Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle - cherche copines d 'entraide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2011 à 18:55

Ca y est j' ai fini mes corvées, bains, devoirs repas etc..... Maintenant c' est détente, enfin c' est vite dit car les enfants ne sont pas encore couchés. Oui 20 minutes c' est déjà bien pour une sportive comme moi. Le plus dure, ça va être de m' y tenir. Bon et bien je crois qu' on a encore perdu Laeti. Décidémment, quand c' est pas elle c' est moi.

Je ne sais pas si j' aurais le temps de repasser ce soir, alors je vous souhaite une bonne soirée et je vous fais de gros bisous.

Et Rêve, plus que 2 jours pour la pesée!!!!!!!!

cmoakat

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 20:34

kikoo les filles, ben moi pas eu le temps de faire du vélo :-( (pas bien je sais )

Mais j'ai cuisiné: ce midi je me suis fait la crepe dukan (avec oeuf et lait ecrémé en poudre) ( très bon, ça fait comme une omelette fine en faite) et dedans jje l'ao roulé et j''y ai rajouté de la viande haché cuites avec des oignons, des rondelles de tomates, et de la salade verte... et je me suis régalée 

cet l'après midi j'avais envie de faire le hachis parmentier au choux fleurs , pour le repas de ce soir, et mon mari et ma fille ( qui font régime , mais pas dukan) ont trouvé ça très bon.... n'aimant pas le choux fleurs, j'ai préféré me faire uen salade verte avec des foies de volailles.... voila pour ce qui est des repas. J'espère que vous avez été sage sur vos repas et QUE LA BALANCE SAURA VOUS FAIRE PLAISIR MERCREDI 

demain, faut que je me force a faire du vélo le matin , parceque a part 30 mn de marche aujourd'hui, je n'ai pas beaucoup forcé coté sport... allez les filles je vous souhaite une douce nuit... ça me plait de vous lire... Merci de m'acceullir sur cette page 

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 21:01

cucou!

dis donc cmoakat je trouve que tu cuisines bcp!!! cool tu livres??

moi ce soir escalope de poulet a la moutarde et yaourt! encore demain pp et apres ouf les legumes!!!

quand a laeti je crois qu'elles ne nous aime plus, snif c'est une LACHEUSE (mais ça m'etonne pas les lions c'est bizare) et toi cmoakat (je suppose que c'est kat??) tu es quoi comme signe (sachant que j'ai le meilleur! lol)???

et oui je remet ça je regarde top chef, y a pas idée!!!

demain velo et sport les louloutes !!!

bisous les filles!!

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2011 à 21:40

Dis donc Rêve, qu' est ce que t' as contre les lions, car c' est moi qui suis lion, mdr!!!!!!!!!

Oui cmoakat, ça serait bien que tu nous livres les repas, ou que tu les envoies par colissimo, j' accepte aussi. C' est vrai que tu cuisines beaucoup, c' est bien. Et oui demain sera un jour de plus de régime avec tout ce que ça comprend, restrictions, sport.... mais s' il y a des résultats c' est un plaisir. Bon et bien moi je crois que Laeti nous a monté un mauvais plan, tant bien elle a réellement gagné, et elle prend de l' avance pour ne pas qu' on la retrouve.

Bon je vous souhaite de passer une bonne nuit, et à demain pour de nouvelles aventures, bisous.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2011 à 22:01

desolé teva toi tu es fidele je voulais dire LES BELIERS sont bizare!!!!

tu as raison elle doit etre sous un cocotier en train de siroter un cocktail!!!!!

et oui ma belle on a rien sans rien, mais ça vaut le coup de se priver!!!!

aller les filles a demain bisous!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 08:38

bonjour,

comment allez vous ce matin??

alors moi ça va pas du tout!! je suis enervée et pas le moral!!!

j'ai fait un caprice pour avoir ma balance ce matin, une semaine sans pesée bcp de marche je visais au moin 800 grs de moins!!

et bien rien du tout meme pas 100 grs j'ai les boules graves!!

finalement pas d'ecarts parfois ça sert a rien, je suis blasée.....................................

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 08:40

Bonjour les filles. Bon j' espère que vous allez bien. Ici, ça va, j' ai reperdu 600g, plus que 1OO pour éliminer mon repas de dimanche. Rêve, demain c' est le verdict, on croise les doigts.

Aujourd' hui, c' est PP pour moi, mais je ne sais toujours pas ce que je vais me faire, mais ça sera du rapide, car ce midi, je suis seule, pas de mari ni d' enfants, sauf ceux que je garde. Je vais essayer de refaire une petite séance de sport, et hop, le tour est joué. Bon et bien j' attends de vos nouvelles, bisous.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 08:45

nos mess se sont croisé teva!!

j'en ai marre la deprime me gagne!!

bravo a toi pour ta perte

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 09:13

Il ne faut surtout pas déprimer Rêve, je sais au combien c' est rageant, mais je pense qu' avec la marche et le vélo aue tu fais, ta silhouette se transforme, et petit à petit ta graisse se transforme en muscle, et tout le monde sait que le muscle est plus lourd que la graisse. En plus tu sentais ton pantalon te lâché, c' est bien qu' il y a du résultat, qui ne se voit pas forcément sur la balance. Aller, continue à t' accrocher, ne lâche pas après un aussi beau parcours, on est là!!!!!!! Je te fais de gros bisous.

Laeti et Cmoakat, où êtes vous??????

