Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
sayurisun
980 messages Proteinaute actif
|
Posté le 09/03/2012 à 14:28
coucou les filles
jsuis pas en avance encore aujourd hui je suis pas non plus une grande fan de ses soirée mais cela ma permit de changer les idée de ma ptite soeur donc voila sinon bonne soirée j ai dansée comme une folle jsuis vannée mais bon j ai plus 20 ans lol
sinon repas de ce midi fait mais je me sent toute lourde pppffff
encore du soleil mais il fait frais donc on reste à la maison de plus j en bave un peu au niveau propreté de mes ptits et oui jsuis a la bourre pour sa mais faut dire pas évident deux en même temps car mon gars n etait pas pret et entrainait ma fille a rester avec une couche mais là je pense que je suis sur la bonne voie
bah j espere
sinon koi de neuf les filles j ai vus que ma reglette a enfin changé ma fois mieux vaut tard que jamais mais je croit que le nombre de jours ne correspond pas faut que je vérifie
bisous les filles
|
|
manududu
1570 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 09/03/2012 à 14:39
coucou Say !! si tu as perdu 26 kg tu as bien 260 jours de conso à faire ! donc ta réglette est bonne !
Pour la propreté des enfants, c'est le moment que je préfère ! j'aime cette phase d'apprentissage chez les petits et c'est eux qui décident c'est pas nous !
Avec les beaux jours qui approchent, ce sera plus facile de gambader sans couche...........
Et au printemps, j'en ai 3 qui seront en phase d'apprentissage !! je vais me marrer je pense !!! et chez moi c'est du parquet....aïe !
On va gérer au mieux...........
Sinon, nous aussi du soleil frais ! mais ça fait du bien et apparemment la semaine prochaine, on devrait toute avoir du soleil et un bon printemps !!!!!!!! rien que ça, ça me donne la pêche !!!
Ce week-end mon mari ne bosse pas (ouf !!) mais on reprend les travaux ! ponçage, peinture, casto, brico.....j'aiiiime !!!
En attendant je vous souhaite un bon après midi !!
a+
|
sayurisun
|
Posté le 09/03/2012 à 18:24
coucou manu
non me dit pas que tu achete tous chez casto ah là je dit lol mon homme bosse chez casto
sinon si tu veut je t envois mes ptits pour la propreté car je desespere qu un jour il soit propre mais bon rome ne sait pas fait en un jour on verras bien
sinon mon repas cuit et j ai pas faim barbouillée mais on verras se soir a table
mon homme est a 6 kilo de perdu et c est super je suis fier de lui même si c est pas évident de l encourager enfin c est de l homme jamais content de se qu il font a croire qu il faut qu il soit premier en tout
bon mon repas d hier n as pas eut pour le moment de repercution sur ma balance je trouve cela étrange on verras demain ce que ginette me diras espereons qu elle soit gentille avec moi j en ai besoin pas trop le moral
bisous
|
manududu
|
Posté le 09/03/2012 à 19:19
hih casto est à 5 min de chez nous alors je peux te dire que les caissières nous connaissent bien !!
Et ton mari arrive à suivre dukan à la lettre ??
Demain verdict pour moi sur Ginette qui me dira les effets des m&m's !!! lol !!!
Pfff si elle savait parler elle me gronderai !!!!!!!!!!!!!!!..........et moi je la rangerai au placard !
Ce soir c'est galette dukan aux câpres et thon + 1 salade de mâche avec 1 tomate, 2 oeufs durs et 3 surimis (avec sauce salade sans huile) + petits suisse
On peut pas faire plus sérieux quand même !!
Ce soir mon mari finit à 23h........je vais sûrement revenir faire un petit tour et lire un peu le forum..........
Aude, passes une bonne soirée avec ton chéri retrouvé !!!
