Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque à l'attaque!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 21:30

coucou stellina ca va ?

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 21:33

bonsoir catherine !

oui ça va sauf qu'aujourd'hui je n'arreterai pas de manger si je m'ecoutais pas ....ça t'arrive a toi aussi ça ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 21:47

RIRE je t'imagine !!!! sacrée stellina.

Sincèrement je mange bien à chaque repas et du coup en dehors des repas je n'ai pas faim du tout. Je pense que si cela m'arrivait je prendrait un yaourth voir deux... Tu manges quoi dans ces cas là ?

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 21:50

AMELISSE , merci pour ton explication de la ZUMBA !!! gros bisous

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2011 à 21:54

les filles , quelques petites idées quand on doit apporter son repas (ce que je fais le midi)

Galette au saumon fumé

faire une galette, la couper en 2.

Etaler du fromage blanc avec de la ciboulette, une tranche de saumon fumé et un peu de jus de citron.

Sandwich aux rillettes de poulet

faire un sandwich avec des"rillettes" de poulet.

blanc de poulet fumé,

mixer un blanc avec des cornichons, échalotes, fromage blanc, poivre, voire avec de la mayo dukan.

Œufs durs et surimis

Sandwich

2 galettes dukan avec les proportions pour 1 galette en rajoutant un peu de levure (l'équivalent 1/2 cuillère à café.

Faire cuire, laisser refroidir et garnir.

tartiner de tartare 0%,

saint moret O%,

blanc de poulet,

rondelle de tomate et feuille de salade,

saumon,

poulet, dinde,

ketchup diet, surimi, oeufs.......

pic nic ou bureau

à mettre dans un tuperwear :

Œufs en gelée

2 oeufs durs

Dés de jambon

Gélatine alimetaire

dés de saumon et surimi, viandes des grisons,

Salade PP

Mélanger en salade du surimi, saumon, œufs durs.

pudding aux sons , salé , pour pic nic

les doses de sons+1ou 2 oeufs+1 grosse c à s de FB

sel, épices et garniture au choix :

viandes toutes (même un steak haché

poisson,fruits de mer,

légumes en PL..

bien mélanger mettre dans un petit récipient plastique (ou faire direct dedans)et au micro ondes 4/5 mn pas plus.(commencez par 4, plus ça cuit plus c'est compact)

on obtient un pudding de 2/3 cm d'épaisseur, selon le diamètre.

et c'est excellent chaud ou froid

pensez aux omelettes froides

agrémentées de jambon DD

saumon fumé

viande des grisons en PP le tout coupé en petits cubes

ça se mange du bout des doigts enroulé dans une belle tranche de jambon

pointes d'asperges

champignons

haricots verts coupés en tronçons en PL

ça se mange du bout des doigts enroulé dans une feuille de salade

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 10:34

alors comme j'ai noté sur la page d'avant lol j'ai mangé 3 crêpes dukan sans toléré+2blancs de dinde+2 fromages blanc lol

sinon ce matin -100gr toujours mieux que rien lol

aujourd'hui PP pfff j'aime pô lol !!!!

en plus journée qui va être dur ma mini miss malade cette nuit médecin ce matin ben grosse rhino du a une dent + conjonctivite +1 oreille rouge a surveiller car risque d'ottite pfff

et cet aprem beaucoup de cuisine pas light a faire...

Bonne journée les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

christelle30

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 11:14

coucou les filles j espere que tout le monde va bien moi j ai repris 300 grs

cest mon derniere jours de pp et j ai pas perdu beaucoup je trouve

peut etre que j ai fait trop de regime

breff aujoudhui je vais essayer la quiche au surimi

et demain vive les legume

Utilisateur37546

Posté le 04/02/2011 à 11:45

hello!!!

oh ma pauvre stellina bon courage et bon rétablissement à ta pupuce!!!

catherine ca va tes repas hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!

christelle30 : moi j'ai repris 400g mais sans écart et en plus en ayant fait du sport !!! je serais demain en pl et on verra bien!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur37546

Posté le 04/02/2011 à 11:48

par contre stellina , hier j'ai fait comme toi !!! j'avais trop faim donc j'ai fait que de manger ... laisse tomber

