Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/09/2019 à 10:45

Coucou,

Et bien moi réprise du régime la semaine dernière puis hier et avant hier en formation donc resto offert par le patron. Mais aujourd'hui je mange au boulot donc j aI préparé hier mà salade de thon oeufs dur et konjac avec mayo dudu et un yaourt nature 0 %. Je reprends donc pp jusqu'à dimanche et lundi on enchaînera sur la croisière.

Brijou tu es fière de toi d avoir minci et moi c est tout le contraire je me déteste d avoir repris.

Tous mes pantalons me serrent drôlement  

Mamie, trivieres et brijou je vous souhaite une excellente journée bien grise dans le sud ouest.  

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2019 à 10:48

Coucou,bonne idée brijoudu je suis pteneuse.

Hier 27 degrés et soleil ..ce matin nettement moins et pluie...

Chipie n'hésite pas a venir du on peut t'aider .

Belle journée les filles

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2019 à 11:00

Chipie on a posté en même temps...

Rassure toi tu vas y arriver mais surtout ne te déteste pas..tout au plus t'en vouloir..mais tu as pris de bonnes résolutions et c'est ce qui compte..

Tu sais j'avais prévu 10 minutes de vélo d'intérieur par jour ..j'en ai fait 4 sur ma semaine..ce n'est pas bien mais mieux que 0 ..donc je vais essayer d'atteindre mon but en me félicitant quand je le fais ..si j'en fais 7/7 ce sera parfait mais si j'en ai moins je rechercherai ou ça coince

Utilisateur145874

Posté le 11/09/2019 à 15:18

Chipie  : surtout ne te déteste pas !

çà ne sert à rien

nous on t'aime

plein de bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2019 à 20:21

coucou les filles

chipie il faut croire en toi ,il n'y a pas de raison que tu ne parvienne pas à perdre et atteindre ton objectif , commence par te fixer un raisonnable et à chaque étape , offre toi une récompense , cela t'aidera dans la durée et viens sur le forum régulièrement

brijou la chaleur reviens un peu pour la fin de semaine , j'aime bien les températures aux environ de 25 ° au dessus j'ai du mal à supporter ,mais pas le choix !!!

trivières ton mari a encore combien de temps faire avant sa retraite ? , en tout cas tu est super bien occupée et le temps passe très vite !!!!!!

mon I R M c'est super bien passé , les résultats sont révélateur de la douleur que j'endure !!!!!!!!!!!!!!!!!!! l y a même des fragments de cartilage qui se déplace , ménisque , ligament abîmés , cartilage détruit , gros épanchement de synovie , ect !!!!!! le compte rendu est très long !!!!

maintenant j'attend mon rendez vous de jeudi 19 avec le chirurgien , et demain je vois mon médecin traitant , ,cette nuit j'ai dormi de 23 à 1 h 20 seulement !!!!!!!!!!!! et pas fait de sieste car j'ai eu de la visite !!!!

je vous souhaite une bonne soirée              

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/09/2019 à 21:31

Coucou oui je suis occupée mais a faire ce qui me plaît

Je cuisine plus et me lance dans le végétarien ..mon mari adore et je verrai demain si ma fille aînée et les petites adhèrent..j'ai cuisine ce soir il ne restera que les finitions et réchauffer. Ce type de cuisine qui respecté du du malgré tout me convient car j'ai perdu 1 kilo et mon mari aussi.

Mamie j'espère qu'après l'opération tu iras mieux..mais c'est dommage de devoir attendre et souffrir si longtemps.

Tout comme vous 25 degrés c'est parfait.. Moi même 20 me suffisent surtout si je sous être active.

J'ai fait ma gym du jour..petite astuce j'ai installé un système pour lire du coup nettement plus agréable.

Chipie tu as tenu le coup ? Tu dois reperdre combien

?

Utilisateur145874

Posté le 12/09/2019 à 00:16

Super mamie si au moins tu sais ce que tu as c’est déjà ça

Encore quelques jours à patienter

J espère que cette nuit tu vas mieux dormir

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2019 à 09:13

Coucou bonjour les filles ici petite pluie ce latin..effet papillon de l'ouragan Dorian semble t il..j'espère UE gaz l s'améliorer en journée..

Tu as mieux dormi mamie ? Et toi brijoudu tu dors bien ?

Moi cela dépend des jours.. Parfois a 2h si je ne dors pas je prends un petit médoc mais alors pour me réveiller le matin...

On va chercher nos petites filles. La sortie de l'école.. Comme c'est loin on y passe tout l'apres midi.

Elles semblent contentés de retrouver leurs amis et s'y plaire

Passez une agréable journée et profitez en au maximum       

Utilisateur145874

Posté le 12/09/2019 à 10:23

Trivières : je prends une aide tous les soirs depuis des années, ne pas dormir pour moi est excessivement angoissant, donc cette petite aide me permet de dormir 6 à 7 h par nuit sans angoisse et c'est très bien ainsi

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/09/2019 à 22:00

Tu as raison brijoudu bien dormir c'est important et si on a des angoisses c'est très dur de ne pas dormir..

J'ai passé une belle journée avec mes petites filles.

