Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

point de depart !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 07:46

Non pas de sport, je n'ai pas le temps, mais des journées TRES bien remplies, je cavale pas mal... reportages, RV en extérieur, et du coup, pas le temps de la moindre fringale... en journée je bois de l'eau, 1L à 1L5 et je complète à la maison avec du coca O...

Voilou 

Bonne journée à toutes

Biz

LU

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 09:01

BONJOUR les filles!

BIENVENUE A TOI sYLVIE,bRAVO POUR TA PERTE.

Lu c'est trop geniale Felicitations! d'ici qq jours tu aura atteint les -20K le pieds

Courageuse sorry pour avoir loupe le rapport du soir d'hier mais je me suis tout simplement

ecroule en rentrant je suis fatiguee. La j ai commence la journee avec des vitamines

Et felicitations pour ta perte de ce matin.

Moi je suis toujours a -16 prochaine pesee Dimanche  j esperes une bonne nouvelle 

A tout a l heure

annecaro

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 10:15

Jolies pertes ! bvo les filles !

aujourd hui encore 200gr de plus .. je paye encore les ecarts de mardi soir .. grrr .. au moins ca me motive a plus recommencer !

je prefere moi aussi me peser chaque jour mais c est vrai que ca demotive parfois .. sur une semaine on voit moins les ecarts et plus la perte finale .. mais bon , je suis un peu accroc a ma balance ..

bonne journee les filles et a plus tard

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 16:20

Des news de la journée !!!

Voiture dans le fossé (merci le brouillard), 3h aux urgences, rien de cassé, mais des lombaires qui ont pris cher !!

Back at work mardi prochain, en attendant canapé, épouse moi !!!

BiZ les filles 

LU

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 20:36

OMG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lu je suis contente que tu n'es rien et desole pour ta titine.....

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 20:37

Reposes toi bien en tout cas !!!! arrf le choc..

annecaro

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 20:51

ca va Lucreces ?? pas trop de douleurs ?

bon courage ... prends soin de toi

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 22:29

Bonsoir les filles,

Oh désolée Lucreces, prends bien soin de toi et n'hésite pas à faire une semaine de pause si tu vois que tu es trop faible ou que tu as trop mal... Il faut penser à ton moral aussi !

Et ta voiture ? Tu vas pouvoir la récupérer ? Quelle poisse !

Dukanette, pas de soucis, je m'en doutais...

Ce matin : pain Dukan & dudutella

ce midi : 180 gr de saumon fumé & coca zéro

ce soir : presque tout un petit poulet... Bon c'est un poulet PAC à 3 euros, il n'y avait pas grand chose à manger dessus quand même, c'est pas un poulet fermier !

avant d'aller au lit, je mangerai peut être un bio flan chocolat orange sinon ce sera pour demain...

Bonne soirée & à demain

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 23:20

Ca va, juste l'impression d'être une courbature sur pattes...

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 23:37

AIE! Bain chaud et dodo pour toi Lu !

pour moi ce matin: un yaourt 0%

ce midi: salade verte surimi 1 oeuf dure etaumon fumee

soir : la meme chose qu a midi

Voila a demain les filles

Utilisateur109857

Posté le 26/10/2012 à 04:21

Bonjour,

Bon rétablissement Lucreces.. J'espère que ce matin, tu n'as pas trop mal aux lombaires.

Surtout pas d'imprudence, et repose toi au maximum..

- 600 g ce matin, et la barre des - 10 kg de franchie... je continue à y croire.

Annecaro, garde le moral, auj çà ne se verra plus. Tu sais maintenant à quoi t'en tenir sitôt qu'il y a écart. Parfois çà aide à ne pas craquer justement. Courage.

Courageuse et Dukanette journée exemplaire.. il y aura forcément du moins.

Très bonne journée. Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 07:27

Bonjour,

Plus 300 gr. ce matin, je vais finir par m'habituer à ces dents de scie...

Bonne journée et petite pensée pour toi Lucreces,

à ce soir

annecaro

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 08:54

Bvo Sylvie ! - 10 kg ça se fête ! ( au coca light !!)

ça fait du bien de voir les kilos s envoler !

Moins ce matin , enfin ça redescent : -700 gr !

Comme vous l avez toutes dit et constaté bien justement, ça encourage a ne pas faire d ecart et a tenir bon ( une soirée avec des écarts = 3 jours de reprise de poids !)

Aujourd hui, petit tour chez Ikea pour acheter un meuble de rangement pour les jouetdu fiston . ça déborde ! ( comme les poignées d amour débordent du jean a maman ! lol )

Bonne journée a toutes !

Lucreces : prends bien soin de toi , reposes toi

Courageuse : 300 gr ce n est rien du tout, c est svt de l eau .. ça repartira !

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 21:33

Bonsoir les filles,

Sylvie 25, c'est sympa de trouver de nouveaux messages au réveil, ça fait plaisir...

Annecaro, les écarts font plaisir, mais perso je les regrette toujours 10 minutes après... Ce soir, je rêvais d'aller au resto, mais mon mari a refusé pour le bien de mon régime... déjà que je me plains de stagner, là je serais repartie pour 10 jours de statu quo !

Lucreces, donne nous de tes nouvelles ! En tout cas, j'espère que tu gardes le moral...

Dukanette, la pesée de dimanche sera payante, j'en suis sûre...

Ce matin : petits pains avec rhubarbe

ce midi : courge spagh à la bolognaise & 1 yaourt

ce soir : du poulet & des haricots verts, 2 bio flans au chocolat / orange

Bonne soirée et à demain

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 23:05

Coucou les filles!

