Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle je commence aujourd'hui 09/09/13

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 15:46

Merci pour ta tolérance,oh ma Céline adorée,je compte bien me rattraper ou du moins essayer...non je VAIS me défoncer....

Qu'est-ce que je m'ennuie aujourdhui,c'est pas possible,y sont tous parti en weekend ou quoi !!Je vais aller me chercher un petit thé chez ma voisine,ça me fera une petite promenade en même temps,chuuuuuuuuut rien dire au bossss.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124934

Utilisateur124934

Utilisateur124934

Utilisateur124934

Utilisateur124934

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 18:04

Je "travaille" ?PAS TROP AUJOURDHUI !! dans une herboristerie.

La polenta,j'adore,j'en ai gouté une gratinée en Italie,non d'une chique,je me suis régalée mais ça tient au corps !!!

C'est pas que j'ai pas de réseau,chez moi,je ne suis pas abonnée à internet donc on pic chez le voisin via wifi,ça fonctionne quand ça veux bien.Ici,je suis au boulot donc no problemo.

Sorry ma biche,je me connecte de temps en remps dans la journée,je ne sais pas rester en continu,c'est aussi l'ordi que j'utilise pour encaisser les sousous des clients qui veulent bien m'acheter une connerie.

Oki doki ,mais je t'attend pas "lol" t'as qu'à me ratrapper d'une façon ou d'une autre,de toute façon avec mon petit caractère ,je ne suis pas à l'abri d'un re-craquage,ça t'arrangerais hein!!!!

Je déconne!!!

En tout cas je te fais de gros kissous tout baveux...

Belle soirée à vous toutes ...

A domani matino

Et oui,je parle aussi italiano "lol"

didine3516

didine3516

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 18:16

Bonsoir tout le monde !! désolée, j'ai été silencieuse ces deux premiers jours de régime mais beaucoup de boulot, et les jumeaux en 6 ème !! la galère des devoirs le soir !!! tout va bien pour moi. D'après ma balance ce matin, 1 kg de perdu depuis mercredi matin donc, je suis plutôt contente. Mais il va vraiment falloir que je me plonge dans les recettes car je ne sais pas trop quoi manger. Je pense que ce soir ça va être foie de veau et yaourt. En phase d'attaque, j'ai l'impression qu'on a pas le droit à grand chose..... Bon, on attaque le week-end (coca light à l'apéro ce soir !!) Bon courage à tout le monde !!! J'espère que tout va bien pour vous aussi.

Babiyhamor

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 18:53

tu est d'ou exactement didine ? car je suis de chantepie on doit pas etre tres loin 

Utilisateur124934

didine3516

didine3516

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 19:30

Babiyhamor, pour répondre à ta question, je suis plus au nord de Rennes : j'habite Montreuil le Gast;

Babiyhamor

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 20:16

ah oui , je ne connait pas xD , bon moi demain sa metonerait pas si je reprend quel gramme ... j'ai pas manger d'interdit mais je crois que j'ai abuse sur les tolere =$$ on vera .. mais il me falait bien sa pour me remonte le moral pour les aurevoir avec mon namoureux ! et oui celine j'ai voulu la changer , mais moi sa me met toujour l'anciene Grrrr

Babiyhamor

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2013 à 20:23

Forum Dukan : motive je commence le 1 er octobre mes squat on vera ce que sa donne

Motive , je commence le 1 er Octobre mes squat , On vera ce que sa donne

Justineflowers

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 07:43

Babiyhamor cest genial ton truc sur les squat.

Pour ma peseée, ce matin -1,1kg. Je suis donc desormais a 73.7kg, contre 77 il ya 48h au début de mon dudu

C'est fou de perdre autant, a mon avis j'élimine toute l'eau de ma grossesse. Du coup je ne devrais pas tarder àme stabiliser

Qu'en pensez vous

Ajourdhui je reçois mes parents, je vais leur faire des lasagnes, et moi... euh... tartare juste grillé. Les boules quand meme, mais bon!!!

Bisous a toute.

Babiyhamor

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 09:57

Forum Dukan : coucou les fille alors comme je l avais predit du aujourd hui 200 g grr mais bon ca va ces pas alarment vu que je suis en pp demain il ce seront envol

coucou les fille , alors comme je l'avais predit du + aujourd'hui , +200 g Grr mais bon ca va ces pas alarment vu que je suis en pp demain il ce seront envole du moin jesper ...

concernant ta perte justine je ne sait quoi dire je suis bluffer a ce rythme la ton objectifs tu va l'obtenir dans15 jour xD , mais oui peut etres que ces l'eau que tu perd je ne saurait pas te dire ...mais feiicitation tu a combien de jour de phase d'ataque déjà ?

Bon sinon moi aujourdhui c'est ppetit suisse avc son et petit gateau ( je ne vous transmet pas la recette car il faut que je l'amelior car malgré le peut de levure , le gateau en a le gout  je vais essayer avec plus d'arome je pense ) sinon ce midi sa sera du vite fait surimi et jambon je pense , et ce soir je vais esayer d me fair une quiche lauraine si je trouve le temps apres mon taf  

Allez Hop une petit photo de corp de reves pour nous booster a pas fair deccart aujourdhui

Justineflowers

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 10:34

J'ai 6 jours d'attaque, donc il m'en reste 4 ! c'est long mais je m'habitue et j'y prend meme gout !

mais hate de manger des légumes quand meme !

bonne chance pour aujourdhui !

