Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
caro0701 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/04/2013 à 23:41 Non non mes gâteaux juste une petite part mais des 3
J'espère au moins que côté santé tu vas mieux !! Pour le poids c'est bien tu te prends en main avant qu'il ne soit trop tard (même si c'est jamais trop tard, mais bcp plus difficile à mon avis).
Pour la cigarette, j'avais arrêté en 2005 durant 8 mois, j'avais pris 10 kg grrrrr C'est pour cela que je décide d'arrêter dès la fin de mon paquet en faisant dudu car je ne serai pas tenter, j'ai pas le choix il faudra tenir ou manger que des recettes dudu, donc qui ne me feront pas grossir ! J'ai seulement peur de ne plus perdre de poids, mais bon qui ne tente rien n'a rien !!! Je me suis donnée jusqu'au 31 mai pour perdre tout mon poids, il m'en reste 7,9 kg ! Après je pense que je passerai en conso et peut importe le poids, car j'ai pas envie de saturer !!!
PS : le gâteau yaourt cannelle, pas mal du tout Le fondant pas assez sucré, mais super goût café/chocolat, seul bémol il est fondant d'un côté et dur de l'autre, je comprends pas pourtant dans mon micro onde ça trouve !!! Allez comprendre !! Pour le gâteau au bio flan chocolat, ça manque de goût la prochaine fois je mettrais deux sachets ! Résultat, j'ai quand même le ventre plein Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
willmag58 285 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/04/2013 à 07:13 Et beh, j'ai eu de la lecture ce matin lol J'espere que vs avez bien dormi ? oui jme lève tot même le samedi lol Moi ce matin c'est 2 briochettes : http://www.proteinaute.com/recette_briochettes-4497.html, j'en ai jusque demain ! Ma pizza etait trop bonne et MA photo est encore plus belle !!! ha l'arret de la cigarette ca doit être un calvaire, autant que je dois arrêter de me ronger les ongles pffff impossible ce midi je pense a la bolognaise imperial, je vais voir. moi j'ai trop marre d'être serré dans mon jean une fois sur 2alors jvais suivre dudu et arrêter le yoyo j'espere !!! je vais aussi tenter les crepes succulentes : http://www.proteinaute.com/recette_crepes_succulentes-5114.html elles me donnent envie. Allez jme lève pour deguster mes briochettes avec un bon café au lait miam... bonne journée Karine et Caro ^^ ps : -500g ce matin yessss |
caro0701 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/04/2013 à 10:36 Coucou les filles, Superbe ta perte ! Allez on continue.... Pour moi encore - 200 gr j'arrive presque à mon IMC normal trop bien ! La bolo elle est super bonne et les crêpes n'oublies pas de graisser ta poêle avant avec un sopalin car elles ont toutes tendance à coller. Pour moi ce midi, pilon de poulet avec poivrons, tomates, sauce tomates, champignons, oignons et haricots verts, je l'avais fait jeudi, j'en avais mangé la moitié, donc aujourd'hui je vais me régaler avec l'autre ! Désolée je vous fait saliver avec mes légumes, mais courage ça sera bientôt à vous. Combien de jours d'attaques avez vous ?
PS : je suis ravie de connaître vos prénoms et de participer avec vous à cette aventure ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
willmag58 285 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/04/2013 à 10:45 cc j'ai hate d'être à midi car j'ai faim mais je tiens, je vais regarder les camping dans le sud pour voir lequel ns allons réserver, car on a laissé tomner la Corse on préfere rester ds le bas de la france cet année !! donc ca m'occupe en attendant de préparer mon repas. normalement je dois faire 3 jours d'attaque mais bon j'ai pas envie d'intoduire les légumes alors je vais continuer comme ca même après. Vu que j'ai pris ma dose de lait ecrémé en poudre je ne sais pas quoi faire pour caler mes fringales car je fais une galette aux sons ce soir pour diner!!! pfff j'ai pas d'idée et avec ce froid g envie de manger gnarffff |
willmag58 285 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/04/2013 à 10:47 au fait moi aussi je suis trop contente de pouvoir faire mon régime avec vs les filles )) ca motive !!!! et les crepes j'ai po le droit vu que ma dose de lait en poudre a été prise aujourd'hui avec mes 2 briochettes grrrr |
caro0701 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/04/2013 à 11:04 fais toi cuire des oeufs durs (ça cale bien) ! sinon n'hésite pas à manger une tranche de jambon ou de dinde ou de poulet ! Sinon bois des tisanes des thés !
