Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2011 à 08:21
je suis contente pour toi teva!!
moi pas de gosses aujourd'hui je vais aller poser le petit chez papy et mamie mais il dort encore normal il a pas dormi cette nuit, un est au ski l'autre en cours, LE PIED!!!!
courage teva pour ta journée epuisante!!
laeti dis nous que tu as pas craquer!!!
laeti88100
203 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/02/2011 à 10:48
Coucou les filles , reves ne desepere pas tu affiches une belle perte, c est sans doute le palier qui resite et tout va partir d un coup . Bravo teva -300gr genial!!
pour moi, tjs pas de craquage, les mauvaises langues
hier soir 3/4 d heure de stepper et 1/2 de velo ca decrasse!! repas une cuisse de poulet , des crepes Dudu et un yahourt.
dernier jour de PP trop hate de manger du vert.
Reve la journée t appartient , tranquille lol
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2011 à 11:12
Me revoila il me reste une heure avant que le grand rentre, j'ai été a carrefour a midi ça sera moule et ce soir pavé de saumon j'ai faim!!!
j'espere que mon grand sera de bonne humeur vu qu'on va faire les magasins ensemble sinon ça va ch....
c'est tres bien laeti tu vois quand tu veux!!!! lol
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2011 à 12:45
hummm!! c'était bon!!!! et vous??
bon les filles passez un bon apres midi gros gros bisous j'y vais!!!!
a plus tard et j'espere vous lire en rentrant!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2011 à 16:04
me voila de retour et personne est passé mettre un message, pas bien!!!!!
bon moi j'ai fais kiabi, ikea et auchan 200 euros les 3 heures!! voila pourquoi j'evite de sortir!!
et vous comment se passe l'apres midi????
j'attends!!! (comme d'hab)
laeti88100
203 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/02/2011 à 16:23
eh bien c'étais digne d un repas de mendiant cuisse de poulet (le reste d hier) et un yahourt fraise. Je n ai pas très faim, je dois vivre sur les reserves de ma raclette
ce soir apero chez ma cop , va falloir grugé pour ne pas parler de regime
bisous
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2011 à 16:31
bon courage pour ce soir laeti , la tentation va etre grande mais tu vas pas craquer!!!
teva a du se faire ligoter par sa tribu lol!!!
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/02/2011 à 18:10
Coucou mes louloutes. Ca y est me voilà soulagée, j' en ai 2 de moins, la maison est plus calme. Aller Laeti, on est avec toi pour ton apéro de ce soir, tiens bon, je sais que tu peux y arriver. Rêve, sympa les aprem shoping, tu fais pas semblant toi quand tu vas faire les boutiques, lol. Pour ce soir c' est encore des protéines pour moi, j' en ai un peu marre mais c' est éfficace alors.........
Aller je viendrais vous souhaiter une bonne soirée un peu plus tard, je vais prendre les bains de mes loulous, bisous.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/02/2011 à 21:33
ouf demain pl je reve d'une soupe de potiron vivement demain!!!! j'espere avoir perdu quelques grammes!!! sinon grrr
je vous souhaite une bonne soirée les filles
bisoussssssssssssss
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2011 à 08:34
bonjour les filles,
aucune perte pour ma part apres 4 pp, grrr!! mais bilan au bout d'un mois de regime -8.1kg donc je suis contente et fiere de mon parcours!
et vous votre soirée?? votre pesée??
au fait es ce que vous arrivez a voir votre courbe et celle des autres pour moi ça marche pas??
bisous a tres vite
laeti88100
203 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2011 à 08:43
Couuuuuccccccouuuuuuuuuuu !!!! pas de pesée ce matin , j ai dormi chez ma copine et je ne voulais pas tenter une autre balance ( je suis fidele à la mienne)
Hier soir petit craquage sans craquage. elle avait deja cuisiné quand je suis arrivée tajine de poulet et pate, j ai mangé uniquement le poulet et bu un verre de vin blanc. Je ne regrette rien lol . Je dois etre possèdé par le demon de la nourriture
Ce soir direction salle de sport , c est ma punition ( et j en suis ravie)
Vous affichez toutes les deux un beau parcours après ce premier mois de regime. felicitation particuliere pour reve , fidèle au poste et qui n a pas fais d'ecart. Bien que ton aiguille stagne tu affiches un super parcours alors garde la motiv
gros bisous les loulouttes à tout à l heure
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2011 à 09:47
merci laeti pour tes felicitations!!
bon je vois que tu as quand meme passé une bonne soirée, de toute façon a ce que je vois tu es tres belle ainsi donc c'est pas tres grave si tu perds moins vite (mais viens pas te plaindre lol)
et teva tu es ou?? tu as fondu pendant la nuit??
bon le bain du bambino c'est fait maintenant au lit (car il m'a encore fait une super nuit, ironie bien sur) et apres on va aller acheter des legumes car j'en ai ras la casquette des pp!!
laeti88100
203 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2011 à 10:14
Tu es adorable reve. tu dois deja voir la difference dans tes vetements après l envol de ces 8 kg et 100gr svp
je pars pour un week end entre pote )à aprtir de vendredi soir et j ai deja prevenu tout le monde
se sera buffalo et je compte ne ^pas craquer !! la motivation est là !!!
oui je vois la difference hier je me suis acheté une jupe en jean taille 40 sans l'essayé comme d'hab et du coup elle me va trop contente!!!
ou lala le week!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TEVA????????????????????????????????
