Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2011 à 14:33
et teva boit du coca light ça passe les envies de grignotage!!!
au fait laeti si tu pouvais eviter le gruyere dans ton omelette ça serait pas plus mal!!
c'est pas gagner les filles lol!!!!!
le petit tresor dort les grand sont a l'ecole le cheri au boulot c'est bon ce calme!!! mais ça va pas durer et vous savez quel est le moment que je deteste ?? LES DEVOIRS!!
j'ai une blague: comment appelle t'on un chinois au regime??????
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2011 à 16:41
vous etes ou les filles?? plus personne me repond sniffffff!!!!!
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/01/2011 à 17:19
Ca y est je viens de rentrer de l' école, et mes monstre jouent un peu dans le jardin tant qu' il fait encore jour. Ta blague concernant le chinois au régime......et bien je n' ai aucune idée!!!!! J' attends ta réponse!!!!!
laeti88100
203 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/01/2011 à 17:23
coucou les filles : reve : ma reponse c est julien !!!
A toi de chercher pq maintenant
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2011 à 17:26
je vois pas qui c'est ton julien???
mais mon chinois au regime c'est un brideligth !!!! mdr!!!
moi aussi mon fils et dehors et je vais m'attaquer avec le grand au devoirs!!! si vous entendez hurlé c'est moi!!!
bisous!!
et j'attends pour julien?? ton copain?? ton patron?? mais julien ça fait pas chinois!!
laeti88100
203 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/01/2011 à 17:42
bon reve a mangé un clown aujourd hui.... après sa crise de folie ... pauvre mari!!!
Alors Julien c esty mon copain , il est au regime ( dukan enfin dukan à sa sauce) et il est d origine vietnamienne Bon ok je sors
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 25/01/2011 à 17:43
Je vois qu' on est de corvée Rêve avec les dvoirs. C' est une horreur!!!!!!
Laeti j' attends aussi de savoir pour Julien. Quant à toi Rêve, pas mal le coup du bridelight!!!!!!
Aller j' y retourne,@+...
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/01/2011 à 17:51
j'immagine laeti et julien en train de faire dukan, entre les specialité vietnamienne et la raclette de laeti super le regime dukan!!!!
il me faut de l'humour pour supporter un ado qui fait des fautes a chaque mots et qui trouve ça normal!! et qui me ramene une moyenne qui me fait rougir de honte!!!!! pour julien et laeti ce soir pas de riz pas de pizza pas de raclette je crois que j'ai fait le tour!!! je plaisante ma belle
teva courage pour les devoirs faut dire qu'un mec ça met du temps pour comprendre j'ai pas de chance j'en ai 3 voir 4!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/01/2011 à 08:48
bonjour laeti et teva!!
comment allez vous ce matin??
pour moi ça va mais pas de perte de poids!!
j'attends de vos news gros bisous et courage pour le taf
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/01/2011 à 10:45
toc toc toc!!!!!
et ho les fillesssss???
j'espere que tout va bien??
des news ssss vvvvvv pppppp!!!!
laeti88100
203 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/01/2011 à 14:27
coucou les filles,
alors je ne me suis pas pesée ce matin, à vrai dire je suis un peu dans les vapes. J ai fait un malaise hier soir en rentrant et du coup le cheri a voulu que je mange des feculents
j espere que pour vous tout va bien . Ce midi j ai mangé hors dukan mais un petit chouilla de lentilles. Je me sens pas super super . Je pense que la montée de stress y est pour qq chose. enfin bon
gros bisous les filles . c est mercredi , les enfants sont là??
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/01/2011 à 14:38
et ben alors ma laeti !!
je pense qu'il faut te reposer peut etre et etre moin stressé!!!
comme tu dois faire un ecart ce week, je serai toi je mangerai normalement jusqu'a lundi sans abusé pour reprendre un peu de force et lundi tu te remet au regime, ce n'est que mon avis!! mais prends soin de toi!!
oui les enfants sont la du moins le grand qui fait ses devoirs et le petit qui va aller a la sieste et l'autre est au sport ouf!!
je reviens d'une heure de ballade ça fait du bien!!
teva donne nous des news et laeti tiens nous au courant!!
biz
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/01/2011 à 16:36
Bonjour les filles. Et oui, en ce moment, je ne prend plus trop le temps de passer vous voir, mais là ça va ller mieux. Alors Laeti, attention aux malaises!!!!!! J e pense que Rêve à raison, tu devrais remanger un peu de tout, en petite quantité, car tu as certainement une carence, et repose toi dès que tu peux, et surtout prudence en voiture.
Ma pesée de ce matin, n' est pas fameuse, -100g. C' est toujours ça de perdu, mais c' est cher payé la part de pizza.
Mon fils aîné est malade, je pense qu' il me fait une petite grippe, et quand il est malade, il faut être à ses petits soins, ce qui me laisse peu de temps pour moi. Il faut que j' y retourne, je repasserai tout à l' heure. Bisous, et bon courage.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/01/2011 à 17:19
alors teva on pense a toi les enfants c'est prenant mais qu'en ils sont malade encore plus!! courage!!!
alors laeti es ce que tu te sents un peu mieux?? prends soin de toi et repose toi mais surtout bien nous voir souvent!!!!
j'espere que demain j'aurai perdu quelques centaines de gramme!! quoi de prevu teva ce soir?? moi je suis a mon dernier pp demain j'essaie les vermicelle de konjacs!!! ce soir c'est saumon et je sais pas quoi!!??
