Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mes premiers 18 jours de dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 20:54

c est cool si tu te sent mieux aude c est le plus important allez un bon repas un bon film et dodo

en tous cas j en prend le chemin moi sauf que je sais pas si y as de bons films a la tv on verras quoi que vus l heure faut que je regarde lol j avait paas vus

bisous

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2012 à 22:01

recoucou les filles !

c'est vrai que ça fait du bien de pouvoir papoter entre nous !

Je viens de tester le pain de mie dukan AU MICRO ONDES !! ben oui mon four toujours en panne, faut que je trouve des idées et des solutions pour ma gourmandises !!! lol

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_dukan-2.html

Trop bon !!! je l'ai fais dans un tupp carré de 10 cm x 10 cm, il a gonflé je l'ai coupé en 2 et fais un sandwich tartiné de carré frais + saumon fumé !! je m'en lèche les doigts, à refaire !!!!!!!!!!!!!

Le seul bémol est que j'ai pris 2 fois ma dose de son dans la journée, pas grave hein ! c'était bon et je n'ai pas pu attendre demain !!!! lol !!

biz

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2012 à 22:12

Forum Dukan : voici ma gourmandise de ce soir c est dudu c est tres bon c est light et pret en 3 min 30 au micro ondes que demande le peuple

Voici ma gourmandise de ce soir.........c'est dudu, c'est très bon, c'est light et prêt en 3 min 30 au micro ondes !!

Que demande le peuple !!!

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2012 à 22:18

pareil pour moi, pas de four !! quand je disais tout à l'heure que nous avons les même soucis !! lol

si t'as d'autres idées manu, je suis preneuse, mes muffins me manquent, et j'ai essayé au micro ondes mais bof.

je regarde cold case, j'aime bien lili, y a rien d'autre !!

et vous ?

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2012 à 22:19

Et demain je vais tenter ça, parce que c'est aussi à faire au micro ondes !!!!!

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_4x4-1349.html

Vous l'avez déjà fait ??

Mais je crois que vous ètes partie faire un gros dodo...............et je vais en faire autant je crois.......biz mes belles !!!

rhhoooo qu'est ce qu'on se régale avec dudu quand même !! on apprend à manger autrement en se régalant !!! en tous cas je découvre de belles recettes en ce moment.........

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2012 à 22:19

t'as mis quoi avec le saumon ? un carré frais ?

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2012 à 22:21

ah si t'es là Aude !!

Oui carré frais 0% ! extra !!

Pour les muffins j'ai découvert ceux là il y a quelques jours:

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_super_express_au_micro_onde-5796.html

J'aime beaucoup mais je mets moins de 4 min, disons environ 3 min 40 dans mon micro ondes, ça dépend des fours.

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2012 à 22:23

et dans ces muffins, je rajoute arome beurre fondu et un autre comme orange, citron, ou le meilleur chocolat/noisette !!!! j'aodre et avec la dose de son, j'en fais 6 !!!!! je suis calée pour la matinée mais mon fils m'en pique toujours 1 ou 2 il adore !!!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2012 à 22:24

zut je descend mettre mon lave vaisselle en marche, c'est heure creuse à 22h !!!

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2012 à 22:30

merci pour les recettes manu, je vais tester le gâteau demain, il m'inspire. lol

ton sandwich saumon me parle bien aussi. c'est vrai qu'on trouve de super recettes sur le fofo. mais sans four c'est très chiant.

je sais pas toi, mais je me suis fais une sacré liste de recettes favorites.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2012 à 22:31

ton carré frais, tu prends le nature ou herbe ?

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2012 à 22:34

hihi moi aussi et comme je suis seule ce soir, je complète ma liste !!

je regarde à droite dans "recettes favorites" et je trouve des merveilles, notamment la crème anglaise que je compte tester aussi !! et je lis aussi les commentaires....pas tous mais ça peut aider ...

Pour le pain de mie franchement je te le conseille !! extra ! j'ai mis 3 min 30 dans mon micro ondes. dommage que l'on soit limitée en son, sinon j'en aurais bien mangé 1 de plus ce soir !

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2012 à 22:35

pour le carré frais là il était nature mais aux herbes il est bon aussi mais plus cher....

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2012 à 22:37

j'ai essayé l'autre jour celle-ci de recette

http://www.proteinaute.com/recette_gateaux_au_chocolat_sans_maizena_au_micro_(...)

pas trop mal. tu l'as connait ?

en même temps y en a tellement.

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2012 à 22:37

sympa ta nouvelle photo d'avatar !!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2012 à 22:41

non pas testé mais je viens de le mettre dans mes favoris ! c'est pour 2 jours d'après la quantité de son.

