Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle je commence aujourd'hui 09/09/13

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur123934

Posté le 26/09/2013 à 15:19

missnewlife c'est une tisane minceur a base à base de mauve frisé c'est le BSLIM peut ke tu as déjas entendu parler de cette tisane c'est la meme chose mais en moins chere.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123934

Posté le 26/09/2013 à 15:20

du coup cette tisane m'aide kan je suis constipé et à la fois quand je fais des ecarts.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Babiyhamor

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 16:05

Coucou tout le monde , 

merci pour ton astuce pour les flatulence , aujourdh'ui quedal , nada donc bon je pense que ces passé , pour qui pour quoi j'en sait rien mais ces passé , -200 gramme ce matin sur la balance ces pas enorme mais assez pour me réjouir , sinon aujourdhui ces pp , alors ce matin fromage blanc avec cookie ( du moin recette nommé cookie , mais sté pas top ) , et mon super gateau dhier que j'ai fini =$ , ce midi blanc de poulet mon cherie mangera les cuisse ce soir pandant que je mange des moule mariniaire  et pour le gouter la brioche est au four , elle doit me dure 5 jour car beaucoup de lait en poudre je vous tien au courent si elle et bonne comme dhab , et non toujour aucun cracage pour moi , malgré l'envie aujourdhui jai fait les cours et pour mon cherie j'ai acheter kinder surprise nounours en guimove , et une super tablette de chocolat rocher au lait mais malheuresement j'ai pas le droit d'y toucher , et au fond ces aussi un teste sa me prouve que je suis forte que je peut tenir mon regime  on essaye de ce motive comme on peut , sinon pour les courbature , on va dire que j'ai oublier moi j'ai pas été au sport depuis vendredi dernier =O pas bien xD , je devait y'allez cette aprem mais bon pour une fois que j'ai une apres midi et quil fait beau pas envie de m'enferme , puis je veux etre la au retour de mon cheri et profiter car apartir de dimanche soir je le voie pas pendant 1 mois , vive les joie de l'armee ' ,mais bon sa ne va pas etre pire que quand il etpartie au mali et puis au moin a la maisson y'aura que du lithg et aucune tentation ... Ah oui j'oublier , urfeon , ne tinquiete pas demain je suis sur que tu aura de la perte , les eccart ce font ressentir 48 heur apres d'apres ce que j'ai lu , donc demain tu va tout degomé , voila voila bisous a toute & je revien tres vite 

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124934

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 17:19

Merci jeanette,je connais pas du tout,je vais me renseigner.Moi c'est Lolotte pour les copinautes,c'est plus simple "lol"

@Soph =) et alors ton mari,il est content au moins des efforts que tu fais,je me souviens qu'il te tanait un peu,voir beaucoup ,avec ton poid,y c'est un peu ""calmé""?

Cà m'arrangerais que tu mettes Juju tout de suite dans le classement....je rigoooole

Cool,merci pour la recette des briochettes,c'est plus fastoche au micro-onde.

T'as remarqué,j'ai pris de l'avance dans les messages,c'est du bonus pour les jours où je ne saurai pas me connecter!

Regain d'énérgie grâce à vous toutes,merci

Justineflowers

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 17:47

oula oui c'est sur avec 0 bonne derniere ! haha

J'espere tenir le coup ! on verra bien !!!

je vous tiens au courant demain après 24h de régime pour mon poids

bonne soiréee !!!

Babiyhamor

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 18:19

Ahah , oui il et contat bon il pince encort mon bidou ( alors que question ventre jai rien du tout en me disan "et binn" mais bon je sait que ces pour mem*rd* , il cherche plin dautre pti truc mtn aussi pour me fair chier enfaite je pense quil trouvera toujour quelque chose a redire celui la , mais je sait quil et fiere de moi , et ce qui et bien ces quil fait des effort aussi il me frustre pas , ise a par une foisou il ma tendu un carambar en me disan tien ces bon prend le , 1 seul sa va rien te fair , j'ai raler en lui disan que si pasque si j'en mangeais 1 et bien apres j'aurait envie du paquet ! donc pas touche le lendemain il ma nargué en le metant en plin milieu de la table et j'ai pas toucher  mais misse a par sa il fait des effort avant il scrutait tout ce que je mangais alors que lui ce fait des gros cass dal , du genre charcutrie pain de mie et fromage a raclette a 16h00 , fin bon maintenant il fait attention de manger ces cochonerie quand je suis pas la , et de rien dire quand je mange 4 tranche de jambon car ils ait que je suis corectement le regime et que j'ai le droit a tout ce que je prend . vous allez le trouver cruelle vu comment je le decrie xD , mais ces quand meme un homme attentioné , quand il et partie 4 mois au mali ila demande a sa maman de menvoyer 50 rose le jour de la st valentin , j'ai pleure devant le livreur xD

Babiyhamor

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 18:37

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_merveilleuse_sans_sons_sans_tolere(...) voici la recette de la brioche que j'ai tester elle ressemble pas a la photo car elle degonfle directe a la sortie du four , puis elle a gonfle que d'un cote chez moi mais elle et juste super bonne la prochaine fois je etrais un peut moin deduclcorant sa va etre dure de la garde 4/5 jour tellement elle et delicieuse

