Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur145874
|
Posté le 03/11/2019 à 22:11
oui j'ai trouvé des chaussures merci, pas des chaussures à la mode mais au moins je n'ai pas trop mal aux pieds avec (ce sont des Méphisto réputées pour leur confort !)
ravie que tu sois bien rentrée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
trivieres
6102 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/11/2019 à 16:18
Coucou le comfort des pieds est important.. Tempis pour la,mode.
En Normandie je me suis,rachetee des bottes en caoutchouc trop grandes mais,avec de grosses chaussettes je suis super bien...
Ici temps doux avec un peu de soleil et pas de pluie..
J'ai déjà,promène lle chien et ce soir coûts de gigong..si je m'ecoutais je resterais bien chez moi.. Mais il n'y a aucune raison de reporter si ce n'est la paresse!
Que faites vous de beau aujourd'hui ?
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/11/2019 à 16:29
coucou les filles
bravo pour tes chaussures brijou , le principal est de n'avoir pas mal au pieds !!!!!!!!!!!
trivières bon cours de gigong !!!
ce amtin j'ai passé la matinée au C H U pour des visites , anesthésiste, prise de sang , électrocardiogramme , il ne me reste plus que un rendez-vous le 25 novembre chez le cardiologue pour un bilan complet , mon mari est stable pour le moment
je vous fais de gros
|
trivieres
|
Posté le 05/11/2019 à 17:14
C'est lourd tous ces examens mais au moins ça avance...vite que tout cela soit derrière toi mamie.
Les nouvelles pour ton mari sont plutôt rassurantes..cela fait du bien au moral
.le cours de gigong m,a fait du bien et à mon amie aussi..elle ne va pas bien du tout donc c'est bien et elle va venir ce soir au cours photo tout cela la distrait de sa dépression et il semblerait que les médicaments commencent à agir...
Aujourd'hui j'ai clôturé le dossier en suspens à mon travail et suis fière d'avoir tenu bon en justice de paix et obtenu que l'avocate soit tenue de remettre des comptes annuels au résident ce qui permettra à mon successeur d'avoir un regard et réagir si nécessaire..c'est aberrant car la loi l'exige mais sur demande de certains avocats le juge barre cette formalité ..comment contourner la loi légalement!.
Ils voulaient un accord verbal pour ne pas procéder à un acte officiel mais j'ai demandé une lettre de confirmation ce qui ne leur à pas plu naturellement mais au moins on aura un écrit en cas de problème .Du coup le juge a bien insisté auprès de l'avocate pour qu'elle applique cette clause je crois que sans l'écrit cet accord verbal n'aurait pas été respecté.
Je vous envoie plein d'énergie positive et vous souhaite une bonne soirée.
|
mamie25
|
Posté le 05/11/2019 à 20:06
bonjour les filles
encore une journée de passée et qui me rapproche du 2 décembre , oui tous ces examens sont parfois lourds mais tout de même indispensable pour avoir une bonne prise en charge et que l’opération se déroule le mieux possible
trivières je suis contente que ton dossier soit bouclé sur une note positive en faveur du résident , c'est tout de même inadmissible que certain avocat veulent contourner la loie !!!!!!!!!!!!!!! ce n'est pas parce que les personnes placées sous tutelle soient mal considérées et n'aient pas accès à toutes les informations qui les concerne
brijou ça va ? chipie tu est rentrée de ton séjour ? quinqua on ne te lis plus ?
on a eu beaucoup de pluie encore aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!
bonne soirée les filles
|
trivieres
|
Posté le 06/11/2019 à 10:42
Coucou belle journée a toutes..ici petit soleil timide.
Au programme kine et coiffeuse avec passage des enfants pour se coiffer.
|
mamie25
|
Posté le 06/11/2019 à 11:07
coucou les miss !
c'était hier le coiffeur pour moi , c'est rapide en 1/4 d'heure il a coupé les cheveux
temps gris mais pas de pluie
bonne journée à toutes
|
mamie25
|
Posté le 07/11/2019 à 20:19
je passe vous souhaiter une très bonne nuit à toutes
|
|
mamie25
|
Posté le 07/11/2019 à 20:19
je passe vous souhaiter une très bonne nuit à toutes
|
Chipie31
508 messages Proteinaute actif
|
Posté le 08/11/2019 à 06:28
Coucou les copinautes
Je rentre d une semaine en espagne ou on a eu un temps superbe et chaud. L hotel au top et les repas... hum je me tairais la dessus tant je me suis régalé. Envole le régime... maintenant j ai repris le travail donc sérieux sérieux.
J espere que ça va bien pour vous, je n ai pas encore lu tous les posts.
Ici un temps pluvieux depuis une semaine avec vent très fort certains jours, brrr brrr et il fait froid pour couronner le tout.
Bonne journée les filles
|
trivieres
|
Posté le 08/11/2019 à 09:57
Coucou contente de te lire Chipie..on sent la détente et le bon moment dans ton message..le soleil et sa,douceur.pour le régime y a pas de miracle il faut s'y remettre pour ne pas continuer l'escalade..
Mamie petit a petit ça approche pour toi..
