Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle - cherche copines d 'entraide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2011 à 11:00

c'est genial teva et puis 200 grs c'est mieux que rien !!

oui l'appetit a l'air d'etre revenu j'ai reussi a boire mon café et de l'eau cool et la je me prepare de l'osso bucco a la tomate champignon et echalote ça commence a sentir bon!!

ce matin j'ai couru chez le doc pour le grand , grosse boule dans le coup j'en ai pas dormi de la nuit mais du coup c'est des ganglions du a son herpes qui s'infecte mais quand es ce que je vais pouvoir souffler!!!??

bon maintenant aspi et lavage des sol car j'ai horreur de faire le menage le week

et toi laeti perdu ou pas?? et comment vas tu??

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2011 à 11:08

Décidemment Rêve, tu es venis en ce moment, on a plus l' esprit tranquille quand on a des enfants. Mais où est notre insouciance d' adolescence?????

Le ménage, pour moi c' est le week-end, berk, je le fais en 2 fois, le samedi matin poussière sanitaire et changement des draps, et le dimanche matin aspi et sol, mais quelle corvée ce ménage.

Tu me fais saliver avec ton osso bucco, hummmmm.

Aller je vais faire manger ma pépette, bon ap' à vous.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2011 à 12:50

alors laeti tjs pas de news???

on attends de tes nouvelles gros bisous

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2011 à 15:17

Toujours pas de nouvelles de Laeti???????

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2011 à 16:09

c'est etrange de ne pas avoir de news de laeti!!

menage terminé, repassage terminé j'ai meme eu le temps de faire un saut a carrefour et comme une gourde je me suis pris une jupe mais le probleme elle est trop grande ça c'est la premiere fois que ça m'arrive lol!!!

sinon demain j'ai du monde a la maison et des gamins en plus pourvu qu'il ne pleuve pas!!

teva c'est quand ta soirée pizza que je pense fort a toi?

bon laeti reponds nous car tu nous manques!!!!

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2011 à 17:06

Forum Dukan : tiens teva juste pour te faire rever je viens juste de la prendre la photo

Tiens Teva, juste pour te faire rêver. 

Je viens juste de la prendre la photo.

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2011 à 18:03

Et bien quelle journée Rêve, tu étais plein d' énergie!!!!!! Bonne nouvelle pour la jupe, c' est génial, aller hop, une taille de moins.

Non toujours pas de nouvelles de Laeti, j' espère que tout va bien pour toi. Dès que tu peux, donne nous de tes nouvelles.

Josée, merci pour cette belle photo, ça me fait rêver!!!!!!!!! et bienvenue parmi nous.

Ce soir c' est la corvée des courses pour moi, je n' ai que le dessert de prêt, ça sera une tarte au citron.

Ma soirée pizza c' est demain soir, mais je garde une volonté de fer!!!!!!

Rêve, je t' envoie le soleil de Montpellier pour pas que tous ces petits salissent ton intérieur, ça serait dommage après ta journée ménage. Aller bisous les filles je file.

Josee

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2011 à 19:23

Ça me fait plaisir Teva, mais tu sais, nous le Québécois, la neige, on rêve.... qu'elle fonde au plus vite. Et les -25 degrés qui s'annoncent cette fin de semaine, ça gaffe pour la marche. :-(

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2011 à 19:28

Ah tu es du Québec, voilà pourquoi toute cette neige!!!!! Je comprend mieux, finalement je suis bien dans le sud de la France avec pour ce soir un 4°.

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2011 à 19:29

Alors Laeti, toujours pas de news, c' est peut être que ton chéri est rentré, j' espère que tout s' arrange pour toi.

Bonne soirée les filles.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2011 à 19:47

bon les filles je vous souhaite une bonne soirée!!

j'espere qu'on aura des nouvelles de laeti tres vite!!

a demain, bon app!

bisous

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2011 à 08:08

Bonjour les filles. Je suis matinale ce matin, mais il faut dire que j' ai 2 lève tôt à la maison, et ça m' arrange car j' ai du ménage à faire. Ce matin la balance affiche -400g, je suis super contente. Ca descsent petit à petit, c' est trop bon.

Ce soir, soirée redoutable, mais je suis toujours aussi motivée pour ne pas craquer.

Et vous, les nouvelles sont bonnes?????? Laeti, j' espère que tu vas bien et que tu nous feras un signe aujourd' hui.

