Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2019 à 21:39

Coucou j'espère que tout ira bien pour ton mari et qu'il est bien soigné.

Tu as toujours aussi mal ?

On a passe une belle journée..pluie au matin mais un peu meilleur l'après midi. On a nettoyé le mur plein de suie derrière le poêle a bois..demain ils viennent remplacer la buse et tout le système qui ne fonctionnait pas bien depuis qu'on avait mis un poêle plus puissant..

Mes voisins qui ont la clef nous ont bien gâtés..fleurs,carte pour ma retraite, vin,panier carottes potiron betternut..ils attendent avec impatience mes petits enfants qui arrivent demain soir..c'est touchant de voir leur attachement..

J'espère qu'il fait agréable chez vous.

Bonne soirée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2019 à 15:54

coucou les filles

pas de rendez-vous pour l'I R M avant le mois de janvier !!!!! la secrétaire du centre d'imagerie m'a demandé de contacter mon médecin traitant pour savoir si l'examen pouvait attendre ,elle était sidérée que l'hospital ne lui ai pas fait directement pendant l'hospitalisation !!!

on verra lundi avec le médecin car elle est en vacance cette semaine , de toute façon si quelque chose d'anormal se produit ce sont les urgences directe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quand à moi depuis 2 jours je souffre beaucoup la nuit du genoux , le dos va bien pour l'instant c'est déjà ça !!! dans 37 jours je rentre à l'hospital ,mais les douleurs ne seront pas encore terminées ,mais on ira vers le positif !!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'espère que vous allez bien le weekend approche !!!!!

ce soir j'ai mes deux grands qui viennent pour le repas et la nuit et la semaine prochaine je reprend mon mode nounou ,les repos de ma fille se terminent dimanche 13 h elle reprend le dimanche , se repose le lundi et reprend mardi du matin ,emploie du temps un peu chaotique mais c'est pour avoir des mercredi de libres

ce soir ce sera , potage légume , oeuf coque de la ferme livré à domicile et galette végétale au blé / fromage / épinard , c'est ma fille qui me les a données et clémentine

bonne fin de journée les filles

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2019 à 21:57

Eh oui mamie c'est impensable la manière dont on nous prend en charge au point de vue médical...

J'espère que tu pourra bientôt voir le bout du tunnel.

Aujourd'hui on a,remplace la buse,externe et interne e notre poêle a bois..eh oui il a fallu le faire au final car risque d'incendie.. Mais un budget de fou..3400€.

Ila y avait de la poussière partout..j'zu tout nettoyé et j'attends l'arrivée de ma fille aînée avec les petites..

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/10/2019 à 21:58

Il n'a pas plu et au soir on a fait une belle ballade sur la plage..trop cool pour nous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2019 à 17:04

coucou les filles

un très beau soleil aujourd'hui c'est vraiment agréable !!

ma fille reprendra le travail seulement mardi matin , sa chef lui a fait enlever sa journée de dimanche , comme cela ça lui fait prolonger son repos !!

je suis en mode soupe , avec = poireaux , carotte , courgette , lentille corail , graines de sarrasin décortiquées , tomate , j'en ai une énorme marmite le sarrasin et lentilles ont bien gonflés ,donc j'ai rajouté du bouillon , j'en aurais pour en congeler plusieurs bouteilles

trivières c'est vraiment dommage pour le budget mais quand on a pas le choix et que l'on évite les incendies c'est tout de même plus prudent et sécurisant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors les absentes j'espère que vous allez bien et profitez de ceux qui vous entourent

ce matin prise de sang et vaccin anti grippe ,

bonne fin de journée à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2019 à 23:07

coucou on a passé une belle journée avec les enfants il a fait beau , assez venteux mais cela ne dérangeait pas car chaud.

super pour ta fille mamie, cela te soulage aussi ..c'est toujours toi qui les garde ?

on fait aussi de la soupe tous les jours très bon pour la santé.

bonne nuit les copines

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/10/2019 à 23:07

coucou on a passé une belle journée avec les enfants il a fait beau , assez venteux mais cela ne dérangeait pas car chaud.

super pour ta fille mamie, cela te soulage aussi ..c'est toujours toi qui les garde ?

on fait aussi de la soupe tous les jours très bon pour la santé.

bonne nuit les copines

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2019 à 15:33

coucou les filles

oui trivières c'est toujours moi qui garde les deux grands , pas le choix pour ma fille , par contre je n'assure plus les transports vers l'école , ils sont grands et sont autonome , ils préparent même le petit déjeuner pour tout le monde

ils font des "" mugs cakes "" sucrés au micro-onde en suivant bien les recettes des livres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu est en Normandie combien de jours ? j'espère qu'il fait assez beau pour profiter de belles balades avec toute ta petite famille ,quand on est en vacances on trouve toujours quelques chose à faire , et d'avoir des voisins bien attentionnés c'est vraiment agréable

un peu de douceur dans ce monde de fou ça fait vraiment du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chipie , brijou , quinqua ?

