Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2019 à 12:16

Merci les filles pour votre soutien. Je partais sereine et pleins de projets pour une nouvelle vie mais ce sont deux personnes qui sont moches . les autres et surtout les résidents sont super gentils j'ai pleins de souvenirs ..malgré tout j'ai pas mal rumine cette nuit.les personnes nocives peuvent vraiment saper le moral des,gens..

Aujourd'hui on retrouve la famille pour fêter les 20 ans de mariage d'un cousin.'toute la famille sera la et ce sont ges gens sympa.

Par ailleurs dans mes projets j'ai envie de tenter des repas dudu végétariens quelques jours semaine..Vous en avez fait et pensé quoi ?

Le soleil est bien chaud.. Protégez vous.

Bisous

Utilisateur145874

Posté le 31/08/2019 à 12:18

si tu as des recettes je suis preneuse parce que je pense déjà au Carême de l'année prochaine pendant lequel je ne mange pas de viande et je me demandais comment j'allais faire ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2019 à 13:42

Coucou les filles,

Désolée de vous avoir abandonné mais j ai abandonné le régime aussi trop de choses négatives cet été. Mais chipie est de retour avec pas mal de kilos repris et un moral qui va mieux, heureusement car lundi reprise du boulot, finis les vacances. Donc lundi reprise du regilet avec 3 jours de phase d attaque il faut absolument que je perdre tous ces kilos repris sinon je vais m en vouloir     je l en veux déjà je pense d avoir gâcher des semaines. Je serai plus assidu à partir de lundi au forum, promis les filles et encore désolée, pfff les aléas de la vie pas toujours positifs ont fait que...

Bon week-end et à très vite ici.  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2019 à 18:36

http://www.proteinaute.com/recette_par_type/vegetarien-18.html

coucou les filles

j'ai mis le lien des recettes végétariennes dudu

depuis plusieurs années ,plusieurs fois par semaines ,mon mari , mes enfants et petits enfants ne mangeons que des légumes et on s'en portent très bien , par contre on mange des légumineuses ( style sarasin , boulgour, quinoa ,ect , pour avoir des protéines ,ainsi que des oeufs , on mange très peux de viande rouge , 1 à 2 fois par mois ,

chipie allez courage pour te prendre en mains et manger équilibré

il fait beau , ce soir j'ai les deux plus grands des petits enfants qui viennent dormir à la maison , ils veulent passer du temps avec leur mamie avant la rentrée de l'école

il va falloir s'organiser d'une autre façon pour les emmener et les récupérer à l'école car pour le moment je ne peux plus conduire la voiture depuis le 14 juillet , je trouve vraiment le temps long !!!!!!!!!!!!!!! je m'en occuperais chez moi quand la personne qui les récupèrera après l'école , on s'arrange entre famille et collègue de ma fille et autre maman de l'école et une de mes filles qui est sur poitiers ,pas facile avec les horaires de leur maman !!!! et parfois la garderie

trivières le principal maintenant est de bien profiter de ton temps libre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

brijou coucou

je vous souhaite à toutes une très bonne fin de journée

je vous mettrai une photo du gâteau de gismonde   

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2019 à 18:38

Forum Dukan : c est un 3 chocolats sur biscuit cuillere et croustillant praline pour 35 a 40 personnes il pese 6 kg

c'est un 3 chocolats sur biscuit cuillère et croustillant praliné , pour 35 à 40 personnes il pèse 6 kg !!!!!!!!!!!!!!!

mamie25

Utilisateur145874

Posté le 31/08/2019 à 21:28

hum le gâteau !

*j'en salive derrière mon écran !

bonne soirée et j'espère que tu ne souffres pas trop !

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2019 à 12:14

Mamie quel exploit ce gâteau dans les conditions de santé que tu as ces derniers mois. Il est magnifique.

Chipie contente d'avoir de tes nouvelles je me doutais que tu ne devais pas aller trop bien vu les derniers messages mais espérais que non malgré tout.

Ne t'en veux pas..on craque toutes a un moment ou l'autre et personne n'est épargné par les soucis..c'est normal de craquer.

On est en septembre donc bon moment pour s,y remettre.

Dans mes projets j'envisage aussi de reprendre le régime en cuisinant davantage des recettes nouvelles..donc si elles plaisent je partagerai et on s'y remet toutes .

