Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

point de depart !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 12:06

Bonjour les filles

-1KG ce matin 

Bravo courageuse !

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 22:25

Bonsoir,

Bravo Dukanette, tu vas bientôt battre Lucreces...

Ce matin : brownie dukan

ce midi : poulet et un bio flan (à l'abricot... je n'ai pas aimé ce parfum)

ce soir : deux oeufs à la coque, 5 oeufs de caille, du jambon blanc, 1 yaourt 0%

J'ai toujours la crève, je me demande quand même si le fait que je ne m'en remette pas ne serait pas en lien avec quelques carences, je me sens plus faible qu'avant oui, mais bon, je pèse encore 86,6 kilos, je ne peux pas prétendre être faible , menue et chétive...

Bonne soirée et à demain, je me sens ballonnée ce soir, demain, j'aurai repris je pense...

Dukanette, tu nous dit quand tu te remets à la viande... on fêtera ça au coca zéro!

A demain

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 22:34

Bonsoir

Promis je vous dit qd je me remet a la viande lol! Courageuse tu as essaye les vitamines ??

ce midi : un cake au thon

soir : un poisson blanc tjrs non identifier..... et du Konjac ( un autre test pour mon ventre )

Voilou

A demain les filles

annecaro

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 08:35

Bonjour les filles ! bravo pour vos pertes !

Alors il est comment ce Konjac ? C est bon ? ou l achete t on ?

Bonne journée

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 10:18

Bonjour,

100 gr de perdus hier , c'est cool!

quand je pense que j'ai du Konjac chez moi et que je n'ose pas le manger à cause de Fukushima, je suis bête je sais...

Bonne journée, ce midi je fais des frites de panaïs, je vous dirai ce que j'en pense... j'ai hâte ! avec un poulet au four, hum !

a ce soir

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 18:44

Bonsoir,

ce matin : brownie dukan au chocolatxxxx²s&

ce midi : poulet au four et frites de panaïs (un délice ! je les avais achetés à un producteur du coin, à 1 euros les 600 grammes)

ce soir

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 18:58

mes gosses ont envoyé le message avant que je l'ai fini... gr!!!

ce soir : apéro génial (coca zéro, tomates cerises rouges et jaunes & oeufs de lump noirs...) et là je cuisine de la courge spaghetti à la bolognaise, c'est devenu un must à la maison... en dessert je prendrai un bio flan à l'abricot...

Pour en revenir aux légumes que je ne connaissais pas avant dukan, j'adore la courge spaghetti (je la trouve en supermarché à 2 euros les petites ou à 5 euros les grosses bios... mais chez mon producteur du coin 1 euro la grosse, pas bio je pense, mais bon... on ne peut pas tout avoir !

Pour les panais, j'ai fait des courses cet après-midi et j'en ai vu à 2, 99 euros le kilo en supermarché... là encore mon producteur est plus intéressant... Je vais essayer d'en faire deux fois par semaine maintenant !

Bon, les carottes, on aime bien, j'en ai acheté je vais faire des frites de carottes un de ces soirs... je vous dirai !

Pour faire ces frites, je les mets dans un sac congélateur avec une cuillère à café d'huile d'olive et hop j e remue le sac dans tous les sens et je les mets 30 à 40 minutes au four, en les retournant vite fait à mi-cuisson...

Ce soir, il faut que je prépare des petits pains dukan pour le matin... C'est du travail quand même, ça me prend beaucoup de temps ce régime...

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 22:06

Bonsoir les Filles

Supa fatiguee alors je ne restes pas !

Le konjac j aime ca mais ca me donnes mal au ventre :-(

Courageuse en a tres peur !!!

matin : un bon chocolat chaud ( cacao degraisse)

ce midi : salade vert vinaigre saumon fumee et surimis

soir : salade verte saumons fumee

Bonne soiree et a demain

Prochaine pesee pour moi Jeudi matin

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 06:19

bonjour,

où est lucreces ?

J'ai un peu repris ce matin, je ne comprends pas...

Bonne journée

annecaro

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 15:31

grrr...

reprise de 100 gr ce matin ... je sais que c est minime mais je ne comprends pas car j ai vraiment été consciensieuse...

ce matin : fromage blanc 0% +edulcorant+son d avoine+ café au lait

midi : blanc de poulet + salade verte + yaourt 0% + aïe aïe :1 rocher suchard !!! je m'énerve moi même, d autant plus que ce soir nous avons du monde .. alors il va falloir que je sois vigilante !!

