Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle - cherche copines d 'entraide

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2013 à 16:19

Bonjour ma belle. Comment ça va pour toi aujourd'hui? Pas trop naz?

Ici, ça va. La grisaille est toujours là, mais pas la pluie. Ça s'améliore!!!

On a récupéré les garçons hier soir, ils étaient surexcités. Bref, on reprend un rythme.

Aujourd'hui, ils sont au centre de loisirs, bowling pour l'un, et seaquarium pour l'autre.

Je croule encore et toujours sous mes lessives et mon repassage, j'en peux plus.

Je croise les doigts pour que vous ayez du soleil dimanche, pour qu'Evan puisse profiter de ses cadeaux... Il va être heureux comme un pape.

Bon, je vais lancer ma blanquette pour ce soir, je te fais des bisous, bonne soirée.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/03/2013 à 21:27

coucou ma vero

comment vas tu aujourd'hui??

moi ça va, mais tjs naz!! en meme temps j'ai pas fait grand chose de la journée, au moins t'en fait au moins tu as envie!!! lol

les garçons ont du s'eclater au centre!! a mon avis ils sont naz!! enfin j'espere pour vous, là evan dort ça fait du bien!!

demain je vais a la secu car tjs pas d'indemnités depuis 1 mois et 1 semaine donc a suivre..... grrrrrrrr

voila les news, rien de neuf!!

bisoussssssssssssssss

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/03/2013 à 10:54

Coucou ma Sonia. Comment tu vas?? Bien j'espère.

Ici, ça va. J'ai commencé la journée avec une migraine, ça doit être à cause du vent. Il va falloir que je retourne chez l'ostéo. Il m'avait manipulé l'année dernière, et ça a été efficace.

Ce soir, c'est le week-end. Et qui dit vendredi, dit sport. Je sens ue la reprise va être dure, mais il va bien falloir éliminer les raclettes, pizzas et tartiflette des vacances!!!!

Bon d'après la météo, c'est pas gagné pour le soleil pour dimanche. On va espérer qu'ils se trompent.

Les enfants sont rentrés contents du centre. Mais il a fallu que je donne du quiétude à Evan tant il était excité. Même les filles du centre de loisirs m'ont dit qu'il était intenable. Je ne sais pas où il puise toute cette énergie, mais c'est épuisant. En même tems je préfère les enfants qui bougent.....

Bon, profitez bien de votre journée en amoureux. Je vous fais de gros gros bisous. À plus, ma belle.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2013 à 12:19

coucou

la soirée en amoureux est mal barré, il me gonfle, je pense decommandé le resto!!

en pluus je sors de la secu et comme j'etais en congé parental c pas sur que j'ai droit a quelque chose donc du 1er fevirier au 29 sept c encore moins sur que je touche des indemnités , sympa comme nouvelle!! ils vont etudier mon dossier j'ai les nerfs tu peux pas savoir!! et l'autre qui en rajoute une couche!!

le temps est gris, l'ambiance est oire super le week s'annonce genial!!!

enfin que veux tu??

je te souhaite un bon week et t'embrasse fort!!!

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2013 à 21:28

Bonsoir ma belle. Bon, je vois que je ne suis pas la seule à ne pas être passer aujourd'hui.

Comment vas-tu???? Je n'avais pas vu ton dernier message. J'espère que l'ambiance est plus détendue que vendredi. Ma pauvre, mais qu'est-ce qu'ils ont ces hommes??????

Bon, finalement, vous l'avez fait ce resto en amoureux????

Bon,sinon j'espère que tu vas bien, malgré la mauvaise nouvelle de la sécu. Tu m'etonnes que t'es les boules, c'est abusé franchement.

Et ce week-end, ça c'est bien passé. Je suppose qu'Evan était aux anges. En plus, d'après ce que j'ai vu à la météo, il a fait beau dimanche. Il a du bien profiter.

Et la reprise de l'école n'a pas été trop difficile ce matin?

Moi, les miens étaient ravis, et moi aussi.

Ce week-end, on a commencé à nettoyer le jardin. Et bien, y a du boulot. On finira ce week-end si le temps nous le permet.

