timangue53
9 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/02/2012 à 14:30
bonjour à toutes,
Cela fait un mois que je fais le régime Dukan. J'arrive à perdre 1 kilos ou 1,500 kilos mais dés que je mange un petit truc dans la semaine ca y est je reprends ce que j'ai perdu. Je sais pas quoi faire.
|
|
Ange88
16188 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/02/2012 à 14:36
BONJOUR que veux tu dire par un petit truc ??? donnes nous des exemples
|
Lola059
779 messages Proteinaute actif
|
Posté le 10/02/2012 à 14:46
Bonjour,
J'ai regardé ta courbe :
le 09/01 : 72 kgs
le 16/01 : 65.2 kgs
le 21/01 : 72 kgs
etc
Si ta courbe est correcte, tu as bien perdu au départ et tu as repris
Tu fais des écarts ???
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur87294
|
Posté le 10/02/2012 à 14:47
Coucou,
Donne nous un menu type, car là y a un probleme.
On t'aidera à rectifier et tu perdras tes kg.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
samedi
1720 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 10/02/2012 à 17:01
si tu manges "un petit truc dans la semaine" il y a des chances que ça vienne de là !
C'est quoi le petit truc?
Les écarts ça ne paye pas !!!!!
|
sosso07
1107 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 10/02/2012 à 17:48
d'accord avec les autres, si tu fais des écarts, ne serait ce qu'un biscuit, la cétose s'arrete, tu ne perds plus de poids.
|
Utilisateur89993
|
Posté le 10/02/2012 à 18:46
Coucou, c'est clair sans vouloir porter de jugement, dukan est un régime particulier car il est efficace à la seule condition de ne pas prendre les aliments interdits, sinon c'est le contraire qui se produit, si tu te bourres de protéines et que tu manges du sucre du gras à côté pouf tu grossis c'est purement physique, soit tu le fais correctement soit tu changes de régime car celui là n'est pas fait pour toi si tu ne peux pas résister aux aliments interdits. Je te conseille de lire son livre et tu comprendras les rouages de ce regime. Moi j'ai perdu bientôt 3 kilogs en 5 jours donc y'a pas de raisons que ça ne marche pas sur toi si tu le suis à la lettre.
Je trouve que ce site est très bien fait car il y a plein de recettes en fonction de la phase où tu es, ce qui évite de toujours manger la même chose, se lasser puis craquer...
j'avais commencé dukan l'année dernière sous les conseils de ma belle soeur qui m'a expliqué grossomodo le regime, résultat j'ai fait n'imp et j'ai grossi. J'ai laissé passer les fêtes, j'ai acheté le livre et je l'ai lu, j'ai choisi la meilleure période pour le faire soit mainteant pour moi pour atteindre mon objectif pour cet été. Je suis venue sur ce site, j'ai pris toutes les recettes qui m'ont plu et que j'ai trouvé facile et rapide à faire car je bosse, et je me suis lancée, et ça marche ! allez ne te décourage pas fais une pause mange une dernière fois tes plats favoris (ce que j'ai fait), mets toi en condition (regardes toi en photo ou en vidéos de la période ou tu avais ton poids de rêve et regarde ensuite les photos de toi maintenant (crois moi c'est radical) et hop motivation au max ! si t'as besoin de conseils hésite pas ici y'a toujours réponse à tes questions !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
nath13270
378 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/02/2012 à 18:59
Pour faire ce régime il faut avoir :
- Une sérieuse motivation,
- Ne s'accorder aucun écart surtout au début,
- Manger son son,
- Bouger un peu !!! 20 mn c'est rien...
Sinon ça descend pas.... à titre d'exemple mon mari a commencé le 3 janvier et a perdu 7 kg... c'est peu pour un bonhomme mais il mange pas son son, il bouge pas, et l'autre jour a perdu presque 1 kg en 2 jours, a mangé une pizza un midi car il savait pas quoi manger (soi-disant)... le lendemain il avait le moral dans les chaussettes car il avait repris 2 kg !!!!....
les écarts sont sanctionnés illico presto ... donc motive toi et tout ira bien !!!!...
Courage!!!!
|