Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Babiyhamor 121 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/09/2013 à 21:13 pour ma part je ne prend rien du touta coter pour booster , peut etre que j'en aurait recourt plus tard si je ne perd plus mais pour linstant je n'ajoute rien |
Utilisateur124934 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Missvanou 11 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/09/2013 à 10:37 Coucou les filles,
Alors ce matin -100 sur la balance c'est pas beaucoup mais comme on dit c'est déjà bien que ca soit en - LOL Ce matin j'ai mangé un yaourt nature 0% plus une crèpe dukan. Ce midi ca sera morceau de dinde à la sauce moutarde (mmmh je m'en régale d'avance) et ce soir un pain de saumon au tofu (je vais tester car 1ere fois que je fais).
Nous le temps c'est pas terrible (tout gris) :-( |
missnewlife 279 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/09/2013 à 10:47 Salut les bichettes,enfin -600 gr ce matin,il était tant,j'espère qu'il ne reviendront pas,je pense que j'ai le même soucis que Sophie,avec le sport j'ai du mal à perdre sur la balance,mais c'est pas trop grave,on fait avec...J'essaye d'aller à la salle 3 à 4 fois par semaine,pour moi qui ne fesais rien avant !!!!mon body doit être tout chamboulé. Hier matin:20 min de vélo et 30 min de marche,au soir 1 h de spinning avec ma fille et mon mari.Les jambes ont très durs ce matin! Dans ma bouteille d'eau je rajoute de temps en temps un draineur,ça permet de varier le goût et je bois aussi beaucoup de tisane pour atteindre 1.5 l par jour... J'irai voir pour le haché de poulet,j'ai un Delhaize près de la salle de sport.Je suis passée chez le boucher hier,Ah mais non Madame,du haché de poulet vous ne trouverai jamais,c'est une viande où il y a trop de bactéries!!!Je peux quand même vous proposer des chipolatas de poulets que vous pourrez vider...en moi même ,je me suis dit:et tes chipolatas tu les fait avec quoi???? Pas grave j'irai ailleurs! J'utilise un bruleur de graisse en plus,je sais pas si ça fait quelque chose mais psychologiquement ça m'aide,c'est con hein!! Petit rayon de soleil aussi ce matin,mais un froid de canard 7° en prenant ma voiture ce matin.Tant que la pluie disparait c'est pas grave d'avoir un peu plus froid. Ce matin:muffin au son+jambon fumé+bioflan praliné Bisous Ce midi:cancaillotte+thon+gemr de soja Ce soir: j'ose le dire: pâte jambon-fromage ,et oui la petite famille avait envie!en quantité raisonnableça devra peut être aller! |
Utilisateur124934 |
Utilisateur124934 |
cath444 625 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/09/2013 à 11:21 hello hello les filles!
-600 pour ma part!! mais je mange vraiment pas des masses pour le moment, je cours a droite a gauche je prends pas bcp le temps de manger
sinon je pense en effet que si le pantalon passe,c meme mieux que de perdre sur la balance, c'est que la silhouette s'amincit! et laisse les mysteres de la balance dans l'obscurité!
pour le haché de poulet, j'avoue que le coup des chipolata est assez comique!! au delhaize je te certifie qu'il y en a, pas toujours certes, mais assez souvent qd meme!
