Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2017 à 10:50

Je vous en montrerai d'autres je l'ai reçu mais je les ai passerai par la suite bon weekend

Utilisateur123373

Posté le 22/07/2017 à 14:10

bonjour les filles bridget bon mariage et félicitation au nouveau marié cette après midi je voulez acheté le cadeau pour les 1 ans de ma petite fille mais il y a beaucoup de circulation donc je le prendrez surement mardi vue que sont anniversaire ces que le 16 août j'ai le temps bon je vais me repose avent de reprendre le travail

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2017 à 16:51

Forum Dukan : tres jolie famille ginki c est la pate sucree du cp dont tu parle ginki ou la pate a sucre qui sert a faire des decors bon repos gismonde et j ai recu

très jolie famille ginki

c'est la pâte sucrée du cp dont tu parle ginki ou la pâte à sucre qui sert à faire des décors ?

bon repos gismonde et j'ai reçu les plaques pour faire des moules modulables

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2017 à 17:34

La pâte Sucré du CAP Pâtissier mamie et la photo c'est fait en pâte à sucre que j'ai commandé sur Internet mais tu m'épates sont faites comme sur le livre du CAP Pâtissier la pâte à sucre et pour le bavarois j'ai fait un fond et le contour des cartouches en escargot comme sur le livre du CAP pâtissier et le bavarois est fait comme le livre aussi quand je fais quelque chose maintenant j'utilise le livre sauf que je prends sauf que je prends de la crème fraîche végétale comme Nathalie le faisait et pas de la crème fraîche animal

Sauf que le dessus de mes gâteaux je l'ai fait à ma sauce car je sais que mes enfants préférés comme ça que comme sur le livre

bonne soirée à tout le monde il est beau ton cercle je vais déjà vu sur internet

bisous à tout le monde effectif félicitations aux mariés Bridget

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2017 à 20:50

Forum Dukan : bonne soiree a toutes

bonne soirée à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2017 à 21:25

Coucou, je suis HS..un de mes gàs à crève son pneu..donc on a fait 10km à VElo et 4 à pieds..puis une longue attente pour etre dépannes..mon mari en a fait 55..je n'aurais pas su suivre de toute façon...

Ginki tres jolies tes petites filles et la photo avec ta fille est super aussi..jolie famille .

Effectivement je devais reproduire une œuvre et le premier tableau est une peinture faite par un artiste local que j'aime beaucoup,

Demain on part en Normandie..le temps est tres moche la bas et on n'annonce pas mièux..on verra...j'espère que les prévisions se tromperont un pèu

Bonne nsoiree..je crois que je vais vite faire dodo!

Utilisateur123373

Posté le 23/07/2017 à 07:54

bonjour les filles je vous souhaite un bon dimanche moi je me prepare a aller au travail

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2017 à 09:44

Forum Dukan : bonjour les filles effectivement le temps est moche pour les vacanciers mais on a tellement besoin de pluie bonne route trivieres et bon sejour en nor

bonjour les filles

effectivement le temps est moche pour les vacanciers ,mais on a tellement besoin de pluie !!!! bonne route trivières et bon séjour en normandie !!!!!!

gismonde bonne journée de travail

mumu , birget , ginki , claire , marie bonne journée à vous

hier soir j'était HS car le magasin Leclerc est immense ,il faut beaucoup marcher , surtout quand on veux des articles rangés à l'opposé !!! et l'après midi j'ai du allez au super u , car je ne voulais pas sortir aujourd'hui et demain !!!!, ce matin j'ai encore les douleurs d'hier , mais avec un peu de repos ça vas aller

j'ai tout de même mis une paire de drap dans le jardin mais je surveille le ciel qui se couvre !!! il faudrait encore 1 heure sans pluie

à++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2017 à 09:49

Coucou !!

Que de belles choses à voir par ici.... 

Très jolie famille GINKI...tu ne peux pas les "renier"... il y a comme une ressemblance lol

Pour te répondre... non pas de FB le soir... je n'en consomme que très peu ou juste un le midi avec arôme ou dans mes préparations pour dessert... Quant au poids ben j'ai testé de me peser une fois par semaine et quand ça veut "grimper" ça grimpe lol... donc non je ne crois pas à cette théorie... Je pense que le corps fait ce qu'il veut quand il veut... donc on peut se peser une fois par semaine si c'est dans une période où il y a du +++ ben tu pleures pareil lol... Mais bon ...

TRIVIERES... j'aime beaucoup ta photo... c'est apaisant.

Je te souhaite une bonne route direction votre "havre" de paix.... tu vas récupérer sur le trajet de ta dure journée d'hier.... enfin sauf si c'est toi qui conduit lol

MAMIE Raymonde.... encore de quoi faire de belles pâtisseries.... je n'ose imaginer les rangements qu'il te faut pour tout ton matériel... ça doit être la caverne d'Ali Baba lol

MamieGis... bon courage pour le travail.