La coiffeuse est venue,Lucie a insisté pour couper ses longs cheveux en en un joli carré et cela lui va super bien.moi plus blonde que je ne voulais mais ça va..mes filles TJ super.
On a été Aÿ théâtre voir une pièce intitulée sabordage.. Très innovant ce qu'ils font et une réflexion pertinente sur la société actuelle..
Aujourd'hui ménage.. Eh oui il le faut aussi..
Il fait froid mais plus lumineux.
Passez une bonne journée les filles
|
mamie25
|
Posté le 08/11/2019 à 20:34
petit coucou les filles
chipie le principal c'est que tu garde un bon souvenir de ton séjour , ça fait du bien au moral , tu te reprend et hop ça va le faire
trivières même si tu aimes moins ta couleur de cheveux dans quelques temps tu rattrapera et fera ce que tu aimes mieux , Lucie doit être toute mignonne avec sa coupe au carré
on a plus de nouvelle de quinqua et beaucoup moins de brijou , j'espère que ce n'est que passager
ce soir j'ai fait une tarte aux chicon , jambon, et fromage ,et comme j'avais trop de préparation j'en ai fait une quiche sans pâte , j'en congèlerai un peu
j ' ai beaucoup de préparation congelées , ça sera vraiment parfait pour mon retour et ma convalescence , et mon mari pourra se servir dans le congel quand je serai hospitalisée
c'est le salon de l'agriculture dans notre vile et notre quartier pour le weekend ,il y aura beaucoup de monde
l'année prochaine au mois de juillet ( le 8 ) il y aura l'arrivée d'une étape du tour de france cycliste dans notre rue , ils ont déjà mis les panneaux pour marquer la ligne d'arrivée depuis une semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça va faire un sacré remu-ménage et beaucoup de bruit , on aura pas grand chemin à faire pour voir les coureurs
bonne soirée à toutes et bon long weekend
|
trivieres
|
Posté le 08/11/2019 à 22:55
C'est super pour le tour de France.. Cette année il devait passer devant chez ma fille mais a du être détourné de deux km a cause de travaux..il est passé aussi en Normandie deux jours tout près de chez moi..si on a l'occasion on y va même si au total ils passent très,vite!
Prévoyante mamie.. Ton mari mangera du bon et toi aussi le temps que tu te rétablisse..
Beh oui..on ne voit plus grand monde sur le post...il dure depuis longtemps et ne se,renouvelle pas beaucoup.. Je ne vais jamais sur les autres post donc je ne sais pas,si c'est général...
Bonne soirée les filles
|
Chipie31
|
Posté le 09/11/2019 à 09:18
Bon week-end les filles avec le soleil qui pointe un peu son nez. Ici pluie depuis une semaine exactement. Aujourd'hui c est bricolage, je vire l armoire de la chambre pour la remplacer par un placard avec portes coulissantes.
|
trivieres
|
Posté le 10/11/2019 à 10:44
bon bricolage chipie.
eek end super il fait beau..
bonne journée à toutes
|
trivieres |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
trivieres
|
Posté le 11/11/2019 à 18:48
Coucou hier grand soleil.. Aujourd'hui pluie toute la journée..mais,pas,grave on a,bricolé aussi.. On a remplacé le lino de la salle de bains.. Il était temps.. L'ancien avait bien 10 ans et était bien usé .
J'ai profité pour faire un nettoyage plus,approfondi..
Et vous qu'avez,vous,fait de beau ?
|
BBBOOP
6842 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/11/2019 à 10:17
Bonjour à toute- je m’incruste ....
Me revoilà aussi après des années. En 2011 je suis devenu une adepte Dukan, beaucoup de cuisine et de plaisir à créer mes recettes, mais voilà .....après des années je me suis accordée de reprendre 1kg puis 2, puis 3 et je m’étais promis de ne pas arriver à 65kgmais ça y est je les ai dépassé alors STOP...".me voilà de retour !
Il faut que je me reprenne en mains et que je révise les classiques Dukan, moi à l’époque, je faisait 1/1 - 1 jour PP / 1jour PL ç’était Moins contraignant.
Il va m’etre difficile de revenir à mes anciennes habitudes, faire mon pain, 2 cuisines différentes pour moi et pour mes hommes mais c’est la clé de la réussite, je le sais.
En 2011 nous étions une bonne petite bande a nous soutenir sur ce forum et à force nous avions même organisé une rencontre chez moi en été.....et ce forum et les duducop"s avaient été là clé de ma réussite.
