Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
manududu
1570 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/02/2012 à 20:09
Bonsoir les filles !! heureuse de revoir Kuma !! bon allez, c'est bientôt le printemps, tout le monde va se remotiver hein ??? car en ce moment tout le monde baisse les bras !!!!!
Je reviens de la piscine, j'ai nagé comme une dingue !!!! 56 longueurs de 25 m......soit 1400 m de nage à la brasse. plutôt contente, j'ai les jambes toutes ramollos !!!!!!!!
Les dernières longueurs je nageais très vite......ce qui m'a valu de boire la tasse !!!! lol !!! beurk !!!!! et ensuite en allant prendre ma douche c'était de l'eau chaude les premières minutes, le temps que je mette le shampoing.....mais après au moment du rinçage......que de l'eau froide !!!!!! j'étais verte mais il fallait bien se rincer !!!!!!!!!!!!! j'avais trop froid !!!! mais dukan dit que c'est bien ça brule des calories, positivons !!! lol !!!!
je viens de manger mon assiette de blanc de poulet, sauce guacamole (sachet de poudre pour guacamole + fromage blanc + citron) + 3 bouquets de brocolis, je vais finir par 2 petits suisse.
Et je file préparer les valises car demain c'est le départ !!!!!! yes !!!!
aude2911
1366 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/02/2012 à 20:26
bonsoir les filles.
manu, profites bien de tes vacances, promenades, photos, détente grave !! tu vas me manquer !!
kuma, contente d'avoir eu de tes nouvelles. tu vas te promener dans quel coin au bord du lac? j'ai hâte qu'on puisse se voir, ça va être sympa.
say, j'espère que les nouvelles pour ta voiture ne seront pas trop dures. c'est vrai qu'il faut bien peser le pour et le contre avec ces foutues bagnoles !!
ce soir, je me suis fais un repas gala !! pizza (non dudu) et une poire. j'en ai marre de ce poids qui stagne et j'en avais trop envie. je suis déjà tellement contente d'en être arrivé là. et je sais qu'un jour ou deux de PP derrière, plus rien n'y paraîtra.
bisous les filles.
sayurisun
980 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/02/2012 à 20:43
coucou les filles
demain normalement je saurait pour ma voiture qui vivra verras
manu tu me donne envie la piscine y a longtemps on verras +n tard jme suis acheter une jupe et vest en jean jupe taille 38 lol trop fier de mloi
voili voilou les b=nouvelles bisous
manududu
1570 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 17/02/2012 à 21:43
coucou !!!
valises faites !!!!!!!!
Aude tu as bien eu raison de te faire plaisir..........mais pourquoi ne passes tu pas en conso ??? (en une semaine tu auras 1 gala + 1 repas pâtes/riz et 1 PP !) mais faut pas faire comme moi......avoir l'euphorie de l'entrée en conso ! il faut faire PL comme en croisère ni plus ni moins.
Perso, j'ai ralenti mon rythme depuis lundi, je fais conso mais sans le pain ni le fromage, je trouve que c'est trop tôt pour moi.....par contre le fruit je le savouuuuuure !!!!!!!!!!!!!!
Say, bon courage pour ta voiture et pour le reste.....je t'envoi des ondes ++++++++++++++++
Kuma, allez courage, reprends toi, il te reste peu pour voir les 2 chiffres !!!
Sandi, Mhya, gros biz les filles en espérant que vous allez bien !!
Je vous dis à la semaine prochaine, mercredi sûrement........
biz à toutes !!!!!!!!!!!!!!
sayurisun
980 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/02/2012 à 10:35
coucou les filles
ca vas pas trop jsuis super fatiguée ce matin n est rien dormit cette nuit mais bon jvais tenir ma journée pas le choix alors tes vacances manu sa fait du bien ??
bon j ai tout reperdu et j ai un peu descendu donc je me rapproche tout doux on verras j ai pas la force de faire un choix je remet tout au lendemin mais bon faudras voir pour passer en conso
bisous a+
aude2911
1366 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/02/2012 à 12:19
bonjour say,
comme toi, ma nuit fut très courte. couché très très tard et mari levé à 4H pour aller au boulot. heureusement ma puce a dormi jusqu'à 9h30.
toujours pas de nouvelle pour ta voiture ?
sayurisun
980 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/02/2012 à 12:45
coucou aude
le mecano vient de me dire qu il sait pas de koi cela vient et de venir la reccupérée super j en ai trop trop marre faut ke je recherche un autre mécano
jsuis fatigué et a bout là sans rire j en ai trop marre mais bon on vas respirer un grand coup et oulbié essayer de passer un dimanche calme et sans stress avec mon homme
bon jme suis fait une petite purée ce midi trop bonne carotte haricots vert et choux fleur
bon on verras ce soir pour le repas mais la j ai du mal a digérer le stress trop envie de vomir et de pleurer mais bon faut que je me detente car les enfants ressente que sa vas pas et font le cirque
bisous bon aprem les filles
aude2911
1366 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/02/2012 à 18:28
t'as raison, essaies de voir un autre mécano, c'est comme les medecins, plusieurs avis sont conseillés !!
j'imagine dans quel état tu dois être ma pauvre say !! pas facile de tout assumer par moment...
