Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
blackcookie
592 messages Proteinaute actif
|
Posté le 18/03/2013 à 09:31
coucou les filles !
Pour le moment je suis en core de bonne humeur car il y a le soleil qui m'accompagne ! Semaine difficile pour moi niveau boulot mais vendredi soir c'est vacannnnnnnnnces !! enfin bon ... 1semaine et je ne pars pas, mais là j'en ai vraiment besoin, le régime est tout de même très fatiguant !
Caracolle : C'est pas grave pour ton écart, on va toutes un jour ou l'autre craquer, faut pas rêver ^^'' mais après tu rectifies ton erreur en faisant un peu plus attention les jours suivants, et après l'erreur est effacée
Gery et Lauva : Bravooo les nenettes !! c'est pas toujours évident de résister, de plus on dirait toujours que c'est au moment où l'on prend la décision de se mettre au régime, que les invitations "à manger" croulent sur vous .. c'est dingue !! Ma mère vient de me lister tout un tas d'invit ce we :/// on verra bien... y'a certaines invits où il sera impossible de filouter ://
Merci Sofie pr la zumba, pr le moment je suis encore en forme lool mais c'est le matin on verra ce soir, en plus j'ai eu la bonne idée de programmer un rdv chez le dentiste .... Dentiste + zumba = :// hihihi
|
|
Utilisateur118041
|
Posté le 18/03/2013 à 10:09
Bonjour les filles,
Je m'incruste un peu dans vos conversations! Je viens de terminer ma phase d'attaque avec -0.800kg, ce qui me semble un peu leger comme perte de poids! Surtout quand je vois la plus part de vous!
Je voulais également demander à blackcookie sa recette de gateau au yahourt si possible!!
Merci beaucoup et bon courage a toutes
Elodie
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
blackcookie
|
Posté le 18/03/2013 à 11:32
Coucou Elodie !!
alors oui je te donnerai la recette sans souci (cet aprem), et tu sais 800gr ça te semble peu, mais regarde tu es déjà dans un imc vert ... contrairement à nous, donc c'est normal que tu perdes moins ^^'' c'est que nous on est plus grosses que toi loooool
|
Utilisateur118041
|
Posté le 18/03/2013 à 16:16
lol non je pense que c'est le fait d'avoir mes règles qui à ralentit la chose! mais ce n'est pas grave, je garde le morale quand même et la motivation!!
Merci beacoup pour la recette!
|
so1192
146 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/03/2013 à 21:18
Bonsoir les filles !
Alors cette reprise de la semaine ?
Binevenue à toi Elodie.
Alors la zumba Blackcookie ?
Moi c'est un peu déprime à bord, ça fait une semaine et je décolle pas ...
|
blackcookie
|
Posté le 18/03/2013 à 22:38
Coucou Sophie ! bin jy suis allée a la zumba c'etait super (et dur aussi lol )heureusement j'avais de l'energie
question bete mais...es-tu contipée ? Parce que ça joue enormenent; est-ce que tu ne consommes pas trop de glucides ? genre surimi, lait en poudre, yaourt 0%, ou pire activia ?? Tu sais y'a des pieges a eviter, pr mon premier dudu, javais pas lu le livre et j'ai commis plein d'erreurs, et j'avais pas du tout ce rythme de perte, faut faire gaffe aux tolérés, t'as qu'à me decrire plusieurs journees en message privé, et je te dirai si je vois quelque chose à eviter
tu vas y arriver !! si jy arrive, tt le monde le peut !
et puis il faut s'aider avc des draineurs ou des gellules drainantes ou absorbeuses de graisses ou sucre, pr maigrir c'est un ensemble d'actions qu'il faut, ça et du sport; un minimum.
|
blackcookie
|
Posté le 18/03/2013 à 22:41
Elodie; jpense vraiment que comme tu te situes en imc vert, ca sera un petit peu plus long pour perdre, apres il est clair que les hormones jouent un role majeur peut etre que dans 2/3 jours tu vas perdre un kg d'un coup
|
Utilisateur118041
|
Posté le 19/03/2013 à 11:05
Oui tu dois avoir raison blackcookie, mais c'est parfois un peu démotivant!! Mais je m'accroche!!