Alors s’il y a des anciennes de l’epoque qui reprennent ou un groupe sympa pour m’en remettre sur le droit chemin, se suivre et s’encourage et on partage nos menus et recettes ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
mamie25
|
Posté le 12/11/2019 à 14:58
Bonjour les filles
bienvenue BBBboop , il me semble t'avoir lu autrefois sur le forum , je suis toujours présente mais ne participe que seulement sur 2 fils de discutions où je me suis fait des amies virtuelles avec qui j'entretien de bonnes relations
j’encourage toujours du mieux que je peux le protéinautes , tu va y arriver car tu te reprend en main ,il n'y a pas de raison
trivières tu dois être contente d'avoir bricoler ,ça fais du bien de renouveler dans une pièce qui en a besoin
ici on a eu de la pluie tout le weekend , cela n'a pas empêché les gens de venir faire un tour au parc des expo à coté de la maison ""35 mille visiteurs en 2 jours ,c'était "" la ferme s'invite "" toujours agréable avec de bon produits locaux
depuis 2 jours j'ai trainé une espèce de gastro ça va mieux
chipie ça doit être mieux un placard à porte coulissante ça prend moins de place !!
je vous souhaite une bonne semaine
|
Utilisateur145874
|
Posté le 12/11/2019 à 21:01
coucou les copines !
je ne vous oublie pas mais j'ai eu un peu de soucis d'ordinateur !
je ne perds toujours pas mais je n'ai repris que 500 g en 3 semaines !
ce qui m'ennuie c'est de ne pas avoir tenu le défi que je m'étais lancé à moi même (lol) pour le 13 novembre, tant pis ce sera pour le 14 décembre
Mamie j'espère que tu souffres moins
BBBboop : bienvenue
Trivières : super si tu as eu du soleil
les autres : plein de bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Chipie31
|
Posté le 13/11/2019 à 08:46
Bienvenue à toi Bbbboop, il n y a pas de raison que tu n y arrives pas, on est sur ce forum pour s entraider et c est vrai que ça m a aidé beaucoup. Oui c est difficile de reprendre un régime, Dukan ou autre mais il suffit de tenir les premiers jours et prendre de nouvelles habitudes alimentaires.
Ici pluie et encore pluie, ça fait beaucoup d un coup même si il en fallait.
Ca y est le placard a remplacé ma vieille armoire qui était en tres bon état mais c est vrai que ça change la pièce et l agrandit je suis contente du résultat.
Il est l h d aller prendre le café avec les collègues.
Bonne journée
|
BBBOOP
|
Posté le 13/11/2019 à 09:11
Bonjour les filles et merci pour votre accueil.
Oui Mamie25 je pense aussi qu’on s’est croisés à l’epoque. C’est moi qui avait lancé le blabla de tous les jours.
C’est bien de s’en motiver et de passer mettre un petit message pour se rebooster plutôt que de craquer !
Hier j’ai fait fromage blanc, jambon blanc, œuf et porridge au sons et ce matin -600g, ça relance la machine ...
Aujourd’hui va être plus difficile à tenir’ car c’est l’anniversaire de mon Loulou ce soir....17 ans été du monde invités à apéro dînatoire alors je fais’ pas mal de préparation Verrines et gâteaux...je vais mettre aussi quelques crudités et surimi a croquer dans une sauce au fromage blanc et je vais essayer de limiter liés dégâts .....
Je suis en Vendee et ce matin le soleil’ nous fait une petite apparition.
Je vous souhaite une belle journée
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
BBBOOP
|
Posté le 13/11/2019 à 09:17
Désolée pour les fautes de frappe mais la tablette avec sa correction automatique des mots me fait souvent des surprises et si je ne me relis pas des fois c’est pas triste !
|
trivieres
|
Posté le 13/11/2019 à 10:46
Bienvenue BBBOOP et heureux anniversaire au fiston. Avec ce type de repas tu sais te concocter ce qui te convient.bravo pour l'amorce..tu les perdras vite ces quelques kilos..
Eh oui les tablettes ont tendance a modifier les mots..
Brijoudu je comprends ton silence.. On est embêté sans ordinateur,
Pour ton objectif on n'est pas à un mois près.. Faut pas être déçue mais c'est vrai qu'on paie cash le moindre écart...mais tu vas y arriver.
Chipie même si l'ancien meuble était encore bon le gain de place et le changement fa fait du bien
Ici temps mitigé mais il est tombe tellement de pluie que j'espère que la nappe phréatique se sera reconstituée..surtout que l'hiver va seulement arriver.
Au menu pour moi.. Poisson aux légumes
Mamie les gens ne s'arrêtent plus au temps pour leurs sortie et ce type d'évènement attire les foules..
Comment va ton mari ? Et toi ? ..les jours avancent...
|
|
mamie25
|
Posté le 13/11/2019 à 17:07
petit coucou du jour les filles
oui je me souviens du "" blabla du jour "" il y avait cordy ,mais plus de nouvelles des anciennes , c'est vrais que l'on ne peux pas toujours être sur le forum et au régime !!!!!!!!!!!!
brijou pas grave tu y parviendra bien à un moment à ton objectif !!! j'ai vu ton nouvel avatar
chipie c'est bien les placards ça prend moins de place qu'une armoire et cela doit vraiment changer la chambre , ça fait du bien au moral
quand j'en aurais la force je voudrais retapisser ma chambre , on verra l'année prochaine quand je serai bien rétablie
mon mari va assez bien par rapport à son état ,les douleurs pour moi sont toujours très présentes , dans 18 ou 19 jours je serais à l'hosto , donc ça approche !!!!!!!!!!!!!!!!
bonne fin de journée à toutes
|