Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Les quarantenaires en 2014

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/12/2014 à 05:42

Hello !!!

Ça al. ' air d'aller mieux aujourd'hui !!!! Hier j'étais toute cassée, de la température, mal de tête et le bidon en vrac !!!! J'ai pratiquement rien bouffé hier ! Et vous ne devinerez jamais ?!!!!! PAF 200g de plus sur l'autre empafée qui crèche à la salle de bain !!!! Moins tu manges, plus tu grossis !!! Va comprendre Charles !!!!

Mumu moi aussi j'en ai un peu marre de Dudu ! Et j'ai pris RDV avec une hypnotiseurse le 15 janvier pour traiter mes pb avec la nourriture et en même temps l'arrêt de la clope !!!!! Il paraît qu'elle a d'excellent résultats on verra bien !!!!!

Aller bisous à +

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2014 à 19:43

tu nous dira si ca marche, je veux bien essayer aussi l'hypnotiseur moi 

gros bisous a vous toutes!!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2014 à 03:37

Nath !!!!

J'ai une collègue qui a Rdv avec l'hypnotiseuse cet AM pour l'arrêt clope !!!! Je vous tiens au courant si ça marche bien déjà sur elle, car c'est vraiment une accro !!!! C'est bien simple elle est obligée de sortir toutes les heures pour s'en griller une petite, donc on verra bien si il y a réussite sur elle, ça devrait le faire à l'aise sur moi !!!!!

Bisous

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2014 à 09:00

coucou

oui tu nous diras ca martine,faut bien des cobayes !

ici il fait moche et 1 degré ce matin,

hier on a lavé les cleps tellement ils etaient crado, ils creusent partout, bref plein de terre, et vous imaginez dans la douche quand ils sont sorties et qu ils se sont secoués dans la salle à manger meme essuyés il en reste et y en avait partout ! oups !!

à y 10 h y a une nenette qui vient pour voir une combi de ski de mon fils quand il etait parti au sport d hiver avec le college, c est trop petit maintenant et de toute facon vu les moyens on risque pas de partir au ski !!

et vous quoi de neuf ?

les maris et leurs doigts abimés, ca s arrange ?

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2014 à 16:31

sous cortisone ! A suivre pour le poids humhum!

Bizzzzzzzzzzzzz mes pintades et bon week-end " sous la neige ou pas ??????

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2014 à 17:07

qui carole toi ou ton mari sous cortisone ?

il est reparti bosser ?

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2014 à 13:47

Moi sous cortisone...

Oui il est repartit bosser et se cogne souvent le doigt ! mais je vais pas le refaire , il préfère ça à la maladie

Bisous à toutes !

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2014 à 19:24

COUCOU!!

rien de bien neuf!! gros bisous a toutes

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2014 à 19:50

coucou rien non plus

a part le menage

et samedi invité, je dis a ma belle soeur que j ai gravement grossi et vous savez quoi !!

elle a fait une tartiflette !!! elle est gravissime aussi non !

indigeste pour moi et ma mere et 2 jours sur le pot !

trop gras

enfin c est le geste qui compte !

biz

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2014 à 03:48

Coucou !!!

Alors juste une info !!!!! L'hypnotiseuse n'a pas fonctionné sur ma collègue !!! Et oui 2 jours seulement sans clopes pour une dépense de 65 € !!!! Bon elle a diminué de moitié sa consommation, c'est déjà pas mal !!! On verra bien sur moi en janvier !!!

T'inquiètes pas Mumu, tu n,es pas la seule a avoir pris du poids !!! Et dur dur les invitations !!! Et en plus les fêtes approchent !!!

Bisous les filles

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2014 à 18:14

83kg ds ma tête

J’espère fortement que Claudie est toujours dans la course !

bizzzzzzzz à toutes

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/12/2014 à 08:06

coucou!!!!

allez les filles font se reprendre faut pas revenir comme deux ans en arriere!! on a dit jamais plus comme ca!!!

a merdoume martine, dommage pour la collègue mais deja la moitié c'est pas mal!!

bisous les filles!!!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2014 à 13:43

Salut les filles !

Toujours en croisière de mon côté, ça descent pas vite mais faut que je tienne, je veux absolument rejoindre les clubeuses du 7... pour le 6 faut pas rêver, je me suis fait une raison, c'est plus pour moi ! J'apréhende les fêtes également !!!! Le bon foie gras

Vous avez fait vos cadeaux ou c'est le casse-tête ? Des idées pour un ado ? Pour le grand ce sera des fringues et pour le petit un dino K-nex et des cartes pokemon et... manque encore un mais pas trop d'inspiration...

