Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2017 à 19:12

Forum Dukan : trivieres j aime bien ta photo c est un pois de senteur et peut etre un hanneton ici il a fait beau mais tout de meme quelques nuages les enfants on j

trivières j'aime bien ta photo , c'est un pois de senteur et peut être un hanneton

ici il a fait beau mais tout de même quelques nuages

les enfants on joué dans le jardin

bonne soirée à toutes

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/07/2017 à 20:54

Petit coucou tant que mon forfait le permet 

Temps gris et lourd

On a ete visiter le village troglodite des goupillieres vers azay

L'envers du decors des chateaux avec l'explication de la vie des paysans et tailleur de pierre du moyen age

Demain on "attaque' les chateaux ! Smiley Au secours

Bonne soirée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2017 à 07:33

Forum Dukan : bonjour les filles apres une bonne nuit de repos je suis prete pour une journee bien chargee le mois de juillet se termine briget profite bien de tes

bonjour les filles

après une bonne nuit de repos je suis prête pour une journée bien chargée , le mois de juillet se termine

briget profite bien de tes vacances

mumu bonne semaine de travail et des congés qui se profilent , vous avez eu de l'orage hier ? la météo en prévoit encore avec de la grêle pour certaines régions  

je vous souhaite à toutes une bonne journée , je vais prendre mon petit déjeuner et essayer de terminer le gâteau de Logan , appréhende tout de même

à+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Utilisateur123373

Posté le 31/07/2017 à 07:35

Forum Dukan : bonjour les filles et oui le weekend et fini il faut reprendre le travail je vous mes une photo d une gateau que j ai fait pour mon petit neveu qui a

bonjour les filles et oui le weekend et fini il faut reprendre le travail je vous mes une photo d'une gateau que j'ai fait pour mon petit neveu qui a 3ans dessus en pate a sucre

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur123373

Posté le 31/07/2017 à 07:36

il y a des petits defaut mais ces un premier gateau comme sa

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2017 à 14:00

Coucou !!!

Humm miam comme vous me donnez faim les deux Mamies lol... sont juste très beaux vos gâteaux !!! je serais bien incapable d'en faire autant... J'aime cuisiner le salé et je me débrouille plutôt bien mais alors pour les desserts à part les tartes et les mousses... le reste je suis NULLE lol

Ouiii Mamie Raymonde... hier de la grêle mais pas de dégât et nous sommes en vigilance pour cet après midi... il fait lourd et plus de 34.... ciel tout noir

BRIDGET.... bonne et belle visite des châteaux !!

TRIVIERES... très jolie photo !!

Je vous embrasse....      

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2017 à 14:40

Bonjour à toutes et bonne journée je suis dans le ménage et dans les préparatifs pour le départ de mercredi le soleil est de retour ce matin il pleuvait à plus

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2017 à 20:08

Forum Dukan : un petit coucou du soir voici le gateau pour logan pas facile de travailler la pate a sucre par contre il etait delicieux bonne soiree a toutes

un petit coucou du soir

voici le gâteau pour Logan , pas facile de travailler la pâte à sucre , par contre il était délicieux

bonne soirée à toutes

Utilisateur123373

Posté le 31/07/2017 à 20:59

très joli ton gâteau bonsoir a toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2017 à 21:17

Coucou. Quel beau gâteau..vous le mangez quand ?

Ici beau temps..chaud mais pas trop lourd donc peut être pas d'orage "....on jardine, se promène et se relaxe..je sens que je récupère.

Bises les filles

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2017 à 07:34

Bonjour les filles

Ici il y a de nouveau des nuages il y aura des orages ras-le-bol de ce temps de m*rd*

Très joli gâteau mamie c'est pas facile de travailler la pâte à sucre j'en conviens moi j'ai trouvé une fille qui s'appelle Jessica sur Internet tu fais des Molly cake j'ai acheté son livre 9 € et je vais me lancer dans les Molly cake aussi son livre je l'ai téléchargé sur Internet et ensuite je l'ai imprimé et je l'ai aussi dans ma tablette

https://www.mycake.fr/recette-victoria

https://www.mycake.fr

Aujourd'hui les résultats de vivement ont attend impatiemment

Je vais laver Ginky

charger mon camping-car pour demain

à 16h je vais chercher des cabecous Pour mes enfants ici ont les paie o,55 ct avec mon amie Laurence ont va aller chercher des mirabelles pour faire de la confiture

je pars demain vers 10h30 car j'ai rendez-vous avec mon conseiller de l'ANPE à midi moins le quart on mange et on part

je vous souhaite une très bonne journée

profite bien de tes vacances Trivieres

et bisous à toute seule que j'ai pas nommer

Mamie je me sens mieux avec ce que j'ai eu au pharmacien ça fait vraiment du bien de se sentir bien

Petit Milka il se recharger à bloc je te souhaite une bonne journée ma chérie

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2017 à 09:23

Coucou !!!

