Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Audiska 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/03/2013 à 20:05 Poulette etoile MERCI ! |
Utilisateur110781 |
Posté le 16/03/2013 à 22:13 Hello les tuttie"s, Hop hop, Aude, un petit sourire pour ton bien-être à venir. Je suis rafistolée et couturée de partout à l'intérieur, tout nickel, rien qui se voit, 12 opérations au compteur, carte de fidélité, lol. Plus tout ce qu'on peut pas réparer, rire. Ta perte est bénéfique pour cette opération, moi aussi usure des cartilages au genou, ben, je skie et je nage encore et toujours. Opération du genou, on m'avait dit plus de ski, pff, j'y go, plus comme avant c'est tout. Un jour viendra, tu es jeune ! Et si ce temps t'offrait l'opportunité de mûrir une orientation professionnelle, te perfectionner, lire, voyager dans les émissions. Surtout garder le moral, c'est lui qui va te guider et te porter aux anges (clin d'oeil ma jolie Pouxinette) Bizoux et pensée positive Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 16/03/2013 à 22:20 Aude, suis toujours OK avec Triskell, c'est pas à l'hosto que tu vas te morphaler -) Et puis après de la kiné tout doux, en piscine chez le kiné, ce serait cool si tu peux. Après cette opération, peut-être des aides pour des trucs massants dans l'eau, balnéo, cela ne nécessiterait pas d'effort. Enfin, j'essaie avec mon 1/2 neurone de t'apporter quelques suggestions, et j'attends ton coup de tiag très bientôt, lol Bizoux à tuttie'es et bonne soirée, je me la fais soft ce soir ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/03/2013 à 18:00 grrrrrrrrrrr ma petite aude ! pas de bol, mais relativise, comme disent les potes triskell et gavotte, l'hosto ne te fera pas regrossir ! et perdre n'est qu'un + par rapport à tes soucis ! d'ailleurs tu l'as bien compris puisque tu es déterminée à persévérer ! allez, je fais ma bonne fée et te souffle une pluie d'onde bénéfique pour que le moral soit au top ! FFFFFFFFFFFFffffffffffffffffffffffff+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ |
Audiska 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/03/2013 à 23:52 Coucou tout le monde
Je remercie chacun et chacune de vous, pour tout le soutien et l'amitié que vous me portez ! Ne vous inquiétés pas, si vous ne me lisez pas beaucoup ! J'encaisse un petit peu, il me faut du temps, mais je garde la forme pour dudu pas de doute à avoir pour ça ! Je me dis on va se calmée et se reposée, pour ne pas faire plus de dégâts ensuite opération, rétablissement, et j'essai de gardé la pêche, pour la suite on verra plus tard, le plus important pour l'instant et que je fasse très attention à ma santé et continuer sur la même lancée pour mon dudu'challenge !
En attendent, je ferais bien sur l'effort de ne pas trop me renfermée dans mon sous marin ! RIRE
Aller promis ! Je garde la motivation, grâce à vous alors, surtout ne lâchez rien, je compte sur vous !
Ce matin - 200 gr encore ! Demain aurai-je atteins les 102 croisez les orteils !
Gros Bisous |
Audiska 346 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/03/2013 à 00:00 MERCI ! Vos mots signent bien notre lien bien réel ! |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/03/2013 à 08:46 coucou aude !
contente de te lire dans ces bonnes dispositions ! ça va le faire et le moralva prendre progressivement le dessus !!!! j'y crois !
pour les orteils croisés, j'en ai des crampes ! loll ))) rdv chez mon podologue dans 15 mn ! sérieux !
alors je te quitte et ne reste pas trop longtemps en sous-marin car tu risques de manquer d'air, sérieux !!!!
kiss je file |
Liliedukandukan 2471 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/03/2013 à 10:23 Courage pour la suite Aude. Bisous à tous . |
Utilisateur110781 |
Posté le 19/03/2013 à 21:16 Hello Voili voiloù Aude, un sourire décroché, des pensées positives, j'adore. Pas toujours le temps, mais de la pensée, y' a toujours des moments privilégiés de pensées, pas forcément devant le clavier @Mikas, tu triches avec des cm dans les godasses, sourire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2013 à 08:25 hello le club des éclopées ! loll )))) j'en fais partie : colonne, genou, pieds, avec des immobilisations mémorables, et d'autres en prévision !!!
et puis, je triche pas gavotte ! me suis rapetissée de 4cm et aujourd'hui doit lâcher toutes mes shouses de plus de 4cm de talons! autant dire tout ce que j'ai porté depuis mes 13 ans !!!! baskett ou petit talon mémé pour moi ! sniffffffffffffff du mal à m'y faire ! la semaine passée mesuis achetée 2 paires de shoes un peu féminines quand-même, eh bien le podologue m'a dit ok, 4cm de talon, mais trop étroit devant ! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je vais finir en ballerine ou shoes de sport !!!
