Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Mes premiers 18 jours de dukan

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 13:41

oucou les belles

He bien MANU c est vrai que sans electricité on est perdue mais bon plus de peur que de mal ouf

Pour mon homme on ne sait rien normlement un mandataire est nommé ils attendent sa visite depuis le 7 l entreprise est en liquidation jdiciaire mais ils ne sont pas informés c est l angoisse seront ils payes quand comment du coup vraiment pas trop d appetit

bises a toutes

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2012 à 13:54

coucou mhya

jme doute que ta pas trop le moral et on homme sa vas ??? pas évident tous sa esperont qu il soit bien payé

bon courage

sinon mes ptits on été à la creces se matin et trop bien il on bien joué là on vas profiter du soleil

bisous les filles

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/03/2012 à 21:45

bonsoir les filles !!

ce soir aeroboxe et au retour, tarte aux épinards/jambon/béchamel ! pas dudu mais tant pis ça me faisait trop envie !

je l'ai faite cet après midi pour mes enfants ce soir et ma baby sitter........c'est de leur faute hein ! ils avaient qu'à tout manger au lieux de laisser 2 parts !!!!! lol !!!

bon, 2 parts de cette tarte et c'est tout ! ça va pas casser 3 pattes à un canard !

biz et bonne soirée.............

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/03/2012 à 13:08

coucou les filles

comment sa vas ?? moi bien j ai emmener mes ptit au carnaval de la creche trop bien pour eux sinon pas de changement sur ma balance et toujours du soleil donc tous vas bien de plus sa y est mon dossier pole emplois est traité et j aurais un virement aujourd hui trop contente le mois de mars se deroule mieux que prévu pas trop a me plaindre

sinon se soir repas de gala car invité chez mes beau parents donc pas trop le choix

bisous

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2012 à 13:39

Coucou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vite encore un petit coucou vite fait car je suis en plein dans les photocopies .

Entre courrir a l entreprise de mon homme et telephoner a droite et a gauche les journées passent a une allure folle vivement que se soit terminé les nrf en prennent un coup d ailleur se matin j ai pris un traitement homeopathique pour mon homme car c est un peu dur

se midi mache et steack

Bisous a plus

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/03/2012 à 14:06

Bonjour les filles !

Mhya, je suis de tout coeur avec toi !

Accroches toi et manges quand même, ne te laisse pas aller, tu a besoin de force dans ces moments là !!!

Aujourd'hui pesée, 76 kg toujours et je fais ma journée PP sans souci.....(donc la tarte pas dudu n'a pas eu de répercussion !)

Il faut dire qu'en ce moment il fait beau et donc on va se balader le matin, entre parc, petits courses et école, je marche pas mal et j'ai une poussette triple à pousser donc je travaille les bras et les jambes !

Les petits dorment moins le matin donc plus de temps pour la promenade et ils apprécient autant que moi !

Bon, je file me faire mon café et faire un peu de repassage pour être tranquille ce week-end !!!!!!!!!!!!!!!!!!

biz

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/03/2012 à 09:55

Coucou les filles !

- 300 g ce matin après la journée PP, normal et ce soir c'est piscine !

Je ne vous cache pas que j'aimerais bien atteindre les 74 kg.... (c'est à dire perdre encore 2 kg !)

biz les miss !

On va encore profiter du soleil et de la douceur, car apparemment ça redescend ce week-end !! Dans le nord ouest en tous cas ....

a+

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2012 à 10:16

coucou les filles

comment sa vas ??? bravo manu -300gr trop cool

mhya de tous coeur avec toi pas évident en ce moment jme doute mais courage

sinon nous aussi on profite du soleil car a priori dimanche pourris donc balade et tous car on etait en manque de soleil hier repas de gala mais ce matin +100 gr donc sa vas je reste dans les clous

bisous a+

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 11:55

Coucou les belettes

Aujourdhui bien moins beau enfin y parait que se sera pire dimanche tant pis sa arrosera le jardin sa en a bien besoin

Pour midi moules plus riz pour mon homme

Cet apremidi on va allé faire un tour sa nous changera les idées

Comme il attend un coup de fil de ses collegues qui sont a cette heure avec le mandataire qui s occupe de la liquidation de la boite sa fera passer le temps en attendant le coup de telephone

bon appetit

bisous

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2012 à 14:45

coucou

courage mhya tu en sauras plus après cet appel vous faite bien d aller vous promener pour changer un peu les idées car sinon on arrette pas d y penser

sinon moi j ai un peu plus de vent qu hier mais encore du soleil mais oui hélas dimanche c est un temps pourris d annoncer pppfff on verras bien

bon faut voire ce que je vais faire a manger ce soir

bisous

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2012 à 08:52

Bonjour les filles,

Je vois que tu n'as pas trop le moral Mhya, courage ma belle et tenez bon tous les deux. Je sais que ce genre de situation est éprouvante, mais à deux on est plus fort. En pensées avec vous.

De mon coté, gros problème de famille à régler. Mon frère est au bord du gouffre, mes 3 neveux vont pas bien du tout ..... En résumé, mangé que du FB, pour au moins manger quelque chose et perdu 3,3 kg en 3 jours, y a pas de quoi être fière :-(((((((((

Bisoux à toute et bon dimanche ...

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2012 à 10:03

coucou les filles

pas top en effet kuma tous ses problemes repose toi quand même et essais de manger autre chose que du fb car c est pas très bon à la longue

bon sinon ai tardé ce matin envie de rien faire donc voila j ai le temps enfin presque

encore du soleil mais du vent donc le temps change doucement pour arriver à la pluie pppfff

bisous les filles

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2012 à 10:34

Bonjour les miss !!

