Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

les redoublantes de 2017

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur141592

Posté le 17/04/2017 à 23:25

Bravo les filles !

je n'ai pas baissé les bras mais... que c'est dur... je compte me remettre dans les clous dès demain !!!... ???

je souhaite vous rejoindre...

à demain !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2017 à 09:45

Bonjour !!

Bravo papillon ! Quand tu es lancée ça ne rigole pas  !

Abudhabienne ça va aller je pense  et bravo pour la plage !!! Yeah !

Minicira3 gooooo !!

Ici WE de Pâques plein de tentation, j'ai mangé 5 petits chocolats 😭, je n'ai pas mangé comme les autres mais j'ai bu un peu de blanc et un peu de rouge ...

Faut que j'arrête ça pour passer en consolidation en mai, parce que là j'en peux plus ! Tant pis si "le juste poids" n'est pas atteint, j'ai peur de reprendre Beaucoup plus si je continues car les craquages vont aller grandissant !

Ange toujours sympa ce nouveau régime ?

Cindie tu tiens le coup ?

Tiia tu es avec nous ?

Bonne journée !

Bises

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2017 à 12:58

Bonjour les filles....

Oui oui ça va, un vrai bonheur , plus de frustrations ....Je mange de tout ... bon je suis devenue accro à la balance de cuisine !!! Je compte les calories, et je mange de tout....oeufs de pâques hier (3 petits) Mais plus a la "ginette" , 1 fois par semaine la pesée. ...et la on s est lancé le defi jusqu'au 18/4 sans pesée. ....

Je viens de voir le "8" hier sur la ginette ....et franchement avec les délicieux menus j arrive à peine à y croire !!!  

Je vois que ça bouge aussi de votre côté, félicitations. ...vous êtes des winneuses.

@Cindie. ....Tu en es où?

Courage les filles .....même combat....

Utilisateur140958

Posté le 20/04/2017 à 08:41

Coucou tt le monde

Ange j ai rejoind le groupe des croqueuse de kilos lol

Mon corps été trop habitué à dukan

Et puis tu m'a donné envie. J ai rejoind le groupe sur fb mais j ai failli mourir de faim hier faut le temps que mon corps s habitué à ne plus manger à volonté . En une journée j ai perdu 1.5 kilos lol

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2017 à 13:02

cool .....bienvenue Cindie....

Bonne journée les filles .... 

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2017 à 13:45

Cindie ...MP

Utilisateur140958

Posté le 20/04/2017 à 14:10

J ai rien reçu

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2017 à 14:52

Coucou !

Et voilà, déjà 100jours de régime !!

Ce soir apéro copines 😭 Faut que je ne craUe pas je voudrais consolider début mai !!! J'en ai marre là je suis sur la pente dangereuse !!

Cindie et ange ça a l'air top ce régime !!

Bonne journée à toutes !!

Utilisateur140958

Posté le 20/04/2017 à 15:11

Courage

ange65

303 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2017 à 16:16

@cindie, je te proposais de se soutenir sur la team FB .

Qu' en penses tu ?

Utilisateur140958

Posté le 20/04/2017 à 17:07

oui ange pas de souci

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2017 à 21:01

Alors qui reste t il chez Dudu?

Moi je suis la 

L autre regime pas pour moi. J aime la quantite dans un regime. Et peser les aliments ca me rend dingo...

pour apres Dudu quand j aurai fini, pourquoi pas en faire un peu.

Courage a vous! Ca n a pas l air si facile!

Moi dudu et quelques cheat meal ca me va   

En perte de vitesse ici. Mais motivee. Sport hier et aujourd hui. Pas de craquage aujourd hui. Hier un tout petit... allez je me reconcwntre, la routine a repris apres le sejour de mes parents. J ai regarde mes photos quand j e faisais 75kg au dernier dudu. Ca motive GRAVE. J etais HOT  

Bisou!!

Utilisateur140958

Posté le 20/04/2017 à 21:40

Je trouve ce régime beaucoup plus dur que dudu et j ai toujours faim mais bon ça fait que 2 jours mon corps va finir par se habituer mais kan je vois mon assiette je pleure lol

40g de riz et du colin même mon fils de 4ans mange mieux que ça lol ( surtt ke j'avais pas compris ke cete 40g cru moi g manger 40g cuit donc presque rien mdr)

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2017 à 07:09

J ai trouvé de l agar agar!! Je fais quoi avec? Lol

J ai envie d un truc sucré.

J ai trouve des konjac mais ca dit pas Shirataki. Je peux les manger?

Ce matin omelette espagnole tomates poivron orange et jaune. Ce midi surement crabes.. ou poulet.

hier 2 tranches de dinde et hop au lit je vous dis pas comment c est efficace!

