laurette05
36 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/02/2011 à 13:15
Bonjour
Je voulais savoir si d'autres était dans mon cas
j'ai commencé la phase de conso début janvier et tous ce passe bien mis à part la fait que j'ai du mal à controler mes galas j'en fait souvent 2 le week end et me lache un peu trop mais juqu'a présent le PP le rattrapais mais depuis 2 semaines je n'ai rien perdu et cette semaine que 200gr
j'ai bien fait un pp type phase d'attaque bu mes 2 l d'eau, du thé vert, pas de constipation je ne comprend pas
j'ai mis un stérilet depuis 1 mois mais je ne pense pas que ca vienne de ca
pouvez vous m'aider merci
|
|
Mais
5226 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/02/2011 à 13:30
Le but de la conso n'est pas trop de "perdre encore du poids" mais de ramener petit à petit un certain équilibre à l'alimentation, sans en reprendre... Tu as repris du poids, Laurette05, au cours de ces 42 jours ?
|
Mais
|
Posté le 18/02/2011 à 13:34
Si tu vacilles à +ou- 1 ou 1.5, en conso... c'est juste normal !
Surveille juste l'allure générale de la courbe, qu'elle ne remonte pas graduellement et ... lache prise !
Sinon ton stérilet, il est avec ou sans règle ?
|
laurette05
|
Posté le 18/02/2011 à 14:00
oui je suis à 1.3 kilos en plus
j'essaye de ne pas stresser mais ce qui me pose pb c'est que j'ai l'impression que les PP ne servent à rien
j'a le stérilet sans régle depuis 1 mois
et je devrai avoir mes régles ce week end enfin ces pertes comme m'a dit le gyné
on verra semaine prochaine mais comme je pars au ski je vais essayer de limiter la casse
|
johannalili
2998 messages Proteinaute expert
|
Posté le 18/02/2011 à 14:02
L'intérêt du PP de conso est de t'aider à maintenir ton poids, le consolider. Pas en perdre... Donc c'est normal.
|
Mais
|
Posté le 18/02/2011 à 14:20
ça peut-être le stérilet "sans règle" aussi... Moi j'avais pris 4 kilos avec ! Je l'ai fait enlever au bout de 3 mois, ça me stresser aussi de ne plus avoir de règles
Essaie de te détendre en vacances et de profiter de l'instant présent, de plus penser à la nourriture... Les grandes règles tu les connais, et c'est devenu en grand partie des reflexes. Laisse faire... Y'a pas que la bouffe dans la vie, y'a aussi la détente, le partage, les fou rires en famille ou entre amis... Tu verras ! En plus, légère comme tu es devenue, dans ta combinaison de ski tu vas faire des prouesses sur les pentes ! (pense à l'année dernière et compare !) ah ah... Bonne vacances
|
laurette05
|
Posté le 18/02/2011 à 14:29
merci johannalili
mais justement il s'agit de le consolider et la vu que je ne perds presque rien en PP et que je reprend en gala toute les semaines je prends 2 à 300 gr et du coup j'ai peur de tout reprendre petit a petit
mais merci je vais essayer de positiver et me dire que ca va partir tout seul
|
laurette05
|
Posté le 18/02/2011 à 14:32
merci mais
ca me fait peur quand je vois que tu as pris 4 kilos, moi le fait de ne plus avoir de regles m'arrange bien
tu n'avais meme plus du tout de perte des le début ???
oui je vais bien profiter de mes vacances ca c sur
en tout cas merci pour ton soutien et bonne continuation à toi
|
|
Mais
|
Posté le 18/02/2011 à 14:52
C'est vrai que c'est sans doute commode pour plein de choses, mais je ne savais plus où j'en étais moi et ça me déstabilisait ! J'aime les habitudes, j'ai besoin de repères...
C'est 4 kilos c'était pas de la graisse mais de la rétention d'eau due au stress de me sentir un peu perdue dans un espace temps sans repère en quelque sorte !!! ah ah
Sinon, moi, c'est Maïs, avec un tréma... Mais ça passait pas dans le pseudo !
Bonne continuation et à bientôt
|
laurette05
|
Posté le 18/02/2011 à 15:16
oui désolée Maïs
je suis un peu comme toi besoin de repere et ne pas avoir mes regles va me destabiliser c sur peur d'etre enceinte mais je teste ce stérilet car sous pilule j'avais des migraines hormonales du à l'arret des hormones donc je verrai bien si je fais de migraines ces prochains mois
merci encore et bonne continuation
|