allé les filles! on garde le cap!! |
Utilisateur124934 |
cath444 625 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/09/2013 à 12:06 t'inquiete pas, si tu perds en mesures c'est deja super!! le reste suivra d'office, c'est pas possible autrement! |
Babiyhamor 121 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/09/2013 à 12:49 coucouu fellicitation pour vos perte de poids , moi je stagne encort sinon ce matin comme dhab yahourt avec son , ce midi je me suis fait une recette du livre de recette dukan , poireau et bacon e dinde , j'ai lutter pour le trouver ce bacon de dinde mais sa en valait la peine ces délicieux ce soir je sait pas surment steack carotte ou courgette on vera |
Babiyhamor 121 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/09/2013 à 13:08 & je file acheter au magasin bio du cacao degrase non sucre , car demain je teste cette recette pou le gouter http://www.proteinaute.com/recette_fondant_au_chocolat-3748.html il me donne trop envie ces fondant au chocolat |
cath444 625 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/09/2013 à 13:12 c top le chocolat degraissé!! me suis fait un choco chaud l'autre jour ca faisait trop plaisir!! |
Utilisateur124934 |
Utilisateur124934 |
cath444 625 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/09/2013 à 13:30 allé allé c'est pas si compliqué de bien boire! généralement au bureau je bois un litre le matin, puis un litre l'aprem. ca coupe les envies de manger en plus! + café le matin et thé l'aprem. et le soir j'y pense plus! (et comme ca pas de pipi la nuit!!) |
missnewlife 279 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/09/2013 à 15:30 Trop génial,240 gr de pâtes,c'est déjà une belle assiette,je vais moins culpabiliser,mille merci. Mama mia,quel corps de rêve,si c'est le tiens je vois pas pourquoi tu te tue avec un régime "lol" Mon eau préfèrée c'est la pêche-nectarine,une tuerie vraiment. Et ouais Cath,paresse ou pas envie de te faire plaisir,je ne sais pas,y a des gens à qui il ne faut pas trop en demander,mais j'irai sur tes conseils chez Delhaize,c'est la porte à côté de la salle de sport,hyper pratique. Merci pour la recette de fondant,j'ai aussi du cacao dégraissé dont je ne savais pas quoi faire et bien c'est tout trouvé. Ho oui,le petit pipi de la nuit,je n'y échappe pas,c'est casse bonbon,alors je me retiens parceque pas envie de descendre,donc je ne dors plus et tout ça pour finalement y aller quand même,c'est trop débile je l'avoue... Allez Céline,Allez Céline,tu vas y arriver... Félicitations à toutes en tout cas,merci pour votre aide. |
cath444 625 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/09/2013 à 15:34 hahaha je fais exactement pareil! je me rendors plus ou moins mais mal et au final je me repose plus vraiment au lieu de me lever une bonne fois et me rendormir gentiement!!
alors urfeon cette bouteille ca descend?! |
Utilisateur124934 |
Utilisateur124934 |
ceci68 370 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/09/2013 à 20:38 coucou les filles sa va et vous ? Moi j'ai pris 500 grammes :(
ce matin j'ai manger du fromage blanc avec la galette dudu A midi haricots verts et steack Au dîner salade de tomate avec tranche de jambon et carré frais.
Bonne soirée les filles, courage et bravo |
Utilisateur124934 |
Babiyhamor 121 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/09/2013 à 23:07 Ah oui effectivement 2 oeuf ces pas beaucoup , les 20 me font une semaine ... comme tu dit si on veux cuisiner pour changer de la routine pas le choix |
cath444 625 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/09/2013 à 08:59 oui 7 oeufs par semaine c'est un mythe dans ce regime!! |
Utilisateur124934 |
missnewlife 279 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/09/2013 à 10:30 Mais enfin,Céline,(je me trompe pas j'espère,j'ai vraiment un problème avec les prénoms)évidemment que tu vas arriver à un corps comme celui de la photo ou presque,petit à petit,rien n'est impossible. Moi,j'adore le Lambrusco,c'est un rouge italien pétillant,à se rouler parterre... T'inquiète pas Cécilia,on est un peu toutes abonnées au yoyo,l'important est de ne pas baisser les bras,le monde ne c'est pas fait en un jour. Pour les oeufs,c'est vrai que c'est pas évident,souvent ils disent de prendre que les blancs en plus,mais alors les jaunes tu en as une cargaison et jeter ça me fout les boules....dur ,dur...j'ai trouvé des crepes au son avoine préparées uniquement avec des blancs alors c'est plus facil à gérer.La marque c'est Céréalpes en boutique bio. BRAVO_MAGNIFIQUE_TOP DELIRE... comme quoi il ne faut pas se focaliser sur miss balance,que de beaux résultats pour tes mensurations.Je nous félicite toutes... Ce matin -100 gr,j'approche des 3 kgs perdus,si je veux respecter mon objectif d'un kilo par semaine,je dois atteindre les 77 pour lundi,je pense que c'est loupé,mais on ne sais jamais...Ce matin grêve des trains pour pas changer,cheminots en colère=tu prends ta voiture et tu patiente sur la route qui te mènera vers Bruxelles.Résultat je suis arrivée,étonamment,30 minutes à l'avance,ce qui m'a permis d'aller rechercher des arômes,au magasin qui est un peu plus loin que mon boulot (qui lui aussi était ouvert,pour une fois,trop bizard):j'ai repris crème brulée (trop bon),pour tester:1miel et 1 beurre que je retrouve assez souvent dans les recettes du site. Ce matin:shake protéiné saveur citron +cappucino Ce midi:omelette au tofu Collation:bioflan choco+faisselle Ce soirizza Dudu:fromage,tomate,jambon Big kissous |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.