Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
fililou54
337 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/08/2012 à 09:11
Je veux un 69 demain mdr
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur100057
Posté le 10/08/2012 à 09:23
mais oui ne t'inquiète pas ça va aller
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/08/2012 à 09:25
hellllooooooooooo
alors déjà on pense bien à rose... pourvu que ses souhaits se réalisent et qu'elle soit heureuse, sinon pourvu qu'elle arrive à passer là dessus!!
allez fililou c'est le saumon c'est sur ::: tu verras demain...
coucou simply et bien ni plus ni moins pas de jaloux !!
pour moi plus 500 en ce moment le 79 est un petit pallier que j'ai un peu de mal à passer ça va faire 10 jours que je suis dessus mais tant que je ne vois pas le 80 revenir!!!! et puis il me reste une semaine avant de partir pour voir le 78 hein !!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/08/2012 à 09:26
ce qui est sur c'est que de ne plus courir..... ben ça m'aide pas bouuuuuhhhh hihihih allez
bon faut que je vous dise quand meme (roulement de tambour ) nannnnn rien du tout c'est pas important
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/08/2012 à 09:28
lol Fililou ta qu'a demandé un 69 a ton homme...Nous ca nous regarde pas hein... mdrr
Allez te decourage pas surtout!!! Vu que ça fluctue je pense que c'est pas un palier mais, que ça vient de ce que tu manges. Tu parles de crème 4% et de gruyère 8%, c'est ptetre ca (meme si tu respecte les limites)...Moi 2 ou 3 surimi et jme prend 100g au moins
Donc essaye d'eliminer les toléré jusqu'à la fin de la semaine et après tu aviseras ok?
Et comme dit simply si en plus tu fait de la rétention ça peut etre lier...Moi je dit tant que ca bouge c bon! Ca veut dire que au moins ton corp! Le pire je trouve c quand il bouge pas alors que tu fais tout bien (bon simply une fois en passant c rien hein lol)
fililou54
337 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/08/2012 à 09:29
Pourquoi quand une a du moins, toutes les autres en ont et quand une a du + toutes les autres en ont aussi ou alors ni + ni - ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/08/2012 à 09:29
Looool doudou vazy crache le morceau!!! Ton homem ta lecher tes nouvelles pattes toutes lisses??loool
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/08/2012 à 09:32
dimanche quand j'ai reçu mes potes que j'ai pas vu depuis 8 mois ils m'ont dit waou t'as bien perdue !!!! et hier j'ai eu droit a des compliments et des questions parce que j'avais bien perdu quel régime etc... de collègues que je n'avais pas vu depuis longtemps.. et ensuite une autre est arrivée.. elle avait aussi fait dukan en meme temps que moi la 1Ere fois et là elle me sort : HA MAIS FAIT GAFFE AVEC DUKAN !!!!!!!!!!!!!!!
mais fais gaffe de quoi???? (d'un ton hyper agacée genre me gonfle pas elle a compris lol )
ben moi j'ai tout repris... (sans dec???)
ha et tu as fait toutes les phases? parce que moi j'ai tout repris mais j'ai rien fait d'autres comme phases..
oui oui tout bien comme dans le livre....
ha ben en meme temps si quand t'as tout perdu tu remanges comme avant c'est clair que ta journée de PP elle peut rien faire pour toi !!!!! (et toc !!!!!!!!)
ben oui c'est ça en fait...
ha ben voilà j'dis après c'est à vie ,
Ben là je suis au régime je vais voir une diet..
ha ben c'est bien tant mieux. mais meme ça tu sais après c'est à vie ... toi et moi c'est un combat , ça fait 18 régimes que je fais alors je sais que quand je reprends c'est parce que je remange comme une goinfre après !!!!!!!!!!!!!!
ha ben oui..
ha ben oui.. pauvre conne
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/08/2012 à 09:32
Ah ben je pense que je vous ai piqué vos moins d'aujourd'hui... -300g et le 67 en prime!!