Hier c'était une grosse fête.. Comme un vrai mariage..les petites se sont bien amusées il y avait un château gonflable.. Sauf en fin de soirée qd la petite Charlotte a trébuche et est tombee sur son font..mon beau fils est devenu livide et dans un état de panique total a emmené la petite aux urgences sans nous laisser quelques minutes pour évaluer la gravite..la bosse était il est vrai impressionnante mais a priori pas grave.. Ce qui a été confirmé par le médecin..

Brijoudu tu as vu le lien de mamie..et je mettrai mon expérience aussi..

Ici temps couvert mais toujours beau ..plus frais qu'hier mais heureusement on a encore eu 30 degrés..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2019 à 14:06

bonjour,

pauvre petite Charlotte , c'est impressionnant les bosses des petits ,heureusement rien de grave et tout rentre dans l'ordre

gismonde m'a téléphoné pour me dire que tous ces invités ont apprécié le super gâteau , c'est une recette que j'avais eu de mon ami boulanger pâtissier et qui était délicieuse , c'est le plus gros gâteau que je réalise ,et dans mes conditions physiques actuelle je suis super fière d'y arriver , on dit autour de moi que je me surpasse ,mais quand c'est pour des personnes que j'aime j 'y met tout mon coeur

après la pluie de la nuit et de la matinée le soleil pointe le bout de son nez avec 28 ° c'est bien agréable

je vous souhaite un très bon dimanche      

Utilisateur145874

Posté le 01/09/2019 à 15:28

pauvre petite Charlotte, heureusement plus spectaculaire que grave ouf !

j'avais fait un post pour Chipie et je m'aperçois qu'il n'est pas parti pffffffffffffffffffft, donc Chipie je te disais que j'étais contente de ton retour que comme Trivieres je me doutais que ce n'était pas la grande forme pour toi, en général quand les copines disparaissent on sait que c'est parce que elles ne sont pas au top de leur forme et c'est dommage parce que c'est justement dans ces moments là qu'il ne faudrait pas rester seule !

encore une fois bravo Mamie, je te l'ai déjà dit mais je recommence volontiers :"ton gâteau est tout simplement S U P E R B E" tu peux être fière de toi !   

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2019 à 17:21

MERCI beaucoup pour les compliments , j'adore tout ce qui touche à la pâtisserie et cuisine !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est vrais que j'était à "" bonne école "" en côtoyant et travaillent pendant de nombreuses années avec mon ami pâtissier et son épouse , qui me manque tellement depuis qu'il nous a quitté

je viens d 'éplucher des pommes et de faire de la compote , ma fille m'en avait ramassées à son travail ,elles se perdaient ,en plus des bio !!!!!! demain je ferais quelques pots de conserves

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2019 à 17:37

Coucou dimanche calme on se repose après ces deux jours très actifs..

Pas de pluie chez nous le linge sèche bien - mieux qu'en Normandie ou cela reste humide malgré le soleil.-

Tu peux être fière mamie tes gâteaux sont splendides et tu y mets tout ton coeur en plus de ton d'avoir faire.

Bonne soirée les copinautes

Utilisateur145874

Posté le 01/09/2019 à 19:54

bonne soirée trivieres

et bon courage pour demain, on est toutes (enfin moi du moins lol) avec toi ! 

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2019 à 09:09

Merci de ton encouragement brijoudu.j'y vais vers midi et ai l'intention que cela se passe au mieux .

Il fait délicieux..je suis encore a moitié endormie pourtant j'ai l

1/4 h de vélo d'appart a faire et un petit tour de mâché.. Faut que je tienne mes projets..

Bonne rentrée des,classes aux petits et belle journée aux grands.

Chipue courage le tout est de tny remettre.. Vous mangez quoi aujourd'hui ?

