Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2017 à 10:25

super gentil le voisin trivières j'avais mal lu !!!!! bon repassage

oui mumu quand je suis à la maison je me couche tôt vers 21 h mais je regarde la télé dans mon lit , ça me permet de reposer mes jambes

je viens de cueillir les premières mûres , dans quelques semaines se sera par kg !!!

aujourd'hui j'ai des restes pour la journée ( salade composée et de fruits , j ' avais prévu grand ) pour ne pas cuisiner ce dimanche , si il manque je ferais des oeufs au plat ce soir ,

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2017 à 19:38

Forum Dukan : meme pas fini les restes ce soir se sera pour demain il fait 31 sur la terrasse a l ombre et demain plus chaud encore je vous souhaite une bonne soire

même pas fini les restes ce soir !!! se sera pour demain !!! il fait 31 ° sur la terrasse à l'ombre et demain plus chaud encore

je vous souhaite une bonne soirée et douce nuit      

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2017 à 20:13

Cc les filles

Bonne vacances Trivieres

Oui je ne me relut pratiquement jamais et comme je vt faire vite      

Mais j'oublie souvent désolé les filles    

Je vous souhaites une très bonne soirée      

Mamie moi aussi je regarde la télé ds mon lit

Utilisateur123373

Posté le 16/07/2017 à 20:30

bonsoir les filles on a passer une bonne journée chez les beau parent de mon fils guy celui qui et homosexuelle on a passez une très bonne journée des gent très simple mais très gentil il a fait très chaud on a manger sous un tilleuls c'etais très agréable bonne soirées a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2017 à 21:38

Coucou manger sous un tilleul..c'est ca l'été..sympa si les familles s'entendent.

Je suis HS ..j'ai refusé de partir à 8 h du soir pour aller sortir le Chièn de ma fille..elle a payé une voisine pour çela màis mon mari voulait malgré tout y aller..je ne sais presque plus marcher après une journee de repassage et de cuisine..d'ailleurs je dois encore mettre les pâtes dans cinq petits plats!...

Eh oui ..avant de partir je dois tout prévoir pour ma maman..même si mon frère passe la voir tous les deux jours...

Ma fille est bien arrivee en Normandie.Alice a retrouvé avec plaisir ses jouets et avait hâte d'aller voir la mer..allez..zou..encore une semaine et j'y serai aussi..

Bonne soirée devant votre TV dans votre lit..

Utilisateur123373

Posté le 17/07/2017 à 07:49

bonjour a toute il vas encore faire chaud aujourd'hui courage trivieres dans une semaine tu serra en vacance ces supert et oui le repassage ces fatiguant bonne journée a toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2017 à 07:52

Forum Dukan : bonjour les filles trivieres je ne suis pas surprise de ta fatigue le soir tu a beaucoup d activites et a l approche de tes departs en normandie tu en

bonjour les filles

trivières je ne suis pas surprise de ta fatigue le soir tu a beaucoup d'activités et à l'approche de tes départs en normandie tu en a toujours plus

il serait peut être possible d'employer une aide temporaire à domicile 1 à 2 h par jour pendant vos vacances pour préparer les repas de ta maman et comme cela ça lui ferais de la visite en même temps et un peu d'argent à la personne

ginki c'est vrais que parfois j'ai vraiment du mal à lire ton "" chinois "" mais bon      

gismonde super si tu as passé une agréable journée avec des gens simple !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!     

j'espère que vous allez affronter la chaleur de ces quelques jours !!! c'est bien fatiguant pour l'organisme , mais il faut bien s'y faire et dans les années à venir ça vas augmenter selon les prévisionnistes !!!

je vous souhaite à toutes """ sans oublié celles que je n'ai pas nommées "" une très bonne journée

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/07/2017 à 09:04

Coucou !!!

Ouiii MAMIE Raymonde, il va faire encore très chaud partout....et on va devoir s'habituer à ce genre de climat effectivement.... J'espère que tu resteras bien à la fraiche ?!