bon dimanche à toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2019 à 22:33

coucou on reste jusque dimanche; Les enfants se plaisent bien; et les petites ont leurs habitudes; au marché ce matin elles ont demandé des araignées de mer et du frpmage de chèvre fait dans une ferme voisine;;; on a aussi pris le gouter avec les voisins j'avais acheté un assortiment de pâtisseries, hier j'avais f ait un gâteau aux pommes recette d'un restaurant régional et ce soir promenade sur la plage bizarrement il y avait plus de monde que d'habitude on dirait que cela devient plus touristique

on mange diu poisson depuis deux jours et on appracie, c'est super d'êre en bord de mer j'ai aussi trouva une vingtaine d'huitres;excellentes

je vais bien, c;est bizarre le mal de dos...je me demande quand même si l climat ne joue pas?

comment allez vous ? brijoudu, chipie .?

mamie courage et que tout aille bien avec ton mari;

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/10/2019 à 22:33

coucou on reste jusque dimanche; Les enfants se plaisent bien; et les petites ont leurs habitudes; au marché ce matin elles ont demandé des araignées de mer et du frpmage de chèvre fait dans une ferme voisine;;; on a aussi pris le gouter avec les voisins j'avais acheté un assortiment de pâtisseries, hier j'avais f ait un gâteau aux pommes recette d'un restaurant régional et ce soir promenade sur la plage bizarrement il y avait plus de monde que d'habitude on dirait que cela devient plus touristique

on mange diu poisson depuis deux jours et on appracie, c'est super d'êre en bord de mer j'ai aussi trouva une vingtaine d'huitres;excellentes

je vais bien, c;est bizarre le mal de dos...je me demande quand même si l climat ne joue pas?

comment allez vous ? brijoudu, chipie .?

mamie courage et que tout aille bien avec ton mari;

Utilisateur145874

Posté le 28/10/2019 à 16:25

çà va merci Triviere et les autres, je viens de passer quelques jours chez ma fille et niveau dudu pas évident du tout à gérer, même quand j'ai eu les enfants çà n'a pas été évident à gérer parce qu'il y a plein de tentations et pas envie de me démarquer avec un repas différent !

je verrai demain ou après demain l'étendue des dégâts (si dégâts il y a !)

bonne semaine les copines

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2019 à 20:33

petit coucou du soir ,je repasserais demain les petits m'appelle

bonne nuit à toutes      

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2019 à 22:08

Coucou brujoudu si ça tombe tu n'a pas repris de poids.. Et si c'est le cas tu les reperdras vite

Il a plu aujourd'hui mais on a été a,la,peche a pied..et il. Avait du monde.'ensuite on a fait un jeu de société super sympa..les petites sont ravies et nous aussi

Bonne nuit les copines..avec le changement d'heurebje suis vannée..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2019 à 08:07

bonjour les filles

oui le changement d’heure est bien perturbant pour l'organisme !!!!!

les jeux de sociétés plaisent aux enfants , en tout cas chez nous , on en achète toujours des nouveaux chaque année , c'est super les balades avec tes petits enfants

le temps est humide mais pas trop froid ,le chauffage est au ralenti

je viens de commander mes courses du mois par drive c'est super pratique et en plus livraison à domicile ,je continuerais à le faire même rétablie

brijou pas de soucis tu va y arriver à ton objectif ,la croisière sera plus longue mais ce n'est pas grave , du moment que tu garde ta motivation

bonne journée à toutes , chipie quinqua      

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2019 à 09:28

Coucou je te comprends mamie les courses c'est assez fasridieux dans ton cas la,formule est un gros soulagement puis,on aporecie la formolecetxje te comprends..il y a e plus en plus de gens qui le font...

Ici on est dans un hameau donc pas de commerces..un peu paresseux pour aller chercher les croissants le matin.. Donc on cuit des,surgelés ! Ou on fait du pain perdu.'mais,comme les petites on bon appetit il ne nous,reste,pas de,pain de la veille...

Pour le moment il fait gris et ça risque de durer..on fera avec.

Hier le jeu consistait a se rendre dans des villes américaines et construire les,routes les,plus,longues..c'était sympa.

Bonne journée les copinautes

Utilisateur145874

Posté le 30/10/2019 à 15:53

super Trivieres, j'ai affronté dame gigi ce matin et + 1 kg mais je ne suis pas triste (çà m'étonne de moi même) et je n'ai pas d'image négative de moi, je me dis que je change lol !