Aller je vais attaquer, car il y a du boulot. Bisous et bonne journée à vous, tenez bon!!!!!!!!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2011 à 10:24

Coucou les filles

pas de pesé pour moi ce matin a 8h30 j'etais deja en train d'aller acheter le pain pour midi car repas, tout le monde dormais et la balance est dans ma chambre je voulais pas reveillé mon cheri mais on verra demain!!

bon laeti j'espere que le resto d'hier c'est bien passé et on attends de tes news car avec teva sinon on lance une alerte enlevement lol!!

allez je vais finir mon repas et douche a prendre et mettre la table!

teva c'est genial - 400grs!! bon courage pour ce soir bisousssss

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2011 à 09:39

Coucou les filles!!

personnes n'est passé et tjs pas de news de laeti, bizzare??!!!!

pour moi -400grs alors que hier j'avais du monde je suis contente et pas de craquage!! et toi teva ta soirée tu as reussi a gerer??

bon les filles j'attends de vos news et laeti fais nous un petit signe!!

gros bisous et bon dimanche

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2011 à 17:36

Coucou Rêve. Génial pour tes -400g. Ecoute pour moi, ça n' a pas vraiment été une réussite, petit craquage qui m' a valu +400g. Je suis très déçue de ne pas avoir pu résister, mais en même temps ça me forge pour les prochaines fois.

Et Laeti, toujours aucune nouvelles. J' espère qu' elle suit toujours aussi bien son régime, et qu' elle tient le coup. Laeti, donne nous de tes nouvelles, on s' inquiète.

Ce soir inutile de vous dire que c' est PP pour moi. Aller les filles je vous embrasse et à demain.

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 08:31

coucou les filles!!!! Me voilàààààààà !!!!!!!!!!!!! Je ne vous ai pas laché !!!!! enfin, juste vendredi soir lol

je n etais quasi pas au bureau vendredi et j ai un souci internet chez moi grggrgrgr . Le chéri est parti changé la live box c matin. ouff

Cool les filles je vois que ca descends ( teva +400gr mais si tu t es cais plaisir tant mieux) Si on comptabilise depuis nos 20 jours de regime ca commence à faire du bruit euh du poids ces kilos perdus.

Reve , tu as retrouvé l ap^petit , tant mieux.

Bon avec ces 3 jours de retard , j ai plein de chose à vopus raconter.

Vendredi : journée où tout va vite . La course. le soir repas de famille au restau et là mon Dieu : REPAS UNIQUE !!! super

. Il faut dire que dès mon arrivée, on m'a forcé (oui, oui) à prendre une coupe de champagne ... eh eh c est pas tous les jours que mami a 71 ans 

ensuite salade de gesiers, lardons, et foie gras miam miam, ensuite cote de boeuf ( avec de la sauce svp) et gratin dauphinois

Le bouquet final un fondant choco avec creme anglaise ( j en ai mangé que la moitié lol)

autant vous dire que je n ai pas culpabilisé le jour même mais el lendemain. J ai boudé ma balance tout le week end , si si j ai eu le courage . je ne voulais pas me demotiver.

Sinon le week end c est passé sans ecart lol enfin sauf hier soir pizza raclette grgrgrgrg c etais trop bon!!!! snif

Ce amtin j ai pris le courage de me peser et là surprise +200gr ouf

Ce soir tapis de course obligé!!

voilà mon week end lesfilles . ah oui et avec le cheri comme prévu ca va mieux  Il m en veut de ne pas prendre au serieux son désir d'enfant... On va y reflechir lol

J espere vous lire rapidement ( hihihi l hopital qui se fout de la charité ) gros bisous les filles

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2011 à 09:20

coucou,

ravi d'avoir de tes news laeti, avec teva on etaient a la limite de lancer l'avis de recherche!!

bon je vois que le resto a été difficile a gerer, c'est pas grave c'est reparti!!

et toi teva craquage aussi!! alors les filles c'est pas bien tout ça!!!

pour moi ça decsend tout doucement pas de craquage mais pas vraiment d'appetit je me force a manger quand j'y arrive!!

laeti je comprend ton cheri si il a un reel desir d'enfant peut etre qu'il faut simplement que tu lui explique les raisons pour ne pas en faire un maintenant, dur la vie de couple!! (et puis c'est genial un enfant tu prends plein de kilos tu prends des vergetures , tu es fatigué et quand il est la tu dors plus!!!! lol je plaisante bien sur c'est que du bonheur c'est la plus belle chose que j'ai faites trois merveilleux petits zhoms)

sur ce je vais quand meme aller m'habiller!!

gros bisous teva on attends de tes news mais je sais que le lundi c'est compliqué!!

bisousssssssssssssssssssss

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2011 à 10:45

voila je suis de retour j'ai été chercher le pain pour mes zhom's et des carré frais 0% pour moi et bien ça caille grave!!!

bon ben je crois que je vais me faire violence pour repasser!!!

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2011 à 11:53

Coucou les filelles. On a enfin retrouvé notre Laeti, ouf!!!!! Je vois que dans l' ensemble, tu as été raisonnable, plus que moi. Aujourd' hui, verdict de la balance +200g, encore. Je pense que la pizza c' est démultipliée dans mon ventre lol. Aujourd' hui, c' est repartit!!!!!