Trop trop beau ton gâteau MAMIE Raymonde... comme il a du être heureux et surpris le petit Logan... Tellement de travail pour arriver à ce résultat pour le découper en belles tranches sniffff lol

TRIVIERES...oui il fait lourd un peu partout je crois... et à part rester à ne rien faire... pas facile de bouger de trop au risque de finir en éponge... pffff même les douches ne rafraichissent qu'un court instant.

GINKI merciiiii c'est gentil, je te souhaite aussi une belle journée dans les préparatifs... mais dès demain à toi les vacances et un peu de repos.

Une pensée pour toute et je vous souhaite une belle journée !!! courage à celles qui travaillent 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2017 à 09:55

bonjour les filles

3 gouttes de pluie dans la nuit juste pour mouiller l'herbe et ne pas profiter de jouer dans la pelouse !!!!!!!!!!!!!!!!     

c'était hier que le gâteau c'est mangé trivières

ce soir on en saura plus pour la grossesse de ma fille

je vous souhaite une bonne journée , à+++++++++++++++++++

GINKI

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2017 à 18:44

Coucou, j'ai perdu mon texte!

Mamie j'espère que les nouvelles pour ta fille sont bonnes..

Ginki c'est quoi des cabichous ? Et tu as fait ta confiture?

Je reçois les voisins pour un apéro..j'aurais mièux fair de les inviter à souper..j'ai mis trois heures pour faire des petits amuses bouches..et j'ai vu qu'ils ont trimé tout l'après midi pour rentrér du bois..donc ils doivent être fatigués...

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2017 à 20:14

Des cabécous des fromages rond de chèvre c'est très connu

C'est du lot

Oui j'ai fait mes confitures de mirabelles j'en ai fait 10 pots avec mon mari

8 rivières c'est vrai que des amuse-gueule c'est très long à préparer Un souper aussi tu me diras je te souhaite une bonne soirée avec tes voisins je vous embrasse tous et je vous dis à demain pour moi ça a été une journée tres remplis

Demain on prend la route pour le Nord Trivières je vais aller en Belgique chercher de la cassonade blonde car c'est celle de la Belgique que je préfère on va du côté de Quévrain tu habites où toi de quel côté de la Belgique on aurait pu se voir si tu étais pas parti en vacances lol          

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2017 à 20:15

un petit coucou du soir

ma fille a vu son gynéco , et il faut encore attendre 10 jours pour avoir des résultats , on en sait pas plus aujourd'hui !!!

je vous souhaite une bonne soirée

à demain                   

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2017 à 23:32

Coucou, Ginki j'habite pas très loin de quievrain je dirais une trentaine de kilomètres...si tu reviens en Belgique il faudra se voir.

Mamie dur de devoir attendre encore pour les résultats màis il n'y a pas le choix..j'espère pour elle que tout sera bon.

Les voisins viennent de partir.tous les amusés gueules sont partis..c'était comme un brunch au final...un peu de travail avant màis apres on profite de nos invités.

On annonce de la pluie demain ..c'est toujours bizarre car aujourd'hui on a eu un temps super.

Bonne nuit les copines

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2017 à 08:33

Coucou !!!

Mamie Raymonde, l'attente est dur mais gardez le moral !!! il n'y a pas de raison et le gynéco a quand même dû rassurer ta fille non ?

GINKI... bonne route faites attention sur la route... même si vous partez hors période "rouge"... ça fait une longue route.