Gym hier et avant hier une binne heure a chaque fois.

Je m y remet j avais pas perdu depuis une 10aine de jours 

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2017 à 07:46

J ai trouvé de l agar agar!! Je fais quoi avec? Lol

J ai envie d un truc sucré.

J ai trouve des konjac mais ca dit pas Shirataki. Je peux les manger?

Ce matin omelette espagnole tomates poivron orange et jaune. Ce midi surement crabes.. ou poulet.

hier 2 tranches de dinde et hop au lit je vous dis pas comment c est efficace!

Gym hier et avant hier une binne heure a chaque fois.

Je m y remet j avais pas perdu depuis une 10aine de jours 

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2017 à 07:47

X2 ?

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2017 à 13:24

Coucou !

Abudhabienne je suis toujours avec toi ! Je compte aller jusqu'au bout de la stabilisation cette fois ! Car je ne veux pas recommencer une 3eme fois !!!

Nous avons encore au moins Val et Papillon, et mincira 3 avec nous en Dudu et ange et Cindie en croq kilos ! Il y a toujours un groupe !!! Et tiia ?? Toujours là et les nouvelles venues ?? Racontez vous !!!

Allez les dudugurls manifestez vous si je ne vous ai pas citées (toutes mes excuses par avance ...)

Bises

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2017 à 16:22

Cc les filles

arf! !! J'ai repris 1kg normal je fais des écarts  

. Je suis en PP depuis 2jours d'affiler  

Vous papotez beaucoup lol! ! J'ai du mal à vous suivre. Je vois que vous allez bien et que vous tenez la cadence.

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2017 à 17:04

Oui c est normal on commence a fatiguer er mais pensez que ca doit etre absolument le dernier dudu donc il faut aller au bout de la perte et au bout de la stabi. Je sais deja que c est moi qui va faire le plus lingtemps en croisiere...

Et si j y arrive ca voudra dire que j ai perdu 40kg. Donc 400 jours de conso. Je pense que c est plutot co so a vie lol. Mode d alimentation a vie. Ou crock kilos apres mais bon tout ca est encore loin!!

Val scarlett contente de vous lire!!  

Scarlett77

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2017 à 08:33

Hello !

Bonne pesée ce matin et soleil par la fenêtre ! Chouette pour le moral et éviter les dérapages du WE !!

Aujourd'hui gouter d'anniversaire de ma poulette de 3 ans suivi de l'apéro avec les parents !!

Suis en PL aujourd'hui et le frigo est vide faut que je me bouge !!! Mais je pourrais manger des crudités à l'apero et ça c'est bon !

Papillon tu es rentrée ?

Courage Val, on est toutes à la même période des petits écarts qui peuvent nous faire craquer ou lâcher mais pas chez les redoublantes 2017,on s'accroche ! Même ange et cindie sont sur un autre régime mais toujours dans le groupe  

À plus tard !! 

Utilisateur140958

Posté le 22/04/2017 à 09:24

Bonjour les filles

Je suis contente que vous ne lâchez rien . Je continue de vous encourager j ai pas cree ce poste pour rien

En 3 jours g perdu 2 kilos je suis contente

Il me reste plus que 25 kg plus que mdr

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2017 à 16:16

Bien Cindie! Pourvu que ca dure!

T inquiete moi aussi encore 20 a perdre!!

Ce jour marque la moitié de ma perte! Je veux perdre environ 40et je suis a -20kg!

Salut scarlett, oui c est la periode des craquages mais il faut lutter!

Alors Val les 2 jours PP ?

Mincira3 et papillon ou etes vous ca va?

Ange alors tu perds?

Utilisateur140958

Posté le 22/04/2017 à 17:21

20 kg de perdu tu peut être fier de toi

abudhabienne

308 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2017 à 20:20

Merci Cindie!

Je ne realise pas vraiment. A part la taille des mes tops qui sont des robes maintenant...

Mais y a encore du travail! Et la motivstion, la garce est dure a trouver!

J etais en PP aujourdui, petit craquage une bouchee de pain. Une bouchee de pizza de ma fille. Trop de chocolat noir aussi...

aie!

Bonne nuit!  

val31370

293 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2017 à 22:06

Abudhabienne 2 jours de PP mais pas sérieux   j'ai l'impression de chuter. Je vais essayé de me ré saisir rapidement

ma croisière va durée longtemps j'ai encore 15 kg à perdre et c'est pas gagné

Cindie contente de voir que tu as trouvé le bon régime

Ange ça a l'air de te convenir super. ...

Sxarlett on continue à s'accrocher  

bon week end

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.