Merci de vos encouragements!
Et bon courage pour cette nouvelle journée
|
|
gerry13
232 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/03/2013 à 16:22
Coucou les nenettes un passage eclair vous fait des bisous et on reste motivée a fond .Ici pas de pesée jusqu a samedi bisoussssssss
|
blackcookie
|
Posté le 20/03/2013 à 22:09
Coucou les filles !!! Quoi de neuf ? vous etes mortes ?? Lol aujourdhui , journee de m____ au boulot; donnez moi de vos nouvelles c'est mon rayon de soleil bisous
sofie t'inquiete jtoublies pas
|
Utilisateur46527
|
Posté le 20/03/2013 à 23:24
Coucou les filles !!!
Mauvaise semaine pour moi au boulot mais j'essai de faire en sorte que ca n'influe pas sur le regime.
Pas de pesé avant ce week-end comme ca j'ai le temps de rattraper les ecarts du week end dernier.
Et vous les filles comment ca va ?
|
lauva
121 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/03/2013 à 09:35
Bonjour tout le monde,
Désolée pas beaucoup le temps de venir vous faire des petits coucous et de vous remonter le moral... mais je pense à vous très fort...
Bisous et bon courage.
|
so1192
|
Posté le 21/03/2013 à 22:21
Bonsoir les girls !
Allez on reste motivez
Tentez de pas laisser le boulot vous faire craquer.
Moi je bosse pas en ce moment donc au moins personne ne me prend la tête !
Blackcookie, ne t'en fait pas,ton gâteau est un délice
Caracolle au moins je me rapproche de ta courbe ... qui baisse trop lentement ... lol !
Pour moi aujourd'hui c'était PP, demain je me pèse !
Bye à vous et courage
|
so1192
|
Posté le 22/03/2013 à 09:31
Hello les girls !
Comment ça va pour vous ?
Bon ben moi ici c'est désespoir, je me suis pesée ce matin et j'ai repris le peu que j'ai perdu !!!
|
snoopynet
21 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/03/2013 à 10:29
mince @so1192...c'est terrible mais il doit y avoir une explication c'est pas possible..peut etre que c'est une reaction du corps de vouloir faire machine arriere...c'est aussi pour mieux decoller la procahine fois..cela m'est déjà arrivé lors d'un premier dudu!
pour ma part je n'elimine pas beaucoup de déchets sauf pipi...de toutes façons c'etait déjà comme ça avant...
comme si le corps voulait tout garder grrrr! le saligaud!!lol
je ressens de la fatigue aussi mais c'est bien normal...
encore un passage quoi!
allez on se motive , on se motive!! moi mon astuce c'est d'essayer un vetement trop petit comme ça je me dis que je fais bien de m'occuper de moi
bises et courage
|
blackcookie
|
Posté le 22/03/2013 à 11:27
yeaaaah les filles !! ce soir c'est les vacances pour moi !!! et après un semaine d'enfer pareil j'ai stagné :((((( comme quoi les nerfs ont vraiment une influence sur la perte de poids ! En vacances mais toujours là pour vous !! je ne vous abandonnerai pas !
SnoopyNet : t'as essayé le chlorure de magnesium ? essayes , c'est miraculeux !
Sofieee !! ne perds pas espoir ! là je vais te donner mes recettes car j'ai enfin du temps ! Bois-tu assez ??
Ess3nti3elle t'es ou ?? on te vois plus :'(
Lauva & Gerry : Super la perte de poids ! Mieux que mes débuts
Caracolle : alors quoi de neuf ? tu as rattrapé ta bêtise ? lool tu gardes le moral j'espère !!
RipLesKilos : ca va bien ?
Allez courage les filles !! c'est pas facile tous les jours on le sait, mais bientôt vous serez récompensées, hier une dame qui fait zumba avec moi m'a dit que j'avais fondu !! et du coup elle voulait tout savoir sur Dudu !! hihihi, ça fait plaisir quand ça commence à se voir !
