Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2019 à 18:18

Coucou ici aussi tempe superbe.on mange en terrasse et il fait chaud.

Tout comme toi brijoudu j'aime lire.'par contre le parfum j'ai fini le lien et pique celui de mon mari..pour le bénévolat je vais atteindre.. J'ai travaillé dans le social 40 ans donc je veux un peu de repos..

Demain on est invites chez des amis pour un barbecue et la semaine prochaine mes filles ont réserve une maison dans un domaine a la cote belge pour fêter ma mise a la retraite..j'aimerais bien ce domaine on y allait souvent quand elles étaient jeunes..

Bonne soirée les copinautes 

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2019 à 20:01

Olala les fautes ...j'ai écrit sans mes lunettes et le smartphone a fait le reste.

Utilisateur145874

Posté le 21/09/2019 à 22:33

bonne soirée et bonne nuit trivieres et les autres  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2019 à 18:22

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2019 à 11:54

Coucou il a fait délicieux hier.on a,été super bien accueilli s..pourtant en rentrant j'avais un de ces brulants qui s'est ensuite développé en douleurs abdominales.. J'ai du manger quelque chose de pas trop bon...

Aujourd'hui c'est encore limite.. Mal au ventre a a la tête.. Mais c'est mieux..'

Au programme.. Récupérer une voiture,faire mammographie et ce soir cours de GI gong..

Et vous ? Ça vala douleur mamie ? As tu entendu parler du silicium 5 organique ? Va voir les infos..

Brijoudu tu fais quoi de beau ?

Il a plu hier soir mais le soleil est revenu.. Un peu plus frais tout de même

Utilisateur145874

Posté le 23/09/2019 à 22:11

aujourd'hui j'ai recommencé l'aide aux devoirs !

hier je me suis fait tremper j'étais chouette en rentrant chez moi !

et je continue ma quête de tranquillité ! ce matin je me suis assise sur un muret près de chez moi les abrutis sont venus s'asseoir pratiquement à côté de moi et un encore plus abruti que les autres m'a dit "ne me regarde pas, ne me parle pas, continue à parler entre vous !" quel abruti !

que j'en ai assez de tout çà

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2019 à 07:52

bonjour les filles

brijou je pense que des "" abrutis "" il y en a partout ,et cela n'ira pas en s'arrangeant

depuis mes séances d'ostéopathie je souffre moins , pour l'instant je gère la douleur avec le Doliprane et je poursuit mon traitement homéopathique ( 4 mois à faire )

cette nuit j'ai dormi presque 5 h contre à peine 3 hier , c'est un problème que j'ai depuis longtemps ,souvent j'ai du mal à me rendormir quand je dois me lever pour aller aux toilettes

trivières pour les compléments alimentaire je dois rester prudente , ( je consomme beaucoup d'aliments riches en silicium ) j'ai un terrain allergène à certains produits ou aliments ,donc pas facile parfois

mon médecin me dit que si on mange "" très variés et équilibré "" cela ne sert à rien et même peut être mauvais voire dangereux pour la santé de se supplémenter en vitamine ou autre complément sans avoir fait au-préalable des analyses de sang pour confirmer une éventuelle carence , il faut voir au cas par cas et avec le traitement médicamenteux que l'on a en place

on a toujours pas de nouvelles de chipie !!!! j'espère tout de même qu'elle va bien

la pluie est arrivée chez nous depuis hier , cela fait vraiment du bien à la nature !!!!!!!!!!!!!!!!!!! même si je préfère le soleil !!!

je vous souhaite une très bonne journée      

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2019 à 10:01

Coucou,ici aussi temps gris la pluie est annoncée.. Ça fera du bien les prairies sont sèches...

Brijoudu c'est bien ton travail d'aide aux devoirs? Tu le fais souvent ?

Pour le quartier ou tu habites il suffit de quelques personnes pour le rendre agréable ou non..

Mamie je ne prends pas de suppléments c'est juste une personne qui souffre de problèmes de genoux a tel point qu'elle avait du mal de trouver le sommeil et qui depuis qu'elle boit et applique ce traitement va beaucoup mieux.elle me le conseille aussi pour avoir une belle peau douce et pour mon ostéoporose...je suis tentée car c'est une personne fiable mais j'aime pas non plus de prendre trop de trucs..

Mon cours de GI gong est passe vite..je commence a m'impregner et j'en sors détendue.. Mon amie apprécie aussi.