Très bon dimanche à toute et profitez où que vous soyez et quoique vous vous fassiez !!!!

Bisous       

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2017 à 19:00

Forum Dukan : une journee qui se termine et une nouvelle semaine qui vas commencer reprise du boulot mumu demain mais dans 15 jours tu seras encore en conges c est

une journée qui se termine et une nouvelle semaine qui vas commencer !!!

reprise du boulot mumu demain mais dans 15 jours tu seras encore en congés , c'est bien de faire comme cela quand c'est possible

j'espère que briget a passé un bon mariage

mumu j'ai un meuble en plastique sur roulette pour ranger la plupart de mes ustensiles de pâtisserie et si mes filles veulent utiliser des moules ,elles n'ont qu'à demander comme nous sommes tout près les unes des autres , où alors c'est maman qui "" cuit ""

ce qui est bien c'est que les moules servent aussi bien pour le sucré et le salé !!!!!

demain reprise de mode nounou d'après midi pour 3 jours puis 2 de repos et le weekend nounou et on fera les 1 ans du petit Logan le lundi 31 pour arranger tout le monde

je vous souhaite une bonne journée et douce nuit

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2017 à 20:29

Bonsoir tout le monde et bonne nuit    

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2017 à 08:24

Forum Dukan : bonjour les filles ce matin on s en vraiment la fraicheur et il a plu cette nuit ca evite d arroser le jardin ca fait le bonheur des jardiniers mais p

bonjour les filles

ce matin on s'en vraiment la fraîcheur ,et il a plu cette nuit , ça évite d'arroser le jardin , ça fait le bonheur des jardiniers mais pas des vacanciers !!!!!

briget viens nous raconter comment c'est passé le mariage

mumu bonne reprise du boulot

trivières j'espère que tu as fait bonne route et que le temps ne sera pas trop mauvais

ginki bonne journée , tu reprend ton train-train quotidien , la famille est partie?

gismonde bonne semaine de travail

claire j'espère que tu vas mieux !! et marie tu deviens quoi , des nouvelles nous ferais plaisir !!!!!!!!!!!!!!

je vais préparer du lapin à la moutarde , du choux fleur , un risotto pour midi ,

bonne journée à toutes

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2017 à 09:43

Bonjour les filles

Ici le tps gris comme partout en France    

Oui je reprend mon train train et sa ft du bien  

Se midi saumon avec oseilles et FB

Je vais faire de la soupe de legumes pour moi car repris 1kl800 mais j'ai pas trop ft attention pendant que mes enfants été la et je ne me culpabilise pas du tout car la fatigue été la aussi

Donc aujourd'hui reprise de dudu     PP

Ton menu et très alléchant mamie

Titemilka bonne reprise

Bonne vacances Trivieres tu va péché du poisson

Briget pas trop fatigue avec ce mariage

Bonne semaine à toute       

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2017 à 12:39

Coucou !!!

MERCI les filles.... et oui reprise ce matin mais heureuse !!! je sais que dans 15 jours je remets ça lol... donc je n'ai pas à me plaindre

MAMIE... on voit encore que tu aimes ta famille par dessus tout et c'est juste formidable !!! toujours une super organisation, tes filles ont bcp de chance vraiment 

Bonne reprise en mode "nounou"... mais comme tu le disais le rythme est plus souple pendant les vacances scolaires. J'espère malgré tout que le temps permettra que les petits puissent jouer dehors 

GINKI.... tu as profité de toute ta tribu et les 1.8 kilos partiront vite.... je sais bien que ça nous fait râler, moi la 1ère... mais bon la différence c'est que tu n'as pas grand chose à perdre toi lol

Une pensée à toutes les autres.... pour le boulot ou en vacances.... profitez !!!

Belle journée je vous embrasse     

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2017 à 15:42

un petit coucou

les enfants jouent tranquillement dans le jardin , "" sable magique , balançoire , cache cache ect .....""

je prépare le repas de demain midi , j'ai une demie langue de boeuf qui cuit dans la cocotte minute ,je ferais froide avec une sauce tomate aux cornichons

il y a quelques mois j'avais profité d'une promotion à 50% pour en congeler ( des demies et entières ) !!!!

dans quelques instants ce sera le goûter , avec café pour moi , et lait , fruits pour les enfants et petits sablés fait maisons il y a quelques jours ( ça se conserve longtemps dans une boite en fer )

bonne après midi        

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2017 à 16:47

Coucou, bien arrivee en Normandie..il ne pleut pas et le soleil est là..un peu plus chaud aujourd'hui..on a été hier soir sur la plages et ce matin grande promenade et maintenant on attend le réveil de Lucie pour retourner se promener..

Ginki pas grave ta reprise ,.dans trois jours on n'en parlera plus.et sur tes photos tu es plutôt mince..pari gagné pour toi avec Dudu..