Si tu as de l'agar agar tu peux te faire cette recette http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_yaourt_sans_son_ni_toleres_ni_pr(...) Bon très spongieux mais ça cale bien ! Si tu as du Tofu http://www.proteinaute.com/recette_gateaux_moelleux_parfum_au_choix_sans_son_(...)
Surtout mange si tu as faim (enfin des protéines lol) ça ne te fera pas grossir, moi au départ je mangeais toutes la journée et puis au fur et à mesure ça passe !
Tu as raison pour la corse, ça craint en ce moment. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lilipucia 204 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/04/2013 à 11:58 hello les filles ! je te rassure caro depuis 15 jours j 'ai pas été malade donc tout va bien de ce coté
je suis superbe contente pour mon poids 1.4kg de perdu comme quoi l alimentation peux tout changer et c'est vrai comme dit caro les œufs sa cal bien moi j 'ai pris hier midi et j 'ai tenue l aprèm sans fringale mais je sais que les premier jour on perd très vite donc me fais pas trop d illusion pour la suite !!!!
en tout cas on a toutes perdu c'est le principale sa motive !!!!!!!!!!!!!!!!! GOOD
c'est quoi l agar agar sa se trouve ou ? je connais pas
lol il faut que j achète du lait en poudre écrémé ! |
willmag58 285 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/04/2013 à 12:29 oui des oeufs je vais en faire, par contre l'agar agar j'en ai pas encore acheté fo que j'y pense, et le tofu ca m'attire pas lol le lait ecrémé en poudre j'essaye de limité vu que c sucré grrr 1,4 bravo Lili, allez on continu !!! on va les virer ces kgs !!! allez jvais manger ma bolo humm g trop faim bon app les filles !!!! |
willmag58 285 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/04/2013 à 12:32 l'agar agr c'est un gelifiant qui remplace souvent la gélatine ! jvais en acheter, c bien pour des bon desserts !!! |
lilipucia 204 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/04/2013 à 12:44 ok pour l agar et il s achète en grande surface aussi
LES FILLES une question qui me trotte tout le temps et pour le corps afin d avoir une peau qui reste tendu VOUS FAIT QUOI PARCE LA PEAU ELLE VA PAS SE RETENDRE TOUTE SEULE JE SUPPOSE QU IL FAUT FAIRE DU SPORT AUSSI
et vous avez fait aussi des photos pour voir l'évolution ! |
willmag58 285 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/04/2013 à 13:52 oui l'agar agar tu la trouve au rayon patisserie, où y'a les aromes, les pepites de choco.... alors pour la peau moi c'est une cata, au vu de mes 4 grossesses, j'ai un ventre horrible (on dit un tablier je crois) et j'aimerai un jour me faire opérer car mon medecin dit que ça ne partira pas même avec du sport, alors j'économise lol sinon l'an dernier (à cause de soucis amoureux, j'avais perdu + de 10kgs en 15 jours !! he oui c enorme, mais je ne me nourrissais plus) et niveau peau à part le ventre tt avait disparu c'etait trop bien, et par contre plus de seins gnarfff des vrais oeufs au plat. Donc depuis que je vais mieux j'ai repris 6 kgs (super vive les bons repas avec mon homme) voila pourquoi je suis ici hihi !!! donc je peux pas t'aider, le sport beurkkk je n'aime pas j'ai essayé la zumba et le prof faisait tt le temps les mêmes choré (j'y allais tous les jours) alors cela m'a vite saoulé et le reste je n'aime aucun sport (ca c reglé lol) donc je ne peux rien dire à part peut etre essayer des crèmes...... et pas de photos non plus car je n'aime pas me prendre en petite tenue lol mais bon ca se voit bien généralement !!! je prend juste mes plats en photos hihi pour en faire un album !! voilou cet aprem on regarde Intouchable avec ma grande de 14 ans et après brocant de Nevers !!! et toi ? |
