Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2019 à 10:36

coucou, super si tout ok mamie.Ca approche...yes pour toi

Gismonde tu vois que tu dois te reposer...je suppose qu'avec ta sleeve tu manges très peu..c'est super d'avoir maigri mais c'est vrai qu'il faut aussi savoir t'arrêter.c'est bien ton club photo ? tu as fait des exercices sur quoi ? Ce soir j'ai formation Lightroom, elle a lieu une fois par mois.

pour moi aujourd'hui ce sera PP, bœuf à l'aigre doux..toujours bon. et je me ferais bien un mugcake pour dessert.

bonne journée à toutes même s'il fait plus gris aujourd'hui

Brijoudu ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2019 à 16:22

coucou les filles

le temps est tout gris et le vent commence à s’amplifier , la semaine va être maussade

je viens de préparer mon drive pour une livraison à domicile demain , heureusement que ce mode de courses existes , ça me dépanne drôlement , je continuerais par la suite car plus besoin de porter les charges lourdes et comme cela je suis moins dépendante

je vous souhaite une très bonne fin de journée      

loiuse

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/11/2019 à 19:24

bonsoir les filles j'ai le contre coup de la journée de dimanche aujourd'hui j'ai était au club pour jouer a la belote je vous souhaite une bonne soiré a toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2019 à 21:25

C'est vrai que le progrès ça aide et facilite la vie. Il faut en profiter.tu aurais,tort de t'en priver mamie

Gidmonde du moment que tu as passé du beau temps et change les idées c'est ce qui compte..

Je rentre de mon cours c'est un peu foufouille car donné par un élevé de notre cours,mais on avance ..et on s'y mets tous,pour y voir clair.. Maintenant on va passer a la pratique. Cela permettra de voir si on a bien compris.

J'aime bien me retrouver dans ce groupe les gens sont très sympas.

Mon amie me lâche depuis une quinzaine de jours..elle a TJ mal quelque part et des,excuses...j'essaie de la stimuler c'est dur de la sortir de sa dépression..

loiuse

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2019 à 15:59

bonjour les filles ce matin j'ai était voir Raymonde sont opération avance j'irait la voir le lendemain de l’opération la j'attend un amie pour qu'il m installe un logicielle de photo pour pouvoir un montage je vient de faire une brioche premiere pousse et faite plus qu'a attendre demain pour la dexieme pousse on verrai bien bonne journée a toutes

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2019 à 16:13

coucou les filles

gismonde j'espère que ta brioche sera réussie , verdict demain !!!!     

j'ai eu ma livraison du drive et il y avait des cadeaux surprise à l'intérieur ça me fait 35 euros de gagné !!!!

j'espère que vous allez bien , bonne fin de journée à toutes      

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/11/2019 à 21:31

Coucou c'est quoi ton logiciel photo ?

Miam une bonne brioche..

Super mamie ce mode d'achat et si en plus tu as des cadeaux...

J'ai fait mon vaccin pour la grippe et vu ma doctoresse .elle insiste pour que je fasse au plus vite ma kine -

Je me faisais une raisin mais si on peut soulager.. Et elle y croit.

Allez mamie ca approche..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2019 à 15:59

coucou les filles

côté météo les jours se suivent et se ressembles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pluie et vent !!!!!!!!!!!!! toute cette humidité n'est pas top pour les douleurs

aujourd'hui je fais quelques sablés pour les semaines à venir ,des gourmands viendront me rendre visite quand je serais en convalescence et je n'aurais pas envie de pâtisser !!!!!

rien de spécial de mon côté , j'espère que vous allez bien !!!!       

loiuse

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2019 à 09:36

bonjour les filles Triviere mes logiciel de photo ces photochop et magix mon zomme et parti marcher avec le club moi je ne peu plus marcher de longue distance bonne journée a toutes

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2019 à 15:30

coucou les filles

comme dirait les petits enfants "" encore 3 dodo "" et ensuite direction le C H U , enfin ça devient du concret ,même si j'aurais encore mal après se sera vers une meilleure évolution !!! , j'ai tout de même hâte !!

ce matin j'ai réussit à me lever seulement que après 8 h 30 ,

le froid arrive ,il faudrait du soleil pour le moral et de la gelée pour tuer tous les microbes et vermines qui pullulent

j'espère que vous allez bien

je vous fait des gros          

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2019 à 11:01

Coucou oui ça approche mamie! Hâte pour toi que tout soit fini et que tu retrouves ta mobilité.