Pour mou omelette..

mamie25

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2019 à 10:13

bonjour les filles

bon pot de départ trivières , profite des personnes que tu apprécient ,laisse de côté les autres

le soleil brille avec tout de même un peu de fraîcheur

la rentrée scolaire c'est faîte sans moi , ça me chagrine de ne pourvoir plus faire les trajets pour le moment !!!

bonne journée à toutes      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2019 à 10:16

pour midi ce sera des galettes végétales maison "" que j'ai au congel "" et compote de pomme maison cuite hier

bon appétit à toutes    

Utilisateur145874

Posté le 02/09/2019 à 17:03

moi c'est PP

donc muffin + fromage de chèvre + café pour ce matin

konjac + omelette + carcasse de poulet (j'adore çà cuites à l'eau !) et un yaourt, ce qui est chouette avec les carcasses c'est que je mets du temps à les manger et j'ai l'impression de manger "beaucoup" pour à midi

pour ce soir ce sera : salade de poulpe maison, le reste de mon konjac et un fb maison

merci mamie pour les recettes végétariennes     

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2019 à 20:19

Coucou ,je suis fière de moi,je suis restée zen et souriante il était inutile de revenir la dessus autant voir la gentillesse des résidents et des collègues sympa. L'une d'entre elle avait compilé pleins de chansons ou mon nom Maria est cite...

Repas du soir omelette avec salade et tomates du jardin.

A midi porrige

Une salade de poulpe '..miam. Miam

Bonne nuit les filles

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2019 à 20:40

je suis contente trivières que tu soit satisfaite de ton pot de départ

bonne nuit à toi et à tout le monde   

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2019 à 08:16

Bonjour les filles. Journee bien remplie prévue aujourd'hui..rendez-vous gyneco,ensuite garde de deux de mes petites filles et au soir invitation a souper chez une amie..je ne vais pas m,ennuyer..

Pour le repas comme je suis invitée on verra mais j'ai l'intention d'acheter du tofu et j'ai trouvé du konjac hier chez Actin,,Bizarre que çe soit vendu dans çe magasin mais on trouve de tout..

Et vous çe sera quoi pour diner ..si on peut t'aider Chipie? Tu dois perdre combien ? Toujours motivée ?

Mamie la date de ton examen approche..vite que tu sois soulagée.

Brijoudu tu reçois tes notifications ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/09/2019 à 14:25

bonjour les filles

oui les dates de mes rendez-vous approchent ,mais je n'aurai pas le soulagement tant qu'il n'y aura pas eu de pose de prothèse !!!

j'ai l'impression que depuis 2 ou 3 jours la douleur est moins forte ,ou alors je m'y habitue !!!

ce midi ,j'ai mangé des galettes de courgettes que ma fille m'a rapportées hier soir avec du filet de canard et des pêches de mon jardin que les petits me cueillent

j'ai tout de même repris mon mode nounou , en mode garde chez nous , je n'assure pas les trajets d'école ,j'en serais incapable encore aujourd'hui ,j'ai 3 nuits avec les petits et c'est une autre de mes filles qui les dépose à l'école avant d'aller embaucher

c'est super de savoir que l'on peut compter sur les membres de sa famille !!!

brijou , je viens de contacter en privé la modératrice du forum "" que je connaît personnellement "" elle est juste rentrée de vacances ,elle fera son possible pour résoudre le problèmes des alertes pour celles qui les avaient programmées

chipie que mange tu de bon ? surtout cuisine et diversifie ton alimentation le plus possible pour tenir le coup et ne culpabilise pas si tu dérape quand ton moral ne vas pas , on est là !!!

bonne journée à toutes      

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2019 à 20:20

Coucou les filles,

Merci de me comprendre ça fait du bien de vous lire, enfin relire vu que j avais laisse un peu tomber le forum.

Départ de régime loupé car mon fils est sa moitié sont la depuis hier ils partent en vacances et sont venus me déposer leur petite bouledogue en ôe si on (3 semaines). Je n ai pas encore de petits enfants comme vous les copines mais je suis mamie de la bouledogue d une certaine facon  

Donc demain ils repartent et je vais reentame le régime quelques jours pp. Je vous dirai demain si j ai tenu le coup.

Un gros bisous à vous toute   Bonne soiree

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2019 à 11:05

bonjour les filles

on a un super soleil ,c'est vraiment agréable !!!!!!!!!!!!

ce midi c'est saucisses lentilles ,les petits adorent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et nectarines de mon jardin

chipie si tu as peur de ne pouvoir tenir avec la méthode traditionnelle , essaie de faire l'escalier , c'est plus facile car moins restrictif et ce qui compte c'est une perte de poids régulière ,même si c'est peux chaque semaine ,il faut pouvoir tenir sur le long terme

mon zomme est parti au C H U pour une visite de contrôle pour son pied , ça devrait être bon car en bonne voie de guérison

je vous souhaite une bonne journée          

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.