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 13:57

ça me rassure amelisse alors ...car c'était incontrolable lol fallait que je mange et encore que j'ai arrêté lol sinon j'aurai pu continuer ...

merci pour ma pupuce la elle est a la sieste et ma grande vient de partir faire des courses avec papa , je vais en profiter pour avancer dans ma cuisine : 2 frangipanes a faire pour le boulot de chéri ce soir , 1 mille-feuille commandé par ma mamie a livrer demain et aussi un gateau aux fruits frais pour l'anniversaire de l'ami de ma maman alors hop au boulot !

bon aprem les copinautes!

christelle30

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 15:25

stellein tu es tune pro en cuisine a ce que je voit

moi j ai fait la crepe dudu j ai rajouter une tranche de jambon tres tres bon

amelli c'est bizarre de faire du yoyo car cest la premiere fois que je refait un regime sans craquer

j espre que mi fevrier j aurais descendu la barre des 70

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 16:33

j'adore cuisiner et encore plus faire des pâtisseries dont ma famille et amis raffolent lol !

miam crêpe jambon j'en ferai surement apres demain tu m'a donné envie avec une bechamel dudu ça doit le faire ça!

je te souhaite de vite atteindre ton objectif christelle mais comme on dit doucement mais surement!

christelle30

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 16:39

stellina tu devrais faire un blog de cuisine alors

moi j en n est deux mais orientale

merci

on va tous y arrive sur

il reste encore 5 mois avant l ete on va dire

Utilisateur38808

Posté le 04/02/2011 à 16:57

Oui c bien vrai 5 mois avant l'été moi je vous avoue je stagne un peu en ce moment ça me saoul dc j'attends de voir en plus ma période ZR dure plus longtemps que prévu dc j'attends un peu!!!

Stellina c bien vrai tu devrais faire un blog de cuisine tu as l'air de bien gérer!!!

christelle30

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 17:37

jesna cest koi zr je le voit souvent

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 17:55

ZR zone rouge les règles

oui j'adore cusiner mais ça me prend déjà beaucoup de temps et veux garder du temps pour mes filles et autres activités, je n'aurai pas le temps de gérer un blog en plus

alors qu'avez vous fait de beau aujourd'hui vous ? et côté repas ça donne quoi ?

j'ai testé l"brioche qui a tout pour plaire" et c'est en effet bien bon !!! hummmm à refaire lol

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 21:16

Hello les filles,

AMELISSE tout comme toi aujourd'hui prise de 400 grammes sans raison mais bon je sais que cela arrive et hier j'ai bien remarqué que j'ai fait beaucoup moins de pause toilette que les autres jours donc j'ai moins éliminé l'eau donc je m'alarme pas ca va partir.... M'enfin ca me gonfle quand même lol

Comment allez vous ?

Stellina la reine de la cuisine !!!

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 21:29

ça va bien merci , enfin fini ma journée lol !

par contre oups j'ai dépassé ma dose de lait en poudre pour aujourd'hui ...on verra demain ...

oui ça arrive de reprendre du poids sans ecart j'ai vu que c'était une caractéristique de ce régime

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 21:35

ben moi cette caractéristique j'aime pas bien.......

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 21:39

oui pareillement mais bon si c'est pour mieux reperdre apres ...

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 21:45

AH voilà stellina j'aime bien ta dernière phrase !!!!! lol

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 21:53

bon ça va alors  !

Utilisateur37546

Posté le 04/02/2011 à 21:55

CATHERINE, et bien écoute pour les grammes en ++++ HIER aussi j'ai moins uriné et moins bu.

christelle je pense que tu vas reussir à battre tes kilos ...qui estce qui commande ? toi ou les kilos ? MDR

STELLINA tu me donne envie avec ta frangipane j'adore ca!!! snif snif!!!

Jessna tu m'as laire déprimé ca va?

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 22:15

HE.... Mois aussi j'adore la frangipane lol

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 22:47

Ben faites la frangipane dudu le gout y est même si ça n'a pas la même consistance pour la pâte ou alors viendez par ici que je vous la fasse lol !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.