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/02/2011 à 10:57
Bonjour les filles. Bon rêve toujours rien de perdu, c' est rageant, certes, mais dis toi bien que c' est normal, tu es en période de stagnation, et 8.1 kg en 1 mois c' est déjà beaucoup même si on voudrait toujours plus. Laeti, bon courage pour ce week-end, ne fais pas trop d' écarts si tu peux, ça serait dommage, maintenant que la motivation est revenue.
Pour moi ce matin, -400g, ça descend doucement, mais surement, le chemein est encore long pour moi, sacahnt que dimanche j' ai l' anniversaire de ma tite filleule.
Aujourd' hui chez moi, c' est gastro pour mes 2 loulous, y a de l' ambiance. Je vous raconte pas l' odeur de javel!!!!!!!!
Je me dis que si je l' attrappe, ça pourra m' aider à perdre un peu plus vite lol.
Aller je vais continuer, car je vous avouerai que je suis un peu débordée. Gros bisous et à tout à l' heure.
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/02/2011 à 10:58
Rêve, pour voir ta courbe, essaie de cliquer sur poids en haut à gauche, une ou deux fois s' il le faut et après elle apparaîtra normalement.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2011 à 11:53
ma pauvre teva bon courage avec tes loulous mais ne chope pas la gastro sinon qui s'occuperai d'eux!!!
cool pour ta perte de poids, moi je patiente mais ce n'est pas une de mes habitude mais bon!!
allez bon app les filles moi c'est courgette a la viande haché et petit suisse, bisoussss
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/02/2011 à 14:46
Je passe vite fait pendant que tout le monde dort, ça me laisse un peu de répit. Je pense que ce soir je ne vais pas faire de vieux os. Pour moi ce midi j' ai fait une cuisse de dinde, avec des oignons. Il m' en reste pour ce soir ça m' évitera de cuisiner, je ferais juste une soupe de légumes pour accompagner, ça fera des vitamines, et ça réchauffera un peu car ça caille ici.
Voilà les petites nouvelles de l' après midi. A+ les filles...
laeti88100
203 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/02/2011 à 15:22
petit coucou rapide, pour moi ce midi une omelette avec des dès de jambon et un steack...Je suis calée pour l aprem
passez un bon après midi gros bisous
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2011 à 15:27
coucou les filles,
je suis pas une feignasse mais je me reveille et bien ça fait du bien de dormir une heure car les nuits sont difficiles le seul probleme c'est que j'ai révé a l'autre folle qui ma mis au monde ou lala reveil durdur!!!
moi ce soir osso bucco et velouté de potiron!!
teva comment vont tes enfants??
j'espere a plus tard gros bisous mes chewies
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/02/2011 à 17:10
Me revoilà les filles. La journée dur dur!!!!!!!!!! Mon grand va mieux mais le petit n' a pas la grande forme. J' en suis à ma troisième machine depuis ce matin, je lava au fur et à mesure, je crains tellemnt la gastro, grrrr. Normalement demain ça sera fini, du moins j' espère. Hum rêve l' osso bucco, tu me fais envie là. Je pense que je m' en ferais un rapidement.
Bon si j' ai le temps, je repasserai ce soir vous faire un petit coucou, sinon bonne soirée et gros bisous.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2011 à 17:19
laeti de moins en moins de message tu sais que tu nous manques!!!!
ma pauvre teva bien du courage demain ça ira mieux du moin je te le souhaite!!!
laeti je vois qu'un gros week t'attends oulalala!!!!
ce soir repassage j'ai sortie la table au moin je suis sure d'en faire quand les enfants sont au lit!!
j'espere vous lire plus tard sinon bonne soirée les filles!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2011 à 21:32
bonsoir,
juste pour vous dire que j'ai finit mon repassage!!!! lol
demain pesée mais si pas de perte je quitte la balance et oui l'infidelité me gagne!!!
bisous a demain
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/02/2011 à 22:02
Bonsoir mes copines. Oui Laeti, tu te fais rare. Rêve, quel courage pour le repassage, j' en ai une montagne, je pense que je le ferais samedi matin, comme mon homme bosse, j' aurais pas plus à faire. Pour ce qui est de la gastro, c' est pas le top. J' espère que ça ira mieux demain parce qu' ils me font vraiment de la peine.
R^ve, tu abandonnes la balance peut être mais pas le régime, attention!!!!!!!! Ca serait dommage.
Aller les filles je vous souhaite une bonne nuit, plein de bisous et à demain.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/02/2011 à 22:05
non je lache pas le regime (je suis taureau pas belier si tu vois de qui je parle!!!!)
mais la balance c'est une grogue donc comme elle me gonfle je vais lui faire sa fete privé de pile pour la balance!!
teva j'espere que ta nuit sera bonne et que tes loulous iront mieux je croise les doigts!!
a demain vu que melle laeti a disparu soit dans une bouteille de vin soit a fondu dans l'appareil a raclette MDR!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.