Mamie c'est quoi le sable magique ?

Titemilka bonne reprise..meme pour 15 jours...

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2017 à 18:30

TiteMilka

Oui il ne me reste plus grand-chose à perdre mais j'ai perdu quand même mes 23 kg que je devais perdre il ne souhaite pas les reprendre c'est vrai que je fais très mince mais je suis petite et je peux encore attendre. Mon vrai. Poids

Trevieres j'espère que tu passes de très bonnes vacances ça va le soleil est avec toi as-tu pêché tu pêcher????? Tu ne m'as pas répondu

Oui c'est quoi le sable magique mamie moi non plus je connais pas ce soir c'est steak haché grillé yaourt ce midi j'ai mangé que du saumon et du fromage blanc

Ici le temps est couvert il sait pas vraiment ce qu'il veut normalement demain il pleut chez nous je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit ce soir je regarde L'Amour est dans le pré si je ne m'endors pas dessus mais je l'enregistre en même temps bisous bisous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2017 à 19:56

le sable magique c'est un sable coloré que l'on peu modeler avec des formes , emporte pièce , comme le sable de ma mer mais plus fin

il ne durci pas , on modèle , on défait , on recommence

et j'ai vu sur le net que l'on peu en faire du maison

ma fille avait acheté les pots chez gifi

ce soir oeuf au plat , petit pois , pastèque

j'attend le retour de ma fille vers 22 h pour récupérer les enfants , comme c'est les vacances on est plus souple sur le l'heure du coucher

à demain les filles                              

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2017 à 23:29

bonjour on n'a pas été à la pêche à pied avec les petites..elles se lassent vite....on a plutôt été sur la plage faire un château et le voir se faire engloutir par la mer..ensuite sur une autre plage elles ont profite des balançoires' tobogan, mur d'escalade etc,,çela leur a bien plu..Alice est très douée pour l'escalade..je vois que chaque ville propose des activités sympas..la plus proche de chez nous il y a un grand chapiteau et des activités diverses..gymnastique douce deux fois semaine, chasse au trésor, concours de châteaux de sables, chant des pêcheurs ce mercredi, artisans locaux, brocante etc..,dimanche ma fille à ete à une fête au bord de l'eau et à été sur un Drakkar..

Depuis notre arrivee le temps est rétabli et on dirait que c'est parti pour une bonne semaine,,ouf..içi il semblerait que la pluie ne manque pas..bien que..j'ai trouvé plusieurs plantes toutes séchées..

Je ne connais pas ce sable magique màis çela a l,air sympas.

Repas du soir..morue à la portugaise..recette de ma belle sœur que ma fille a réussi à merveille et calamares..eh oui on est à la mer et on profite de ses poissons..

Bonne nuit les filles.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2017 à 07:07

Forum Dukan : bonjour les filles c est vrais que le temps change vite mais en general au bord de la mer c est encore plus veridique j espere que vous aurez du beau

bonjour les filles

c'est vrais que le temps change vite mais en général au bord de la mer c'est encore plus véridique , j'espère que vous aurez du beau temps pendant votre séjour , peut être juste mercredi un peu de pluie et ensuite weekend chaud !!!!!

ce matin réveillée et levée de bonne heure mais très bien dormi cette nuit

je vous souhaite une bonne journée à+++++++++++++++++++++++++             

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2017 à 08:23

Coucou !!!

MAMIE Raymonde... je vois que tu as trouvé de belles activités pour les enfants, je ne connaissais pas ce sable magique ça a l'air très sympa.

Tant mieux si tu as pu passer une bonne nuit ! tu seras en forme pour une nouvelle journée en mode "nounou"

TRIVIERES.... miamm du poisson et fruits de mer, vous devez vous régaler !!

Et j'imagine que les petits enfants doivent être au paradis avec toutes ces activités et tout ça en bord de mer... Le bonheur 

GINKI.... oui tu as bien perdu et je comprends que tu veuilles te surveiller et perdre le peu qu'il reste à perdre.... C'est bien de ne pas se laisser aller justement.

Ton but est bientôt atteint mais après la suite est longue....... ON y arrivera !!!

Une pensée à toutes les filles qui nous lisent (peut être)...comme disait MAMIE Raymonde des nouvelles feraient plaisir

Je vous souhaite une très belle journée

Bisous        

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2017 à 09:44

Bonjour les filles ici le temps est gris temps sur sur Cahors apporter un ventilateur neuf qui ne fonctionne plus sa ft la 2 émeutes fois

Mamie je crois connaître le sable magique de toutes les couleurs mais petits-enfants en avait je croyais que c'était dans un sable de parc que tu avais vu ça mais si c'est du sable en pots je connais

Rivières génial c'est repas

Titemilka bon courage

Là on arrive je vous laisse je reviendrai ce soir bisous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2017 à 20:17

bonne soirée les filles

ma fille récupère les enfants vers 22 h

à demain         

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.