Peu avant le cours j'ai été rechercher mon mari au travail car j'avais besoin de la voiture j'ai été super bien accueillie par les,résidents et contente de les voir mais j'ai ignoré totalement mon ex collègue.. Mon gros défaut est la rancune! Je crois que je ne lui parlerai plus jamais..

Ce soir cours photo.

Mon amie vient me chercher car je n'ai TJ pas,ma voiture elle m'apprendra avant comment se faire un massage spécifique pour soulager les maux de tête..

Sous la,pluie ou le soleil je sous souhaite une excellente journée.

Chipie j'espère que tu es juste débordée mais que tu vas bien 

Utilisateur145874

Posté le 24/09/2019 à 15:32

c'est vrai çà que devient Chipie ?

super Trivières pour l'auto massage çà doit être intéressant !

il pleut également en région parisienne et je suis revenue de la pesée des nourrissons trempée ! tant pis pour moi !

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2019 à 21:14

La pesée des nourrissons ça me plairait bien comme travail..

Massage nikel.j'avais mal a la,tête et c'est parti..mon dos va mieux aussi.

Je rentre du cours photo je n'ai pas appris grand chose car,répétition de l'année dernière mais passé une bonne soirée..

Bonne nuit les filles

Utilisateur145874

Posté le 25/09/2019 à 17:42

super alors si le massage a été efficace !

j'espère que tu as passé une bonne journée 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2019 à 20:37

coucou du soir

trivières super si les séances de massage te font du bien , c'est important quand on se sent bien physiquement ,car le moral va mieux !!!!

brijou cela doit être agréable de participer à la pesée des nourrissons , c'est dans un dispensaire ?

j'ai bien dormi cette nuit mais naze ce matin , j'espère que la nuit prochaine sera bonne , j'ai tellement besoin de récupérer cette fatigue

j'ai reçu un mail de la sécu qui me prend en charge à 100% pour mon arthrose ,mon médecin avait fait un bon dossier !!! ce qui fait que j'aurais droit au transports remboursés , c'est une charge financière importante pour moi ( plus de 100 euros de ma poche en septembre )

je vous fait de gros         et vous souhaite une bonne nuit   

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2019 à 21:44

Coucou je rente de ma journée avec mes petites filles.on les a,accompagnés a leur cours de poney.. Elles adorent.leur Malan est en déplacement en Hollande pour le travail.,elle rentrera cette nuit.

Je viens de découvrir que j'aurais pu avoir ma voiture plus vite..mon beau fils ne veut s'absenter de son travail pour aller signer des documents a la banque.. J'ai mis la pression et dit ce que j'en pense.. Ma fille est contrariée c'est dommage et embêtant ..

Mamie vous semblez avoir une bonne couverture sociale en France.tant mieux si les dossiers sont introduits et que c'est pris en charge..les frais médicaux pèsent parfois lourd dans un budjet.

Bonne soirée les copines

Utilisateur145874

Posté le 25/09/2019 à 22:42

La peséezdes nourrissons j en parle sur le post que j ai créé sur mon expérience de l escalier c est quand je vais à l atelier Ww et qu on se pèse  

Utilisateur145874

Posté le 26/09/2019 à 08:36

le 13/05/2019. Vous voulez perdre 18 kg soit -16.8% de votre poids.

Vous êtes à -9 kg, soit 50 % de votre objectif.

trop fière de moi ! 

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2019 à 09:34

Super brijoudu.continue!

Je ne viens que sur ce post ci ..ton autre post fonctionne t il bien ou est ce calme aussi ?

Ici temps gris et pluie..j'aime pas quand ce n'est pas,lumineux.

Bonne journée les copines

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2019 à 20:20

bonsoir les filles

bravo brijou pour ta perte et motivation ,continue et tu arrivera à ton objectif

une journée assez belle dans l'ensemble

les journées et nuits se suivent et ne se ressemble pas !!! je me suis réveillée à 3 h du matin et impossible de me rendormir , ce qui fait que c'est plus compliqué la journée , bref !!!!!

comme je n'ai pas réussit à faire de jardin cette année , ce matin j'ai eu 10 kg de tomates acheté chez un particulier qui en a trop dans son jardin , 10 kg pour 15 e et des bio , donc super bien , elles sont bien meilleures que en magasin , j'ai épluché et congelé cru pour des sauces ou soupes , pas eu le courage de faire en en conserves , ce sera la prochaine fois , car il en aura d'autres la semaine prochaine

je vous souhaite une bonne soirée      

Utilisateur145874

Posté le 26/09/2019 à 22:37

Zut de crotte de bique si tu n as pas bien dormi

J espère que cette nuit sera meilleure

Trivieres le post que j ai crée c est surtout pour moi la gentille Zara y intervient de temps en temps autrement il y a d autres posts sur lesquels j interviens je te les noterai demain bisous  