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/01/2011 à 17:33
Pour ce soir, j' ai refais un cake thon saumon fumé, avec une bonne mayo Dudu, ça passe tout seul, et j' ai aussi prévu un steack haché au cas où......
Oui les enfants c' est très prenant, même s' ils nous épuisent, on aime pas les voir malades!!!!!
Et toi Laeti, comment te sens-tu?????? Ya du mieux?
laeti88100
203 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/01/2011 à 17:47
coucou les filles, c est cool la motivation est là
Je pense que vous avez raison je vais manger equilibré jusque samedi et ensuite je reprendrais par 3 jours de PP . C est pas terribel encore cet après midi, j ai hate de rentrer chez moi. Mais bon je vais reprendre du poil de la bête
je pense que je vais bouder la balance jusque lundi prochain je serais quitte de deprimer en plus c est periode rouge et je me sens bien gonflée lol
quoi de nouveau par chez vous?
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/01/2011 à 17:54
pour moi rien de nouveau a part ma redaction de cet apres midi (la derniere j'ai eu 15 pas mal lol, enfin celle de mon fils) !!
j'aime pas trop cuisiné quand je suis en pp!!
laeti ne te pese pas mais fait quand meme attention , je comprends que tu te sentes gonflé sur un mois complet ça fait 2 fois que j'ai mes regles et la ca dure depuis 20 jours d'hab c'est 3 jours!! si ça va pas mieux j'irai voir le doc mais a mon avis c'est les hormones et la perte de poids!!
c'est vrai teva que les petits malade ça fait mal au coeur mais d'ici 2 jours ça ira mieux alors courage!!
moi j'ai hate d'etre demain car c'est le jour le plus calme personne rentre mangé a midi je suis seule avec mon petit ange!!
passez une bonne soirée gros bisous et laeti au lit de bonne heure!!
a demain
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 26/01/2011 à 19:43
Oh que je t' envie rêve pour demain, car moi je garde mon grand bien au chaud à la maison. Il est vrai que ça fait du bien de se retrouver au calme de temps en temps. Demain je passe aussi en PL, et mon mari m' a fait la surprise de nous prendre 2 place de concert pour les enfoirés. Je vais me préparer un sandwich Dudu, avec le pain Dukan, oeufs durs, tomates, salade.
Laeti, reprend des forces, mais en mangeant raisonnablement ok????
Aller les filles, je vous souhaite une bonne soirée et à demain.
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/01/2011 à 08:50
bonjour les filles,
j'espere que vous allez bien?? alors laeti ça va mieux?? et toi teva comment va ton petit bout??
moi c'est pas la grande forme je suis enervé donc ce qui devait etre une bonne journée va pas etre terrible, j'ai pas perdu un gramme ce matin et hier disp**e avec le cheri, ça va durer quelques jours!!!
c'est cool teva pour le concert profite en bien!!
j'attends de vos news, bisou
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/01/2011 à 09:01
j'ai mis la photo de mon petit ange en avatar!!
vous voulez pas changer de tete d'oeuf lol
biz
laeti88100
203 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/01/2011 à 09:22
coucou les filles , quelle bonne bouille ce petit . Bon je vais regarder ce que j ai en photo ... Bah alors reve , allez on reprends le sourire J avoue que depuis le regime je suis un peu sur les nerfs suivant ce que la balance indique , oh et pis à vrai dire un rien m enerve lol
On pensera à toi teva cool les enfoirés ...
Pour moi hier soir , c etais dodo à 21h30 et aujourd hui je me sens beaucoup mieux . je vais vraiment faire attention à la nourriture et faire un petit tour à la salle de sport
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/01/2011 à 09:27
moi aussi j'etais au dodo de bonne heure!!
je suis contente que ça ailles mieux laeti mais je sais pas si la salle de sport c'est une bonne idée!! il faut que tu te repose pas que tu te depense!!!
si vous etes sage demain je mettrai ma tete pour qu'on sache a qui on parle!!
teva on attends plus que toi??
laeti88100
203 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/01/2011 à 09:57
la photo s est fait !!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/01/2011 à 09:59
je te voyai pas blonde!! tu as l'air toute mimi!!
teva
511 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/01/2011 à 10:01
Coucou les filles. Ca y est me voilà, je suis toujours la dernière, lol. Une journée tranquille s' annonce chez moi, mon grand va beaucoup mieux, du coup, il est à l' école. Alors Rêve, qu' est ce que c' est que cette mauvaise humeur!!!!! Je comprends, quand on ne perd pas un gramme, c' est rageant. Ce matin pour moi, -400g, vous me direz que c' est super, mais je n' ai toujours pas éliminé mes grammes de la pizza, encore 100, que c' est long.
R^ve, ton bout de chou est à croquer!!!!!!!
Laeti, doucement à la salle de sport, vas-y molo, OK?
Ah rêve, un souci avec chéri, ils sont pénibles ces mecs, c' est tous les mêmes. Aller courage.
Je vais préparer la popote pour ce soir car mes parents viennet me garder les petits à la maison, du coup je vais leur mitonner un petit repas. Je repasserai un peu plus tard.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.