ça peut surement te faire du bien de craquer, le tout est de ne pas le faire devant les enfants. ça m'est arrivé il n'y a pas si vieux que ça (3jours) je suis allé au garage, j'ai crié un bon coup, pleuré pendant plusieurs minutes, puis je suis remonté, ça allait beaucoup mieux.
je prends de l'euphytose en ce moment, ça m'aide bien. tu connais ?
elle me donne envie ta purée !! et pour ce soir, tu fais quoi ? moi, je sais pas encore !! je ne sais même pas à quelle heure il rentre. pour la puce, il me reste du poisson. moi, j'hésite encore. mais pour lui, il faut que je lui fasse qque chose de chaud. il était dehors toute la journée.
bisous à plus tard.
sayurisun
980 messages
Proteinaute actif
Posté le 19/02/2012 à 10:55
coucou
c est la course encore pour moi on installe nouveau frigo donc vider ancien le lavé et préparer le nouveau et tout pppfff j ai revé de ma voiture cette nuit je crois que je devient dingue lol
sinon pluie pour nous aujourd hui et je sais pas koi manger ce midi donc jsuis pas encore prete lol
bon hier on as profité du beau temps les ptits on joué dehors et quand mon homme est rentré pour une fois de bonne heure on a été faire un tour a pied donc sa fait du bien je pensais en refaire un aujourd hui mais c esty mal partit
comment vous allez les dudu toujours motivée ??
bisous a vous
aude2911
1366 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/02/2012 à 17:25
coucou say,
petite perte de 300gr pour moi !! pas grand chose mais quand même. je pense que dès demain, je passe en conso. j'ai trop envie de manger des fruits. enfin dans un premier temps, je vais tester pour une ou deux semaines et je verrai ensuite se que ça donne.
grand soleil pour nous aujourd'hui, du coup promenade tous les trois, trop cool. on vient de rentrer, je vais me faire un bon café bien chaud.
a plus tard. gros bisous
kuma40
583 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/02/2012 à 10:19
Bonjour les filles,
Bien marché ce week-end !!!!!
et bel effet sur la balance ..... yessssss
Bon début de semaine )))))))
Bises
aude2911
1366 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/02/2012 à 10:38
bonjour les filles,
et on est reparti pour une nouvelle semaine. yeeeeeeeeeeees.
bisous
sayurisun
980 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/02/2012 à 11:11
coucou aude et les filles
tu m enleve les mots de la bouche nouvelle semaine j espere que j aurais de bonne nouvelle pour ma voiture
sinon devinez quoi mon homme commence a ce jour dudu et oui je l ai convertit lol
bon moi sa vas aller je vais suivre son rythme pour pas le laisser trop seul les premier temps donc pas de passage en conso mais cela me change de faire pour deux au lieu de ma seule petite part
bon sinon je profite du peu de soleil qu on as et sa remonte un peu le moral
j espere avoir des nouvelle de ma voiture demain comme cela je pourrait enfin respirer ou pas on verras
ce midi c est steack haché decoupé en petits morceaux avec oignon et sauce moutarde yaourt et des tagliatelle hum trop bon on verras si il aime et je doit chercher de bonne recette sucré pour le ptit dej
bisous a+
aude2911
1366 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/02/2012 à 11:22
Coucou say,
beau soleil aussi pour moi !!
alors comment il va ton nouveau frigo ??
bisous
sayurisun
980 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/02/2012 à 14:30
coucou
super mon nouveau frigo trop le top
bon emm*rd*s continue le pole emplois au bout de 20 jours me dise que mon dossier n est pas valide donc tout a refaire.
sinon je remorque ma voiture ce soir on verras
bon je cuisine pour ce soir et pour le ptit dej de mon homme de demain
bisous
aude2911
1366 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/02/2012 à 16:28
oh la la !! j'ai connu les galères pôles emploi !!! pas simple a gérer ceux-là !! ça fait maintenant 3offres (pour ici) que j'ai reçu en moins de 15jours alors que ça fait depuis décembre qu'ils savent que je déménage ! cherché l'erreur !!
say, au moins côté positif, t'as un frigo qui fonctionne !!
aude2911
1366 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/02/2012 à 23:20
pas grand monde ce soir !!
je vous souhaite une bonne nuit et vous fais de gros bisous.
sayurisun
980 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/02/2012 à 08:45
coucou les filles
comment sa vas aujourdhui ??
