Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
elena0071985 98 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2012 à 13:24 Franchement je t'aurai bien aidé, mais j'ai jamais rien compris à ces calculs :-s |
andjy 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2012 à 14:07 ben c'est pas plus mal au moins tu te prends peut être moins la tête que moi Je sais pas vous mais pour moi j'ai guerre de motivation aujourd'hui pourtant j'ai plein de choses a faire :-S la je suis en train de re tester un dessert lol oui oui tetu apres menage courses et go pour un tit tour |
soosy 476 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2012 à 16:33 pareil.. impression d'être fatiguée! le moral ça va!! mais j'ai envie de rester posée!! tranquille!! |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/02/2012 à 21:38 coucou soosy tu perd cet super tout ce passe bien bonjour tout monde |
purple-69 114 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2012 à 22:58 Salut les filles,
COUP DE GUELE DU SOIR : p**** de B***** de M****** Ras le bol de cette balance qui ne bouge pas depuis presque 10 jours !!!!!! 1- ça me stresse 2- ça me donne envie de manger des trucs interdits !!! 3- ça décourage
C'est mon 2ème dukan, le 1er avait super bien fonctionné jusqu'à 72kg. j'ai enlevé les tolérés par contre je n'arrive plus à marcher quotidiennement comme avant -et je me demande si je bois assez-, depuis que j'ai repris le boulot c'est la course effrénée.
Ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule dans ce cas, mais bon ça fait flic quand même !!
voilà, du coup je vais aller cuver mon gâteau savane sur lequel j'ai craqué ce midi (après avoir résisté aux croissants ce matin et à la raclette et aux apéritifs...sont durs avec moi la famille !)
bises à toutes
ps: les galettes au curry c'est bon mais avec de la ciboulette aussi^^tartinée de carré frais avec une tranche de saumon fumé... je dois en faire pour mon fils aussi, sinon il mange la mienne ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
andjy 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2012 à 23:20 Coucou purple C'est pas grave pour ton craquage regarde soosy reperds super bien ce qu'elle a pris J'ai l impression qu'on est toute ds la phase critique :-S voilà 40 jours que l on se prive , oui. Est pr de bonnes raisons mais c'est vrai que tt ces douceus qui nous font de l œil au bout d un moment on a envie de craquer surtout quand on est en grosse période de stagnation :-S Moi aussi j'ai envie de casser cette foutue balance surtout quand personne ne fait de remarque quand à ma perte de poids :-S ( tt à l heure on m'a dis , non mais désole je vois pas que tas maigris mais si tu veux je te le dis mdr ) Quoi qu'il en soit restons soude et ne craquons plus on a fait une bonne partie arrie la phase ou on est plus faible ne nous laissons pas vaincre par cette bouffe courage la troisième phase arrive et la on aura le droit à quelques plaisirs Bon fin de week Bisous |
soosy 476 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/02/2012 à 23:52 Courage Purple!!
Période difficile.. mais on se soutient et ça va le faire!! si on est ici.. c'est pour de bonnes raisons!! Mais c'est vrai que 40jours .. pas facile non plus!!
Je suis de retour .. mais ne faites pas comme moi.. je suis contente de perdre ce que j'ai pris rapidement mais bon.. j'aurai aimé ne pas craquer et que ce que je perds maintenant.. soit du négatif et pas du rattrapage de bêtises!!
Courage les filles, je sais bien que vous stagnez.. je pense fort à vous pour que la balance se débloque!! Bises Bonne fin de soirée |
soosy 476 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/02/2012 à 09:14 Salut Nath, on ne te voit pas beaucoup ces derniers temps!!
Et puis, on a perdu nos petites nouvelles??
Ce matin, hop la balance.. -600g!! Mes bêtises de la semaine sont quasiment effacées !! super contente!! J'ai même changé les piles de ma balance, car parfois je monte trois fois dessus.. et elle me donne trois poids différents!! C'est une blagueuse!! ^^ J'ai testé une recette hier avec du Tofu soyeux.. j'ai trouvé a super bon http://www.proteinaute.com/recette_pancake_au_tofu_soyeux-2585.html
Régalez vous!! Bises, bon dimanche!! |
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2012 à 10:28 soosy b oui jai pas eu trop temp a moi avec mes puce qui demande beaucoup de maman voila jai pas mal cuisiné aussi mais tout va bien ce matin -800gr ouaaa j etait super contente je suis tout bien voila sinon bbb regime regime et toi ca gaz |
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2012 à 10:31 je v essayé ton tofu la |
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2012 à 10:35 mm |
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2012 à 10:37 et |
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2012 à 10:39 et |
andjy 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/02/2012 à 10:59 Coucou les filles ,
Nath tu m'a donné trop faim, tu gères trop bien niveau cuisine, moi je suis toujours avce mes essaie sucré qui sont a chaque fois loupé :-S, félicitation moins 800 la classe.
Soosy, super aussi moins 600 c'est bien mine de rien ton petit ecart t'aura juste retarder de quelques jours car tu les perds super vite c'est cool que tu te mette aussi "en cuisine" si l'une de vous test un "dessert" qu'elle hesites pas a me dire ce qu'elle en pense
Pour moi mot du jour pour moi : YOUPYYYYYY Ce matin sur la balane 73.5 , j'ai changé la balance 10 fois de place pour être sur, trop bien moins 1. 3 j'y croyais plus ma journée commence bien, MERCI de m'avoir encouragé a persévérer.