Courageuse j'aimes trop tes repas!!!! j essai de les copier au max mais je ne trouve pas tout ici.

Je serais en France la semaine prochaine je vais faire un carnage sur les produits Dudu et les legumes que tu manges 

Comment ca va LU  ?

Sylvie -10 c'est le pied, je me suis vraiment senti bien quand j'ai passe les barre des -10. Comment tu te sens dans tes vetements ? et on doit commencer a le remarquer maintenant ?

Anne caro bien joue pour ta perte de 700 g de ce matin , c'est super motivant de voir vos pertes !

ce matin : yaourt 0 %

ce midi: tomate, omellettes thon surimis et un fb

gouter : 1heure de bball

ce soir : chou blanc saumon et fb

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 23:05

Bonne soiree

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2012 à 23:37

Moi j'aime bien tes goûters, mais je ne trouve pas le temps de faire du sport, je suis toujours occupée !

Utilisateur109857

Posté le 27/10/2012 à 02:50

Bonjour,

Lucreces, j'espère que tu vas mieux et que tu ne souffres pas trop, on attend de tes nouvelles.

Courageuse, accroche toi... Ton mari a eu raison tu seras contente du résultat...je sais que c'est dur sur le moment, mais çà va payer dans le bon sens ma jolie.

Dukannette, je me sens un peu mieux moralement... côté vêtement c'est pas encore çà... je suis tellement habituée à être grosse depuis la naissance, que je n'arrive pas à changer mon image visuellement. Mes pantalons me serraient tellement avant, là je dirais presque qu' ils me vont normalement et me collent pas... Chez moi c'est le haut qui minci et le bas, c'est dur dur. Hier on m'a dit t'as perdu des joues... comme d'habitude, c'est là que çà se voit...J'espère que tu es moins fatiguée. Je croise les doigts pour toi pour la pesée de demain...

Anne-Caro, c'est reparti dans le bon sens.. l'écart est oublié... Tu as recadré, avant les grammes seraient restés.

Pour moi, - 300 g ce matin.

Très bonne journée.

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 07:08

Des news du front !!! Courbaturée de partout, mais ça va  -200g sur la balance ce matin, ça stagne à mort pout moi cette semaine... 

Direction Paris ce week-end, anniversaire... j'emmène mon doggy bag 

Biz

LU

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 08:25

Bonjour,

85.7 ce matin... 15,3 kilos de perdus en tout...

Ce matin, je n'avais rien de prêt, pas d'excellentissime, pas de pain dukan et je me suis laissée tentée par un peu de pain complet avec un peu de beurre, c'est pas bon pour ma balance mais c'est bon pour mes os et mes yeux... alors pas de remords...

Je pars en week-end aussi, je ne sais pas si je reviens dimanche soir ou lundi matin... Je vais essayer de faire attention à mon alimentation, mais ce ne sera pas facile... Je penserai à vous !

Bon week-end à vous toutes !

On maigri bien ensemble, c'est agréable d'avoir des copines de régime comme vous, du coup j'ai moins besoin de parler de mon régime à la maison et à mon entourage... Je les saoûle moins, je pense

A bientôt

annecaro

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 15:29

Bonjour a toutes !

Gla gla, ça s est bien rafraichit !

Hier soir c etait raclette chez des amis je suis fière de moi car 0 craquage : j ai mangé de la viande des grisons, du jambon et zappé le dessert .

Je suis contente de pouvoir vous lire et avoir du soutien , car mon homme m a reproché de ne pas avoir mangé plus .. il ne semble pas comprendre .. c est dur ! ça fait tant du bien d etre soutenu qd on fait un régime ... les amis étaient décus aussi mais on bien compris ..

Ce jour - 100 gr ! La semaine prochaine, reprise du boulot ( j etais en vacances cette semaine ) et 2 ans de mon loulou vendredi !!! ça passe !!

Sylvie: 10 kg c est deja une sacrée perte et ça doit commencer a bien se voir ! ds peu de temps ça sera encore plus flagrant ! tiens bon !

Passez toutes un excellent week end !

Bisesssss

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 17:24

Bonjour les filles ,

A nous 4 nous avons perdu un totale de 62.8KG !!!!!!! Nous sommes de vrai gagnantes!

Anncaro au debut de mon regime mon ami, avec qui je vis, etais contre ce regime. Maintenant il m'encourage et me demande meme si ce que je mange est autorise !!! parfois il me fais mes cake dudu

Et je me refusais completement de parler de mon regime a mon entourage ( collegues...Amis...) par honte , et de peur d echouer.maintenant je peux plus trop le cacher on viens me demander ce que je fais pou air perdue...Donc j en parle.

Bon week end a ce soir

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 21:48

Quand a moi : la grande deconnade...

Salade de gésiers, confit de canard, et crumble poire chocolat ce midi...

Cake au thon et tomates cerises ce soir... Le tout au coca LIGht... Ma balance va prendre cher demain...

Biz, fallait que je le fasse belle maman n'a pas 70 ans tous les jours...

LU

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2012 à 22:44

RE- Bonsoir

Il faut aussi savoir relacher un peu...

Ce matin/midi : omelette thon oignon 0%

soir : tilapia creuvettes et coca light

A demain

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 08:13

Bonjour Les Filles !

-1KG pour moi ce matin, super contente, je perds 1KG par semaine pour l instant.

Prochaine pesee Jeudi prochain 

Bonne Journee

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.