Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur124934
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur124934
Babiyhamor
121 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/09/2013 à 20:16
ello alors c soir que des bonne nouvel pour moi , nouvel balance achter je me pes et la 58.9 kg donc -100 gramme ces pas grand chose mais bon ces la pese du soir alors je me dit que demain sa peut maporte que des bonne nouvelle en plus j'arive du travail j'ouvre ma boite a letre et la surprise un colis pour moi , et ces la commande de vetement , et vous savez quoi j'avais fait expres de prendre un pentalon que jadore une taille en desous 38 alors que je fait du 38/40 38 ces vrement les matiere super elastique et la j'ouvre le colis je vois e pentalon je me dit oulala je rentrerait jamais deden y'a encort du boulot puis j'ai teste quand meme et miracle je rentrait niquel dedent alors la je suis pire que heureuse , 1 taille de pentalon en moin Yesss
Utilisateur124934
Babiyhamor
121 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/09/2013 à 20:47
il faut absolument que je rachette du konjac moi , jcomence a etre en manque dinspiration les jours de pp , ce midi j'ai manger flan au tohon express au micro onde etc e soir jambon et hache de veau au curyy
Babiyhamor
121 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/09/2013 à 22:43
Bon alors alors programme tout prepare pour demain , j'ai preparé un gateau express super bon au micro onde ( j'avais deja partagr la recette ) pour le petit dej , avec un yahourt ca fera l'affaire , pour le dejeuner j'ai prepare emince de poulet poivron oignon tomate marine dans du cury , avec 1 seance de sport en prime car jai 2h30 de coupure , & pour demain soir je pense que sa sera une petit poele daucy , que j'ai trouver au rayon surgele -1 % de matiere grace courgette , brocolis , tomates , haricot sauce carotte cumin persil , en totu cas sa sent bon xD donc on vera au niveau du gout jpense manger sa avec du poisson , voila voila a demain
Babiyhamor
121 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/10/2013 à 06:54
coucou les fille , alors super contnte ce matin , -800 g paraport a ma drnier pesse du matin , nouvel balancius le avis et ressonablement je suis bientot a 50 % de mon objectifs et ca ces que du bonheur
didine3516
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/10/2013 à 07:58
Salut les filles !! Bon, pour moi dernier jour d'attaque aujourd'hui !!! demain, légumes !!! miam miam, ils commencent à me manquer !!! Un peu déçue ce matin : 99 kgs, comme hier ..... Je ne vais pas déjà me taper un pallier quand même ? Je trouve que 2,5 kgs perdus en 7 jours d'attaque, ce n'est pas beaucoup .... mais j'ai dit "je tiens" !!! J'ai déjà fait beaucoup de régimes et je pense que mon corps fait un peu de résistance. Allez, je m'accroche !!!!! En tout cas, bravo à toutes, tout le monde s'accroche et les balances baissent !! gros bisous et bonne journée à tout le monde !!!!
cath444
625 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/10/2013 à 08:02
salut salut!!
desolee je ne suis pas venue beaucoup ces derniers temps... contente de voir que vous eprdez super bien!! c'est encourageant!!
je crains d'etre bonne derniere dans le classement! mais qui sait, je vais peut etre faire une descente fulgurente!!
didine3516
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/10/2013 à 08:15
coucou cath444 ! Allez, il n'y a pas de premier ni ne dernier : l'essentiel est d'arriver à l'objectif que l'on s'est fixé, peu importe le temps que ça prendra. Tu n'as pas beaucoup de poids à perdre, donc d'après ce que j'ai lu dans les livres Dukan, plus on a de poids à perdre et plus l'amaigrissement se fait vite au début. Allez, tiens le coup, je suis sûre que ta balance va baisser d'un coup !!!! bises
cath444
625 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/10/2013 à 08:52
oui oui ce n'est pas une course c'est sur, mais ce petit classement est motivant! pour donner le meilleur de soi-meme!
Utilisateur124934
cath444
625 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/10/2013 à 09:54
oui rien ne sert de courrir! mais jai hate qd meme et avec mes cafouillages repetitifs c'est pas gagné!!
sinon pour moi aujourdhui ce sera haché de boeuf sauce anglaise, batons de surimi pour la fringale de l'aprem et ce soir quelque chose avec des aubergines du jardin de ma belle soeur!
mon tit homme a des envies de cuisiner ces derniers temps mais dukan ne l'emballe pas trop, faudra que je le dril!!