Bon dimanche à tous |
soosy 476 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/02/2012 à 11:18 Génial Andjy!!! Super contente pour toi!! Tu l'as attendu cette perte!! et la voici!! Continue!! En dessert, tu peux faire les pancakes!! avec la poudre protéinée.. ils feront peut être plus pancake que mini omelette ^^
Wouah Nath.. quand tu vas dans ta cuisine.. tu ne fais pas semblant!! tout ce que tu cuisines.. c'est du Dukan?? çaa l'air super bon!! Miam!!! Bon dimanche
Et encore Bravo pour vos pertes!!! on va passer un très bon dimanche! |
Utilisateur86315 |
Posté le 19/02/2012 à 21:08 coucou les filles, je suis toujours des votres mais j'ai plus le temps de vnir sur le forum, me suis aussi inscrite dans une salle de sport KEEP COOL et c'est COOL lol j'attend les vacances av impatience pour mettre les petits au centre et aller au sport tt les jours car tout comme toi soosy moi aussi en ce moment le régime c'est coussi coussa dc cte semaine jme retape les 5 jr de PP avec la marche que j'avais arreter avec le froid !!!! bon jy retourne demain c'est l'anniversaire de ma fille et comme je l'esperais j'ai pas du tout penser a sa jumelle pcq mon régime prenait trop de place ds ma tete j'était contente. Mais j'irais bien fleurire sa tombe bizouu a toutes et continuez comme sa, j'aime bien venir vous lire et voir que vous etes vs aussi toujours dedans Pleins de bibi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute expert |
Posté le 19/02/2012 à 21:41 oui oui tout que je cuisine et dukan |
soosy 476 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/02/2012 à 01:42 Liliepark .. Bon courage.. pas facile comme semaine j'imagine! Toujours très sympa de te voir sur le forum!! Génial.. pour la salle de sport.. tu nous raconteras!! Bon courage pour les journée PP.. je viens de les faire et c'est payant!! donc bonne continuation!!
Magnifique tes recettes Nathalie.. peux tu nous dire.. ce que c'est .. avec les recettes s'il te plait?? et bravo pour ta perte Nath!!
une nouvelle semaine commence demain!! j'ai hate!! |
andjy 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/02/2012 à 08:45 Coucou lilipark contente de te " revoir " , j'ai une grosse pensée pour toi et je t envoi plein de soutien , bon anniv à ta fille
Courage à toutes et bon début de semaine que cette semaine vus fasse envoler tt plein de kilos lol Bisoussss |
soosy 476 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/02/2012 à 09:36 Bonjour, bon réveil! Bossez bien pour celles qui vont bosser! et puis, pour les autres, bon courage aussi car.. si il y a des enfants à la maison!! ce n'est pas tous les jours des vacances!!
Aujourd'hui.. -400g! je suis contente car à 100g près.. je suis revenue à mon plus petit poids "dukan".. il y a 10jours!! donc là, j'ai vraiment l'impression d'aller de l'avant!! et je suis très motivitée.. par contre, en milieu de semaine, du genre mercredi, jusqu'au dimanche je suis en famille.. la mienne et de la belle famille.. j'ai peur de ne pas pouvoir manger comme je le veux! il va falloir que je bosse mes menus!! je pense déjà prendre mon son d'avoine et de blé dans mon sac!! ^^ Bises, bonne journée |
elena0071985 98 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/02/2012 à 11:54 Bonjour les filles,
Ah c'etait toi Purple la galette au curry!! moi je la mange avec carré frais et tranche de dinde ou poulet. Un délice, je m'en suis fais un sandwich hier et j'ai adoré.
Sinon j'ai eu une gastro ce week end, tout en continuant le régime, du coup je me suis pesée ce matin,, résultat 1.4 kilos en moins en une semaine. Je suis contente.
Sinon andjy c'est reparti pour la perte!! trop contente pour toi!!!
Et toi soosy, les petits rebonds n'ont pas fait trop de dégâts, le régime part de plus belle!! C'est une excellente nouvelle!!!
Je vous souhaite une bonne journée, et plein de courage.
Elena |
andjy 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/02/2012 à 12:09 Je vois que tout le monde est super motivé c'est génial, et a priori les aiguilles redescendent plutôt bien, moi entre ce matin et hier +200g la balance aime bien me faire tourner la tête, mais bon ca va ca ma pas découragée , elle avait fait une grosse décente je vais pas lui en vouloir et faut avoué que les légumes ont faire leur réapparition ce qui peut jouer. Enfin bref félicitation a toutes, je vous envoie plein de courage, Continuez comme ca on y est presque . |
elena0071985 98 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/02/2012 à 12:16 Il ne faut pas se peser après avoir mangé des légumes! Il y'a toujours plus sur la balance! Que après les jours proteiné, fais ça et tu ne seras jamais deçu. |
andjy 309 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/02/2012 à 13:16 Ben pour moi en général je perds plus en pl que pp , mais j essaie de pas me prendre la tête , la balance à bien decendu du coup je suis plus zen |
soosy 476 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/02/2012 à 16:58 Oui, courage Andjy.. quand ça va se décoincer.. ça va descendre régulièrement. tu es peut être à un poids que tu as eu pendant longtemps?
Au fait, je ne sais plus, vous faites quoi comme alternance? 1/1.. ?
Elena.. fianlement.. il y a du bon d'être malade.. du coup, tu as eu une bonne surprise! ^^
Bonne journée
pas envie de courir.. mais je suis allée me balader! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.