Utilisateur124934

lululilu

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 21:26

salut les filles,

bon il faut vraiment que je vienne plus souvent car je met 3 plomb a lire vos message après!!!!!!!!!! lol

sinon tous va toujours très bien pour moi, encore -400 g aujourd'hui..... d'ailleurs, je revendiques et portes plaintes pour le classement, a aujourd'hui je suis à -4,6kg !!!!!!! mdr.

bon courage a toute

Babiyhamor

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 21:57

C'est impretionant comment tu perd vite lululilu continue comme ca , et donne moi tes secret Grrr

Utilisateur124934

Utilisateur124934

Babiyhamor

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 10:08

Bon alors comme tout les jour je vien avec le sourir vous dire un grand coucou , mais ce matin mon sourir est encort plus grand et sans forcer en plus n'est ce pas merveilleux ? pourquoi ? pasque Fin de zone rouge rien que sa sa fait toujour laisir mais en plus de sa la balance mafiche 59 kilo donc encort -300g , en gros malgre la periode de regnegne et bien casiment 1 kg en moin , Alors Dame Nature ces qui l'papa ? =) sinon Pl aussi pour moi donc ce matin petit bout de brioche avec fromage blanc & son ce midi je pense me fair une pizza dudu si je trouve le temps voila 

Justineflowers

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 10:49

Salut à toutes ! alors voila ce matin super contente ... pourquoi?

après 24h, la balance affiche 74.8 soit -2.2kg en 1 jour de dudu !

J'y crois pas !

Rassuré moi, je ne vais pas reprendre?

Gros bisous a toutes !!!

Utilisateur124934

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 11:09

Bijour les bichettes,

Et oui Juju,mais toi tu as une excuse tu commences,moi àprès 1 mois et beaucoup de conneries j'ai perdu que 500 gr car j'ai tout repris en 4 jours....quoi que ce matin -900 gr,je suis peut être à nouveau dans la course!Comment ça c'est passé ton premier jour?

Ha Baby,c'est trop craquant et ça doit quand même pas être évident à gérer des longs déplacements comme ça,ça doit renforcer les liens et puis comme on dit :qui aime bien chatille bien...l'important c'est L'AMOUR...Toi aussi tu dégommes la balance.Moi aussi quand je fais les brioches,elles sont superbes dans le four,tu dirais comme la pub :Vahiné c'est gonflé!mais une fois dehors,c'est plutôt genre chateau gonflable qui aurait eu une grosse fuite...trop zarbi!

Hihi,tant pis Lulu,tu devras attendre le prochain classement....je pense que tu as quand même une avance assez confortable,ça va être dur pour nous,félicitations à toi.

Trop cool,Céline,comme quoi les menaces ça fonctionne toujours "lol",j'espère que tu es fière de toi car moi je te fais mille bravo.

Ce matin:brioche+ moelleux au choco+cafe latte

Midi:chou blanc (ça va dégommer cette après-midi!)+artichaut+poulpe

Ce soir:ATTENTION:BBQ au club de sport,et oui,apparement y aura pas que du poulet....dommage,sport= protéine normalement,et bien non,c'est un Vrai BBQ,mais il y aura des scampis m'a-t-on dit ,ça j'adooore donc je pense trouver mon bonheur.

Re-belotte,dimanche:BBQ avec les collègues,mais tant pis,je serai en retard,avant je vais au cours de BodyWaves,souffrir un peu,j'ai pas fait grand chose côté sport cette semaine,ça me frustre un peu.

Ciaoooooooooo

Justineflowers

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 11:49

1er jour super, jai mangé un gros tartare de boeuf en plus, me suis fait plaisir cest mon plat préféré!!!

puis beaucoup d'eau ! on verra demain , mais je pense que maintenant je perdrai moins !

bisous a toutes bon repas de midi !

pour moi ce sera 2 pavés de boeuf !

Utilisateur124934

Babiyhamor

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 12:27

Felicitation justine je suis bluffer , mais comme dit celine , tu devrais moin perdre apres il me semble ( il faut que je verifie ma courbe de poids , mais il me semble que j'ai prdu 1 kilo le premier jour et ensuite pas de perte pendent les 2/3 jour d'apres , mais jesper que c ne sra pas le cas pour toi , sinon lolotte , moi non plus cote sport cette semaine pas trouver la motiivation hier pas le courage et aujourdhui je vouylais y allez ce matin mais pas le courage non plus , on vera si mon homme part des ce soir pour son exam ou lundi matin si il part des ce soir j'irait au biking et a l'abdo fssier .. sinon je vais reste profiter de lui j'aurait tout le temps de me ratraper ... je pensse essayer ls 30 jour de squat , pour avoir des fesse bien galber , j'ai tout ce quil faut a la maisson , barre poids et apres j'ai ma petit Platform vibrante pour le renforcement ... mais bon y penser tout les jour ces moin facile que penser a monter sur la balance xD sa prend un chouila plus de temps , sinon les fille vous perdez combien par semaine vous ?

Babiyhamor

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 12:50

Non mais pas possible,c'est quoi ce départ en flèche Juju,tu t'étais pesée avec un scafandre ou quoi "lol"

hihi Baby,par semaine je pourrais pas te dire,ça dépend si je fais la débile ou pas,sinon je me fixe un objectif d'un kg par semaine,ça parait peu mais apparement c'est l'idéal pour avoir plus facile en stabilisation.Bon,maintenant si je pouvais en perdre un max il est clair que je ne cracherais pas dessus.

Juju t'as mangé quoi hier pour perdre autant....

bibizz

Utilisateur124934

Utilisateur124934

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.