Alicia12
30 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/03/2013 à 15:20
Bienvenue melfalbuca j'espère qu'on va pouvoir t'aider un peu!! Surtout n'hésite pas. J'étais pas trop présente ces jours ci mais je suis de retour!!!
Prinpenelle je ne connais pas du tout le polyols désolée !!!!
Tu as repris combien ? Ça ne sera pas bientôt tes règles qui arrivent? Parce que moi j' ai pas perdu 1 gramme depuis vendredi dernier j'attend l'arrêt définitif avant de me peser!!! Je croise les doigts en tout cas pas un écart alors j'espère que ça va payer!!!
|
|
melfabluca
16 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/03/2013 à 16:29
merci alicia12..je commence la phase d attaque demain..si j ai bien compris je ne peux manger que des proteines pdt cette phase mais en quantite illimité ??
|
Alicia12
|
Posté le 21/03/2013 à 07:38
Oui je crois même qu'il faut manger beaucoup de protéines enfin assez par rapport à ton poids il y'a un calcul à faire pour savoir combien de protéines il te faut dans la journée regarde sur le site ça doit être écrit je sais plus ou je l'ai vu!!
Par contre les produis laitiers sont quand même lilimites les sons aussi alors si tu vois que tu stagnes il faudra limiter les doses c'est ce que je fais en ce moment je crois que je prends trop de sons je les utilises pour les petits gâteaux ^^ mais au final tu verras quand même un changement je le vois pas trop sur la balance par contre je me sens mieux dans mes vêtements c'est ce qui me motive!!
On fait la route ensemble comme ça on ne se décourage pas et on se donne du courage si tu veux
Bonne journée biz
|
melfabluca
|
Posté le 21/03/2013 à 09:26
merci bcp alicia12 c est clair que c est plus facile et motivant a plusieurs bon je te tiens au courant de mon evolution !! mercii bonne journee biz
|
marina77
85 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/03/2013 à 13:14
Coucou les filles
Hé ben, ça fait longtemps que je ne suis pas venu.
Ce matin j'ai craqué, j'ai mangé du nutella et du pain avec un verre de jus d'orange... Mais franchement j'en avais besoin. J'ai l'impression de ne manger que du poulet depuis le début... Suertout des escalope de poulet juste grillée... Je n'arrive pas à me faire plaisir en cuisinant la plupart des recettes du site, donc j'ai plus envie de cuisiner.
Hier j'ai même pleuré devant une sublime photo de pizza bien grosse, bien grasse... Là je me suis dit qu c'était quand même grave.
Verdict je me suis autorisé un bon petit déj et voilà, c'est reparti.
Alicia12, les sons ne sont pas en illimité, enfin le son de blé j'avou que je ne sais pas, mais pour ce qui est du son d'avoine, c'est 2 cuillère à soupe par jour, ni plus, ni moins. Pour les produit laitier, c'est effectivement à volonté (sauf les yaourt avec morceaux de fruits), mais c'est vrai que ça peux faire stagner.
Bonne journée
bises
|
Alicia12
|
Posté le 22/03/2013 à 07:15
Salut marina!!! Il faut pas t'en faire pour ton craquage c'est reculer pour mieux sauter!!! Si ça t'as fait du bien c'est l'essentiel
J'en suis à deux doigts aussi du craquage parce que les résultats sont pas là pourtant j'ai diminuer les sons je prend que la dose recommandée 2 cas de son d'avoine et 1 de blé je prends pas trop de produits laitiers je crois que c'est maximum. 800 gr.
Voilà je vais essayer de rester positive du moins pour le moment mais je sens que mon moral flanche petit à petit !!!
|
marina77
|
Posté le 22/03/2013 à 07:57
Hello Alicia
Déjà si tu as peur de craquer penses aux aliments "en cas de craquage" type 200gr de pâte avec de la sauce tomate,... ça pourra peut être t'aider.
Sinon, bah fais comme moi, pour ne pas craquer d'un coup et faire un orgie, prend ce dont tu as envie mais en petite quantité (1 barre de chocolat, un morceau de pain,...) Crois moi ça fais du bien.
Certaines doivent me prendre pour une folle et se dire que je t'encourage à craquer, mais c'est parce que je sais de quoi je parle, en plus malgrès mon craquage d'hier, -100grammes sur la balance (avant je trouvais ça ridicule, aujourd'hui je suis contente avec ça )
J'ai aussi remarqué que ce qui m'aide à perdre c'est quand je mange pour un repas 2 escalopes de poulet juste grillées ou panées avec les 2 à s de son d'avoine. Déjà ça bourre bien le ventre, et en général le jour d'après -100 à -600 grammes (600grammes ce n'était qu'une seuls fois)
Pense aussi au tofu, c'est pas mal niveau protèine.
Bonne journée
Bises
|
pinprenelle83
205 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/03/2013 à 06:41
Salut les filles, un petit coucou de bon matin!
j'ai un peu moins de temps pour venir papoter sur le forum, en ce moment. Mais je surveille vos posts... Comment ça se passe de vôtre cotés? J'ai l'impression que vous venez moins aussi... J’espère que personne n'a laché l'affaire...!
