Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de consolidation
anki013 50 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2011 à 17:31 bonjour, on peut manger du roti de porc dans le filet, est ce qu'on peut aussi manger des cotelettes de porc dans le filet ou pas. merci |
Cardinale 594 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/03/2011 à 17:46 Coucou
Non le porc est interdit en attaque et en croisière. ^^ a part en conso et en stab http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/roti_de_porc-310.html au plaisir |
Utilisateur41320 |
Posté le 12/03/2011 à 17:52 lo cardinale elle est en conso
il me semble quand m^me que les cotelettes de poc c'est assez gras non ? (tous ceux qui est près de l'os en gros)
Il se pourrait que je me trompe Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Cardinale 594 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/03/2011 à 17:53 Eurff mes excuses, pas regarder le petit bonhomme qui m'aurait été utilie! |
anki013 50 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2011 à 17:54 merci les filles |
Utilisateur41320 |
Posté le 12/03/2011 à 17:56 * arf la faute : tout ce qui
C'est fou ça de faire autant de fautes !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
anki013 50 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2011 à 17:57 mais j'ai pas ma réponse,peut etre une proteinaute experte, j'attend, merci |
Mup69700 394 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2011 à 18:37 Dans son livre "je ne sais pas maigrir", page 143, le Doc nous dit dans la paragraphe les "les nouvelles viandes (sous entendu, celles qui apparaissent en consolidation : "le rôti de porc jouit des mêmes autorisations (que le gigot d'agneau cité plus haut) c'est avec le jambon le morceau le plus maigre de l'animal, à condition expresse de le choisir dans le filet et non dans l'échine qui est très exactement deux fois plus calorique. A ne pas oublier." Donc les côtelettes, c'est non ! |
jusylo62 2357 messages
Proteinaute expert |
Posté le 12/03/2011 à 18:43 bonsoir anki013
tout ce que je sais et que je vois dans le livre dukan, c'est seulement l'echine de porc qui est interdit, moi perso hier j'ai manger une cote de porc dans le filet et j'ai perdu 500grs je crois!!!!! donc ca ne m'a pas fais mal hihihihi de toute façon il est noté dans le livre autorisé, filet de porc alors ca doit etre bon. regale toi sans aucun regret avec ta cotelette miam miam lol |
lilounette26 264 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2011 à 19:23 on a quand meme le droit au jambon de porc decouenne degraissé ??? |
anki013 50 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2011 à 19:32 merci de vos conseils, bonne soirée |
Claudyma 168 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2011 à 19:56 Le rôti ou les côtelettes dans le filet, c'est la même chose. La seule différence, c'est la taille du morceau . Le rôti c'est plusieurs côtelettes que l'on a désossé et ficelé. Donc côtelettes filet autorisées à partie de la conso. |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.