Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Nouvelle je commence aujourd'hui 09/09/13

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur124934

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur124934

boubou051084

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 14:56

Bonjour, les filles j ai commencé également le 9 septembre puis je me joindre à vous ?

Utilisateur112560

Posté le 01/10/2013 à 15:02

ah oui super les baskets j'adore...

dommage que l'on soit eloignées moi j'ai besoin d'une copine pour me motiver a faire du sport...je vais aller me renseigner dans une salle de sport tout a l'heure en esperant que ca ne soit pas trop cher...

j'ai du matos chez moi j'ai du mal à me motiver tte seule

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124934

Utilisateur124934

Utilisateur124934

Babiyhamor

121 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 15:25

Elle sont pas rouge mais orange/rose fluo xD , smon cherie aui me les avait offert je flash surtout quand jai mon autre ensemble de jogging xD , et moi. aussi jai le matos. chez moi mais jmen sert pas non plus ya que a la salle que jarive a me motive , perso je uis a lorange bleue je sait pas si yu a cette chaine par chez toi mais jai acces au 7 salle proche dechez moi. pour 31,90 par mois pendant 1 ans fin la faut que jrenouvelle en janvier jvai surment prendre 2. Ans comme sa je payerais 24,90 .... mais bon a voir pasque si je demenage ou autre en campageet bien je l'aurait dans e C*l pour etre polis xD donc bon je verais tout sa sinon jai commence mes squat aujourdhui , aiieeee les 3etage di boulot me l'on fait ressentir et oui celine , tu est un super coatch , ces un plaisir de te lire chaque jour  . boubou bienvenue a toi 

missnewlife

279 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 15:25

@cath,à mmon avis le compteur à beugé,..."lol"...No stressouille ma petite Céline,je t'attend ou je t'attendrai,i don't know...Si j'ai une pause de 30 min mais pas d' accès à l'ordi pendant ce moment là,il trône au milieu du magasin et de mes collègues,pas super disret...mais je ferai mon possible,de toute façon hors de question que je lache le groupe,même si je n'y viendrai que plus rarement

Mais que voilà de jolies fesses qui nous rejoingnent,bonjour Lovely,tu as choisi le bon groupe,peut être le plus rigolo du site.

@Soph:je sais pas pour le lapin,si mes souvenirs son bon,c'est les animaux à bec plat qu'il faut éviter,maintenant je dis peut être une grosse bétise

Je sens déjà le manque qui s'installe.....petite minute de nostalgie.Tout va me manquer,je sais c'est que pour 6 mois,mais,mes habitudes,la lecture dans le train,mes voisines de magasin,....le "je fais ce que je veux,quand je veux..."

Mais ça va aller,je le prend comme un nouveau challenge et puis ça m'aidera peut être à perdre du poid plus rapidement...ou en prendre...je rigooole

boubou051084

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 15:30

Les premiers kilos sont toujours plus facil!!! belle perte aussi pour toi le tout et que sa décende  je sens que les choses ne vont pas tarder à se corser !!!!!motivation motivation!!! Alors je me presente en quelques lignes  j habite aix en provence je suis secrétaire médicale et en deux ans j ai pris une quinzaine de kilos qui sont bcp trop pesant à l heure d'aujourd hui ... Donc voila depuis le 9 septembre fin de mes congés j ai décidé de me reprendre en main et ca fait un bien fou !!!!

Utilisateur124934

Utilisateur124934

boubou051084

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 16:17

ah oui j en viens à oublier l essentiel mdrr je m appelle virginie et j ia 29 ans samediiiii et toi comment t appelles tu?

Utilisateur124934

Utilisateur124934

boubou051084

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 16:33

super merci pour le recap 

Utilisateur124934

boubou051084

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 16:43

j ai une question je lis souvent dans les menues BIOFLAN C koi ???

didine3516

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 16:48

Excellente idée le récapitulatif !! Bravo

Utilisateur124934

boubou051084

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 16:57

Ah c top ca je vais essayer d en trouver !! merci

Utilisateur124934

Utilisateur112560

Posté le 01/10/2013 à 17:34

moi j'ai trouvé les flans pâtissiers ou flans au chocolat marque impérial dans toutes les grandes surfaces, environ 2€ le kg et sans sucre, la meme compo que les bioflans....une tuerie...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

boubou051084

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2013 à 19:56

Merci les girls je vous tiendrez au courant de mes trouvailles 

Demain journée PL vous avez des idées ?

Utilisateur124934

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.