En attendant, je vous souhaite une belle journée! Bises.
|
|
melfabluca
|
Posté le 25/03/2013 à 21:54
Coucou les filles, comment se passe votre regime .?? moi partie remise mon bb est hospitalise depuis 2jours et g craquer pas facile de suivre le regime en etant a l hopital..je recommence des que nous pourrons rentrer a la
maison..
bisous
|
Alicia12
|
Posté le 26/03/2013 à 08:03
Bonjour a toutes!!
J'espère que tout va bien pour ton petit bout melfalbuca ?? Le régime passe bien après tout ça!! Tient nous au courant.
Sinon je me pose beaucoup de questions parce que je stagne plus de perte de poids je crois que je vais pas tarder à passer à autre chose parce que la ras de bol!!!!! Alors peut être parce que mon corps bloque je me rappel pas quand j'ai je suis descendu. en dessous de ce poids c'est peut être pour ça mais bon c'est trop long et je suis désespérée à chaque fois que je monte sur ma balance!!! Bref je sais plus quoi faire!! Parce que faire dukan et perdre 100 gr par semaines ça vaut pas le coût par rapport à la frustration apportée.
Voilà c'était mon coup de gueule du jour!!!
Bisous à vous et Mel on attend de tes nouvelles!!
|
melfabluca
|
Posté le 26/03/2013 à 08:59
Salut les filles ben moi tjr a l hopital bb a eu forte fievre et vomissement mais rien dans les analyses de sang et d urine j attends de voir le pediatre ds la matinee pr savoir si on peut sortir ou pas..
alicia tu as perdu cb en cb de tps .?? Je cpds que ca demotive moi g choisi dukan parce que je pense que perdre "vite" c ce qui pourra me motiver
bisous a vous bonne journee
|
marina77
|
Posté le 26/03/2013 à 10:16
Coucou les filles
Alors Melfablucas ??? Des nouvelles?
J'espère sincèrement que tu pourras sortir.
Moi ce weekend mes parents sont venus pour 3 jours donc j'avou que j'ai mis le réghime de côté... C'est pas bien mais bon tampis. Aujourd'hui c'est reparti. En plus j'ai changé ma méthode, je suis passé de 3 jours PP/PL à 1jourPP/PL comme ça je serais moins frustrée.
En plus j'ai reçu un vélo donc je me met au sport maintenant. J'espère retourner dans le droit chemin
Bisous
|
pinprenelle83
|
Posté le 26/03/2013 à 13:09
Salut les filles!
Alors Melfabluca, quelles nouvelles? Ton bébé va t'il mieux? T'en fais pas pour le régime, tu reprendras après tout ça... C'est déjà tellement pas marrant d'avoir un ptit bout malade!
Alicia, t'en fais non plus, ça va repartir c'est sur! Le corps est plein de mystère... Moi je perds encore en conso. Je pense que c'est parce que j'ai très longtemps été à 47. Le corps a une mémoire et c'est normal qu'il stagne à un poids que tu as longtemps eu. Ne désespère pas, il va bientôt comprendre qui commande!!! De plus si tu change ton alimentation brutalement, il risque de pas être content et de te le faire savoir... Allez courage!
Moi, je vais attendre un peu pour le vélo...Il fait trop froid pour mes ptites guibolles!
Bisous les filles.
|
Alicia12
|
Posté le 26/03/2013 à 17:01
Comment va ton petit bout Mel?? J'ai perdu 2,5 en 21 jours!!!!
Aujourd'hui gros petage de plomb j'ai craqué j'en peux plus avec le peu de résultat c'est un peu normal
Vous croyez que je peut repartir de 0???
J'ai bien envie de repartir sur de bonne base il doit y avoir un truc qui cloche c'est pas possible autrement!!!
Marina j'ai lu que 1 jour pp/pl était la meilleure méthode et en plus si tu te mets au vélo c'est parfait!!!
|
melfabluca
|
Posté le 26/03/2013 à 21:40
coucou les filles , ayez nous sommes sortis aujourdhui ouf !! bebe va mieux mais est fatigué pas moyen de se reposer a l hopital.. je ne sais tjr pas ce qu il a eu eux non plus d ailleurs certainement un ptit virus mais tt les resultats d examens sont bons donc je suis soulagée..
je v reprendre le regime j hesite a recommencer demain ou lundi sachant que samedi soir j ai des amis a la maison looll
|
pinprenelle83
|
Posté le 27/03/2013 à 06:41
salut les filles!
Contente que tu sois rentrée melfabluca ! Je serais toi, je reprendrai lundi... Psychologiquement, j'aime bien le lundi! D'ici là, tu fais juste un peu gaffe (pas d'exes quoi!) et tu te repose. Tu profite de ton ptit bout et de tes amis sans trop de prise de tête.
Alicia, ne lâche pas l'affaire...Ce régime ne peut que marcher, j'en suis certaine. Si tu veux mets nous une journée type, que l'on décortique tout ça ensemble, y'a forcement un truc"...!!!