Ben oui faut vous bouger c la guerrrre ici! mdr Non j'ai un peu triché, j'ai aps mangé grand chose hier soir, mais en meme tps chui rentrée à 20h donc j'étais trop creuvée! juste 2 ou 3 muffins et une crème aux oeufs
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/08/2012 à 09:33
haaaaa nenessa meme pas penser à ça nannnn lol
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/08/2012 à 09:34
NENESSSSSSSSSSSAAAAAAAAAAA le 67 ??????????????? ha ma copine que je t'm toi qui voulait tout lacher il y a 15 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fililou54
Ce message a été supprimé par son auteur.
fililou54
337 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/08/2012 à 09:37
Oui Oui Nenessa je vais faire çà
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/08/2012 à 09:38
aller comme t'es entre deux ....
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/08/2012 à 09:39
on est solidaire ma fililou tu prends on pends lol
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/08/2012 à 09:40
Ouiiiiiiii doudou! Mon corps il est gentil en ce moment Il a compris que ca allait pas!! Ou il a compris que c pour son bien aussi! loool
Heureusement que vous étiez la hein...sinon j'aurai sombrée et je serai déja remonté à 75kg! arff rien que de l'ecrire ça m'écoeure!! Non non et non! EN route vers les 65! comme ca je ne serai plus en surpoids THE objectif! On pourra plus me dire que chui grosse
Et en plus mon homme je lui ai dit hier que je voulais aller à 65 il me dit ahc'est super chui fier de toi! Mais si tu veux qu'on fasse encore plus de positions differentes se serait bien de descendre jusqu'à 60....Mdrrr il sait cmt me convaincre lui
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/08/2012 à 09:42
mdr nenessa !!!!!!!!!!!!!!!!!
t'es ma pouliche j'ai bien fait de tout miser sur toi dès le début mdr !!!!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/08/2012 à 09:43
oui ben qu'il en demande pas trop non plus ton homme hein!!!! faut pas exagérer non plus 65 c'est déjà bien là tu es a l'objectif du début !!! tu verras ensuite si tu veux continuer !!!!!!!!!!!!!!!
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/08/2012 à 09:43
J'espère que la journée de rose va se finir comme ca!!!
Par contre j'ai pris sur moi pour chercher parce que quand on tape rencontre sur google-images, je vous dis pas ce qu'on peut trouver...Tot le matin comme ca c pas très ragoutant! mdrr
kikie5976
Posté le 10/08/2012 à 09:44
kikooo rapide pas le temps aujourdhui de papoter bizouillle
je mets ce que je mange aujourdhui
alors ce matin fromage blanc avec les sons
midi: pate courgette escalope petits suisses
soir: un bol de soupe et gateau au chocolat obliger))
Utilisateur100057
Posté le 10/08/2012 à 09:45
bravo nenessa
slt doudou !!
moi c'est pas ça aujourd'hui (oh j'ose me plaindre c'est à cause de vous ça !!! pfff)
Utilisateur100057
Posté le 10/08/2012 à 09:46
coucou kikie si je te revois pas je te souhaite un bon week end et courage pour le taf
Utilisateur100057
Posté le 10/08/2012 à 09:46
nenessa c'est quand tu mets des photos ????????
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/08/2012 à 09:48
pourquoi tu dis c'es pas ça aujourd hui simlply?? t'as pas le moral???
nenessa
1405 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/08/2012 à 09:50
hahahahhaha vu ma courbe, jne pense pas que tu auras le tiercé dans l'ordre mais oui mtnt chui un vrai cheval de compete!! (facon j'ai la culotte qui va avec Mdrrr
Non tkt pas Je pense que arrivée à 65 je vais faire mon avant après prck mon problème aussi c que je reste complexée par ma guitare espagnole lol donc si je regarde que ça je vais finir anorexique!! Et puis après on verra..surtout si le coeur y est!
En tout cas jme suis dit max le 16 Septembre j'arrete! prck c a cette date que j'aurai commencé mon premier dudu...1 an de régime c pas mal hein oh! lol donc objectif 65 et 16 sept! Et puis ma maman viendra ptetr en fin d'année, j'espère qu'elle sera fière de moi )
Mais au fait pour la piscine alors tu peux tjrs pas en faire?? Faut que tu trouves un moyen de te bouger, ton corps devait etre habitué à avoir ce coup de pouce pour éliminer
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.