Et mon petit Sacha, comment va-t-il???? Il bouge toujours autant? Bon, mercredi c'est la visite..... Et plus que 2 mois et demi, vivement.

D'ailleurs, il faut que tu me dises de quoi tu as besoin pour préparer son arrivée. Je n'ai pas d'idée concernant ce qui peut vous manquer. Ne tarde pas car ça passe vite!!!

Et cet été, vous comptez descendre??? Si ça ne vous branche pas de descendre jusqu'à gruissan pour cause de matériel, sache que chez moi, j'ai beaucoup de choses, donc pas besoin de se charger, et en plus, ça vous fera toujours moins loin. Et puis, tu n'auras qu'à mettre les pieds sous la table. Bon ok, j'arrête avec les éloges!!!!

Bon, je vais peut être arrêter là mon baratin. Je te fais de gros bisous, bonne soirée.

Hâte d'être à demain pour te lire, j'espère.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2013 à 21:55

bon mon message vient de s'effacer alors je recommence!!

hahahaha et oui on a été au resto et c'etait sympa!!! ça fait du bien de se retrouver tous les deux mais j'ai tellement bien mangé que j'en avait mal au ventre!!

l'anniv d'evan s'est bien passé il etait heureux, et dimanche a été une super journée on a passé une bonne partie de la journée dehors (pendant ce temps le linge de sacha sechait), evan s'est eclaté ainsi que les grands!!! on a apprecié d'avoir un jardin!!

sacha bouge vraiment bcp et me fait de plus en plus mal, comme je n'ai jamais eu de contractions pour les autres (vu que j'etait declenché a chaque fois faute de contractions) je me demande si j'en ai pas, c pas douloureux mais j'ai l'impression de prendre un coup et mon ventre se durcit donc je vais voir mercredi!! ce matin j'ai repassé mais j'ai pas pu tenir plus d'une heure debout, vivement la fin!!

la chambre de sacha est finit me reste plus que mes stickers qui doivent arriver demain apres je te fais les photos et te les envoies!!

je sais pas quoi te dire ma vero car j'ai vraiment besoin de rien pour sacha j'ai deja tout..

pour cet été c'est pas prevu qu'on descende mais j'ai deja dit a cheri qu'au mois d'aout je voudrais descendre vous voir pour vous presenter sacha quand meme, donc j'ai pas de date precise car rien de prevu ça dependra surtout de vous sachant que cheri aura les vac en juillet alors peut etre un long week , enfin on en reparlera mais t'inquiete je viendrais mettre les pieds sous la table lol!!

pour la reprise de l'ecole, evan a pas pleurer et il est meme parti sans sucette, c'est l'effet 3 ans lol!! mais refuse tjs de mettre les chausson..

je vois que les tiens ont été ravis tant mieux !!

bon desolé j'ai parlé que de moi!!!

j'espere que vous allez bien?

je t'embrasse, bonne soirée

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 10:32

Coucou ma belle. Contente de te lire.

J'espère que tu vas bien.

Cool, si vous avez passé un bon dîner en amoureux. C'est clair que ça fait du bien de se retrouver!!!

Bon, pour ce qui est des contractions, moi, j'avais le ventre qui me tiraillait, et qui durcissait. Tant bien, c'est ça, affaire à suivre.... On sera fixé mercredi.

Contente de savoir qu'Evan n'a pas pleuré pour la rentrée.

Pour cet été, c'est avec plaisir. Nos, on part normalement du 3 au 10 en Dordogne avec des amis. Par contre, il y a le 15 août qui tombe un jeudi, si Xavier peut faire le pont, vous pouvez arriver le mercredi soir jusqu'au dimanche. Enfin, je vous laisse voir ça, et tu me tiendras au courant.

Bon, en ce qui concerne Sacha, tu ne m'as pas vraiment aidé. J'irais faire un tour chez orchestra babycare, il n'y a que l'embarras du choix là-bas, je devrais trouver mon bonheur.

Ici, c'est grisaille, et le froid est revenu, grrrrr. Hier après-midi, on était en tête-shirt, et aujourd'hui, c'est pull.

