Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2019 à 18:35

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2019 à 17:56

Coucou les filles, j ai laissé de cote un.peu le régime. Je viens de perdre mon beau-père, obsèques mardi prochain à 400 kms de chez moi.

J espere que vous allez toutes bien, j ai pas lu les posts précédents je passe vite fait vous faire un coucou.

Malgré mon absence ici, je pense bien a vous toutes.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2019 à 20:44

Condoléances Chipie.. C'est toujours dur de perde un proche.

Pour ton régie tu y reviendra quand tu le sentiras.

Mamie, bien rentrée chez toi ? Comment vas tu ?

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2019 à 20:45

Forum Dukan : aujourd hui

Aujourd'hui

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/12/2019 à 20:50

J'ai assisté à un concert de 6 chorales.. Alice a intégré une chorale enfantine avec plusieurs autres enfants de son école.. Elle adore mais à du surpasser sa timidite pour chanter en public. Les bénéfices étaient versés aux restos du cœur.

Utilisateur145874

Posté le 09/12/2019 à 02:06

Coucou les copines ça y est je peux à nouveau répondre aux messages

J ai beaucoup pensé à vous toutes particulièrement à mamie parce que je savais que son opération approchait

Promis dès demain matin je reviens vous raconter ma vie      

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur145874

Posté le 09/12/2019 à 15:52

pas très fière de vous avoir laissé tomber si lâchement !

je me suis un peu laissé aller et petit à petit j'ai repris quelques centaines de grammes, je ne suis pas très contente mais ce qui est fait est fait n'est ce pas ?

vous êtes ma bouée de sauvetage et promis je ne vais plus rester si longtemps sans vous donner des nouvelles !

plein de bisous et bonne semaine

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2019 à 17:08

Bonjour les filles

un petit coucou pour vous dire que je suis rentrée dimanche et que l'opération c'est très bien passée , maintenant il n'y a plus que de la patience pour retrouver ma mobilité , le chirurgien dit qu'il faut entre 5 à 6 mois avant d'être au top , tout le personnel était super gentil et aux petits soins ,bien mieux que ce que j'ai connu dans le "" privé ""

je n'ai pas eu de douleurs comme il y a 17 ans , les 2 opérations ne sont pas comparables ,la médecine a bien évoluée et on tient compte de la douleur que ressente les patients , je suis toujours sous morphine encore pour au moins 15 jours , c'est à moi de gérer ,

je commence la kiné à domicile demain tantôt

je vous souhaite à toutes une très bonne semaine , à bientôt et de gros       et mille merci pour vos pensées

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2019 à 20:29

C'est super mamie. ENCORE un peu de patience et tu. Sera sur pied... Tu es sur la Bonne voie.

Brujoudu Contente de te lire. Un régime c'est dur à tenir sur le long terme.. Si tu n'a repris que des grammes cela ne doit pas être catastrophique..

J'ai été à mon cours de gigong mais j'ai du me

forcer.. J'ai mal partout en ce moment.cela m'a quand me fait du bien au final.

Bonne soirée les filles

Utilisateur145874

Posté le 09/12/2019 à 22:53

quel plaisir d'avoir de tes nouvelles !

bon courage et j'espère de tout coeur que tu vas vite retrouver ta mobillité

plein de bisous guérisseurs     

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2019 à 13:40

Coucou aujourd'hui pluie. J'aime pas

Je garde les deux petites.

VOUS ALLEZ Bien ?

Bonne journée

Utilisateur145874

Posté le 11/12/2019 à 16:07

oui çà va merci  

loiuse

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2019 à 15:58

bonjour les filles aujourd'hui dernier séance de kine bon j'ai toujours un peu mal demin ces l'aniversaire de mon fils le plus jeune il a 34 ans mais on lui souhaite dimanche bonne soirée a vous

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2019 à 17:32

bonjour les filles

avec du retard , condoléances chipie ,pleins de bisous d'encouragement

brijou ,allez on se remet en marche ,tu vas retrouver la motivation et tu arrivera à ton objectif , même si c'est plus long que tu pensais ,le principal c'est que tu te sente bien , et on est là pour te soutenir !!!

je poursuis ma convalescence doucement , j'ai fait mardi ma séance de kiné chez moi , la prochaine aura lieu mardi prochain car mon kiné a la grippe , mais je fait tous les mouvements qu'il m'a dit de faire et je sens de la progression de jour en jour ,

j 'ai beaucoup de perte de mémoire et de moments de confusion due aux médicaments ,cela va s'estomper dans les jours à venir

trivières j'espère que ça roule pour toi

je vous souhaite une bonne fin de journée à toutes          

Utilisateur145874

Posté le 12/12/2019 à 20:59

Mamie : super si tu arrives à faire tout de même des excerces !

j'espère de tout coeur que tu vas vite retrouver ta forme olympique !

en attendant je te fais d'énormessssssssssssss bisous  

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2019 à 22:30

Coucou contente de te lire mamie.. Ta convalescence semble bien se passer.. C'est super.