Bonne soirée les copinautes

Utilisateur145874

Posté le 13/09/2019 à 09:30

merci Trivieres

bonne journée à toi et aux tiens

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2019 à 14:14

coucou à toutes , toujours du beau soleil !!!!!!!!!!!!!

impossible de plier la jambe , l'articulation reste bloquée en position droite     j'espère que ça va se débloquer

on a un beau soleil

je vous fais de gros               

Utilisateur145874

Posté le 13/09/2019 à 17:07

oh mamie : zut de crotte de bique, vivement que tu voies le médecin !

j'espère que malgré le blocage de l'articulation tu ne souffres pas trop !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2019 à 17:30

brijou la douleur est très intense !!!!!!!!!!!!! ça me rappelle mon opération de la prothèse droite !!!!!

je me débrouille , je passe une main en dessous et l'autre au dessus du genou pour aider à la plier avec douceur et douleur , et à 15 h 15 j'ai pris un comprimé de morphine à action rapide , qui me soulage énormément !!!!! je dois noter les jours et heures de prise ainsi que les différentes morphines que je prends car j'ai différents dosages , pour le jour , la nuit , la pharmacienne a même ouvert les boîtes pour contrôler le nombre de comprimés , les n° des boîtes , j'en ai pour 7 jours et je revois le médecin en fin de semaine prochaine

je n'en prendrais """ que """ si j'en ai vraiment besoin et que le dolipranne ne fait rien

Utilisateur145874

Posté le 13/09/2019 à 18:14

courage mamie

Trivieres : je cherche ma recette de lasagnes végétariennes, promis je ne t'oublie pas 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2019 à 16:54

coucou les filles

le ciel s'ennuage ,il fait très lourd et chaud , j'espère que vous allez bien

je vous fait de gros        

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2019 à 21:31

Coucou les filles j'avais écrit sur ma tablette ce matin mais ce n'est pas paru..

Mamie je trouve inadmissible de faire souffrir si longtemps..ils auraient du programmer ton opération depuis longtemps..il y a un fameux dysfonctionnement dans la prise en charge médicale.

Hier mon mari, mon frere et moi avons débroussaillé les ronces du terrain de ma fille...travail épuisant car elles mesurent 2 m de haut et ont envahi les 2/3 du terrain.. Nous avons dégagé un passage pour voir les clôtures et nettoyé environ un mètre devant pour permettre aux engins de faire leur travail sans abimer les clôtures .

J'ai eu du mal de dormir tant j'étais courbaturée. Mais ce matin la forme est revenue.

On a passe une belle journée estivale.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2019 à 21:39

Brijoudu si tu reyrouves ta recette je suis preneuse.

Mamie j'ai trouvé des,sachets pour faire du kéfir de lait..j'en ai fait c'est pas,mal..

Mon kéfir d'eau ne pétillait plus trop.. J'ai constaté que c'est du au fait que j'utilise une eau filtrée qui ne convient manifestement pas..ma fille avait eu le même problème et c'est en cherchant ce que j'avais modifié que j'ai compris... 

Bonne soirée les filles 

Utilisateur145874

Posté le 14/09/2019 à 21:51

promis trivieres dès que j'ai un moment je la cherche et je te la recopie !

depuis que je fais le fromage blanc moi même, comme je ne sais pas trop quoi faire du "petit lait" je le bois çà n'est pas jouissif mais il paraît que c'est excellent pour la santé 

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2019 à 09:58

Brijoudu c'est vrai que c'est bon pour la santé.dans mon livre mon week end végétarien j'ai lu mais il faudrait sue je retrouve la page qu'il faut boire l'eau qui remonte dans le yaourt mais je ne sais plus les bienfaits.

Ce matin il y a une brocante organisée par les gens de ma rue je vais aller Faire un petit tour..ensuite invités a déjeuner (je l'écris comme vous car en Belgique le repas de midi s'appelle le dîner) chez ma belle soeur car après on ira voir des concerts organises dans un parc près de chez elle.'il fait toujours un temps estival. C'est super

Mamie je suppose que tu auras des passages ou invitations..ta famille est toujours bien présente..

Chipie tu n'es pas venue papoter? Tu n'as pas le temps ou tu as le moral dans les chaussettes ?

A toutes passez une belle journée.

Utilisateur145874

Posté le 15/09/2019 à 16:19

Bon

Dimanche les copines

Trivieres : j espère que tu as bien profité de ton « dîner »😚

Mamie : souffres tu un peu moins ?

Chipie : tu es bien silencieuse

Phiphine : t es où ?

Les autres : plein de bisous  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2019 à 17:14

bonjour les filles

aujourd'hui ça va , si cela pouvais se maintenir de la sorte !!!!!!!!!!!!!!!

brijou il n'y a pas de phiphine sur ce post        

chipie comment vas tu ?

trivières il ne faut surtout pas de chlore dans l'eau pour réussir le kéfir , j'espère que tu a passé un bon dimanche en famille !!!

j'ai eu de la visite et j'ai une de mes filles qui est venu avec son mari chercher Djazïa et Taïnam , ils vont aller dans un parc puis au restot ,puis elle s'en occupera pour le coucher chez leur maman

bonne fin de journée à toutes      

Utilisateur145874

Posté le 16/09/2019 à 08:12

oui je sais que Phiphine ne vient pas sur ce post mais comme elle est active par ailleurs, on ne sait jamais, on pourrait la croiser !

je l'aime bien cette PHiphine !

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2019 à 12:03

Coucou j'ai passe un bon week end sous le soleil ..le concert pas top pour moi ..beaucoup de rap ça m'agace vite et les gens pas,trop intéressés.. Ce n'est qu'en soirée que cela devenait bien musicalement mais un peu trop tard pour nous on est partis avant la fin..

On a quand même passé l'après-midi dans le parc.

Je ne connais pas philippines mais tu sembles l'apprécier brijoudu.. Si on est sur plusieurs post la confusion est vite possible..

Mamie super si tu sens un léger mieux c'est déjà ça.. Même si ce n'est que ton corps qui s'habitue..je suppose que l'opération est inévitable ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.