Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

point de depart !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 19:35

Bravo les filles 

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 23:20

Bonsoir,

Ce matin : barres céréales

ce midi : courgettes farcies au boeuf avec du piment ! 2 yaourts à 0%

Ce soir : comme ce midi...

Le tout bien arrosé de café et de coca zéro...

Je me sens remaigrir et j'adooooore ça !

Bonne nuit les filles & à demain !

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 23:43

Bonsoir

Super Courageuse !

pour moi ce matin : brownie

midi poulet

et soir moule

voilou a demain

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2012 à 23:52

Hum, je serais bien allée manger chez toi ! c'est le genre de menu qui me plaît !

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 07:57

Hello , -300g ce matin, concert ce soir, je rentrerai tard, on verra demain

Biz

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2012 à 10:44

Coucou tout le monde !!

Aujourd'hui sympas je suis restée 2 heures à l'école (pour cause la st Nicolas -_-) j'adore me lever pour rien mdrrr

Et bon a part refuser encore et encore des bonbons j'ai pas fait grand chose de la matinée la je dis vive les bus ;p

bonne journée a vous j’espère qu'elle sera moins nul que la mienne ^^

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2012 à 22:44

Bonsoir,

Matin : gateau au yaourt dukan (arôme citron tarte meringuée!)

midi : jambon blanc & 2 yaourts

soir : thon & mayonnaise Dukan (le délice !!!)

Le tout avec café & coca zéro...

Je me sens excitée, je ne sais pas pourquoi ! La perte de poids peut être !

A demain matin pour une nouvelle pesée

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 06:55

Bonjour,

passée de 84.2 à 83.8 ce matin )

J'aimerais passer en dessous de 79.9 kilos pour la nouvelle année... et je me dis que perdre 4 kilos en décembre, c'est peut être possible, j'en rêve !

Bonne journée & à ce soir les filles

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 08:10

Yeah super Courageuse, en ce qui me concerne, -300g encore ce matin  ça reprend de manière efficace la perte 

D'ailleurs, comment allez vous gèrer les fêtes y avez vous pensé ? Biz

LU

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2012 à 12:01

Salut a toutes ! ^^

Courageuse : oui c'est sur qu'il y a moyen  moi je me fixe 82 pour cette fin d'année sa me ferai 20 kilos en moins ^^

LU: je suis trop contente que ca reparte bien pour toi ! ^^ et en plus plus que 10 kilos pour toi !!!! c'est vrmt géniale Smiley bonheur

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 16:21

Yes, avec les fêtes et les conneries qui vont commencer demain pour moi (plusieurs Noël)... je me fixe 80 le 31 décembre, et les 10 derniers seront à perdre ensuite...

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2012 à 16:36

Bah oui pas bête c'est sur que moi aussi j'ai un peu peur des répercussions des fêtes pour mon petit ventre humm :s

Mais bon de tte façon si reprise il y a, croisière se poursuivra ! ^^ (je suis d’humeur poétique aujourd'hui hihi)

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 20:24

salut les filles

Bravo pour vos pertes moi je ne bouge pas d un poil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca stagne dureeeee

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2012 à 20:24

mais un gros bravo pour vos pertes 

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2012 à 11:35

Coucou a vous les filles ^^

Comment se passe la journée moi je fais un tit salut en coup de vent parce que je vais à la gym (ouiiiiiiiiiii) mdrrr

Dukanette : tkt pas y a pas de raison que sa diminue pas je suis sur que sa va repartir  courage !

Bisous !!  Smiley bonheur a tantôt ou a demain pour la pesée ! :s

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 05:31

Salut les filles

Je rentres de soiree avec -1 sur la balance !

A demain

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 05:42

-24 kilos au total 

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 08:07

He ho 

Reveil un peu douloureux... on a fêté NOël ce week-end ( famille recomposée, faut étaler...) et j'ai mal au ventre...

Foie gras, Sauternes, magrets pommes dauphines, chocolat et macarons...

Je ne monte pas sur la balance ce matin, j'espère qu'en une semaine j'aurais réparé les dégâts... on verra...

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 08:56

Bon finalement je n'ai pas résisté... +1.4kg... fallait s'en douter, mais aucune culpabilité, si ce n'est le mal de ventre du matin

loulouisa

570 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2012 à 10:44

Bravo dukanette !! moi j'espère arriver au - 20 ! ce matin en plus bonne nouvelle -1.1kg ^^

Ouille Lu je comprend moi qd j'avais craqué j'ai eu supra mal au ventre pcq je n'avais plus l'habitude de manger autant et aussi gras mdrr ^^

J'espère que sa ce calmera 

Bisous a toutes

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 17:05

Merci Loulousia et felicitations pour ta perte

Ba Lu tu as la chance de perdre autant avec ou sans ecarts....donc j esperes que tu t es bien regaler !!!!

Bon dimanche les filles

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 19:39

Bonsoir,

On a eu de la neige dès vendredi, résultat : stress dans la voiture, obligée de manger sur le pouce le midi, un sandwich, pas le choix, depuis c'est n'importe quoi...

Je me sens nulle et hyper vulnérable... alors que vous, vous arrivez à gérer nickel et à faire du sport en plus !

Pffff, je dois m'y remettre demain... je suis la pire du groupe !!!

Dukanette05

455 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 21:21

Tu n' es pas nulle Courageuse!

Chacun son fonctionement. Adaptes toi a tes besoins pour trouver ton equilibre dans cette guerre aux kilos.

Adaptes tes besoin et tes pulsions a ton regime.

Je penses que tu devrais integrer des variantes comme par exemple Tous les lundis te faire plaisir et le reste de la semaine Dukan. Quelque chose dans ce style la.

Regardes Lu, elle se fait plaisir 2 a 3 fois par mois mais elle accepte et positive la chose du coup elle se deculpabilise completement et arrive a ratraper son ecart en un rien de temps.

Il faut positiver tout est dans la tete! tu as perdu 17kilos et changer de status dans ton imc!!!!!!!

Tu as manger un sandwich ????? Bien c'est pas grave...... c'est fait c'est du passee on avance , et on ratrape comme on peut.

Il n y a pas de meilleur ou de derniere de la classe, nous ne sommes pas en competition. Nous sommes toutes differentes et on a toute nos hauts et nos bas.

Tu n'es pas nulle ou vulnerable. Tu es une Maman, epouse, femme active tres Courageuse.

courageuse

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 21:32

Merci pour ton soutien Dukanette ! tu es une mère pour moi ! C'est vrai qu'entre le boulot, la famille, la maison, les enfants.... bouhh !

lucreces

302 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 21:35

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.