Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur48010 |
Posté le 26/07/2011 à 08:24 Hello mile !
Ca va par contre j'arrive pas à mettre les photos ! J'essayerais ce soir =S
Y'a du boulot sur la planche! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2011 à 08:33 soit elles sont trop volumineuses soit c'est parce que tu n'écris pas de texte en publiant la photo :o) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 26/07/2011 à 08:42 Trop volumineuse je pense, parce que ça charge pas du tout (j'écris du texte j'suis pas blonde à ce point ^^)
Je les enverrais de chez moi, plus simple! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2011 à 08:51 rororrorororo comme si j'avais sous entendu que t'étais blonde ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 26/07/2011 à 09:04 Tkt paupiette!
Ce soir c'est opération salle de bain et tapisserie! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2011 à 09:05 lol !
tu vas tapisser ta salle de bain ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 26/07/2011 à 09:16 Non j'enlève la tapisserie dans la chambre et mon papa pet le carrelage Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2011 à 09:17 ah ben tu traines pas toi !
et du coup tu vas passer ton week end à ça aussi ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 26/07/2011 à 09:55 Oui tous le temps libre sera dédié à notre nid d'amour ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2011 à 09:57 c'est mimi :o) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 26/07/2011 à 09:57 Ouai hin ^^
Mais bon ce qui est moins mimi c'est toujours pas de REDS =@ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2011 à 10:05 il m'a fallu un délais de réflexion pour comprendre de quoi tu parlais ... et tu dois les avoir quand normalement ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 26/07/2011 à 10:07 Je sais pas! c'est ça le sushi !!
Je me souviens pas trop quand je les avaient la dernière fois ! c'était autour du 25, mais j'en ai aucune idée !
En général quand je prend pas ma pillule je les ai plus tôt et pas plus tard! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2011 à 10:12 oublie pas aussi que le régime peux te dérégler et lorsque tu prends ta pilulle tu n'as pas vraiment tes reds comme tu dis. je pense que c'est normal que ça tourbillonne un ptit peu maintenant si t'as vraiment les boules tu peux toujours faire un test, si il est négatif t'as plus qu'à apprécier le délais de retard ))) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 26/07/2011 à 10:19 Ouai mais je pref attendre début de semaine prochaine pour un test la je serais sûre qu'il y a du retard!
Par contre le test de grossesse peut être un faux négatif !! Ca me rassurera pas s'il est négatif ! Y'a que la PDS qui permet d'être sûr! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur48010 |
Posté le 26/07/2011 à 10:20 En plus j'suis du genre parano alors ça aide pas ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2011 à 10:26 test de grossesse est à 95% sur... t'auras tes trucs avant d'avoir le temps de prendre un RDV avec ton médecin pour ça ! si tu savais le nombre incalculable de fois où j'ai vécu ce que tu vis là Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 26/07/2011 à 10:27 Comment ça ??? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2011 à 11:02 bah je devrais pas raconter ça lol mais bon comme je sens que ça va te rassurer ;o) mon ex (avec qui je suis resté 10 ans) m'a fait plusieurs fois le coup de dire qu'elle était enceinte parce qu'elle avait du retard tout ça. bon les 3 premières fois t'es super mal, (chgt de pilule, oubli, blablabla) mais après tu te rends compte que les femmes ne sont pas réglées comme du papier à musique et qu'il suffit d'un ptit truc pour tout chambouler
donc ne t'en fais pas trop maintenant attends et si tu as vraiment peur achète un test tu seras fixée en 2 minutes :o) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 26/07/2011 à 11:10 Merci mile !
Oui ça me rassure un peu ! Je vais être patiente et je te dirais la semaine prochaine si tu seras parrain ou pas lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2011 à 11:25 lol non mais c'est toute une petite usine qui tourne et quand y a du changement bah l'usine elle n'aime pas ça lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 26/07/2011 à 11:41 Usine de m*rd*, c'est quoi cette grève ! Même pas donné de préavis et ça perturbe le fonctionnement de l'entreprise !
Je porte l'affaire aux prud'hommes! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2011 à 11:51 Oo ! j'appelle la CGT ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur48010 |
Posté le 26/07/2011 à 11:57 Lol ^^
Dis, tu crois qu'on a le plus long post ? ou qu'il y a pire? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mile 4407 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/07/2011 à 12:03 il y a pire mais nous sommes que deux (à part Den qui vient parfois me draguer lol) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.