Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur85021
Posté le 11/03/2013 à 09:19
ben au moins en croisière je tenais meme kidnapée sur une péniche! mdr
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
tatianaislucky
Ce message a été supprimé par son auteur.
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/03/2013 à 09:21
Titi c est un cercle vicieux, dévalorisation, punition etc. Au contraire il ne faut pas que tu t oublies et que tu prennes soin de toi. Je suis sûre que tu vas retrouver le chemin et le rythme rapidement. Tu en as traversé, des tempêtes depuis ton 1er dudu. Là c est sûr que ça fait bouquet final mais tu vas y arriver. On est avec toi et on compte sur toi; ça va aller! : )
Merci Simply! : ) Ca va mieux ta fille au fait? Le traitement a été efficace?
Kikie non je ne savais pas! J ai trouvé ça génial! En plus on ne les avais pas du tout cherché, on est tombé dessus en se promenant. On adore la nature et on a été comblés; il y en avait quatre, trop mignoooons! On a pris plein de photos et ils ne nous ont même pas vus : )
Utilisateur46869
Posté le 11/03/2013 à 09:27
coucou !
moi j'ai pas vu de phoques... mais une bande de dauphins (au moins une centaine) qui nous ont fait la parade autour du bateau... c'était magique !!!
Le chaleur a monté d'un cran aujourd'hui, pas un poil de vent et une humidité de 66%... je sue à grosses gouttes !
Bises les filles, je pense bien à vous !
Utilisateur85021
Posté le 11/03/2013 à 09:28
oui Tatiana, tu as raison, j'en ai déjà traversé des tempêtes et bien pire je pense....faut que j'arrive à me "prendre" en main et pas compter qu'on me "bichonne" si je veux redevenir la Winneuse! lol... une tite cure de beroca + sedatif pour me détendre (et aller commander la prépa oméopatik que m'a filer mon ami ostéo!) et Positiver...faut que j'y arrive!!!
Déjà les douleurs au dos parties (qq douleurs par moment si je force mais ça repart vite) ouff..on va espacer les séances kiné Et comme ça j'aurai qq semaines encore à me faire dorloter par ma kiné! lol
Photos tatiana!!! lol
Utilisateur85021
Posté le 11/03/2013 à 09:29
Jemelance tu vas fondre!!! Cool les dauphins!!!! bisous
Utilisateur100057
Posté le 11/03/2013 à 09:35
c'est magique ça jemelance même tatiana moi j'aurai été heureuse aussi j'adore la nature animal ou végétal !!!
tatiana ma fille c'est un peu mieux mais on change de traitement ... on verra elle souffre un peu moins déjà !!
titi je suis sure que tu y arriveras
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/03/2013 à 09:40
Oh des dauphins! Cool Jemelance! Il me tarde de voir d autres photos! : ) Bisous!
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 11/03/2013 à 09:40
Kikou les filles !!!
je passe vite fait ... yessssssssssssssssssssssssssssssssssssss pour moi 64.4 ce matin !!!!!!!!!!! je suis trop contente !!!!
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/03/2013 à 09:42
Titi oui tu vas y arriver! Bonne idée la cure de vitamines, ça te fera le plus grand bien!
Des photos heu.. des phoques? ; ) ; )
Utilisateur85021
Posté le 11/03/2013 à 09:42
super Manon!!!!!
trop contente pour toi!!!!
Utilisateur85021
Posté le 11/03/2013 à 09:43
ben oui tatiana..et de toi si tu veux!
Utilisateur85021
Ce message a été supprimé par son auteur.
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/03/2013 à 09:47
Simply si elle souffre moins c est dejà ça :s. J ai une amie qui a le même problème avec son fils de 2 ans; il souffre beaucoup et elle galère la nuit et tout; ils n arrivent pas à trouver d où ça vient et là ils sont en train d essayer un traitement.
Ben pareil pour la nature! Là-bas on a visité une immense réserve ornithologique avec les jumelles etc c était super. Et à St Valéry il y a un jardin médicinal qui date du moyen âge mais il était fermé jusqu en Mai grrr : )
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/03/2013 à 09:51
Ok Titi vais essayer de faire passer celles des phoques depuis l appareil jusqu à l ordi.
J avais préparé un début d avant-après mais ça attendra je pense, c est trop tôt! : )
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/03/2013 à 09:52
Bravo Manon! Joli! : )
Utilisateur85021
Posté le 11/03/2013 à 09:55
ben pk pas un Avant/pendant? moi c'est ce que j'ai fait... ça aide à booster!
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/03/2013 à 09:58
: )
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/03/2013 à 10:00
: )
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/03/2013 à 10:01
Bi bibi bibi bibi phooque ! : )
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/03/2013 à 10:05
Titi pour l avant-après j ai bien envie, surtout que oui -21.5kg ça se voit, on m a fait pas mal de remarques et je me sens dejà beaucoup mieux. Mais je sais pas... Je suis hyper timiiiide lol, et puis il me reste plus de la moitié du chemin à parcourir j ai l impression que c est trop tôt.
Alors en attendant je garde les photos sous le coude : )
Utilisateur85021
Posté le 11/03/2013 à 10:08
tu connais aussi Bibi phoque? lol... jolies photos!
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/03/2013 à 10:12
Bon le temps était couvert donc les photos ne sont pas super claires, mais franchement j hallucine toujours de les avoir prises en France car non, je ne savais vraiment pas qu il y avait des phoques en Picardie! (désolée ça me rend gaga je sais c est bête je vais ma calmer lol ^^).
Oui Titi je connais Bibi lol j étais toute petite ^^ j adorais le dessin animé et... Chantal Goya! : )
A plus tard les filles je vais me préparer pour aller chercher mon fils. Bises!
Utilisateur100057
Posté le 11/03/2013 à 10:13
bravo manon !
oui tatiana je t'ai déjà demandé un avant après donc je soutien titi on veut des photos !!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.