Biz les filles !!
|
aude2911
1366 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 10/03/2012 à 09:49
bonjour mes amies.
encore une magnifique journée avec le soleil !!
enfin le mari à la maison, par contre j'avais oublié qu'il ronflait, donc ma nuit fut un peu courte. lol on peut pas tout avoir.
nous allons en profiter pour aller se promener tous les deux, on va aller voir les animaux, il y a un petit parc pas très loin. j'aurais bien aimé allez au zoo d'amneville, mais ça fait plus loin et du coup faut se lever super tôt, et puis de toutes façons le samedi t'oublies !!!
ginette a été super sympa avec moi ce matin. enfin, je passe en zone verte !!! trop bien. j'avais presque oublié ça.
ce matin, vu que chéri est là, je file à la déchetterie !!!
nous c'est un leroy qui est près de la maison (la nouvelle !! ) on a déjà tout repéré ce qu'il nous faut !!
j'adore ces magasins de bricolage.
je file, gros bisous et bon we à toutes.
|
sayurisun
|
Posté le 10/03/2012 à 10:49
coucou les filles
oui manu mon mari y arrive un peu bon il mange des toléré mais il perd quand m^me donc pas trop grave
faut que je regarde ce que je vais faire a manger ce midi j ai déjà de la viande faut voir pour les legumes lol
sinon encore du soleil et on dirait qu il fait moins frais donc on verras cet aprem
bisous
|
sayurisun
|
Posté le 10/03/2012 à 17:13
re les filles
bon je me lance j ai un petit probleme a vous expliquer hier en sortant du bain (bien chaud) je me suis cogné la jambe contre un jouet rien de méchant une petite goute de sang a perlé car sa a enlevé le dessus de la peau mais mon probleme est que cela a super gonflé hier soir c etait presque aussi gros qu un oeuf la sa a diminuer un tout petit peu mais cela reste gonflé et surtout douloureux
vous pensez que je manque de quelque chose car il est vrais que je suis sujette au bleue mon homme m appel la chroupfette mais de là a gonfler autant
j ai peu être une carence je sais pas si vous avez des idée merci de me les donner
bisous
|
sayurisun
|
Posté le 12/03/2012 à 09:21
coucou bah personne
jsuis passé voirs tous se jours si vous etiez là mais personne n est venue
j epsere que tous le monde vas bien
bisous
|
|
sayurisun
|
Posté le 12/03/2012 à 11:15
snif snif snif je me sent seule personne n est là pour papotter vous etes ou les filles ????
|
mhya
409 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/03/2012 à 11:38
Comme tu te sent seule ma SAY je revient pour te tenir compagnie c est vrai qu en se moment c est difficile a laaison car mon homme est normalement licencié depuis mercredi mais comme ils n ont pas reçus de lettre recommandé il vont quand meme au boulot j ai beau appeller de partout on ne peux pas nous repondre c est un truc de fou donc ils occupent l entreprise je me fait pas mal de soucis le regime est de coté depuis une semaine
Bon j spere que toi sa va est que tes problemes sont terminés
Pour moi je vois pas ta reglette avancée c est bizarre
Ton souci de jambe c est passé?
Allée je te dis a plus tard
bisous
|
sayurisun
|
Posté le 12/03/2012 à 11:49
coucou mhya
heureuse de te retrouvée j ai du zappé quelque chose ton homme a été licencié ma pauvre je compatis pas évident en effet dur dur pour le moral je pense mais courage j espere qu il vas vite retrouver quelque chose qui lui plaise
sinon oui ma jambe est dégonflée mais un énorme bleu est là donc voila
oui en effet je ne voit pas non plus ma reglette changer je sais pas d ou cela provient
bisous
|
manududu
|
Posté le 12/03/2012 à 13:49
Bonjour les filles !
J'ai pas l'habitude de m'absenter longtemps du forum mais ce week-end c'était poncage, bricolage et peinture donc le pc était au repos et nous l'avons changé de place justement pour les travaux ! donc je viens seulement de le rebrancher.
Say, j'espère que ton genou va mieux, d'ici quelques jours ton bleu va virer au jaune et puis ça ira mais ça doit faire mal !