TRIVIERES.... courage les vacances arrivent enfin pour toi... et il faudra vraiment te reposer et penser à toi aussi....

MAMIEGIS....un bon gros tilleul... rien de mieux pour se mettre à l'ombre et passer un bon moment... Ma mamie en avait un immense et l'été c'est là qu'on dressait les grandes tablées.... Tu n'as pas de vacances ??

GINKI...recharge un peu la pile... euhhh non repose un peu la pile mdrrr   j'espère que tu profites bien de ta famille

Ma deuxième semaine de vacances avant la reprise... ça passe trop vite... mais bon j'ai encore 15 jours en aout alors je ne risque pas de me plaindre.... Par contre vu la chaleur même pas envie de prévoir une sortie cet après midi... ou alors un cinéma pour être à la fraiche lol..

Gros bisous les filles et prenez soin de vous        

Utilisateur123373

Posté le 17/07/2017 à 17:30

Forum Dukan : si je part en vacance en septembre je vous mais une un petit sac que j ai broder au poins compte

si je part en vacance en septembre je vous mais une un petit sac que j'ai broder au poins compte

Utilisateur123373

Posté le 17/07/2017 à 17:31

ces un petit sac pour mettre de la lavande

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2017 à 17:49

il est tout mimi ton petit sac gismonde !!!!!

moi je prépare le socle et une partie du décor pour le gâteau de Logan pour le 30 juillet sur le thème de spiderman , je viens de faire une toile d'araignée au crochet et viens de l'amidonner et je la mettrais en forme au fur et à mesure du séchage , c'est trop rigolo , j'ai des idées dans la tête qui prennent formes au fil du temps !!!

il fait très chaud mais dans la maison au frais ça vas bien !!!

à++++++++++++++++++++++++

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2017 à 08:15

bonjour à toutes

ce matin quelques courses et passage à la pharmacie et la chaleur se fait déjà ressentir , c'est pourquoi je sort de bonne heure et le magasin ouvre à 8 h 30

j'espère que vous allez bien

bonne journée à toutes        

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2017 à 08:17

Coucou !!!

Très joli sac Mamiegis !!!

Encore loin le mois de septembre... courage !!!

MAMIE Raymonde, toujours de bonnes idées !!! il sera super content ton petit fils. J'espère qu'on aura droit à une tite photo 

Allez je fileeeeeee faire ménage et repassage avant le 39 annoncé cet après midi pffiouuu vivement la neige 

Belle journée AU FRAIS !!! profitez bien et COURAGE à celles qui travaillent

Je vous embrasse     

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/07/2017 à 08:18

OUpsss encore messages croisés Mamie Raymonde... oui tu as raison il faut sortir et faire les diverses tâches le matin tant qu'il fait encore frais... enfin si on peut dire lol déjà 23 sur le balcon à 6h30 ce matin....

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2017 à 08:59

Coucou ensoleille..

Joli ton ouvrage mamiegis.tu es une artiste..et quelle patience..

MAmie il faudra mettre la photo de ce gâteaux Spiderman avec ta toile d'araignée..

Pour moi c'est mon dernier jour de travail màis j'ai un rendez-vous demain chez le juge pour un résident et ce sera chaud et désagréable màis je dois le faire pour qu'on prenne des mesures de protections des biens et de la personne sous peine de voir tous ses biens dilapidés par son frère ..

On aurait pu partir jeudi vu que vendredi c'est férié..màis mon mari est appelable...

Ici aussi la journee sera belle..profitons en..même s'il faut rechercher un pèu de fraîcheur..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2017 à 20:11

Forum Dukan : oui trivieres quand le gateau sera fini je ferai une photo mais ce sera pas avant fin juillet ici tres grosse chaleur que j ai tut de meme du mal a su

oui trivières quand le gâteau sera fini je ferai une photo , mais ce sera pas avant fin juillet

ici très grosse chaleur , que j'ai tut de même du mal à supporter même si je reste au frais

les petits sont arrivés et jouent tranquillement ,

je vous souhaite une bonne fin de journée        

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2017 à 21:31

Bonsoir tout le monde

Désolé pas eu le temps de venir vous parler mes enfants sont toujours là j'ai beaucoup de travail mais normal on est 10