Bon ... on vient de m'offrir des oeufs de Pâques , je vais les regarder et les cacher ^^''' ça craint un max !!
|
|
snoopynet
21 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/03/2013 à 12:32
on est des winneuses!!
|
lauva
|
Posté le 22/03/2013 à 16:24
Coucou,
comment vous allez toutes???
Bisous
|
so1192
|
Posté le 22/03/2013 à 21:38
Bonsoirs les girls !
Blackcookie te voilà en vacances, tu vas pouvoir décompresser ... mais pas sur les chocolats qu'on t'as offert lol ! Et c'est cool tu vois si on commence à te te faire remarquer que t'as perdu.
Snoopynet, bien ton astuce du vêtement trop petit, ça motive au moins.
Gerry13, Caracolle, ce week end c'est passage sur la balance, alors ???
Et toi Lauva comment ça va ?
|
lauva
|
Posté le 23/03/2013 à 09:07
Bonjour tout le monde,
Comment ça va???
Ici ça va, la descente continue doucement....
Alors vous en etes ou??
Bon je dois vous laisser, ce matin c'est conduite et cet am je bosse, je vais preparer de bons petits plats pour mes clientes.... grrr
|
blackcookie
|
Posté le 24/03/2013 à 12:16
Kikou les filles , voila jsuis en vacances et je sens mes nerfs se dénouer
Alors pr les chocolats c'est gérer, je les ai confiés à ma mère qui les a cachés hihi ! je les mangerai dans quelques mois et à dose raisonnable ! Lol
programmme des vacances :
- de la marche 1h par jour
- un ptit sauna hammam
- une sceance de piscine /jets haute pression
- un ptit tour en Belgique
hihihi
J'espere que vous allez bien , que vous tenez le coup ! Sofie j'espere que ça se débloque un peu pour toi ? Bisous les fifilles !!
|
sansan69
216 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/03/2013 à 14:48
Bonjour à toutes et tous,
Cela fait maintenant deux semaines que j'ai repris dukan, après une interruption de plus d'un an où j'avais perdu 10kg et j'ai eu le temps d'en reprendre 6.....snifffff.
J'espère atteindre mon poids d'origine vers juillet, ça tomberai bien juste avant l'été.
J'ai comme vous besoin de soutien pour ne pas craquer et la tentation est grande avec un homme qui ne prend pas un gramme et qui est très gourmand. Et les goûter des enfants c'est encore pire.
J'espère pouvoir tisser des liens avec vous pour plus de motivations.
Merci d'avance de m'avoir lu
Sandrine
|
blackcookie
|
Posté le 24/03/2013 à 17:44
Salut Sansan ! Courage tu vas y arriver ! Pour resister a la tentation ; il faut que tu cuisines aussi pr toi meme, sinon c'est trop difficile de regarder les autres s'enfiler des gros gateaux et des choses que tu aimes, dc pour t'aider toi meme, fais toi des muffins ou des gateaux yaourts, tu peux peut etre investir ds qq aromes et du konjac, ce sont de petits plus qui aident à tenir sur la longueur sans craquer. tu es sans soucis la bienvenue dans la.conversation et si tu as peur de craquer et bien cries "au secours " ici, on arrivera à te raisonner
|
gerry13
232 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/03/2013 à 21:10
coucou les nenettes pas beaucoup de temps en ce moment mais je vous lis !!
C est genial blackcookie bonne vacances!!
Ici je stagne grave pas perdu un gramme de la semaine et pourtant 0 ecart !! enfin je reste motivée !!
bisousssssssssssss
|
|
Utilisateur46527
|
Posté le 24/03/2013 à 22:15
Salut les filles,
Bienvenue Sansan. Comme je te comprends, un homme qui mange de tout, les gouters des enfants ça aide pas alors Vive les copines dudu pour le soutien
Bonne vacances à toi blackcookie, tu as un programme sympa.
@so1192 : Ce week-end on a eu plein de choses à faire, en plus c'était l'anniversaire de mon fils donc j'ai pas pris le temps de monter sur la balance.
On verra ça dans la semaine.
Par contre, je suis ko depuis 1 semaine. Vous prenez des vitamines ?
|