lilipucia 204 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/04/2013 à 14:43 lol moi aussi mon corps nu n est pas du top du a mes 5 grossesses mon ventre ressemble a une pâte a pain mdr avec des vergetures et pareil mes seins deviennent des citron plat quand je perd pas fan de sport donc je marche et ce que je vais faire cette aprem en plus il fais beau ! et deux tit course vers le magasin ! mais vrai j avais posé la question a mon ancien médecin il m a dit avant tout réfléchissais pour être sur que vous ne voulais plus de grossesse poufff voila donc si tu perd du poids il faut payer pour un corps correct ! |
willmag58 285 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/04/2013 à 16:42 et oui fo être sur mais bon je vais ptetre m'arreter à 4 enfants.... Je tourne en rond, j'ai faim mais je sais pas quoi me faire, il fait pas beau pour ne rien arranger et ma fille qui mange son gros oeuf de paques devant moi, j'ai envie de pleurer hihi !! allez jvais voir les recettes tiens ca va m'occuper, tu prend koi en collation toi ? |
lilipucia 204 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/04/2013 à 22:04 moi en collation un aliment autorisé en attaque comme yaourt 0% ou œuf ou fromage blanc avec café enfin pour moi sa me suffit ! de toute façon tu peux manger à volonter toute la journée tant que sa reste des protéines dans tu essaye de respecter les repas mais si tu as faim fait le ! |
caro0701 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/04/2013 à 00:31 Pour le ventre on est toutes pareilles après les grossesses ! Pour moi 3 enfants (19, 16, 14 ans), mais, je ne les ai pas vu depuis 18 mois ! Ils sont partis du jour au lendemain chez leur père ! Situation difficile est longue a expliquer !!! Voici aussi la raison de cette prise de poids rapide car et oui il faut bien compenser le manque ! Nous voulions un enfant avec mon ami (j'ai retrouvé mon premier amour au bout de 25 ans ) mais l'age avance et puis maintenant avec le camion snack c'est pas facile...mais....peut être que....
Sinon, si mes informations ne sont pas erronées, au bout de 3 enfants on peux se faire retendre le ventre pris en charge par la sécurité sociale !!! J'ai deux amies qui l'ont fait !
Sinon Dukan demande qu'on marche 30 minutes par jour et faire 35 abdos et 15 assouplissements ! POur ma part de temps en temps je fais un peu de WII FIT !
En ce qui concerne les chocolats de pâques, moi je suis tellement motivée que ça me fait rien de voir les autres en manger ! J'ai même résisté à la tarte aux pommes de belle maman et au ferrerro placé devant mon nez aux repas de pâques !! Après j'ai un peu plus de recul que vous ! Et puis dès le départ, je prépare les bons repas pour mon chéri avec crème, gruyère etc.... alors je crois que je suis blindée
Je voulais vous dire, au bout de 20 / 25 jours de régime j'ai ressenti une grosse grosse fatigue, alors depuis je prends du BION3 et ça va beaucoup mieux (à savoir que il faut attendre 6/7 jours pour que cela fasse son effet !)
Pour les photos, j'en ai pas non plus à 80,5 kg car j'avoue que durant 6 mois je me suis littéralement isolée du monde (petite enfin grosse déprime). La dernière photo que j'ai c'est celle du PACS en septembre dernier, au même poids qu'aujourd'hui !
C'est bien aussi de prendre ses mensurations ! On va la différence au fur et à mesure ! Et je me pèse aussi tout les jours ! Je vais même vous raconter une petite anecdote : Alors je me pése aussi le soir, et la nuit quand je me réveille pour aller faire pipi (ça c'est galère depuis le régime) Comme cela je calcule, en me disant chouette, je pèse moins qu'hier soir donc demain c'est bon !!! J'avoue c'est du grand n'importe quoi lol
Voilà, j'ai fait mon petit roman du soir, et oui je pense à vous les lève tôt pour votre lecture de demain matin !