Je n'ai pas lu vos postes mais je lirai plus tard je vous souhaites à tous une bonne soirée je retourne avec mes enfants bonne nuit

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2017 à 07:47

Forum Dukan : bonjour les filles bonne journee avec tes enfants ginki profites en tu ad fini tes patisseries le temps est tout nuageux et orageux les petits dorment

bonjour les filles

bonne journée avec tes enfants ginki profites en !!! tu ad fini tes pâtisseries ?

le temps est tout nuageux et orageux , les petits dorment encore et je papote avec vous pour ne pas faire de bruit

je suis contente pour ma fille "" vivinem "" hier elle a passée son échographie et sa grossesse se déroule bien , naissance prévue pour le 29 janvier et après de nombreuses visites pour trouver une maison ils vont signer le compromis de vente la semaine prochaine , si tout vas bien ils déménageront début novembre à 10 km de chez nous

je vous souhaite à toutes une bonne journée          

une petite image pour celles qui aiment le chocolat  

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/07/2017 à 08:53

Coucou !!!

C'est sous un ciel tout gris comme chez toi Mamie Raymonde... que je viens vous souhaiter un très bon mercredi !!!

Gris mais lourd....

Que de bonnes nouvelles MAMIE !!! un tit bb de l'hiver.... et ils seront vraiment tout proche de chez toi effectivement.

Quelle bonne idée ce carré de chocolat (bon taille xxl lol) mais au moins on ne culpabilise pas.... enfin SI !!! lol

Belle journée je vous embrasse     

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2017 à 09:25

Coucou sous un ciel bleu éclatant en ce moment car les orages sont annonces..je vous souhaite une bonne journée..

Super pour Vivinem.je suppose que maintenant elle habite loin de chez vous ..pour le bébé c'est une super nouvelles ..quand tout est ok...on ne connait pas encore le sexe ?

Ginki 10 personnes c'est du boulot..màis du plaisir aussi

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2017 à 11:05

trivières pour le moment ""vivinem est à poitiers à 5 minutes de chez moi , quand elle aura déménagé elle sera à 10 minutes de chez moi donc tout près !!!!

pas avant septembre ou octobre pour le sexe du bébé

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2017 à 19:51

Forum Dukan : ce soir les temperatures sont agreables on respire j ai une brioche dans le four pour demain les petits seront heureux pour le petit dejeuner j ai fai

ce soir les températures sont agréables , on respire !!!!

j'ai une brioche dans le four pour demain , les petits seront heureux pour le petit déjeuner !!!!

j'ai fait une brioche à tête mais elle lève tellement qu'il n'y a plus de tête et touche presque le haut du four !! je vien d'y aller pour mettre un papier dessus pour éviter qu'elle brûle !!!

bonne soirée à toutes

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2017 à 20:30

Bonsoir les filles

Oui les gateaux sont terminées et bien manger aussi ils ont plu à tout le monde

ma fille était super contente des gâteaux que je lui avais préparé avec une photo d'elle petit et l'autre avec une photo d'elle plus grande

oui Trévières c'est beaucoup de travail mais aussi beaucoup de joie

surtout qu'il y avait presque 2 ans que j'avais pas vu ma fille Sylvie

Superbe l'échographie de Vivimen et pour le bébé

Tu es en vacances Trévières ?

je vous souhaite à tous une très bonne soirée à bientôt bisous 

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2017 à 20:55

Forum Dukan : mets la photo des gateaux le bavarois il est pas encore demouler j avais mis un ruban autour et la photo de ma fille en etant petit la tarte au chocol

Mets la photo des gâteaux le bavarois il est pas encore démouler j'avais mis un ruban autour et la photo de ma fille en étant petit

La tarte au chocolat la pâte au chocolat la chantilly végétal et la photo de ma fille à l'heure actuelle

Vous aurez déjà eu les gâteaux je vous donnerai les commentaires demain gros bisous à tous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.