Mhya, je pense très fort à toi ! c'est bizarre que ton mari n'a pas de nouvelle, pas de lettre, rien........bon courage à tous les 2 ! mais un conseil Mhya, consolide ta perte pour le moment !!!!!! 14.5 kg ce n'est pas rien !!!!!!!!!!!!!
Aude, Sandi et Kuma bises à vous 3 !
Côté ginette, et bien je lui résiste encore car je ne savais pas si ce week-end travaux, j'allais pourvoir gérer correctement mes repas mais ma foi ça s'est plutôt bien passé ! et puis je deviens moins addict de la balance et ce n'est pas plus mal, ça ne me manque pas du moment que je fait attention à ce que je mange, je sais que je ne devrais pas avoir de mauvaise surprise.........j'attends vendredi prochain, lendemain de ma journée PP, pour me peser................(demain cela fera un mois de conso !)
Biz a+
|
sayurisun
|
Posté le 12/03/2012 à 14:37
coucou manu
contente de te retrouver bon bah ta bien bosser a ce que je vois
et oui ma jambe me fait bien mal mais bon on s y fait
sinon très bonne nouvelle je suis trop trop contente on part en vacances cet été au cap agde pour pas trop chers avec piscine et tout trop contente donc là je suis regonflé a bloque
bon faut que je pense a mon repas de ce soir car après jvais allé chercher mon fils avec une copine et on risque de papotter longtemps et comme mon homme finit pas tard jvoudrais que se soit pret avant lol
bisous
|
manududu
|
Posté le 12/03/2012 à 18:27
Bonsoir les filles !
Je ne sais pas quoi manger ce soir.........
Mes enfants ce sera 1 velouté courgette/carotte/boursin + feuilleté saumon poireau + salade + yaourt
Moi: velouté courgette/carotte/carré frais ! + ????
je vais réfléchir mais vite car j'ai faim.............3 batonnets de surimi pour me caler en réfléchissant.............
a+
|
sayurisun
|
Posté le 12/03/2012 à 20:42
coucou
ce soir j ai mangé grumble de tomate du boeuf hum trop bon j ai plus faim mais je suis trop naze vivement le couché lol
a demain gros bisous
|
manududu
|
Posté le 12/03/2012 à 21:57
Tu veux dire crumble ??
C'est crumble façon dukan ou bien crumble classique en faisant un gala ???
En tous cas c'est une bonne idée.......
Finalement j'ai pris mon velouté courgette/carotte/carré frais + 1 galette dukan au thon + 1 salade de mâche + 2 blancs d'oeufs durs et c'est tout, pas de place pour du fromage ni dessert.........
On se rend compte quand même que l'estomac a bien rétréci car avant le soir je mangeais beaucoup plus que ça.............
Je suis hs aussi,
Bonne nuit les belles !
|
|
sayurisun
|
Posté le 13/03/2012 à 09:06
coucou les filles
oui désolé manu faute de frappe c est bien un crumble mais dudu pas mauvais donc sa vas oula j ai trop mal a ma sciatique aujourd hui mais sa vas aller et oui moi aussi j ai constaté que mon estomac avait rétréci car je mange moins qu avant et c est pas plus mal bon ménage en cours pas le top et puis après préparation du repas j ai encore eut du mal a me lever ce matin lol une vrais marmotte
bisous a+
|
mhya
409 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/03/2012 à 10:51
Coucou les miss!
J espere que vous allez bien Heureusement que le printemps se montre sa remonte le moral car ici durdur les hommes n ont toujours pas reçus leurs lettres de licenciment donc les meninges chauffent
pour midi se sera quiche saumon surimi et mache
bises les miss
|
sayurisun
|
Posté le 13/03/2012 à 12:14
coucou mhya
de tous coeur avec toi pas évident de se faire licencié surtout si il font trainer les choses
sinon profite bien du soleil moi aussi j en ai et cela fait trop du bien
ce midi blanc de dinde cuisiné et on verras bien pppfff
bisous bonne ap
|
manududu
|
Posté le 13/03/2012 à 13:47
bonjour les filles !!