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/10/2019 à 09:17

Un petit coucou de port aventura en Espagne. Je vous dit pas comment le régime en prend un coup mais lundi je m y remets.

J espere que vous allez toutes bien. Meme si je ne passe pas sur le forum plus sou entre je pense bien a vous mamie, trivieres et brijou

Gros bisous  

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2019 à 15:19

Coucou les filles..ici la pluie a cessé... Il était temps j'espère que cela continuera..

C'est bien Brijoudu de prendre du recul et de s'aimer.. Dorlotte toi et tout le reste suivra.

Chipie contente de te lire..profite de tes vacances et après on verra..moi aussi lundi je recommence mais en attendant je ne fais pas le régime .

Mamie ça va ? Et ton mari ?

Hier les petites ont été a une activité du magasin carrefour..elles ont décoré une citrouille et les ont ramenées a la maison.. C'est joli

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2019 à 17:23

coucou les filles

chipie contente d'avoir de tes nouvelles ,profite bien de ton séjour

super trivières pour tes petites filles , pas de pluie chez nous aujourd'hui mais c'est gris ,le reste de la semaine devrait être agitée côté météo

je suis complètement H S , ce matin je n'était même plus capable de réagir pour accomplir mes tâches quotidiennes , mardi mon zomme a fait """ un caca nerveux """ car il n'est pas d'accord pour faire un test de mémoire que lui a conseillé le médecin et s'en ai pris verbalement à moi avec une complète incohérence dans ses propos , heureusement que l'aide soignante était présente pour me soutenir moralement , on ne peux que constater les séquelles de son micro A V C , il faudra faire avec et apprendre à gérer ses sautes d'humeur

mais comme je suis très fatiguée je suis au bord du ber-nout ,par moment j'ai même des larmes qui coulent sans que je puisse m'en empêcher

bref ,j'attend avec impatience mon opération pour pouvoir ensuite sortir de chez moi et prendre l'air pour me changer les idées !!!!

heureusement que je peux compter sur mes enfants et petits enfants

je vous souhaite à toutes une très bonne fin de journée et un bon weekend prolongé      

Utilisateur145874

Posté le 01/11/2019 à 09:08

mamie : je suis désolée de lire que ton moral n'est pas au beau fixe (en même temps çà se comprend !) je te fais un énorme câlin et je te souhaite de tout coeur une jolie journée aujourd'hui (en région parisienne elle a commencé sous une pluie battante j'espère que çà va un peu s'arranger (encore que en automne il pleut et c'est normal n'est ce pas ?)

chipie  : ravie d'avoir de tes nouvelles

les autres : plein de bisous   

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2019 à 14:40

coucou les filles

merci brijou pour ton câlin , oui aujourd'hui je suis mieux

c'est normal que la pluie tombe en automne , il faut bien remplir les nappes phréatiques !!! mais on se passerais du grand vent qui l'accompagne

je vous souhaite une bonne journée      

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2019 à 22:11

Coucou les filles ici Pluie depuis un bon moment...le sol en degorge..

Mamie ce que tu vis n'est pas facile et heureusement que tu es bien entourée..malgré tout il y a des moments ou on craque..

Je crois que le comportent de ton mari est la conséquence de son avc..il faut qu'il se soigne mais pas toujours facile ..

Je vous envoie plein d'ondes positives.

Pour nous cela commence a sentir la fin des vacances.. Il reste demain puis retour...

Je passe de beaux moments en famille..j'adore voir la joie de vivre et l'insouciance de mes petites filles..ce sont nos rayons de soleil..

Utilisateur145874

Posté le 03/11/2019 à 11:25

bon retour trivieres

Mamie je suis contente de savoir que tu vas un peu mieux

soleil : tu es rentrée

Zara : merci pour tes commentaires toujours si sympathiques çà fait chaud au coeur !

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2019 à 21:51

Coucou nous sommes bien rentrés.. 1h30 de plus à cause des,embouteillages mais contents que tout se soit bien passé.

Je vous ai dit que j'avais pris un anti-inflammatoire qui a soulagé mon valgus et mon dos et surtout depuis une semaine je n'ai plus,mal... Bizarre car cela faisait deux mois,que j'avais,mal..je n'ai aucune explication et mon souhait est que ça,dure..

Mamie comme c'est le week end tu as du être entourée de ta,gentille famille et dans ce cas le moral est certainement remonté.j'espère que tu vas aussi bien que,possible.

Brijoudu tu as trouve tes,chaussures N

Bonne nuit les,filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.