Gismonde tu sais utiliser Photoshop ? Magix je ne connais pas. Nous c'est lightroom

Ici grosses gelées cette nuit .regime pour mon mari qui fait une côlonoscopie lundi.

Passez un bon week end.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2019 à 17:37

coucou les miss

j'espère que les résultats de la coloscopie de ton zomme sera bon trivières

il pleut des cordes depuis le milieu d'après midi et on sent qu'il fait plus frais

j'ai terminé ma valise , je n'ai plus que mon tél à prendre , j'y ai glissé une photo de mes 4 petits enfants

rien de spécial

je vous souhaite à toutes un très bon weekend

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2019 à 11:16

Coucou eh oui il est loin l'été..l'hiver est la..au mieux on a du soleil parfois que quelques heures..

Contente pour toi mamie...ton séjour a l'hôpital est prévu pour combien de jours ? Après avec tes aides et ton organisation cela devrait aller.

Que tout se,passe,au mieux et que tu te rétablisse au plus vite.

Tes 4 petits enfants seront ravis de te voir trottiner comme avant

Un peu tard mais je vais voir s'il reste le portable que j'avais repère ..l'action black freday se termine ce soir ..

Je ne sais pas les,prix de demain mais pour le moment en fonction du modèle il y a des réductions allant de 100 a 150 € dans les modèles qui me plaisent.

Passe

loiuse

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2019 à 16:38

bonjour les filles aujourd'hui le temps et mitige oui triviere on utilise photo chop on prend des cour pour amélioré les photos j'aiencore 3 séances de kine apres a moi de faire la reducation toute seul passer une bonne soirée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2019 à 19:08

coucou les filles

on a encore eu de la pluie aujourd'hui ,le temps se rafraîchit

je rentre lundi après midi , opérée mardi et je dois ressortir le dimanche suivant donc une petite semaine et 5 jours après l'opération avec soins à domicile ( genre hospitalisation à domicile ) comme je ne vais pas en centre de rééducation

je vous souhaite une bonne fin de journée et une très bonne semaine

gismonde passera vous donner de mes nouvelles        

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2019 à 23:07

Bon courage mamie.. Tu sera bientôt soulagée..

Soigne tout bien et essaie de ne penser qu'à toi cette semaine et toute ta convalescence.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2019 à 15:32

aujourd'hui petite pensée pour mamie qui se fait opérer. je viendrai prendre de tes nouvelles.

bonjour a toutes

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

loiuse

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2019 à 21:06

bonjour les filles j'ai était voir Raymonde aujourd'hui tout ces bien passer ce matin le kiné la fait marcher dans le couloir elle a pas trop mal cE Matin il a fait froid moin 2 degré passer une bonne soire

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/12/2019 à 22:28

Merci gismonde de donner des nouvelles de, mamie. Plutôt bonnes semble t il..je suis vanner.. Partie à 7 h et rentée vers, 22h..les enfants, de ma filles sont malades..

J'ai passé une belle journée mais trop longue pour ma condition physique..

loiuse

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2019 à 17:33

bonjour aujourd'hui j'ai etait voire Raymonde elle vas tres bien aucune douleur elle revie apres toutes les douleur qu'elle a endure ce soir je vais a la photo on se reuni pour voir les photo que l'on a fait et ensuite on mange tous ensemble une petite soirée simpat bon je vous laisse passer une bonne soirée

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2019 à 21:47

Super gismonde profite de ta soirée.

Super contente pour mamie...cela fait du bien les bonnes nouvelles.

Ici ras journée calme pour moi.. Il pleuvait mais je suis restée au chaud.

loiuse

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2019 à 10:52

bonjour les filles aujourd'hui je fait un petit repas car la sœur de ma belle mère vient la chercher pour passer huit jours chez elle moi sa vas me faire du bien car elle est pas facile Raymonde sort dimanche de l’hôpital bonne journée a toutes

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2019 à 18:35

Eh oui un peu de calme sans. 'à belle mère c' est. Cool

Demain on est invités chez notre fille aînée on fêtera la Saint Nicolas et si Alice ne fait pas faux bond car trop timide on devrait l'écouter chanter dans sa chorale.

Encore une nuit avant ton retour..et j'espère que tout vas bien

Bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.