niniane
44 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/03/2011 à 18:34
bonjours à tous je ne comprend pas ce qui se passe, je fait le yoyo depuis que je suis passer en croisière. je voudrais savoir si c'est déjà arriver à quelqu'un et comment cela se fait
|
|
kari007
80 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/03/2011 à 18:36
salut,
oui sa m'est dejas arriver, prcq tu fais rentrer les légumes qui veut dire plus d'eau.... mais tu verra une fois que ton corps se réataptera au légumes tu perdras....
Bon courage....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
niniane
|
Posté le 29/03/2011 à 18:39
j'espere car je suis entrain de me demander si je ne devrais pas arrêter quand je ne vois pas la balance baisser mais augmenter je me pose encore plus de question car je ne comprend pas et sa me fait peur .
merci a toi kari007
|
kari007
80 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/03/2011 à 18:54
non n'arette surtout pas continu..... tu veras elle descedras.......
COURAGE t super bien parti
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
argwen56
1893 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 29/03/2011 à 19:04
bonsoir niniane, c'est normal que ca monte et que ca baisse et va falloir t y habitué parce que ca sera comme ca tout le temps. par moment ca bougera plus du tout avant de redscendre et ainsi de suite. tu as perdu 4.4 kilo en 2 semaines , c'est enorme!!! je ne vois pas ou tu devrais te sentir decourager avec une perte pareil !!! continue ta croisier et si ca te deprime trop de voir ta courbe remonter 1 jour sur 2 , pese toi seulement une fois par semaine. courage
|
MISSDOUDOU
32 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/03/2011 à 19:07
Exact j'ai eu exactement le même problème, après avoir perdu 3 kg j'en ai repris 1,3 au démarrage de la crosière 1PP/1PL. J'ai insisté et 10 longs jours après enfin la balance capitule à raison de 300, 200 ou même 100 g par jour. Je ne suis pas ecore arrivée à mes - 3 KG mais j'en suis à -2 à ce jour.
Alors courage kari007 il faut tenir !
A bientôt
|
niniane
|
Posté le 29/03/2011 à 19:31
vous avais raison. merci à vous tous et courage à vous aussi vous avait de super courbe =)
|
lilounette26
264 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/03/2011 à 19:57
Moi aussi regarde ma courbe je fais le yoyo, ne te decourage surtout pas !!! bonne continuation tu a deja bien perdu 4 kilo en 15 jours c'est bien, dukan dit 1 kilos par semaine !
|
|
punchette
3843 messages Proteinaute expert
|
Posté le 29/03/2011 à 20:23
salut! tu peux regarder ma courbe aussi, ça yoyote dur!! surtout en ce moment et pourtant aucun écart!
continue, persévérence et motivation!!!
|
niniane
|
Posté le 29/03/2011 à 21:38
les 4 kilo je les est perdu en attaque j'ai fait 7jours d'attaque et pour la croisière au contraire je n'est encore rien perdu j'ai repris grrrrrrr. je vais de se pas regarder vos courbe les filles
|
punchette
3843 messages Proteinaute expert
|
Posté le 29/03/2011 à 21:47
NINIANE, si je peux me permettre il y a peut être un ruc que tu ne fais pas bien, ou peut être trop de tolrs, trop de laitages, pas assez d'eau??
Mais 4.4kg en 16 jours, c'est pas mal du tout, c'est même plutôt vachement bien!!!
|
niniane
|
Posté le 29/03/2011 à 22:55
les laitage j'ai diminuer car avant je manger plus de 1kg par jours, l'eau je ne bois quasiment que sa je bois plus de 2litre d'eau par jour
|
quelly92
12 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/03/2011 à 23:58
bonsoir, moi aussi meme chose...bien perdu en phase d'attaque et la je stagne depuis cinq jours alors qu'aucun ecart, je ne sais pas si je mange trop ou pas assez, quand je regarde une journee type dans le livre dukan j'ai l'impression de ne pas manger autant que ce qui est inscrit, avant hier j'avais mangé plus de legumes que de pp je pense que c'est cela, aujourd'hui journee pl donc moins de legumes plus de proteine,je bois 2 litres d'eau au moins, les laitages 2cs fb dans la galette le matin, 1 fromage frais le midi et soir un yaourt a 4 heures et encore, je ne cherche meme pas a faire des desserts autorises car j'ai peur de grossir du coup...je ne comprends pas pourquoi la balance ne descend pas, bien que je suis un peu rassurée par vos temoignages..mais je dois dire que mon corps s'est affiné meme avec la balance qui ne decend pas....merci de vos reponses
|
quelly92 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
niniane
|
Posté le 30/03/2011 à 14:33
c'est exactement pareille pour moi je trouve que par rapport a ce que j'ai lu sur le forum et dans mon livre je ne mange pas assez mais pour moi c'est suffisant vu que je mange à ma faim je ne peu pas manger plus .
je viens d'acheter du chocolat maigre je voulais savoir si c'est pareille que le dégraisser ?car je n'en trouve pas
|