Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2019 à 19:58

bonne soirée à toutes , encore occupée avec mes dernières compotes de pêches et de pommes

je vous souhaite une bonne fin de journée , à demain         

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur145874

Posté le 16/09/2019 à 23:54

Et toi Mamie comment vas tu ? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2019 à 10:20

coucou , mamie toujours en couisine…

j'ai fait mon premier cours de gi gong (gymnastique douce et relaxation) technique conseillée à ma copine par sa tabacologue. je devrai m'y habituer et vous dirai les résultats dans quelques mois..

ce soir cours photo ça j'aime franchement bien lol

bonne journée les copines. que tout se passe bien pour vous.

trivieres

trivieres

trivieres

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2019 à 14:41

coucou les filles

trivières je ne connait pas ce genre de gymnastique , tu nous tiens au courant des bienfaits que cela t'apportera

brijou t'a pas retrouvé ta recette de lasagnes ? t'as pas trop chaud aujourd'hui ?

chipi comment vas tus ?

rien de spécial pour moi , j'ai assez bien dormi cette nuit , c'est tout de même bien reposant !!!!! demain j'ai une autre séance d'ostéopathie et jeudi mon rendez vous chez le chirurgien

ce matin j'ai une voisine qui m'a déposé un panier de tomates de son jardin , on va se régaler

j'attend le passage de l'aide à domicile qui normalement vient de 16 à 18 h à moins que le planning change encore

bonne journée à toutes  :

Utilisateur145874

Posté le 17/09/2019 à 15:37

Moi le gi quong ne m a rien apporté mais si ça te fait du bien Trivieres c est super

J ai hâte d avoir ton retour

Non mamie je ne retrouve pas ma recettes de lasagnes et ça m énervé 😡

Je vais demander à ma copine que elle m envoie la photo ça va être plus rapide  

Utilisateur145874

Posté le 17/09/2019 à 16:29

Vous voulez perdre 18 kg soit -16.8% de votre poids.

-7.9 kg, soit 43.9 % de votre objectif.

donc j'avance doucement mais sûrement et çà me convient parfaitement !

ce soir j'ai un "pot" à la mairie, je vais gérer comme une chef que je suis n'est ce pas ?

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2019 à 21:13

Bravo brijoudu pour ta,perte et chi va piano va sano..tu es sur la bonne voie.

Je te dirai si c'est bien le GI gong mais c'est surtout mon amie qui en a besoin pour améliorer sa réspiration..ce soir on a fait une sortie photo après 100m de marche lente elle est déjà essoufflée. Elle n'a plus que 30% de capacité respiratoire..donc je vais continuer avec elle.

Utilisateur145874

Posté le 18/09/2019 à 09:19

bon courage Trivières et c'est sympa d'accompagner ton amie      

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2019 à 10:41

coucou les filles je ne sais pas chez vous mais ici le soleil est toujours la..ca fait plaisir.

mamie on dirait que tes séances d'ostéopathie te font du bien. vite ton rendez*vous de demain pour savoir quand tu sera opérée.

ce n'est pas un moment facile a passer mais je crois qu'ils ont fait de fameux progrès et tu devrais te sentir vite mieux.

je vais aller couper des branches de surreau qui dépassent chez la voisine.On n'arrête jamais avec un jardin surtout quand il fait beau

bonne et belle journée les filles

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2019 à 10:41

coucou les filles je ne sais pas chez vous mais ici le soleil est toujours la..ca fait plaisir.

mamie on dirait que tes séances d'ostéopathie te font du bien. vite ton rendez*vous de demain pour savoir quand tu sera opérée.

ce n'est pas un moment facile a passer mais je crois qu'ils ont fait de fameux progrès et tu devrais te sentir vite mieux.

je vais aller couper des branches de surreau qui dépassent chez la voisine.On n'arrête jamais avec un jardin surtout quand il fait beau

bonne et belle journée les filles

Utilisateur145874

Posté le 18/09/2019 à 15:11

bonne journée à toi également Trivieres et bon courage pour la coupe des branches de sureau 

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2019 à 18:56

Coucou..la coupe des surreau est faite j'ai aussi gatouulle les lates,bandes et plante quelques bulbes..je fais des,essais de repiquage de lavande ..ma plante a plus de 30 ans et j'aimerais en avoir d'autres ..on verra,l'année prochaine si elles ont repris..

