Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur69421 |
Posté le 09/08/2012 à 10:16 je ne m'inquiète pas pour cette petite stagnation je viens de traverser un pallier de 3 semaines alors je ne m'alerte pas qd ça résiste 2-3 jours.... à mon avis d'ici dimanche ça aura baissé!!!! et au pire mardi et mercredi je transforme la chambre de ma poulette de chambre bébé à chambre de ptite fille avec enfin son lit et une parrure charlotte aux fraises!!!!! Je vais tellement courir à droite à gauche pour que tt soit près pour son retour mercredi soir, que je vais obligatoirement perdre!!!!! mdrrrr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 09/08/2012 à 10:16 ouais en même temps on a pas le même poids à perdre fililou mais on se suit toujours je sais pas si tu as remarqué on les plus et les moins ensemble et c'est quasiment les mêmes en plus !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 09/08/2012 à 10:18 j'aime beaucoup ta zen attitude face au poids rose ! et puis tu as raison si tu déménages la chambre de ta fille ça va te faire du sacré sport Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur69421 |
Posté le 09/08/2012 à 10:21 C'est dans ma nature Simply ..... je suis d'une nature optimiste Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 09/08/2012 à 10:23 moi je suis plutôt réaliste donc ni plus ni moins pas de jaloux lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kikie5976 |
Posté le 09/08/2012 à 10:27 kikooo simplyy hicccccccc rose elle a quel age ta puce Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur69421 |
Posté le 09/08/2012 à 10:28 elle a eu 3 ans le 21 juin kikie et pour moi c'était important qu'elle ai sa chambre de ptite fille avt l'entrée à l'école... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kikie5976 |
Posté le 09/08/2012 à 10:39 moi je lui est fait ya 1an on a acheter avec elle elle a dormi direct dedans elle a rien dit Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 09/08/2012 à 10:40 salut hic kikie hic !!!
ça va tu appréhendes pas trop la rentrée ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kikie5976 |
Posté le 09/08/2012 à 10:43 sympli ki rose ou moi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 09/08/2012 à 10:45 euh rose, pourquoi ta fille rentre à l'école aussi cette année kikie ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 09/08/2012 à 10:48 si vous voulez rigoler (pour ma part) ou pleurer (j'ai hésité quand même) à lire :
http://www.proteinaute.com/forum/perdre_2_kg_imperdables_regime_dukan_express(...)
(ya vraiment des filles bizarre !!!) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur69421 |
Posté le 09/08/2012 à 10:49 nan Simply elle devient une grande !!!! les affaires d'école sont déjà prêtes, on a choisi ensemble son cartable "charlotte aux fraises"..... nous sommes allées visiter son école à la journée portes ouvertes et elle a vu sa future maitresse (maitresse Julie)!!! Et depuis ses 5 mois elle était en crêche et cet été elle est allée 2 semaines au centre aéré.... Donc je pense qu'elle s'adaptera assez rapidement à ce changement En tout cas j'ai tout fait pour que ça se fasse en douceur.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur69421 |
Posté le 09/08/2012 à 10:51 je suis maman célib kikie, donc fallait attendre que financièrement je puisse lui acheter sa chambre de ptite fille... pis me fallait des bras pour m'aider à porter les meubles.... c'est chiant de devoir réclamer de l'aide qd on a pas d'homme à la maison!!!! lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kikie5976 |
Posté le 09/08/2012 à 10:56 ah bin oui rose galere au faite petite question lilly va avoir 3 ans demain donc la je ne toucherais pu pour elle mais en aout je touche quand meme?
simply oui elle rentre en septembre elle va bien s'adapter elle est a alise partout faut meme faire tres attention elle va voir tout le monde Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur69421 |
Posté le 09/08/2012 à 10:59 ma fille est née le 21 juin et le dernier versement de la caf que j'ai eu était le 05 juin En revanche, je ne sais pas si ce versement correspondait à mai ou a juin.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 09/08/2012 à 11:02 bon ba super pour vous les filles !
moi ma fille est à l'aise avec tout le monde aussi kikie trop parfois quand on se promène au parc elle va voir tout le monde et dit bonjour elle n'a pas peur des gens !
il me reste encore 2 ans avant la rentrée lol j'ai le temps !! enfin ça passe si vite !
sinon vous avez commencé à quel âge à les mettre sur le pot pour qu'elles deviennent propres la journée ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur69421 |
Posté le 09/08/2012 à 11:07 bah dès qu'elle tenait assise, je la mettais tous les matins après le biberon Simply.... soit vers ses 9 mois!!!! Elle a commencé a faire pipi régulièrement sur le pot un peu avant 2 ans et elle est devenue propre de jour à 2 ans et 4 mois!!! Mais elle met encore des couches la nuit.... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 09/08/2012 à 11:10 oki parce que moi ça fait un mois qu'on a commencé elle faisait bien et tout et puis là elle veut plus donc j'ose pas la forcer je veux pas la bloquer elle a que 16 mois ! mais je lui propose souvent Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
fililou54 337 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/08/2012 à 11:11 Rose n'oublies pas la petite photo avant/après de la chambre hihi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
kikie5976 |
Posté le 09/08/2012 à 11:11 moi je lais pas mise tot car elle a marcher tard des quelle marche tu peux essayer mais sans le forcer pour moi sait quand elle a decider de elle meme elle na jamais voulu le pot mais direct les toilettes mais la nuit pareil elle nest pas propre Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 09/08/2012 à 11:11 vous pensez que je fais bien comme ça ?
et sinon vous a commencé quand à leur donner à manger comme nous ? (oui je sais je suis pas sur le bon forum mais je préfère vous demander à vous !!) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 09/08/2012 à 11:12 ba moi elle a marché à 12/13 mois Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur69421 |
Posté le 09/08/2012 à 11:19 euhhh pour le manger je vais choquer certaines maman, car maintenant les pédiatres n'ont que le mot allergie dans leur bouche, mais j'ai commencé direct à 4 mois Simply!!!! et dès ses 1 an elle a bu le même lait que moi Et mon généraliste m'a dit vu qu'elle a une alimentation équilibrée elle n'a pas besoin de complément en fer!!! Dès ses 4 mois c'était purée maison avec viande hachée à 15 mois elle a réussi à manger des ptits morceaux et aujourd'hui c'est un ventre sur pattes!!!!!! mdrrrr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kikie5976 |
Posté le 09/08/2012 à 11:19 moi elle a manger tres tot normalement mais a 2 ans elle a commencer a faire la difficile en faite chez nounou elle mange de tout avec nous non elle a du mal a prendre du poids des mois quelle est a 15kg on me dit quil faut pas que je me traquasse car elle pete la forme Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.