Rêve tu as tout compris, le lundi c' est compliqué avec monsieur qui ne bosse pas, il faut toujours qu' il trouve quelque chose à faire. Je viens de l' envoyer aux courses, ça me laisse un peu de répit.

Moi aussi j' ai du repassage, je pense que je le ferais ce soir tranquilou devant la télé. Je vois qu' il n' y a pas que chez moi que ça caille, on a un beau soleil, mais le thermomètre affichait -4°C ce matin, brrrrr. Vivement le printemps!!!!!!!

Pour ce midi, je vais faire un soufflé au jambon, un filet de truite et le tour est joué.

Aller, je vais finir de plier mes draps, à tout à l' heure...... bisous.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2011 à 12:30

et oui teva notre laeti est de retour mais elle se fait toute discrete!!!

c'est clair vinement les beaux jours, vivement fin avril car mon cheri m'enmene au maroc pour mon anniv, sans enfants (trop dur pour le petit bout) et du SOLEIL!!!!

bon app a plus tard!!

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 14:08

Coucou les filles, je vois que pour toi, teva, les week end sont durs à la tentation ... Pour le soleil c est pas moi qui vais vous aider ... il neige!!!glagla

Waouh reve , tu vas faire peter le maillot de bain dans deux mois !!! Pour moi midi c etais steack haché et gateau choco (dudu bien sûr) je crois que ca m a calé pour le restant de l 'apres midi.

Je sais deja que samedi prochain , il y aura de nouveau entrave au régime. Je faisq l anni surprise du cheri , et la bonne nouvelle c'est raclette 

le week end fut bon les filles?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2011 à 14:26

laeti, toi tu fais le regime la semaine et ecart le week!! c'est pas comme ça qu'il faut faire!!!! lol

moi aussi le week prochain j'ai du monde et comme me dit mon cheri je dois etre maso car j'ai decidé de faire une raclette alors il me dit cool tu vas faire un ecart pour une fois et je le regarde en lui disant t'es fou je mange pas comme vous!! non non non pas de craquage pas de gras j'ai une volonté de fer mais je le fait pour moi!!!

le seul ecart que je m'autoriserai ça sera pour les 1 an de mon petit tresor!! et puis je veux rentrer dans le maillot de bain.

pour ma part le week dernier fut bon tranquille!!

a nous trois -13.9 allez les filles a fond!!

ce soir je vais faire du velo et a midi je me suis rendu compte que l'appetit est revenu ça y est j'arrive a manger a moi les proteines lol!!

et laeti c'est quoi le cadeau pour ton cheri?? (un test de grossesse je plaisante!!)

laeti88100

203 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2011 à 15:07

mdr reve ... je crois que ce serait son plus beau cadeau lol. On cherche à demenager , on va pouor une visite ce soir . Car l arrivée d un nouvelle habitant parmi nous , bien qu il pourrait etre petit ca prends de la place ces choses là lol

Son cadeau c est les 14 potes qui debarquent et une doudoune moncler. que j ai commandé il y a plus de dix jours et que j espere recevoir avant samedi grgrgrgr'g

C est vrai que le week end , c est un peu compliqué et je sais que le regime dukan n autorise pas ces ecarts ( pas bien!!)

Mais comme un fait exprès j ai l impression que deopuis que je suis au regime tout mon week end sont confrontés à la tentation oh lalala

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/01/2011 à 15:13

moi aussi je voudrai demenagé mais c'est pas pour cette année vu qu'on voudrai acheter!! cool pour toi une visite!!

je crois que l'on est tjs confronté a faire des ecarts il y a les fetes , les anniv, les bons repas entres amis tout simplement et puis c'est la vie!!!!

bon aujourd'hui on a perdu teva vous faites un roulement les filles??? heureusement que moi je suis fidele au poste tu vas me dire c'est normal j'ai le meilleur signe astrologique de nous trois mdr!!! (oui je sais j'ai un humour bizzare)!

bon moi aussi je vous abandonne mais jusqu'a la prochaine reponse ha ha!! les proteines ça me fait un effet bizzare, je delire!! et toi laeti tu es pp?? remarque avec ce que tu as mangé ce week je pense que tu es pp, je me marre!!

teva

511 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2011 à 15:19

Laeti, j' ai le même problème que toi le week-end, j' ai toujours quelques chose de prévu, mais je n' ai pas la même volonté que Rêve.

Rêve, génial pour le Maroc. On compte y aller au mois de mai, avec mon homme et mes petits, mais il n' y a encore rien de réserver. En fait j' ai la phobie de l' avion!!!!!!

Bon Laeti, c' est déjà un cap le déménagement!!!!!!!!! Franchement c' est que du bonheur les enfants.

Aller je repasse un peu plus tard. Bisous.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.