Ce soir, on se fait un Quick, Miam. Les enfants nous le réclament depuis un moment, mais on n'a jamais le temps, enin, disons qu'on ne le prend pas.

Bon, et bien voilà les news du jour. Je te fais de gros bisous ma belle. Prends bien soin de toi et du beau petit Sacha.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 17:09

coucou ma vero!!

je viens de t'envoyer un mail avec les photos de la chambre!! (qui apparement me revient grrrr veut pas partir mon mail)

je suis contente d'avoir rdv demain car mal au bidon!!

ici le soleil etait là jusqu'a present avec des t° de 15 degres!! c'est agreable!

demain grosse journée qui m'attends , ça va faire du bien de sortir un peu!!

gourmande pour ce soir !! moi je vais me preparer un petit potage pour pas etre trop lourde sur la balance demain, lol!!

pour la premiere fois hier j'ai fait mes courses sur le net cheri va les recuperer ce soir au drive car j'y arrive plus (ça craint), reste plus que la viande et le poisson a aller acheter , j'irai demain!!

pour les vac on se tiendra au courant!! vous etes en congé de quand a quand??

bon je vais essayer de t'envoyer ce mail, a plus tard je repasse lire tes impressions!! lol (enfin si le mail part)

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 20:05

Forum Dukan : je comprends pas pourquoi les mails ne partent pas pour toi deja quand vous deviez monter pour le 8 dec j arrivais pas a vous envoyer les mails bizare

je comprends pas pourquoi les mails ne partent pas pour toi!!

deja quand vous deviez monter pour le 8 dec j'arrivais pas a vous envoyer les mails!! bizare!

je vais t'envoyer ici pour te montrer

bisous

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 20:06

Forum Dukan :

...

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 20:07

Forum Dukan :

..

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 20:09

Forum Dukan :

..

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 20:10

les sucettes!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 20:10

Forum Dukan : les sucettes

les sucettes!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 20:12

Forum Dukan : la porte et le mmur de separation voila en gros bisous

la porte et le mmur de separation!!

voila en gros..

bisous

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 20:14

Forum Dukan : j ai oublie l interrupteur

j'ai oublié l'interrupteur!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2013 à 20:22

j'ai oublié l'interrupteur!!

reve2011

Ce message a été supprimé par son auteur.

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 10:41

Whaou, quel beau travail!!!!! C'est splendide, et vraiment réussi. Je pense qu'avec une belle chambre comme ça, il fera de gros dodo.

Bon, sinon, comment ça va pour toi? Toujours bobo au ventre? Bon, aujourd'hui, c'est ta visite, tu me diras si c'est des contractions!!!

Ici, grand soleil, ça fait du bien. Il est complètement détraqué ce temps, on ne sait plus comment s'habiller.

Aujourd'hui, c'est mercredi, la journée des enfants..... Evan me fatigue déjà, il parle de longue, c'est fatiguant. Et Tom, toujours la problématique avec les devoirs, la routine quoi.

Hier soir, j'ai apprécié mon Quick. C'était trop bon, je suis une accro, par contre j'aurais du éviter la balance ce matin.

Pour cet été, on est en vacances du 26 juillet au soir jusqu'au 18 août. Si vous préférez venir une semaine en juillet, c'est pas un souci pour nous. Moi, je bosse à la maison, donc, vous me dites, et on dispose. De toute façon, je pense qu'on montera un week-end après l'arrivée de Sacha. Par notre ça sera à l'hôtel, car je sis ce je c'est la période post-accouchement. On a la fatigue, la descente d'hormone. Je ne veux pas que tu te fatigues. J'ai trop hâte de rencontrer ce petit bout.

Voilà les nouvelles du jour. J'attends les tiennes. Passe une bonne journée ma Sonia, gros gros bisous.

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2013 à 20:26

Coucou ma belle. Bon, pas de nouvelles. J'espère que ta visite s'est bien passée, et que Sacha se porte comme un charme.

Je pense ue tu dois être ben fatiguée après cette journée marathon.