Heureux anniversaire à ton fiston Louise. Demain c'est celui de ma fille ainee.. Elle aura 36 ans. On a été chez elle aujourd'hui et on a mangé ensembles.

Samedi on organise comme chaque année un karaoke à la maison pour l'anniversaire de mes deux filles.. ma cadette est née le 28 decembre. Juste un an après sa sœur.

J'ai toujours mal au dos..j'espère e en venir à bout.. Je fais aussi de la kine..

Bonne soirée

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2019 à 19:56

petit coucou , je pense à vous même si je ne passe pas , je vous lis mais pas le courage de poster un mot , je suis très fatiguée ,la convalescence se passe tout de même bien dans l'ensemble

cela fait seulement que 11 jours d'opération ,donc c'est bien

je vous fait à toutes de gros                

Utilisateur145874

Posté le 15/12/2019 à 19:00

plein de bisous Mamie et les autres aussi également !   

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2019 à 19:56

Coucou'il te faut un peu de temps mais tu es sur la bonne voie mamie.

Week end bien rempli par le karaoke et fêtes d'anniversaires..

Bonne soirée les copinautes

Utilisateur145874

Posté le 15/12/2019 à 21:15

Bonne soirée à toi également  

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2019 à 00:18

Coucou grande distraite.. J'ai failli bloquer le GSM de mon mari.. On a le même excepté la coque qui est bleu chez moi.. Heureusement il s'en est rendu. Compte avant le. Bocage définitif.

Comment vas tu. Mamie ? J'espère que cela évolue bien.

Moi les séances. De kine sont pénibles car je ressors toute. Cassée.. Mais bonne nouvelle c'est pratiquement guéri.. La kine pense que je pourrai arrêter mes séances lundi prochain.

Demain je garde mes petites filles car il n'y. À pas école et crèche..

Brujoudu ça va ton régime.? moi je craqué.. Faut dire que les festivités n'aident pas..

loiuse

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2019 à 09:20

bonjour les filles hier mon mari a était hospitaliser car il avais mal sur le coter droit il nous on dit un problème au poumon et aujourd'hui je garde mon petit fis car il a la gastro ces bien triviere si tu a plus de kiné tu vas aller mieux passer tous une bonne journée

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2019 à 23:26

Coucou Louise j'espère que ce n'est pas trop grave pour ton mari.

J'ai passé une belle journée avec mes deux petites filles et demain je dois me lever tôt pour aller les garder..

Il semblerait que mon dos est vraiment en bonne voie''super soulagée car cela faisait un bon moment que j' avais mal..

Utilisateur145874

Posté le 18/12/2019 à 00:20

Trivieres ouf pour le téléphone  

Pareil que toi pour le régime

Toutes ces festivités qui s annoncent

Les pots divers et variés

Les copains qui passent ou qui t invitent ça n aide pas mais au moins on profite n est ce pas ?

Super pour ton dos

Louise j espère que pour ton mari ça n est pas trop grave

Moi je trouve les grèves insupportables et ça me rend chafouine

Bonne nuit les copines 

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2019 à 14:35

coucou les filles

ce matin on l'infirmier a commencé le retrait des agrafes , une sur 3 , tout se passe a peux près bien

trivières super pour le dos ,c'est vraiment embêtant les douleurs continues , je sais de quoi je parle !!!! à la longue c'est usant physiquement et moralement !!

pour le téléphone quand on le bloque on peux ravoir un nouveau n° de déblocage je pense , car cela m'est arrivé il y a quelques mois

brijou je comprend pour les grèves que c'est embêtant !! mais si les gens ne se battent pas maintenant , le futur de nos enfants et petits enfants est bien morose , tout comme le serait le nôtre aujourd'hui si nos anciens n'avais pas fait la même chose pour nous à leur époque !!!!!!!!!!!!!!!!!! on en subirait les conséquences , on aurais "" pas de retraite , pas assurance chômage , pas de congés payés , pas de couverture sociale ect ...... et j'en passe et on a pas vu le pire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous souhaite une bonne journée , chipie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.