Utilisateur145874

Posté le 18/09/2019 à 21:59

bonne soirée Trivières   

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2019 à 10:04

Bonjour les filles,prêtes pour une belle journée ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2019 à 20:15

bonsoir les filles

hier j'ai eu une séance d'ostéopathie ,elle avait apporté sa table de travail ce qui était mieux que sur mon lit , la séance m'a fait un bien fou , mon épaule et bras droit ainsi que mon cou sont débloqués

ma jambe droite , celle qui a une prothèse depuis presque 17 ans ne me fait plus mal , elle était de travers

pour la jambe gauche il y a un peu de mieux ,mais là il n'y a pas de miracle , il faut attendre l'intervention

j'ai vu le chirurgien et son équipe ce tantôt , une équipe super gentille et très à l'écoute , l'intervention est pour le 3 décembre ,je rentre le 2 dans l'après midi, le rendez vous d’anesthésiste est le 4 novembre avec radio juste avant , et prise de sang une semaine avant , ainsi qu'une visite chez le dentiste

il m'a expliqué que je n'avait plus du tout de cartilage ,il a rarement vu cela et comprend pourquoi je souffre

le chirurgien m'a expliqué que c'est un robot qui fait l'opération , mais bien sur commandé par lui , l'intervention dure entre 15 et 30 minutes ( 20 en générale )

l'équipe médicale c'est chargé de tout ce qui est soins postérieur à l'intervention , y compris rééducation à domicile , il y a un protocole mis en place avec la sécurité sociale

je suis super soulagée et rassurée ,je n'ai plus qu'à prendre patience

je vous dit à demain , je vous souhaite une bonne nuit      

Utilisateur145874

Posté le 19/09/2019 à 22:02

oui c'est pas mal ces soins de suite, j'ai eu çà après mon opération de la hanche et comme j'ai eu un kiné super çà a été très chouette par contre j'ai pris mon propre infirmier parce que celui qui m'avait été proposé habitait et exerçait tout au bout du département du 93 et çà lui faisait tout traverser pour venir chez moi ! 

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2019 à 10:01

Coucou mamie le moral est revenu et ces séances te font un bien fou..c'est super que l'équipe médicale te parait rassurante et compétente ..faut juste patienter encore un peu.. Peut être que ton amie pourra te faire encore quelques séances d'ostéopathie.

Pour moi tout se,passe au mieux avec le beau temps je gratouille mes plates bandes et remets mon jardin en état ..hier j'ai eu envie d'aller au cimetière fleurir la tombe de maman ..des tas de choses que prise par mon travail je faisais en vitesse ou pas...et surtout je ne me laisse pas aller au grignotage. Bien au contraire j'ai repris le régime plus sérieusement et ai perdu 4 kilos depuis le 1 et septembre ce qui contribue a embellir mon moral.

Je sous souhaite une excellente journée.

Chipie ça va ? Viens nous faire un petit coucou

Et Chantelavie aussi ..tu poursuis ta perte ou tu as abandonné ?

Utilisateur145874

Posté le 20/09/2019 à 10:10

super pour ta perte Trivières

bon vendredi tout le monde 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2019 à 16:35

coucou les filles

j'attend le passage de l'aide à domicile pour faire un peu de ménage et quelques courses

oui mon amie reviens un peu avant l'intervention pour refaire une séance d'ostéopathie , puis une autre juste après l'opération , c'est tout de même long un peu plus de 2 mois , et le risque c'est que ma jambe se bloque complètement car il n'y a plus de cartilage pour facilité la mobilité et je sens que depuis dimanche c'est ce qui me gêne de plus en plus

trivières super pour ta perte et ta motivation pour reprendre dudu , actuellement je serais bien incapable mentalement de tenir un régime ,par contre je contrôle bien ce que nous mangeons , et je ne grignote jamais entre les repas , sauf un café ou chicorée dans l'après midi

et le fait d'être à la retraite ,sans contraintes tu peux t'organiser comme tu le veux pour faire ce que tu as envie , ça c'est merveilleux

chipie que deviens tu , le moral ?

brijou j'espère que tu vas bien et tu est toujours très occupée , as tu des pâtions dans ta vie ?

je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon weekend

Utilisateur145874

Posté le 20/09/2019 à 22:06

oui j'ai des passions :

- les parfums (je n'ose pas vous dire combien de flacons je possède !)

- la lecture

- le bénévolat, j'adore aider les gens et discuter avec eux !

pour l'instant j'utilise toutes les relations que je peux avoir pour essayer de régler mon pbm de indésirables qui squattent mon environnement !

j'inonde tous les gens que je peux de courriers, de réclamations, de mails ............................. et je me déplace beaucoup (commissariat, mairie, opposition, candidats à la mairie pour l'année prochaine, etcccccccccccccccccccc et demain j'ai rendez vous avec le médiateur du quartier   

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2019 à 14:28

coucou les filles

encore une journée très ensoleillée et bien lourde , demain on devrait avoir de la pluie que la nature attend avec impatience !!!!!!!!!

brijou tu est bien occupée !!!!!!!

j'espère que vous passez un bon samedi

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.