Vous arrive t il de faire des écarts ? que se passe t il sur la balance ?

bonne journée a toutes

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 17:16

Chuis là chuis là  week-end chargé, journée chargée hier, pas eu le temps ni de me connecter, ni de me peser... on verra ça ce soir ou demain matin... 

Pas de conneries de faites en revanches...

Samedi soir pendant que tout le monde s'éclatait à la raclette, j'ai tourné au coca light, et avec une salade de coeurs de palmiers et de viande des grisons...

Dimanche matin : jambon

midi : omelette aux champignons

soir : pas faim

Hier midi : jambon et viande des grisons

Hier soir : pain de lotte et salade

Voili

Biz

LU

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 20:47

Bon ben voilà, -200g et bientôt à -18

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 20:59

Bravo Lucreces,

tu vas super vite, c'est encourageant pour nous, bravo à toi ! J'aimerais aller aussi vite que toi et Dukanette, mais je n'y arrive pas, il faut dire que ce régime n'est pas mon premier et je pense que j'ai passé plus de temps au régime qu'au non régime dans ma vie, alors mon corps en a peut-être assez!

ce matin : fromage blanc & sons (bof)

ce midi : Poulet & 2 yaourts 0%

ce soir : 2 steaks hachés, du jambon blanc et un bio flan au chocolat... hum  !

Voilà ... j'en ai marre de stagner, j'aimerais décoller...

Bonne soirée

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 23:50

Bonsoir les Filles

Annecaro, pour te repondre perso j ai fais un ecart en septembre j avais une soiree avec mon meilleur pote et jai bu du vin, champagne... mais j avais prevu le coup et pas manger grand chose la veille le jour meme et le lendemain javais perdu mon kilos. Mais bon apres j ai stagne pdt 10 jours !!! je penses pas le refaire avant Decembre!!!!

Bravo Lu trop fiere de toi  a tes -20 kilos te t'achetes quoi ??

Courageuse tu es bientot a -14 kilos on est des winner  n oublies pas que ta creve t'as jouee des tours aussi !

ce matin : un chocolat chaud cacao degraisse

midi : salade verte saumon fumee surimis

gouter: mes 2heures de bball

soir : konjac oeuf sur plat

a demain les filles !

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 06:21

Bonjour,

Bon, ça redescend...

Anne-Caro : moi j'ai fait un énorme petit déjeuner un jour à cause d'une prise de sang pour vérifier mon diabète et j'ai fait quelques jours d'écarts suite à une crève dont je ne suis toujours pas tirée d'affaires au niveau des bronches... Résultat ça me fait stagner et je suis moins performante que Lu et Dukanette...

Bonne journée

Utilisateur109857

Posté le 24/10/2012 à 07:30

Bonjour,

Je m'appelle Sylvie. Puis-je me joindre à vous vers ce chemin qui nous mènera vers la minceur avec notre soutien mutuel . Mes problèmes de poids existent depuis ma naissance. J'ai tout essayé sauf cette méthode, alors pourquoi pas. J'y crois.

J'ai commencé le 8 septembre, j'ai un peu craqué ces derniers temps. Une ombre au tableau c'est que chaque nuit, je me réveille à 1 h 30 ou 2 h et impossible de me rendormir.

Mes excès de dimanche sont éliminés et ce matin, - 200 g çà redescend enfin...

Je veux les -10 kg en deux mois, tout n'est pas perdu..il me reste 15 jours, je vais le faire je vous le promets!!!

Je n'oublie pas que je veux voir le chiffre 7 pour Noël...Y a encore du boulot et des invitations mais ce n'est pas insurmontable.

Bisous et bravo pour vos jolies pertes qui me donnent le courage de continuer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 08:11

Yeah -18kg !!! dans 2 kilos, une nouvelle paire de bottes !!!

annecaro

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 08:12

Bonjour a toutes , bienvenue Sylvie .

Grosse erreur ce matin , je me suis pesée ... +1kg !

Hier soir , on avait du monde et evidemment je me suis laissée tenté..

Je m attendais a reprendre mais pas tant ! je vais etre plus rigoureuse ces prochains jours !

Courageuse : merci de montrer que je ne suis pas seule a craquer .. qd on est malade , c est encore plus dur d etre raisonnable .. n empeche que ca decourage vite de voir une telle prise pour 1 repas !

Aujourd hui ca sera blc de plt a midi et yaourt 0% pour ce soir on verra , je vais piocher vos idées .

Bonne journee.

bises

annecaro

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 08:14

Bvo Lucreces !!!!!! Tu as raison de te faire plaisir ! ca motive !

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 08:18

Yep, j'ai dépassé la barre des 50 % c'est hyper motivant 

annecaro

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 08:21

tu m etonnes ! sacrée cheminement !