Utilisateur124934
missnewlife
279 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/10/2013 à 11:58
Salut les bichettes,je vois que tout va bien,c'est génial.Je viens d'apprendre que je vais déjà devoir aller dans l'autre magasin et là comme je vais bosser en équipe,plus question de ce connecter,ça me fou les boules.J'y vais déjà samedi de cettes semaine...
Enfin,c'est comme ça,pas le choix...
Ce matin,y fait hyper froid,je vais rechercher ma veste pré-hivernale pour avoir un peu chaud et c'est là que je me dis:non didju:on dirait un roti enfermé dans sa crépinette !!Si je veux pas me geler les miches cet hiver,j'ai interêt à me bouger grave...C'est pas évident,encore une invitation au resto demain soir:un grec avec mes super potes avec qui ont a toujours très durdurdur le lendemain matin:je vais essayer de me focaliser sur le poisson ou bien grillade de boeuf.
Pas de panique Cath,je suis toujours là donc peu de chance que tu sois dernière du classement "lol"
Matin: biscuit pt déj Dudu fait maison+ile flotante+ginger latte
Midi:chou blanc+artichaut vinaigrette+surimi (ça va dégommer cette aprèm)
Soir:Lapin+ratatouille
Peut être un peu de sport,ça dépend si ma fille a envie d'y aller,elle part demain en Ardennes avec son école pour le restant de la semaine alors on verra....
De toute façon,demain Zumba au matin....
cath444
625 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/10/2013 à 12:27
oui il aime bien ce qu'il prefere evidemment, ce sont les desserts!!!!
sinon c plutot a la creme ou la bechamel!! donc bonjour les kilos!
vendredi on invite mon pere a manger, il veut faire des chicons au gratin, ca va encore faudra juste que je fasse l'impasse sur la sauce et qu'il utilise du jambon degraissé...
dis miss, je te signale que tu es a - 2.6 alors que je galere a -1.5!!
Utilisateur124934
Utilisateur112560
Posté le 01/10/2013 à 13:46
coucou urfeon
me voici parmis vous
alors pour me presenter, maman solo de 43 ans, en ile de France,
j'avais fait dudu l'annee derniere et en fevrier j'ai repris 8kg en 2 semaines suite à un dereglement de la thyroide ensuite j'avoue qu'il y a eu un relachement et me voila avec 13kg de plus...du coup j'ai repris dudu avec un poids plus elevé que celui avec lequel j'avais commencé l'annee derniere
cette annee, je cuisine plus, me permets plus de tolérés et surtout prend mon temps pour maigrir, meme si j'ai pas envie d'y passer toute l'annee je le prend quand meme plus à la cool et ne me pese que rarement...chose que je n'arrivai pas à faire, puisque j'etais une veritable droguée de la balance;;;
voila...je m'en vais de ce pas vous lire;;;
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur124934
Utilisateur124934
Babiyhamor
121 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/10/2013 à 14:03
Miss newlife a verifier mais il me semble que le lapinnest pas autorise. Sinon je suis actuelemententraim de vous lire sur mon velo rpileptique plys que 8 mn et kpaase a la musculatipn. motiveeeee
Utilisateur112560
Posté le 01/10/2013 à 14:10
oui il m'a l'air sympa ce post
je m'appelle sonia
et vous toutes? vous etes de quelles region les filles?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
didine3516
29 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/10/2013 à 14:14
coucou !!! si, il me semble avoir dit dans un ancien post (pas grave, je le renote !) que mon prénom n'est pas Amandine mais Sandrine. En ce qui concerne le lapin, il est autorisé et même vivement conseillé car viande maigre et riche en protéines.
Moi perso, je n'en mange pas car mes jumeaux ont des lapins domestiqués : mojito et caramel et j'aurai l'impression de les manger !!! lol !!!
Babiyhamor
121 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/10/2013 à 14:17
Ah je. confond avec une autre viande alors , autan pour moibienvenu sonia moi ces sophiede bretagnerennes exactement
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.