Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Notre petite terrasse de café, pour discuter :)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2011 à 09:15

Personne ici non plus snif !

Utilisateur41320

Posté le 04/04/2011 à 09:33

coucou les loulous, en direct de Barcelone,

C'est une ville de ouf !

2 heures de balade pas loin de notre appart. et vu plein de choses intéressantes

Nous n'aurons pas assez de 3 jours !!!! (on reviendra c'est clair)

Ce matin las ramblas au programme. (2rue de notre appart)

@ plus tard.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 09:39

Hello !

d'abord merci à ttes ces gentilles personnes qui m'ont accueilli dans "le monde parallèle", je ne vs ai pas encore répondu, ni participé (le wd a été booon !!) mais c'est pr bientôt promis...

je voulais juste vs faire un petit coucou de ce côté et vous souhaiter une excellente semaine..

je suis en plein petit dej (les joie d'avoir un bébé, on a pas d'horaire ), mais je reviens après..

Perledelait

512 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 10:58

il fait froid aujourd'hui on se croirait en septembre ..

depuis 2 ans, on se paie de ses écart de températures :o on sait plus comment s'habiller grrr

(mode mamie off)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigite

510 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 11:02

Bonjour tout le monde

et merci pour vos messages et pour la chanson

ayé je suis plus vieille ... 35 ça va encore

ayly

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 12:07

bonjour a tous

et non ici il fait bon vivre......

Utilisateur41320

Posté le 04/04/2011 à 13:44

coucou bartribue

hello brigite

hello ayly

ayly

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 13:47

alors ce petit voyage, ensoleillé ?....j'esperes que vous profitez "des bonnes choses".....

brigite

510 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/04/2011 à 13:52

et moi je voyage avec vous ... (virtuellement bien sur )

Utilisateur41320

Posté le 04/04/2011 à 14:01

oui on balade bien

vous aurez le droit aux photos

Depuis notre arrivée, je suis déjà à 4 gigas de photos !!!!

Ce midi on a fait le marché de la rambla !!!

La folieeeeeeee

Moi qui n'aime pas du tout les fruits, j'étais prete a faire peter Dudu ! (ah ah ah )

En tout cas, ça fait plaisir à voir tous ces gens, au abords du marché, qui mange leur barquette de fruit, comme ça.

C'est tout de même mieux que la salade du Mac do hein ^^

Elfir s'est acheté des fraises Hallucinantes.

ayly

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 14:06

c'est sur que la salade Mc D..,à coté d'un marché et d'une ambiance vacances, n'a rien d'appetissant...en tous cas profitez bien de vous ....et j'aurais bien voulu voir ces fraises hallucinantes....(j'adoooores les fraises...sniff snifff...)

poxbloo

2527 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2011 à 14:06

Bon bah moi je préfère parler avec perledelait

de la pluie et du beau temps c'est moins risqué que les barquettes de fraises !!!!!!!

Alors dit moi perledelait , tu as chaud ou froid ?

c'est pour un sondage ...

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 14:16

Emilie, coucou, ça doit être sympa à Barcelone à cette période et aujourd'hui en plus, grand jour c'est l'arrivée de loick peyron et dick, il doit y avoir une super ambiance du côté du port...(mon mari est fan de voile, moi j'essaie juste de suivre !)..

Un marché, les bonnes odeurs, les couleurs ah, ahhhh, le café (non, le petit rosé n'existe pas  ), paté, pain (dudu !!) en terrasse s'imposent !

profitez bien !

Utilisateur41320

Posté le 04/04/2011 à 14:25

Ahhhhhh, je résiste aux tapas (bon j'avoue que parfois ça sent trop le graillou

ambiance oui ce matin (mais nous ne savions meme pas pourquoi)

2 enfants se baladent à Barcelon : c'est nous ^^

Beaucoup à voir, avec nos petits yeux.

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2011 à 14:26

hello tout le monde et toute seule

Utilisateur41320

Posté le 04/04/2011 à 14:27

Forum Dukan : bon allez a la demande generale les fraises et autres fruits elfir vient de s eclater la panse

bon allez, à la demande générale

les fraises et autres fruits

(Elfir vient de s'éclater la panse !!!)

NANACOOL

2728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/04/2011 à 14:29

à la vache !bon les 4 kilos là qui s'accrochent barrez vous que je puisse me gaver de fruits !

bartribue

435 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 14:31

waaaouhh !!! j'ai la bouche grde ouverte !!! supliceee...

bon l'info du jour à Barcelone, c'est dc l'arrivée du tour du monde en voile (en couple)...voilà...ou, peut-être que c'est la visite de deux petits français  !

ayly

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 14:38

wouahhhhhhh!!!!!!!! je ne savait pas que l'on pouvait s'extasier devant une photo de fruits.....voila j'en salive, vite vite une tasse de thé....en tous cas j'esperes que les fraises etaient aussi bonnes que belles....hein Elfir...

Utilisateur41320

Posté le 04/04/2011 à 14:50

S'extasier sur les fruits, les légumes, les charcuteries !!

C'est terrible

Bon, y' a 1 autre trucs qui me fait envie (promis, je n'y vais pas, ce n'est pas dans mes intentions de flinguer le régime sur un coup de nawak)

Il y a des burger king !!!

A l'époque ou il y en avait en France, je m'éclatais avec les beignets d'oignons) Bon OK c'est super gras§

C'est juste le souvenir qui me fait saliver.

Sinon ici ça clope à tout va ! c'est terrible

Par moment cela me redonne envie d'en demander 1.

Mais la plupart du temps, ça écoeure (très bon signe)

Bon allez cet aprem visite du Parc zoologique, et après, je ne sais pas encore, Elfir finit le programme

@ ce soir

Elfir

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2011 à 19:35

Les fraises sont terriblements bonnes. Pas d'eau, pas besoin de sucre car assez sucré miam.

Y a vraiment de tres tres beaux fruits et légumes. En ce qui concerne les prix c'est comme en france pas de grande difference mais la qualité est bien meilleure et surtout une présentation à couperle souffle.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/04/2011 à 19:42

@ EJ et @ Elfir z'avez pas fini de nous rendre jaloux avec ces beaux fruits; NANACOOL va nous faire une syncope!!!!!

Bon sejour

Utilisateur36354

Posté le 04/04/2011 à 19:47

coucou !!! émilie il est beau le marché hein ??? j'y retourne vendredi à barcelone.............on arrive !!!! lol

et les ramblas, la place catalunya etc......c'est cool hein ?? profitez bien !

moi samedi c'est du shopping que je vais faire je crois à barcelone.........chez desigual....vous z'y avez été ? je vais me lacher je crois......!!!

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/04/2011 à 19:53

hello, je bave devant les fraises et les trics de toutes les couleurs derriere ... heureusement que j ai des aromes pour passer l envie mais ... sloup !!! bonne vacances bisou

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur41320

Posté le 04/04/2011 à 20:07

^ce marché est vraiment top

les couleurs, les étalages sont nickels

@ turqoise, pas le temps de tout faire en 3 jours, mais nous aurions pu prolonger si tu nous avez invité avant LOL (bon OK, je sors)

Hier soir 2h de balade by night (Entre autre : place catalunya, après une méga bataille de polochon à priori; 2 spectacles de rue - 1 cirque et & représentation d'opéra- ....)

Ce matin 3h de marche (rambla, marché, port)

cet aprem 4 de marche (Zoo)

C'est hot mais ça fait du bien

Pour le marché, ce sont les légumes qui me font de l'oeil et les charcuterie (pas dukan correcte, dommage)

Demain, visite de la sagrada familia

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.