Gros bisous et bonne journée.
|
|
pinprenelle83
|
Posté le 28/03/2013 à 07:02
Oh désespoir... +2,6kg en deux jours... C'est pas dingue ça!!!? Oui, je ne comprenais pas pourquoi je continuais à perdre en conso. Oui, je suis constipée depuis 3 jrs, oui j'ai beaucoup manger ces deux dernier jours... Mais tout d'même, ça fait mal au bide! Surtout que quand je dis que j'ai beaucoup mangé... Certes. Mais que des aliments autorisés! Je me suis pas fais une orgie de sucrerie, non plus.
Décidément, je commence à me dire, que, en effet, c'est un régime qui ne supporte pas le moindre écarts...Sinon, blam! Mais qu'es que je raconte, moi? J'ai même pas fais d'écarts!!! c'est à ni rien comprendre... Bref. On verra bien. Affaire à suivre. Et vous, Quoi de neuf, sur la planète dudu?
|
Alicia12
|
Posté le 28/03/2013 à 10:59
Salut les filles
Alors moi j'ai decide de changer de planète!!! Je vais plutôt côté weight watchers j'ai commencé aujourd'hui car dudu il est bien gentil mais trop de privation pour un résultat nul!!!
Voilà je vous souhaite un bon courage et je passerai vous faire un tit coucou de temps en temps et je vous ferai un bilan de ww ok? Biz
|
melfabluca
|
Posté le 28/03/2013 à 12:11
Ok tiens nous au courant alicia bisous bon courage
|
marina77
|
Posté le 03/04/2013 à 12:01
Coucou les filles.
Je reviens un peu vers vous. J'avou que la semaine dernière j'ai un peu (voir beaucoup) laissé le régime de côté... Là je me suis remotivé et je réattaque.
Ce matin j'ai vu + 1.1kg sur la balance... En même temps vu tous les écart que j'ai fais je trouve que c'est résonable
Et vous comment allez vous? Votre balance vous donne le sourir?
Alicia, ça donne quoi ton régime weight watcher? J'en ai entendu du bien (du mal aussi mais très peu)... C'est vrai qu'il n'y a aucune privation, mais la perte de poid n'est pas tellement flagrante je trouve... Tiens nous au courant si jamais l'une d'entre nous veut tester.
Pinprenelle83, as tu perdu les kilos repris??? Dit toi que le fais de vouloir arreter de fumer peut aussi engeandrer un légére prise de poids, ce n'est pas de ta faute, surtout si tu ne fais aucun écarts.
Bises
|
pinprenelle83
|
Posté le 03/04/2013 à 17:22
Salut à toutes!
Oui, j'ai tout reperdu aussi vite... La constipation certainement...Mais vraiment je ne comprends pas, je perds encore. Aujourd'hui, 47, j'aimerai me stabiliser. Entre 47 et 48, je me sens bien. J'ai très longtemps fais 47, c'est peut-être pour ça.
Pour ce qui est du tabac, j'ai dis adieu à ma dernière clope samedi matin! Je suis très contente, ça se passe relativement bien, je fais beaucoup de sport pour compenser, une sorte de trop plein d’énergie. Je tiens pas en place et dors très mal. Mais étant une très grosse fumeuse je m'attendais à bien pire...
Pour ma part, Weight Watcher ne me convient pas, car si mes souvenirs sont bons, on mange de tout mais il faut faire attention aux quantités. Ce qui me frustre, beaucoup plus perso. Pour une perte très tranquille en plus, de quoi craquer bien avant. Enfin, pour ma part. Raconte nous Alicia.
Cool de te revoir, Marina. C'était bien calme, ces derniers temps...
Et heureuse de voir que tu repars motivée!
Bisous à toutes!
|
marina77
|
Posté le 05/04/2013 à 07:57
Coucou
Ca y est je sui retombé sur mes pattes, et les 2 kilos pris lors de ces 2 dernières semaines ou j'ai craqué presque tous les jours ont disparus.
Revoir 82 sur ma balance me fait un bien fut... Je n'avais pas vu ce poids depuis mes...18 ou 19 ans je crois.
Pinprenelle tu m'impressionnes vraiment... Arréter de fumer et faire un régime... les deux choses les plus difficiles à faire toi tu les combines et apparemment ça te réussi.
Moi j'ai un peu changé mon objectif. Je pense m'être un peu suréstimée en voulant atteindre le 75... Pour le moment je vais déjà fixer le 78, ce sera déjà pas mal parce que là je suis en manque de féculents donc une fois ce stade atteint je passerais en consolidation 80 jours, puis en stabilisation et seulement une fois que je me serais vraiment stabilisé à ce poids et que je n'aurais plus trop peur de reprendre alors je me referais une semaine d'attaque et quelques jours de croisière pour atteindre mes 75 souhaitaient.
Ma méthode peut vous sembler particulière, mais je préfére le faire en deux fois plutôt que de stagner en croisière et finalement d'abandonner.
Bises
|