A faire donc ! si on peut se régaler !!

Pendant plusieurs semaines au début du régime je mangeais mes sons uniquement mélangés avec mon fb le matin,mais franchement j'en avais marre, envie de quelque chose de plus consistant, de moelleux.....et là je découvre pleins de recettes très bien, qui me donne envie et en selectionnant bien les bonnes recettes, on trouve de bonnes choses ! je me fis aussi aux commentaires.....

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2012 à 22:48

j'ai jamais pu manger les sons avec un yaourt ou fb, j'aime pas du tout cette consistance.

dès le départ, je les faisait en muffins, j'ai varié les recettes, testé des goûts, arômes et un vrai régal.

en cake aussi.

as-tu testé en pannant la viande ? pas mal aussi !!

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2012 à 22:51

non pas pour la viande mais oui c à faire !

Sinon, le matin la confiture me manque, et le beurre n'en parlons pas  !!

Et là, je viens de trouver cette recette:

http://www.proteinaute.com/recette_confiture_de_lait_trop_bonne_sans_lait_con(...)

Et comme je n'ai pas de cocotte minute d'après les commentaires on peut le faire au cuiseur vapeur pendant 1h30, je vais tenter car ça me manque de ne rien tartiner le matin !! et maintenant que j'ai le pain de mie idéal il faut que je trouve quelque chose à mettre dessus, en version sucrée !

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2012 à 22:53

Ma petite Aude, je vais te laisser passer une très bonne nuit, je te la souhaite douce......

je suis hs et demain réveil à 6h, j'ai une petite qui arrive plus tôt.....

biz et conte d'avoir papoter ce soir.....je suis pas très tv le soir, à part les infos et parfois les émissions "un peu nulle" comme tellement vrai, ou ce genre de chose...

biz

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2012 à 22:55

merci manu pour cettte soiré, je te souhaite aussi une très douce nuit.

a demain.

gros biosus

aude2911

1366 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2012 à 22:55

je voulais dire bisous bien sûr !!

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 09:54

coucou les filles

comment sa vas ??

manu je l ai faite la confiture de lait c est un peu dur a découper après dans le pot c est bien compact lol sinon j en ai fait avec du sirop et mon homme a bien aimé

bon sinon du soleil j ai enfin du soleil depuis le matin ca fait trop du bien sa me remotive grave bon sinon pas de changement je commence a m y habituer

mes ptits on l air d aller mieux donc si il fait pas trop froid cet aprem c est dehors lol

bisous a+

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 10:16

Bonjour les filles,

Ma pauvre Aude, j'espère que le moral va un peu mieux grace au soutien des copinnes dudu ! Si j'ose me permettre, n'abandonne pas, je sais que c'est pas facile, mais profite de faire tes cartons quand ta puce dors, comme ca tu ne penseras pas à manger, cela serait tellement dommage de reprendre, stabilise au moins pour limiter les dégâts.... Je me réjouis de pouvoir te rencontrer, bien sûr lorsque tes cartons seront défais lol et trop cool d'avoir sa maman pour le faire en bavardant ))))))))

Manu, depuis le temps que je te vois parler de tes bio flan choco/orange, rien que le nom me fait saliver !!!!! c'est koi ça ???? Tu les trouve (achète) dans des supermarchés spécifiques ou tu les trouve partout ? Y a t'il une marque ?

Sya, je te souhaite une semaine super sympa en famille et je crois que le beau temps va être de la partie cette semaine, encore mieux ....

Mhya toujours dans la déco ? lol, mets nous plein de photos, j'adore lol

Pour ma part, après être bien descendue ce week-end, légère remontée ce matin, comme d'hab. la semaine, je bois beaucoup plus .... Je pense que je devrais y être le week-end prochain, j'ai à nouveau congé ce vendredi, donc 3 jours de marche prévu au programme yesssssssss, j'y trouve même du plaisir !!!! Ce matin, c'était tout gelé donc tout blanc, je serais bien partie marcher, j'adore partir à travers les pâturages et avoir les pieds bien au sec, en milieu de journée c'est plutôt boueux :-((((((((((((( Mais bon, faut bien aller gagner sa vie lol. Donc peut être ce week-end.... hihihihihihihihi

Bonne journée les filles

Bisoux

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 11:01

coucou les filles

petite questions pensez vous qu on puisse manger des pissenlits

merci

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 11:28

Bonjour les miss

Temps magnifique soleil qui brille est patatra reprise de poids ciomme quoi il y a toujours quelque chose qui va pas c est pas grave sa ira mieux demain

Toujours dans la deco je vous montre sa des que j ai pris les photos

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.