on les accumule nous en ce moment hier on vas donc remorquer ma voiture pour changer de garage et paf la barre de traction casse super a deux millimetre de passer dans le fossé lol j adore sa
sinon j ai trop bien dormit mais pas assez je fait toujours beaucoup de reves mais on dirait que je m y habitus bon enfin pas de soucis on continue grosse perte pour mon homme et moi donc un peu de possitif.
sinon et vous sa donne koi pas beaucoup de nouvelle de sandi mhya kuma manu
vous etes ou ??? bon aude j espere que tu vas bien ce matin
bisous
aude2911
1366 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/02/2012 à 11:40
bonjour,
ça va, pas beaucoup dormi, a l'inverse de toi !! j'ai beaucoup beaucoup de mal a m'endormir en ce moment. et le matin faut se lever pour la puce.
superbe soleil et pas un nuage ce matin !! j'espère que ça restera comme ça cet am. on va aller se promener avec la puce. pas envie de faire des cartons aujourd'hui !!!
manu, j'espère que tu as le même temps que moi ?? l'italie sous la pluie se serait dommage !!
mhya, j'espère que tu vas mieux ?
sandi et kuma, que faites vous les filles ?
kuma40
583 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/02/2012 à 14:33
Coucou les filles,
Waouuuuuu Say, à 800 gr de ton objectif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! collllllllllllllllll, au moins un truc qui va bien lol
Aude, je sais que tu en as marre côté carton, mais fait en un peu chaque jour lol, parsque à la fin c'est galère hihihihihihihi...... Eh ben toi aussi, tu arrive tout soudain à ton objectif !!!!!!
Bravo les filles .....
Mhya et Sandy, donné nous de vos nouvelles les filles ......
Bises à toutes
aude2911
1366 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/02/2012 à 16:58
superbe am !!!
il y avait le carnaval, ma puce était ravie. les chars étaient magnifiques, j'ai juste trouvé dommage qu'il y en ai autant avec un thème sur la politique, sarko, angela, dsk ... pas très drôle pour les enfants.
me puce a adoré celui avec un ours, c'était un thème pôle nord, avec igloo, esquimaux et ours. très joli !! l'ours était en fait un monsieur déguisé assis sur un skate board qui était tiré par un esquimau lui même sur la banquise. pas pu prendre de photo, plus de pile. pffff
ensuite on a fait le tour du village et on vient de rentrer.
la puce est devant ses dessins animés avec un bibi choc bien chaud, et moi ordi et café bien chaud !!
bisous
sayurisun
980 messages
Proteinaute actif
Posté le 21/02/2012 à 19:24
coucou les filles
bon je vois que ta passé un bon aprem aude tant mieux moi ce matin on a remorquer ma voiture reste juste a attendre l appel sinon je suis trop trop naze toutes ces emotions mon tuées j ai hate d etre dans mon lit car franchement je trouve le temps long et j ai du mal a garder les yeux ouvert
sinon ce midi mélange de poulet et viande haché pas mauvais et ce qoir cake au poulet quich au jambon et boulettes et oui plein de choses mais comme mon homme c est mit a dudu faut suivre lol
sinon plus que 800 gr trop contente je pensait plus pouvoir y arriver comme quoi la perseverance paie toujours
sinon faut que je regarde le programme tv de ce soir meme si je m endors devant faut voir si y a pas quelque chose de bien lol
bonne soirée les filles bisous
sayurisun
980 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/02/2012 à 13:41
coucou les filles
y as personnes aujourd hui ?? moi qui pensait etre a la bourre bon au niveau de ma voiture pompe a electrovanne total avec mains d oeuvre 663€ super trop contente lol
bon sinon encore -100gr et mon homme -600gr donc de ce cote sa vas si on peut dire
bisous a bientot
sayurisun
980 messages
Proteinaute actif
Posté le 23/02/2012 à 09:55
bonjour personne
vous etes ou les filles y a plus personne ici bon j espere que tous le monde vas bien mhya kuma sandi manu aude snif snif jme sens un peu seule
bisous
mhya
409 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/02/2012 à 10:06
Bonjour a toutes
apres un gros coup de fatigue de mon ordi et de ma personne nous voila de retour
Say ouf pour ta voiture j ai lue tes peripecies et bien di donc pour le frigo j ai eu la mienne aussi la poignée et restée dans les mains de mon homme 40 euros une poignée je l ai un peu en travers en plus se soir je suis obligée de retourner cercher une clef chez le vendeur car on a jamais pu enleves les vis car clef speciale heureusement que je l ai achetée dans un petit distributeur sinon
Enfin j espere que vous allez toutes bien
Moi je ferais que de dormir sinon c est le top lol
Ici c est le printemps apres le grand froid rigoureux
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.