Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Phase d'attaque à l'attaque!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 23:07

ah mais c'est une bonne idée de viendre te voir lol

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 23:12

planifier vos vacances dans le sud cette année lol !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 07:29

+200gr au réveil du coup j'ai mangé un fromage blanc pour avoir un peu de force et la je viens de faire 45 min d'aérobic et vais bien calculer mes repas pour aujourd'hui en esperant ne pas avoir une nouvelle "crise de manger" lol

bon samedi les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 09:19

hELLO LES FILLES

Perte de 500 grammes ce matin

bizzz à toutes

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 10:16

tu vois catherine ma devise marche lol !!

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 10:28

TU ES LA MEILLEURE MDR

miammiou

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 10:38

je suis pas au même stade que vous, mais j'aime regarder vos courbes ça m'encourage à réussir !

ici -1,4kg depuis lundi que j'ai commencée je suis épatée par ce régime !!

courage à vous et félicitations pour vos kilos perdus )

christelle30

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 10:46

bonjour a tous je vous rejoind ces tmon premier jours de croissiere

je trouve que j ai pas perdu beaucoup pour 10 jours de pp

mais bon sa descend

combien de jours je dois faire la croissiere

merci

miammiou

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 10:48

la croisière je crois que c'est jusqu'à ce que tu aies atteint le poids souhaité !

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 11:01

miammiou tu devrais passer en croisière car la ça te fais trop de jours d'attaque par rapport au "peu" de poids que tu as à perdre

christelle30 lla phase de croisière est jusqu'a ce que tu es obtenu ton poids juste

durant ta phase d'attaque tu as tout bien respecté ? aucun écarts, pas de tolérés, pas trop de surimi, pas mangé trop salé, maxi 800gr de laitage, bien boire 2 litres prendre 1.5ca soupe de son d'avoine, fais de la marche ?

miammiou

94 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 11:06

je suis en croisière setllina depuis hier )))

hier je suis même allée au flunch (légumes viandes ) et les légumes il devait y avoir du beurre..... et j'ai pas fais gaffe j'ai pris une ile flottante mais j'ai pensé après que c'était trop sucré...du coup hier soir c'était omelette simple lol

mais ce matin oufff - 300grammes.. on verra demain !!

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 11:17

ok ta reglette n'est pas a jour lol c'est pour ça tu a stoujours l'oeuf avec le sabre d'ou ma question

chouette pour ta perte de poids avec un écart comme ça !

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 12:45

Les filles,

la phase croisière c'est jusqu'à votre juste poids et après la plus longue c'est la phase de stabilisation : 10 jours par kilos perdus

BIzzzz

christelle30

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 12:49

cathe 10 jour par kilo cest long sa

j ai entendu dire qu il faillai faire au moins un jours sur deux un jour de pp

pour moi a midi 2 stk hachee+epinard+fb

et vous

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 13:05

et oui 10 jours par kilos perdu mais ce qui est bien c'est qu'en consolidation on re-introduit plein de choses, donc choix plus vaste +le puis les 2 repas de galas!

ici donc petit dej : 1 fromage blanc+1caf

10h : 1 tranche de dinde

midi : reste de ma moussaka d'avant hier avec un bout de pain de mie dukan et 1 carré frais

cet aprem je ne suis pas chez moi donc ça sera juste tisane

et ce soir : reste pain de mie+saumon fumé et blanc de poulet en papillote avec pointes d'asperge et 1 yaourt

Bon aprem les filles

christelle30

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 13:41

encore moi on ma dis si je fait un jours de pl je dois faire un jour de pp

ou si de jours de pl deux jours de pp

je ne sais pas si vous avez compris ce que je dis lol

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 13:54

oui en phase de croisiere ( 2eme phase apres la phase rapide d'attaque ) on chosisit son mode de fonctionnement soit 1 jour PP puis 1 jour PL et ainsi dessuite soit 2PP puis 2PL soit 5PP puis PL

et c'est cette phase qui dure jusqu'a l'obtention de ton poids voulu

ensuite c'est pour la phase de consolidation ( 3eme phase) la elle dure un temps certain soit 10 jours par kilos perdus et durant cette phase on re-introduits des aliments.

Tu as bien lu le livre ?

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 14:31

Christelle, il faut absolument un roulement régulier des tes pp et pf tout en sachant que durant un mois il faut que tu aies eu autant de pp que de pl.

Effectivement c'est long après la stabilisation et attention car c'est la phase la plus dure à tenir mais cela on le sait dès le démarrage donc on s'en fout on y va et on avance toutes ensemble !!!

christelle30

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 16:13

ok les fille donc je vais faire 5 jours pl

et 5 jours pp

merci

christelle30

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 16:13

ok les fille donc je vais faire 5 jours pl

et 5 jours pp

merci

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 16:38

Après m'être renseignée il faut faire attention à 5PP/5PL car cela fatigue énormément le corps et à moyen terme cela ralenti la perte de poids. Maintenant christelle c'est toi qui choisi ce qui te convient le mieux.

christelle30

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 17:06

je suis perdu car j ai plus le livre du me conseille koi

sinon je fais un pl et demain pp ainsi de suite

merci

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 18:12

oui fais 1 PP et un PL sur le long terme on tient mieux et au final on perd quand même peut etre moins vite au debut mais apres dixit le livre " au bout de 20 jours aura rattrappé le retard et moins de frustrations"

catherinekath

433 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 18:40

C'est le coaching de dudu qui m'a demandé d'arrêté justement le 5PP/5PL car cela ne donne pas plus de résultat et surtout pour l'organisme cela évite les période de constipation et sur le long terme c'est vraiment moins frustrant mais après comme je dis toujours : chacun fait comme il veut !! VIVA LIBERTA lol

stellina13

265 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2011 à 19:06

ok tu es inscrite sur le vrai forum dukan ? ça se passe comment dessus en fait ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.