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 20:22

ce midi : jambon blanc et salade

ce soir : escalopes de dindes, champignons et salades

Bonne soirée

LU

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 21:27

Bonsoir,

Sylvie, bienvenue à toi si tu es sérieuse et motivée... sinon gare à toi !

Anne-Caro : c'est vrai que je me sentais très faible en étant malade... pas facile de ne pas craquer dans de telles circonstances : va voir ma courbe, chaque pic correspond en règle générale à un écart... Mais parfois tu prends 700 gr et tu en reperds 800 le lendemain, on ne sait pas pourquoi, c'est comme ça... Certains conseillent de ne pas se peser tous les jours... Perso, quand je me réveille, je ne pense qu'à cela, ensuite j'allume le PC et je note mon poids en prenant le petit-déj... Je suis accro !

Lucreces, 18 kilos, bravo ! Tu m'impressionnes ! Tu faisais souvent des régimes ? C'est fou la vitesse à laquelle tu perds... Tu bois quoi dans la journée : que de l'eau ou des sodas zéros ? Tu m'avais dit que tu ne fais pas de sport...

Bon, on attend encore Dukanette pour son rapport du soir !

Ce matin : pain & compote de rhubarbe

ce midi : thon & poivrons avec vinaigre balsamique

ce soir : 1 tranche de jambon, 3 oeufs durs, un pain Dukan & du dudutella...

Le tout avec coca zéro... pour le moral !

Allez, moi je voudrais être à - 15 demain !!!!

*Bonne soirée*

Utilisateur109857

Posté le 25/10/2012 à 04:38

Coucou de votre veilleuse de nuit et merci pour votre accueil.

Courageuse, tiens bon. J'ai été au régime toute ma vie.. Quand je te lis, j'ai l'impression d'être ta jumelle.

J'ai été très fatiguée il y a trois semaines, et pareil, j'ai attrapé la crève, d'où le début de mes écarts..

Je pense que nos défenses immunitaires sont affaiblies.

Moi, je prends du berroca tous les matins (vitamines magnésium) et semaine prochaine j'attaque le BION 3.

En plus je suis réveillée chaque nuit à 2 h - 2 h 30 depuis que je fais Dudu, et j'ai ma journée de boulot à assumer. J'espère tenir.

Cà va redescendre. Ta baisse de poids est très motivante...Bravo

Anne-Caro, le moindre écart tu le payes, mais si tu te remets dans le droit chemin dès le lendemain les grammes pris s'envolent pour ma part assez rapidement...mais cà te plombe une semaine.

J'ai justement testé (volontairement et involontairement) puisque je ne réagis pas du tout comme tout le monde étant obèse et ayant été au régime dès ma naissance.

C'est sûre, l'idéal est de ne pas craquer, se tenir au programme et cà dégomme... mais personne n'est infaillible.

Courage, tu vas voir ce matin cà aura déjà bien descendu.

Lucreces, bravo pour ta jolie perte. Tu nous encourages toutes à te suivre... - 18 au compteur.. J'imagine ta joie!! Accroche toi, les - 20 kg sont à ta portée et sont tous près.

Dukannete, on attend la pesée du jour de la bonne élève.

Pour moi, cette nuit, et oui je me pèse la nuit étant levée à 2 h - 2 h 30 du matin depuis que je fais Dudu.

- 1 kg !!! je suis montée 7 fois sur la balance n'y croyant pas...

Encore - 400 g et je serai à - 10 kg. Trop trop contente. 1/3 de dégommé.

Hier j'ai fait des gaufres.. J'ai pensé à vous très fort et je n'ai pas craqué.

Ce matin, je suis fière de ce résultat...MERCI

En tout cas les filles, moi je vous dis un grand bravo pour vos jolies pertes... et sincèrement, vous m'encouragez à y croire.

Allez, quand on veut, on peut. Alors on s'accroche et on dégomme.

Très bonne journée. Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 06:57

Bonjour,

700 gr de perdus ce matin, j'en suis à 15,3 kilos, ça y est... Je n'ai pas encore atteint le 50% comme toi Lucreces, mais je m'en approche, je m'approche aussi du surpoids (IMC inférieur à 30), c'est cool...

Sylvie, peu importe l'heure de la pesée, ça n'a pas d'incidence, sauf que si tu veux comparer, ça doit être mieux de se peser à la même heure tous les jours...

Dukanette, où es tu ? Je suppose que tu es rentrée tard du sport et que tu n'as pas eu le temps de venir !

Bonne journée à toutes et à ce soir

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.