Bon mercredi à toute !!!      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2017 à 09:42

Forum Dukan : bonjour les filles mumu non malheureusement le gyneco n a pas rassurer ma fille il a fait une prise de sang qui est fiable je crois a 99 en fonction d

bonjour les filles

mumu non , malheureusement le gynéco n'a pas rassurer ma fille , il a fait une prise de sang qui est fiable ( je crois à 99% ) , en fonction des résultats il y aura une amniocentèse

ici il a fait chaud et lourd hier , et ce matin il fait déjà chaud , les enfants font du vélo , ensuite on vas cueillir les courgettes de leur récoltes , ils vont aussi m'aider à ramasser les pommes ( eux celles qui sont tombées ) et ils sont ravis de participer , ils m'ont réclamé une tarte aux pommes !!!!!!

trivières c'est génial d'avoir de bonnes relations avec ses voisins !! et c'est super un genre d'apéritif dînatoire , même si avant cela donne du boulôt ensuite on profite des invitées

ginki bonne route dans le nord et profite de ta famille !!!

je vais sûrement demander à la pharmacie tes ampoules , ça ne peux que me faire du bien

claire , briget , gismonde marie bonne journée à vous

briget73

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/08/2017 à 10:27

Hello !

Je profite de la connexion de l'office du tourisme. ...

Les vacances se passent bien ... le temps est orageux mais plutot beau donc cest bien.

On a visité Villandry et Azay le rideau

Balade a Chinon hier

Au programme cet am Chenonceau et le chateau de l Islette en soirée car il y a une animation avec eclairage du chateau aux bougies.

Ces chateaux renaissance font rêver mais pourtant la vie a l'époque ne devait pas etre facile !

Bravo les mamies pour vos gateaux ils sont superbes !

Bonnes vacances a celles qui y sont encore ou sont sur le point de partir  

Courage aux autres !

Bises 

GINKI

4216 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2017 à 15:37

Bonjour les filles

C'est mamie je me sens beaucoup mieux maintenant depuis que j'ai pris mes ampoules c'est une cure de 21 jours

Trivieres c'est dommage que tu es parti en vacances on aurait pu se voir se seras pour une autre fois je t'aurais donner des cabecou ou encore appelé des rocamadour

Ont et sur la route il ft très chaud

Titemilka tu va bien ??? Tu dit rien de toi et ton régime t'en ai ou

Briget super très visités moi les châteaux c'est pas trop mon truc j'en ai déjà vu je trouve qu'il se ressemble à peu près tousc   

J'ai une tente qui habites à Chinon

Bon pour Vivimen il ft encore attendre alors !!!

La pauvre

Bon je vous souhaites de passé une bonne après midi et à ramasser des pommes miam une bonne tarte aux pommes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2017 à 18:22

Eh oui on s'est ratées Ginki..màis une autre fois peut etre....

Içi pluie comme annoncé et même plus..donc grasse matinée et lecture ..puis quand il y a eu accalmie ..promenade d'une heure sur la plage avec le chièn..puis quelques courses qui ne sont mêlme pas déchargées tellement il pleut... Màis on annonce meilleur demain..

C'est bizarre ce temps..hier c'était la côte d'azur on est restés toute la joyrnee au jardin...

J'espère que vous allez toutes bien et profitez de votre journee.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2017 à 20:27

Forum Dukan : avec les enfants on a ramasse des pommes il y en a encore beaucoup on verra dans les jours prochains je ferais des compotes que je steriliserais demai

avec les enfants on a ramassé des pommes, il y en a encore beaucoup ,on verra dans les jours prochains , je ferais des compotes que je stériliserais

demain je leur fait une tarte aux pommes ,j'ai fait la pâte ce soir

les courgettes étaient délicieuses

ici il a fait très chaud ,,, et c'est très sec , demain il faudra que je mette un peu d'eau aux pieds de tomates

ginki j'espère que la route c'est passée sans encombres !!!

gismonde la boucherie à côté de chez moi est fermée !!! elle aura tenue 5 mois !!!! dommage !!!!

je vous souhaite à toutes une bonne soirée

Utilisateur123373

Posté le 02/08/2017 à 21:24

bonsoir les filles oui j'ai vue sa que la boucherie était ferme j'ai étais voire le médecin pour mes problème au lèvre ces des champignons et en plus j'en et plein la gorge un traitement pour 3 semaine en plus elle me prend la tension 18/7 et oui le stresse que et ce que sa fait mais bon sa vas aller bon assez de parle de moi aujourd'hui il a fait très chaud bonne nuit a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.