Je t'embrasse fort, bonne soirée et à demain.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 21:18

coucou ma vero!!

desolé juste je me pose!! journée marathon!!

et j'ai passé mon temps de 18h a 20h a chercher un papier pour la secu!!!!! il me gonfle eux!!

bon je reviens sur la visite, tout va bien, j'ai pris 6.5kg, il m'a pris la tension mais dans la conversation j'ai oublié de demander combien j'avais, il est tjs contre les vitamines!! mais bon col normal et tjs fermé!! voila en gros!!

bon vous montez quand vous voulez et si vous allez a l'hotel et bien nous aussi on ira a l'hotel na!!!!!!! c'est cool si on se voit bientot!!

en tout cas sacha bouge un max et il est en pleine forme!!!

dans 1 semaine je revoit sa bouille j'ai hate!!

je suis en congé patho mais ça sert a rien personne me paye hihihihi!!!!

aller ma belle je t'embrasse et suis contente que la chambre te plaise et j'espere qu'il va bien dormir avec toutes ces etoiles!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2013 à 21:19

au fait felicitation pour ta courbe, j'en reve!!!!!!!!!!!!

Saona34

373 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2013 à 10:39

Bonjour ma Sonia. Bon, comment ça va aujourd'hui??? Bien reposée????

Bon, contente de savoir que tout va bien pour toi et bébé. Ça y est, c'est le congé patho!!!! C'est fou que la sécu ne te donne rien. Vive l'administration française. Il ferait mieux de s'occuper de tous ces fraudeurs. Bref, ça ne changera pas.

Oui, j'ai adoré la chambre, c'est fait avec beaucoup de goût. Vous avez bien bossé.

Demain, c'est week-end. Trop hâte, j'en ai un peu marre. On a du monde samedi soir. Yann est ravi, il reprend un rythme!!!! Bon, je suis contente aussi, je les aime bien, lol.

Chez nos aujourd'hui, soleil et vent à décorner les taureaux. Je me dope au doliprane du coup, car qui dit vent, dit migraine pour bibi!!!

Ouii, j'avais dit à Yann qu'on monterai sur Lyon pour faire connaissance avec Sacha, car me connaissant, je ne pourrais pas attendre le mois d'août. On verra ton état post accouchement, car c'est fatiguant.

Voilà les nouvelles du jour.

Je t'envoie de gros bisous, bonne journée.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/03/2013 à 10:48

coucou ma vero!!

matinée papier, et telephone, bon j'ai été a la caf il y a une solution si il veulent pas me payer mon congé maternité ça serait de me mettre en congé parental des la naissance de sacha donc ça me rassure un peu de toucher un peu au mois de juin, a suivre.....

j'ai tout les papiers pour la secu donc je vais tout leur rendre et les bouger un peu!! ha oui vive les lois française, je vais pas dire ce que je pense mais je bou de l'interieur!!!!

cet apres midi je dois aller avec evan boire le café chez mon ancienne voisine ça fera une petite sortie, evan a rien dit ce matin pour l'ecole il pleure plus c un grand!! premiere pour lui sortie au cinema ce matin, ti tresor au cinoch j'aimerai etre une mouche lol!!

et toi ma vero ça va??? ici aussi soleil mais vent glacial!!

alors les week reprennent le rythme des invitations? tu m'etonnes que yann est content!! nous ce week j'ai mon cousin et sa femme qui viennent a la maison (parrain d'evan) mais j'ai pas les grands donc ça sera plutot calme!!

pour midi le repas est pret, filet de poisson ratatouille et j'ai fait une mayo!!

big bisous ma belle

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2013 à 07:21

bonjour ma vero!!

comment vas tu en ce lundi matin??

ici il pleut et ça va durer presque toute la semaine grrrr, on a eu un froid terrible ce week avec un vent de fou, mon cousin et sa femme etaient là on a pas fait grand chose vu le temps!!

sinon tout va bien,

mercredi matin echo et jeudi matin desserage d'anneau!!

et toi comment vas tu?? comment c'est passé ton week?? comment vont les enfants??

aller bonne reprise bisoussssssssssssss

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.