Très bonne nuit les filles et à demain dans la joie et la bonne humeur Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
caro0701 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/04/2013 à 00:37 Ah mince j'allais oublié, Karine ravie que ta santé aille mieux Allez hop au dodo maintenant ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lilipucia 204 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/04/2013 à 00:46 oui ses problème de couple ou de la vie ne simplifie pas sa reste un combat dans tout sa il faut positiver tout les jours même si c'est dur
BONNE NUIT caro! |
willmag58 285 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/04/2013 à 08:51 et beh Lili que de choses qui arrivent dans la vie qui mine le morale et vs abat au quotidien,j'en ai mon lot car pour être rapide sur 4 enfants (1 gars de 4 ans, et 3 filles de 14 ans, 10 ans et 17 mois) il ne me reste à la maison que celles de 14 et 17 mois, histoire compliquée aussi à cause d'un divorce !! mais j'en pleure et y pense ts les jours croyez moi !!! enfin bon le regime jle fais aussi pour mes enfants car j'ai du baume au coeur quand ils me disent quand on se voit "maman t belle et t pas grosse" lol, j'ai pensé à allez voir un psy mais je n'ai pas ebvie de passer pour une folle car je sais juste que ce sont mes enfants qui me manquent !! mais vs savez je crois que la sté deraille car JAMAIS avant des enfants n'iraient vivre chez leur père, c'est la mère qui les élevait !!! les hommes maintenant se prennent trop pour des femmes, enfin bon j'ai tellement une rage sur le sujet que je vais arrêter là et puis on est là pour maigrir pas pour déprimer hihi !! Caro merci pour le tuyau du ventre jvais aller voir mon généraliste ! tu as un camion snack ???? tu vend koi ?? mortel le coup du pipi la nuit, moi aussi jme lève la buit mais je me retiens pour ne pas me peser car j'aime avoir la surprise du matin lol on est bête quand même hihi !! par contre des fois jme pèse le soir voir combien je peux perdre en dormant lol, ben cette nuit j'ai pas pas été déçu pffff 100g ...... En parlant déprime,ce matin j'ai perdu que 100g bouhhhhh, mais je desespere pas, je continu !!! j'ai trouvé une recette de muffin que je vais faire pour grignoter aujourd'hui, car c'est mon défaut !! donc allez au fourneau et je sais pas vs mais alors mon evier est grave rempli de vaisselles depuis que j'ai commencé ça c'est galère lol !!! c'est parti bonne journée les filles et on se suit hein ???? |
lilipucia 204 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/04/2013 à 10:55 KIKOU! voila apres pipi du matin moi je pèse aujourd’hui hui j'ai perdu moins que hier ce qui est normal -800g
COMME TU DIT: garder le moral et continuer MOTIVEE nous sommes des gagnants !
vrai pareil pour la vaisselle moi hier soir fais un gâteaux yaourt dukan j ai du le louper beurgggg ! donc refait une galette de son d'avoine pour la journée !
BON DIMANCHE!!! |
willmag58 285 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/04/2013 à 12:32 c bien 800g attend !! lol je sais pas pk moi j'ai rien perdu mais bon ! alors j'ai fais ça ce matin : http://www.proteinaute.com/recette_chouquettes_allegee-4531.html c'est trop bon et on peut en grignoter toute la journée si on a un creux, c'est bien sucré et ne tiens pas compte de mon commentaire, car une fois refroidis ca ramolli donc un délice, j'ai enfin trouvé mon péché mignon pour ne pas craquer hihi, jte conseille !!! et a toi aussi caro jte la conseille cette petite recette ! ce midi je sais pas encore quoi me faire, car j'ai fais un bourguignon pour ma famille et moi ?? je sais pas ! jvais fouiner lol bon dimanche les filles !!! |
lilipucia 204 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/04/2013 à 13:02 se midi j ai fais un tranche de jambon 2 carré de cabillaud et du thon naturel et 2 tit suisses a 0% avec éducolorant moi sans gout sucré sa passe pas lol après je pense que mes journées d attaque son bien pour mes protéines enfin j espère car je suis pas très sur non plus c'est mon premier régime et j ai peur d abuser sur les quantités |
lilipucia 204 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/04/2013 à 13:05 moi ma fille mangée des fraises olala pas facile sa donné trop envie
ben je suis partie voir quand je pourrai en manger sniffff
pas avant la phase de consolidation c'est pas juste mais j ai résisté |
caro0701 172 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/04/2013 à 13:23 Bravo les filles ! Moi + 200 lol mais j'ai l'habitude en croisière je reprends, puis je perds (hier c'était journée PL) Moi aussi en attaque un jour j'avais perdu que 100 gr mais le lendemain j'avais eu une belle descente. Total des 5 jours attaque - 3 KG ! j'étais contente.