Mhya, et Kuma, je suis de tout coeur avec vous !

Kuma, prends soin de ta santé quand même !!! je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire dans ces moments là mais fais attention à toi !!!

Sinon, perte de 100g encore.

Hier soir j'ai nagé 40 longueurs (1 km) en 30 minutes alors qu'avant je les faisais en 40 minutes !!! ça fait un bien fou et j'ai dormi comme un gros bébé !!! usée, surtout un vendredi soir !!

Ce matin, repos. Cet aprem, je manage les jeunes au volley et ensuite je vais encore chez casto, quelques bricoles à acheter !

Demain matin, footing 1h minimum !! j'ai le semi marathon à préparer et je ne suis pas très préparée !!

biz mes belles !!!

Aude, ça y est, elle déménage ce week-end !!!! on pense à toi ma belle !!

Sandi ?????????????? un petit coucou bientôt ????????

a+

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2012 à 10:36

Forum Dukan : et genre je me la pete devant le miroir ce midi ce sera galette dukan au thon poireau vapeur avec un filet de jus de citron petits suisse 1 pomme

Et genre je me la pète devant le miroir !

Ce midi ce sera galette dukan au thon + poireau vapeur avec un filet de jus de citron + petits suisse + 1 pomme

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2012 à 19:42

re les filles

trop bien manu ta photo faudras que je me reprenne pour que vous voyez le changement

sinon moi se soir j ai fait gras comme dirait Cyrano j ai mangé Mc do lol depuis le temps mais je suis toute barbouillé donc je doute que je garde se repas on verras

bisous les filles

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2012 à 20:45

hihi le mac do Say, on n'y est plus habituée ! le corps a du mal a remanger du gras et du lourd ! (surtout le mac, il est pâteux je trouve !), je crois que je préfère le pain de mie dukan !!! lol

Moi ce soir c'est pas très dudu !! pas envie de cuisiner, alors avec les enfants (mari arbitre 2 matchs à 2h de chez nous ! ppfff) on a fait de la brioche perdue que l'on a mangé en regardant les dessins animés !!! mdr !

Et là on va tous les 3 dans mon lit sous la couette devant la tv pour regarder "the voice" !

Voilà ma soirée avec les enfants !

biz mes dudus !

(ps: je regarde la méteo, c'est pas joyeux pour demain ! mais tant pis je vais courir quand même !)

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/03/2012 à 20:47

Et oui Say, j'aimerais bien te revoir en photo !!! un petit avant/après ???????????

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2012 à 21:00

re

bon on dit au revoir au mc do lol mais sa vas mieux et oui plus l habitude de manger gras pas grave bon mes ptits regarde les simspons donc pour le moment j ai plus la tv on verras après lol et je demande a mon homme de me prendre en photos et je les mettrais

bisous bonne nuit

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2012 à 11:37

coucou les filles

question bete qui m est venue en tête pour la conso on a le droit au pates sa je le sait même a 200gr mais on parle de pate complete et de normal lesquelles on doit prendre merci de m eclairer

sinon comme prévut temps de m*rd* pluie et le ciel est gris bbbbbrrrrr plus envie de sortir en plus j ai trop mal à la tete et devinez quoi plus de cachets super fallait que cela arrive un dimanche lol

bon sinon petite perte pour moi ce matin je m y attendait pas donc contente

bonne journée bisous

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/03/2012 à 14:27

Salut les filles !!!!!!!!!

Say, pour les pâtes il faut privilégier les pâtes complètes mais s'il t'arrive d'en manger des normales, c'est pas très grave !

Hier j'ai couru 1h15, ça fait un bien fou ! et demain soir piscine ! j'ai hâte !!

Aude, ça y est t'es parti ??? tu es maintenant tout prêt de Kuma !!!

Mhya, j'espère que tu vas bien

Et Sandi, mais où es tu ???????????????

biz les filles

a+

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2012 à 10:00

coucou les filles

merci manu pour ta reponse

bah y as pas grand monde en ce moment vous etes ou les filles

j espere que tous le monde vas bien

bisous

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2012 à 21:38

Bonsoir,

oula, ya personne ici !

Say, heureusement que tu es là !! lol !!

Mes journées sont bien remplies avec les petits et le temps de la sieste je le passe à ranger et nettoyer un peu et ça passe très vite !

Ce soir je suis allée à la piscine et ma condition physique redevient comme avant ! avant, je veux dire il y a 15 ans quoi !! lol !! quand je faisais 2 à 3 fois par semaine du sport ! ça c'est moi ! et petit à petit je m'étais laissée aller, d'où ma prise de poids.....

Jusque là je nageais 40 longueurs (1km) mais ce soir j'ai fais 60 longueurs soit 1 km 500 (1h de nage sans arrêt). Je me sens comme un bébé, ça fait un bien fou !

Pour mon repas du soir, je m'étais préparée à manger (si je ne le fais pas je mange tout et n'importe quoi en rentrant du sport !!)

J'ai donc mangé 1 galette dukan au saumon + chou fleur et carottes vapeur avec sauce crudités sans huile + 1 fromage blanc.

Je vous embrasse mes belles en espérant que vous alliez toutes bien car peu de nouvelles de vous en ce moment...

Demain mercredi, je ne pense pas pourvoir venir car journée "enfants à volonté" !! + aeroboxe le soir.....

Mais jeudi après je serais là !

biz

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 09:39

Forum Dukan : me revoila

me revoila

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 09:39

Forum Dukan : encore une

encore une

sayurisun

980 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2012 à 09:40

Forum Dukan : et une autre lol

et une autre lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.