bien sûr ma tite aude, je te comprends et admire ta détermination !
eh lààààààààà encore en sous-marin ? viens prendre l'air, les oligo-éléments marins te feront du bien! on se serre le coudes !
bisous à toutes! me ferait rare qq temps car surbookée, mais en union de pensée ++++++++ positive toujours ! |
exou 1824 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/03/2013 à 13:30 Hello MIKA je n'arrive pas à retrouvé le challenge konjac peux tu me redonner le lien merci Aude comment vas tu? Pratiquement 20 kgs de perdue super vous envoie un peu de soleil et de chaleur à plus |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/03/2013 à 14:02 hello exou, répondu en MP |
Utilisateur110781 |
Posté le 27/03/2013 à 19:01 Hello Aude Pas venue depuis un moment, mille excuses, mais je t'ai laissé des sms chez Tris, j'arrive pas à surfer de partout. Donne des news, je suis aux aguets sourire. Courage Mam'zelle Aude, on pense bien à toi, on se serre les coudes, et on partage tout. Bizoux Aude Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sabrina1 1407 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/03/2013 à 22:01 bonjour Aude et toutes les autres.......
je suis tombée par hazard sur ce forum et j'ai lu ton histoire j'ai lu quelques page et je me suis rendue compte que nous habitons a quelques kilomètre l'une de l'autre......
enfin quelqu'un qui fais dudu près de chez moi j'habite Hornu pas très loin du shopping cora tu dois certainement connaitre.....
si tu veux nous pourrions nous rencontrer et comme ca échanger quelques.......trucs dudu........si tu es d'accord biensure.....
j'ai commencé dudu en avril dernier et je pesais 116 kilos j'ai fais une pose de 4 mois et j'ai repris en janvier en tout j'ai perdu 23 kilos ........je voudrais descendre a au moins 75 kilos mais c'est dur après un an j'en ai un peu marre mais je veux aller jusqu'au bout
donc si tu es d'accord ben ca me ferai plaisir........
a bientot |
Utilisateur110781 |
Posté le 27/03/2013 à 22:04 Ouah, une rencontre, super les filles. Aude, sors du sous marin, t'es trop loin de la côte, sourire. Bravo à Toi Sabrina et belle continuation à tous toutes dans la bonne humeur et les rencontres de l'amitié et du partage Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2013 à 22:08 coucou ou et tu aude tu voi t un courrant d air rire jai lu ta nouvelle b mince alors garde le moral regarde une rencontre dudu cela peu etre bien non revient bienvenu a la nouvelle |
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2013 à 22:10 audee!!!!!!! |
Utilisateur110781 |
Posté le 27/03/2013 à 22:20 Rencontre Dudu, quand je pense à mon traquenard du 23 mai en Lorraine, 850 bornes pour une coquine ................. que j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
triskell314 2523 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2013 à 22:32 Coquine ou copine ? |
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2013 à 22:36 oui oui coquine |
Utilisateur110781 |
Posté le 27/03/2013 à 22:42 Ouais, c'est pas une copine avec ces provoc's de recettes, la bougresse, mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur110781 |
Posté le 27/03/2013 à 22:44 Bonne nuit Aude, te laisse une nuit en immersion et ensuite, hip hop, je t'envoie Mikas pour te déloger, on t'attend, on te souhaite, on te veux ! Quelle déclaration -) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 27/03/2013 à 22:46 Haha ! Copine coquine à la fine cuisine ... |
mikas 12211 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2013 à 09:32 hello ! hello !
coups de santiags dans tes pare-chocs aude !!! pas tapé ! loll)))) ordre reçu de la marine ! mdrrrrrrrrrrrr
je t'ai dit, l'oxygène se rarifie, brule les envies, secrète la torpeur.... viens te vitaminer par ici la petiote ! ou te déloge sans avis ni trompette !!!!
en plus, t'as le privilège de te faire une dudu cop locale ! faut pas traîner pour concrétiser ! moi m'en suis faites plusieurs sur Lyon dont une régulière aux rencontres pause café ! un bonheur ! passe pas à côté !!! |
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2013 à 09:41 Peut-être en vacances, notre Aude ?
Sabrina1 : je suis de Soignies. Les voies du Doc sont impénétrables ... Bienvenue également sur mon fil http://www.proteinaute.com/forum/60_et_20_chronique_d_une_perte_annoncee-38187.html |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.