Bientôt la neige par chez vous ? A Lyon ça sentait bien les flocons hier, mais il y a eu redoux cette nuit...

Bisous à toutes, bonne journée

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2014 à 15:44

hello !

pour les cadeaux pour mes gars ils veulent un jeu sur pc !!!!

et des sous

pour mon zhom c est du parfum habit rouge ca c est fait, y a que lui pour l instant

pour ma mere je ne sais point !! ele veut rien mais ça la fout mal

donc pas evident non plus

ici pas de neige et les températures augmentent il doit faire 10° pourtant on y a cru

klaudy moi aussi l idée du 6 m est sortie du cerveau, trop dur, trop loin, trop trop trop

je tente une journée pp aujourd hui pour l instant j ai tenu espérons que ca dure jusqu a ce soir !!

martine la moitié des clops c est bien non , si elle s y tient

nath tu cours toujours ou ça caille trop ?

carole hein quoi qu est ce que tu dis 83 dans ta tete ?

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2014 à 16:57

Bravo Claudie ...

Et vi ,pourquoi????????? bin chinois restau bons petits repas maison et mis de coté dudu !!!

Cela fait 2 semaines que je vais en salle cardio muscu et cours baïla ,training etc...

Je suis sous cortisone et pas envie de me prendre la tête !

J'ai vu avec notre coach ,en janvier on aura un programme approprié pour moi et z'homme

Le temps de laisser passer les fêtes et de soigner le doigt de mon homme !

Moi cadeau fait : insolence pour moi , parfum lingot d'or ( un million de paco rabanne ) pour mon homme , portable pour son fils de 12 ans , pour les autres des ti sous !! Pas de prise de tête cette année ! simplicité !

Voili voilou !

Gros bisous mes pintades !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2014 à 16:28

joyeux anniversaire nath , bizzzzzzzzz

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2014 à 20:57

bon anniversaire nath biz

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/12/2014 à 13:02

coucou les filles!!!

merci pour mon anniv, et oui on vieillit lol

je cours moins claudy un peu la flemme ou la pluie quand l'envie est la!! mais va falloir que je bouge mon popotin j'ai une course le 11 janvier 10 kilometres!!!

bon courage les filles!!! bisous a bientot

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2014 à 13:22

Toujours à la bourre : bon aniversaire Nath Alors ? t'as été gâtée ? Colliers de pâtes et autres spécialités des petits ? HI HI HI !!!

10 bornes, c'est pas rien, va bien falloir que tu t'entraines un eu d'ici là... J'imagine bien que même si tu es devenue accro, sous la pluie, c'est bien moins fun !

Ca descend plus ! Bouhouuuuuuuuu... si je continues à ce rythme d'à peine 1 kilo par mois, va m'en falloir du temps... mais je n'ai pas trop de sollicitude à mon égard : y avais qu'à... pas reprendre... Simple quand même bordel !!!

Bon je pense que ça va finir en fringue aussi pour terrible... avec son job, il est tout peinturluré de partout, je pense qu'il sera content d'avoir 2/3 trucs sympas qui lui rappellent pas le boulot, si toutefois il ne met pas les neufs pour les pourrir d'entrée de jeu... Je vais pas me plaindre, le principal c'est qu'il s'y tienne à ce boulot, pour une fois... on est presque dans le miracle là...

Mercredi je bosse pas, je vais participer à une table ronde, sur le... FROMAGE !!!! J'espère quand même qu'il y aura pas trop de dégustation ! OUPS )) + 3 kilos...

Je vous souhaite une bonne journée les filles, portez vous bien et esayez d'être un peu raisonnable, c'est pas encore les fêtes !

Bisous bisous

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2014 à 12:15

moins 3 kg , de retour au 80 ! pppftttttttttttttttttttttttttttttttt

Bonne journée les filles !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2014 à 17:54

toujours 80kg , gros bisous les filles

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2014 à 10:23

Forum Dukan : coucou bon allez je fais une animation photos des chambres avec le parquet tout neuf c est con j ai pas pris de photos avant avec la moquette magnifiq

coucou

bon allez je fais une animation photos !!

des chambres avec le parquet tout neuf, c est con j ai pas pris de photos avant avec la moquette magnifique rose !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2014 à 10:23

Forum Dukan : 2

2

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2014 à 10:24

Forum Dukan : 3

3

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2014 à 10:26

Forum Dukan : c est baluchon appareil photo poortable qui retrecit enfin ca donne une idee et dans la serie chien de canape

c est baluchon, appareil photo poortable qui retrécit enfin ca donne une idée !

et dans la série chien de canapé

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.