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2019 à 10:45

coucou, une nuit sans sommeil et le lendemain on est tout paf..c'est pas évident.

tes tomates ne sont pas chères..il faut dire que c'est une année à tomates..même nous qui les foirons tout le temps on en a et elles sont délicieuses;c

c'est le fameux Week end organisé par mes filles pour fêter ma retraite...tout ne se passera pas comme je l'avais imaginé faute à différents imprévus ou mauvaise organisation mais tempis on va essayer de garder le moral et d'en profiter malgré le fait qu'il soit écourté (départ de ce matin différé à ce soir et retour dimanche soir au lieu de lundi..) et mauvais temps annoncé ..il y a pire je pense a tous ces vacanciers qui sont bloqués avec la faillite de Thomas Cook..

brijudou tu dois te sentir tellement mieux avec ta perte de poids

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2019 à 10:45

coucou, une nuit sans sommeil et le lendemain on est tout paf..c'est pas évident.

tes tomates ne sont pas chères..il faut dire que c'est une année à tomates..même nous qui les foirons tout le temps on en a et elles sont délicieuses;c

c'est le fameux Week end organisé par mes filles pour fêter ma retraite...tout ne se passera pas comme je l'avais imaginé faute à différents imprévus ou mauvaise organisation mais tempis on va essayer de garder le moral et d'en profiter malgré le fait qu'il soit écourté (départ de ce matin différé à ce soir et retour dimanche soir au lieu de lundi..) et mauvais temps annoncé ..il y a pire je pense a tous ces vacanciers qui sont bloqués avec la faillite de Thomas Cook..

brijudou tu dois te sentir tellement mieux avec ta perte de poids

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2019 à 11:23

Bonjour les filles

trivières profite bien de ton weekend ,même si il est écourté ,le temps passé en famille est quelques choses d'important et ne garde que les bons souvenirs !!!!!!!!!!!!!!!

brijou bonne journée à toi ,

sur le forum je ne navigue que sur 2 fils de discutions ,même si parfois je lis un peu sur d'autre sans participer

aujourd'hui j'ai mis une carbonnade de boeuf à mijoter ( jarret ) , c'est la première fois que j'en fait , ça sent bon et pas besoin de surveillance avec la mijoteuse électrique , je remettrais demain matin encore pour quelques heures , j'ai trouvé une recette sur le net

j'ai mieux dormi cette nuit , c'est déjà ça , par contre la douleur est plus intense aujourd'hui !!!

je vous souhaite une très bonne journée

coucou chipie ,vient nous voir si tu peux  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2019 à 17:45

coucou , avec le soutien de mon médecin , on vient de faire 2 dossiers pour moi ,

1 er , pour une aide à la toilette , ce jour je n'ai pas réussit à me laver totalement , impossible de joindre les pieds !!!!

2 ème , une demande d' A P A , allocation perte autonomie , même si cela n'est que temporaire ça me dépannerait bien et faciliterais ma vie

bonne fin de journée à toutes

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2019 à 19:26

Coucou les filles.

Je sais pas si je vous l aI dit mais ma maman a fait une ambolie pulmonaire une semaine à l hôpital soins intensifs en cardiologie. .. donc désolée de n'as passer plus souvent même si je pense à vous je vous assure. Mais ma maman est encore très faible, elle me dit qu elle a la tête vide et que c est pas ca dans son corps. Suis très inquiète sachant que mon papa est dcd d une ambolie. J ai peur qu elle se sente aller, qu elle en ai marre de vivre. Elle se repose chez ma soeur elle ne peut pas rester seule pour l instant.

Donc pas de régime au contraire. Je reviendrai vers vous quand ça ira mieux pour elle et donc dans ma tête.

Gros gros bisous à vous toutes  

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2019 à 20:03

chipie je te souhaite de tout coeur que ta maman se rétablisse et que vous puissiez profiter encore longtemps de sa présence , en attendant prenez bien soin d'elle et profitez au maximum de tous les instant que vous passerez à ses côtés

je te fais plains de            

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.