1 mois de conso aujourd'hui ! (du 13 au 13) je me suis quand même pesée..........et bien tout pile 76 kg, mon poids de début de conso !!!! donc très contente ! il faut que ça dur ! mais je pense avoir pris le bon rythme....
Au départ, je voulais faire 2 PP et 5 PL mais finalement je fais ma conso normalement avec 1 seul PP et tout va bien........
Ce midi: 2 endives à la vapeur et ensuite braisées avec 1 càc d'huile d'olive / jus de citron avec 1 escalope de dinde + 1 morceau de camembert (celui allegé à 5 %, il est très bon, c'est la première fois que j'en mange !) + 1 tranche de pain complet = bien calé !
Mhya, si ton mari n'a toujours rien reçu il continue à être payé quand même ????
a+ les miss
|
sayurisun
|
Posté le 13/03/2012 à 15:56
coucou manu
bon moinniversaire de conso lol tant mieux si ton poids ne change pas c est cool
mhya oui laisse faire si ton homme est toujours payé tant mieux c est toujours sa de prit
bon je retourne profiter du soleil
bisous
|
manududu
|
Posté le 13/03/2012 à 18:43
Eh, les filles on mange quoi ce soir ????
L'éternelle question !!!!!!!!
Cette semaine je suis super mal organisée !
Je crois que je ne vais pas me prendre la tête et faire comme ce midi: endives mais avec du jambon et à la place du camembert, ce sera des petits suisses !!!
Et en parlant de petits suisse, je pense à notre Suisse préférée, Kuma, t'es oùùùùùù ???
Et Sandi ??? vs êtes oùùùùùù ??
a+ mes dudus, bon appêtit !!!
J'ai faim.......vite, des surimis, mes sauveurs en cas de fringales !
|
sayurisun
|
Posté le 13/03/2012 à 19:29
coucou
tu as de la chance manu tu doit être en train de manger moi pas avant 1heure j attend mon homme mais j ai trop faim
bon sinon quiche dudu et je vais voir
bon pas de nouvelle de kuma ni sandi comme le dit manu vous etes ou ??
aude t en est ou de ton demenagement ??
mhya sa vas ??
bon bonne soirée bisous
|
manududu
|
Posté le 13/03/2012 à 21:54
Héhé Quelle soirée !!
En fait je n'ai pas pu cuisiner car quelques minutes après avoir laissé mon message, à 19h10 paf plus d'electricité ! les enfants et moi dans le noir mais pas les voisins !
Le compteur était ok, tout était ok mais pas d'electicité !
Bref, pour faire court, les enfants avaient faim et moi aussi (ouf j'avais eu le temps de manger mes surimis !) donc nous sommes allés au kébab à quelques pas de la maison !
Au retour vers 20h30, toujours rien, j'ai donc appelé mon electricien (heureusement que les portables existent !) et il m'a dit demander de descendre tous les petits boutons du compteur et de tous les remettre et hop la lumière et tout le reste est revenu !!
Apparemment cela vient de mes plaques vitrocéramiques........
Tout ça pour dire, que zut ! j'ai fais mon gala ce soir avec un kebab alors que je voulais le garder pour le week-end prochain !!
Pffff, je me voyais déjà passer la soirée à la bougie.............sans chauffage (chaudière gaz mais branchée sur le secteur !)
Heureusement que non !!
Aude, 5 jours ma belle !!! courage !
Biz à toutes les dudus !
|
|
sayurisun
|
Posté le 14/03/2012 à 08:26
coucou les filles
bah il t en arrive manu c est clair que sans electricité c est pas cool au moins il etait bon ton kebab ??? hum tu me fait envie lol
bon ce matin mes ptits vont à la garderie donc faut que je me depeche de tous préparer et dans la voiture
pas de changement de poids encore ce matin trop contente et j ai passé une bonne nuit hum trop du bien
bon a + bisous
|