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 10:03

Bon y a personne ce matin?????? Pour une fois que je suis là. Je suis devant mon écran avec ma tasse de thé, et j' attends de vos nouvelles.

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 10:05

coucou les filles,

oh la la les mauvaises langues!!!  j etais en reunion hier toute la journée , fini à 23h00 ... Super . Surtout qu 'après c etais resto et hotel avec mon boss ( pas de confusion toute l equipe mon boss et chacun dans sa chambre 

resultat couché 1h30, craquage hier soir et on remet ca en fin d apres midi. Lessivée

Bravo teva ca descend , je t envie 

reve ne perds pas espoir teva a raison ton corps doit se transformer , prends tes mensurations , elles seront sans doute plus encourageantes que ta balance

j attends de vos nouvelles les fifilles et ne vous inquieteaz pas meme si vous ne me voyez pas je pense fort à vous gros bisous

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 10:13

Bonjour Laeti, ça fait plaisr de te lire. Bon je vois que tu prends du bon temps!!!!!!!! Aïe les écarts. Mais dis moi, tu bosses vachement toi. Et c' est quand que tu comptes remonter sur ta balance?????? Parce qu' on arrive vite en mars, il faut se ressaisir. Aller gros bisous, @+.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 10:28

me revoila!!

j'ai été m'acheter des huitres pour ne pas craquer sur tout ce qu'il y a dans les placard!!

et oui je suis comme vous!! moi tant qu'il y a du resultat la volonté est la mais si je perds rien ça m'enerve de me priver pour rien!!!! je sais faut pas voir les choses comme ça mais bon les filles vous pouvez rien me dire....

donc a midi huitres (ouverte par mes jolies petites mains) crevettes et on verra!! en plus j'ai faim et dernier jour de pp, je pense que je vais faire comme laeti plus de balance!!!

laeti c'est clair que mars c'est vite là mais tu parlais peut etre de 2012 (mais non tu seras enceinte en 2012, lol)

tu as bu ton thé teva??

cmoakat a disparue!!

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 10:43

Rêve, je suis rassurée de te lire comme ça. Il ne faut surtout pas se démotiver. Tu vas te faire un festin ce midi!!!!!!

Ca y est j' ai avalé mon thé, ça fait du bien, ça réchauffe un peu, car ici, la grisaille est de mise, grrrrr.

Bon et bien je crois qu' aujourd' hui c' est kat qu' on a perdu.

Bon je vais aller me creuser la tête pour savoir ce que je vais manger car c' est toujours un mystère, et comme je commence à avoir faim, je vais sérieusement me pencher sur le problème.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 10:49

ici pas de perte de poids mais un grand soleil!!!!!

je vais lui faire sa fete a ce co..... de pallier!!!

bon ma laeti on te pardonne ton absence mais c'est vrai que tu bosses bcp ou alors c'est nous qui sommes des feignasse lol!!!

teva je change de sujet mais mes enfants sont trop grands et je me souviens plus alors toi qui en garde tu vas pouvoir je l'espere m'aider: mon dernier ne veut pas mettre de chaussure il hurle a chaque fois que j'essaye!! tu as peut etre un systeme a me donner et a ton avis c'est grave si il essaie de faire ds pas sans chaussure??

et oui je me demande si je l'ai pas fait avec yannick noah car entre ces dents ecartés et les pieds nus!! vive la pension alimentaire lol

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 10:58

Je suis morte de rire. Non je ne pense pas que se soit grave s' il fait ses premiers pas pieds nus, car pour mon premier, je me souviens qu' on lui achetait des chaussures premiers pas qui coûtent un oeil, et mon pédiatre me disait que c' était de la connerie. Il me disait, regardez les noirs ils sont pieds nus toute le journée et ils courrent plus vite que nous les blancs!!!!!! Il me conseillait même de le faire marcher pieds nus de temps en temps pour bien lui muscler le pied. A l' occasion demande conseil à ton médecin, mais je ne pense pas que se soit dramatique.

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 11:06

C est bien reve , je suis epatée par ta motivation. La balance elle restera au placard pdt 15 jrs !! et toc.

Ce debut d année est un peu trop chargé, je suis morte

et la bonne nouvelle c est qu il y a unn couple d ami du cheri qui debarque vendredi soir ... super (ironie) et qui reparte lundi matin ( trop cool) après une semaine de reunion ... enfin c est comme ca

j ai une question les filles ,, c est quoi vos prenoms ?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 11:08

moi je m'appelle reve pourquoi???

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 11:09

je te le dirai quand tu aura perdu tes kilos!!!!!

mdr!!!!

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 11:10

Moi c' est Véro.

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 11:11

Hé R êve, moi je veux savoir, j' en ai perdu un peu quand même!!!!!!!!!!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 11:13

tu en as perdu teva et puis tu en as repris , tu en as reperdu je pourrai faire un livre:

LAETI ET VERO FONT LE REGIME d'apres les aventures des louloutes!!!!

enchantée vero!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 11:15

moi: 33 ans

1m58

66.9kg

3 enfants

pacsé

et je m'appelle Sonia

vous voulez d'autre renseignement??????????????????

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/02/2011 à 11:15

Ca pourrait être sympa ça. Bon tu veux toujours pas nous dire?????? Cachotière va.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/02/2011 à 11:17

j'ai oublié de vous dire aussi j'ai deja été marié et divorcé, je crois que vous savez tout!! ou presque!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.