La vaisselle une gata....heureusement pour moi lave vaisselle, et il n'arrête pas de tourner avec dudu ! Merci pour la recette mag, je vais l'essayer dans l'aprem !
Karine tu gères bien tes repas, et non, tu ne manges pas trop, car c'est le principe du moment que tu manges des PROTEINES ! Par contre les filles n'abusez pas de l'attaque au bout de 5 jours passez en croisière, sinon vous allez être dégoutées !
Pour moi cette après midi est consacrée à la préparation du camion, on ouvre samedi prochain, et hop c'est reparti pour la saison 7/7 jours, a vendre des hamburgers, frites, crêpes, glaces...enfin tout ce que j'aime lol, mais je tiendrai le coup (l'année dernier je n'ai pas arrêté de me goinfrer, alors cette année rien de rien !) Il va falloir que je prévois mes repas par contre, ça va être plus difficile, et manger quand les clients ne seront pas là !
Sinon, il me reste 7 cigarettes dans mon paquet....donc avant ce soir, je serai encore une nouvelle personne !! Une ex fumeuse ! J'appréhende, mais d'un autre côté j'ai hate de passer le pas...Encore un ! J'espère que je réussirai aussi bien que Dudu.
Pour les fraises, pas pour nous cette année, de toute façon pas de regret elles ne doivent pas être très bonnes avec ce sale temps (il faut bien se rassurer Si vraiment vous avez besoin de goût fraise, je crois que BIO FLAN fait ce parfum, moi j'en achéte au chocolat pour combler le manque !
PS : Pfff la vie est pas facile, et être parent est quand même le plus difficile métier du monde ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
lilipucia 204 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/04/2013 à 13:43 merci pour tes conseil caro la je suis au troisième jour d attaque .
pour la cigarette c'est pas facile quand tu es gros fumeur mais il faut partir du même principe qu un régime déjà la volonté et sa marche avant mon opération j avais déjà fais 3 tentative qui on fini a l échec mais comme on dit un échec permet de mieux repartir sans faire les même erreur. pour ma part je suis suivi par une tabatologue j ai commencé par les patch fais une allergie et la toujours sous traitement champix et sa marche et j ai rdv avec elle ce mardi et espère qu elle me dise on peux arrêter n empêche que tu as du courage pour ton camion faire un régime et sentir toutes ses bonne choses rien qu a y penser j y gouterai bien lol ! non non non pas bonnnnnnnnn ! |
willmag58 285 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/04/2013 à 14:08 je viens de finir de manger : 1 tranche de blanc de poulet avec 1 oeuf au plat dessus, jme suis faite une sauce genre ketchup avec un peu de coulis de tomate et 2cc de canderel en poudre, ensuite un carré frais a 0% et un yaourt 0%, je suis blindée, j'espère que j'ai pas trop mangé, dis moi caro ? cet aprem brocante pour digérer et j'emmene mes ptite chouquette hihi !! je ne connnais pas les problèmes du tabac mais g mon homme qui est fumeur et impossible de le faire arrêter grrrr, jpréfère l'odeur de mes bougies à la vanille lol moi aussi 3ème jour et sa m'etonnerai que je vais encore en perdre 1,7 au 5ème jour.... on verra bien !!! hollala moi j'ai peur de faire de gros ecart en juillet vu kon part en camping (glace, barbecue, pizza.....) l'horreur alors je trouve que t'as enormementttttttt de courage avec ton camion, moi je ne pourrais pas hihi, Allez vaisselles et voiture bon aprem les filles |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.