Babiyhamor

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 10:42

Ah oui moi , je n'avait que 3 jour car je veux perdre 10 kg mais au final je verais quand j'aurait ateind mon objectifs si je descend aps un petit put plus , car bon apres je veux me metre au sport intensifs pour avoir un corp mince et muscle

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 10:58

Hé Baby,tes photos c'est tout moi,avec la lumière éteint bien évidemment "lol".Embrasse très fort ton petit chéri de notre part.

C'est quoi le squat,jamais entendu,mais si ça donne un corps pareil,j'adhère.

Ce matin,visite chez le docteur Balancius,votre état est stationnaire m'a-t-il dit! On fera avec lui ai-je répondu!

Les produits miracles,il serait temps d'en trouver un ,mais j'ai pas encore LA solution magique à notre problème.

@Juju,il est vrai que durant les premiers jours c'est l'eau qui s'évacue,c'est le Dr Dudu qui l'a dit lui-même,en même temps le principal est que la balance te fasse plaisir le matin et apparement c'est le cas.

Demain encore BBQ avec mes collègues cette fois-ci.Hier,j'ai pas fait d'écart avec le BBq du soir:légumes,une petite saucisse et une petite brochette riddicule de poulet.J'ai même pas eu l'occasion de me resservir,qu'en j'ai eu terminé mon assiette,tout était déjà débarréssé,si ça c'est pas un signe...merci à toi hooooooooooo grand Dieu Dudu.

Ce matin,ma fille refait des muffins pour le petit déj de demain,c'est un petit cordon bleu.

Kissous

lululilu

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 11:16

salut les filles,

et oui les filles je ne fais pas de cadeau a mes kg, y'en a marre......

si vous voulez connaitre le secret, aucun écart pour moi!!! jamais, jamais, jamais, en 19 jours rien de rien.!!!! haaaa oui quand même j'allais oublier, j'ai mis une cuillère à soupe d'huile dans ma salade.... ba quoi, j'avais plus de paraffine!!! lol

et voilà, pour le moment je fais encore ma maline, mais je sais très bien que ca ne va pas durée... je suis aujourd'hui à 5 kg perdu en 19 jours, et c'est bon de pouvoir remettre certain pantalon et surtout certain haut sans voir apparaitre le(s) petit(s) bourlet(s).......

sinon je mange bien, mais je me rend compte que mon estomac a rétrécit.... donc je mange moins qu'avant aussi.

je vais avoir deux grosse étapes a passer, déjà ce soir mon mari veut manger une raclette, il me saoul avec ca depuis la semaine dernière.... je pense que je vais me faire un gros hamburgers en les regardant se gaver de fromage!!!!

la deuxième étape c'est le week end prochain, les 90 ans de mon grand-père, va falloir gérer....

en fait quand j'y réfléchi, j'ai eu de grosses étapes toute la semaine au boulot :

Déjà lundi une collègue avait fait des beignets, mercredi un collègue qui amène les croissants et pains choco, jeudi j'ai une collègue qui est venue nous présenter son petit bout de chou de 2 mois et donc gâteau et enfin, vendredi dernier jours d'une stagiaire donc a la pause du matin c'était carrément petit déjeuner croissant, pain choco, chausson pomme, pain raisin, la total..... on a aussi jeudi le départ d'un remplaçante, qui m'a dit "bon lucie (haa oui au faite lucie c'est moi!!! lol) qu'est ce qui te ferais plaisir" je lui répond " une bouteille de contrex!!!" elle venue le lendemain avec la bouteille.... sympa les collègues.

bon voilà pour le moment, je crois que je vais aller faire un peu de cuisine, au programme, crème vanille pour les desserts, gateau yaourt pour le petit dèj, surement un petit cake crevette saumon et il faut que je prepare mon pain pour mon hamburgers de ce soir....

bonne journée à toute

lululilu

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 11:27

ha oui, j'allais oublier, c'est un peu con mais c'est vrai ce que je vais écrire;

quand je sent que je peux craquer j'ai automatiquement un refrain de chanson qui me vient en tête....

voilà pour vous:

http://www.youtube.com/watch?v=C0TqZnJQH9s

oui je sais je ne suis surement pas seul dans ma tête on me le dit tout les jours.... lol

bonne journée

Babiyhamor

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 11:39

le squat ces ce qu preconise docteur dukan quil appel acroupisement sauf que pour que sa travaille plus tu rajoute une barre en plus sur les epaule que tu laisse vide ou que tu charge si tu trouve le travail trop facile tu peut fair lexrcise jambe ecarte ou jambe sere mais serre ces beaucoup plus dure sa fait galbe les fssse et afine les cuisse ces ce qu'il ya de plus efficase aparament pour muscle le fessier , mais sa fait mal je previen xD

Babiyhamor

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2013 à 11:41

et joubliait ne pas baiser jusqu'en bas , a la hauteur d'une chaise je dirait en metant bien le fessier vers l'arrirer et les genoux ne doivent pas depasé la pointe des pied voila 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.