Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2019 à 10:11

Coucou les filles contente que tout doucement tu vas vers la. Guerison mamie.

Brujoudu je comprends ton irritation.. Les grèves perturbent pas mal surtout les usagers.et je m'interroge sur leur efficacité quand je vois le peu de cas que les politiques font des préoccupations des gens.. ils n' ont pas. Besoin des transports en communs.ils ont voiture et chauffeurs.. . . C' est compliqué mais c'est vrai que si on. Dit amen a tout ce ne sera pas mieux..

Aujourd'hui invitée a un repas de Noël d'un service pour handicapés dont on est les administrateurs.. Ce ne sera pas facile pour le régime..

Ici journée ensoleillée.. Super. Agréable.

Bonne journée les filles

Louise. Comment va ton mari ?

loiuse

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/12/2019 à 20:43

bonsoir les filles mon mari a fait une embolie pulmonaire il vas mieux car saetait pris a temps il sort demain de l’hôpital je vous souhaite une bonne soirée

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/12/2019 à 21:05

Coucou les copinautes

Merci pour vos mots gentils les filles.

Super mamie si tout se pas a peu près bien pour toi.

J espere que vous allez bien trivieres, brijou Louise aussi que je ne connais pas  

Est ce que vous préparez bien pour les fêtes ? En ce auu me concerne j ai terminé mes achats de noel et tous les cadeaux sont empaqueté. Je pars ce week-end dans le sud est dans ma famille une semaine. Ca me fera un bien fou de voir toute ma famille proche surtout après les mauvais moments des derniers jours.

Et vous les filles qu allez vous faire pour les fêtes ?

Bonne soirée  

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2019 à 10:18

COUCOU PROFITE bien de ta famille et passe un joyeux Noël. Chipie.

Nous ce sera chez moi cette année.. J'ai le temps de fignoler.. Je n'ai pas encore tous mes cadeaux ni tout le menu mais il reste quelques jours.. Ensuite on ira passer le Nouvel An en Normandie rien que nous deux. Cela fera du bien à mon mari qui cumulé deux emplois depuis la maladie de sa collègue..

Louise c'est assez sérieux la maladie de ton mari.. Heureusement qu'il a été pris à temps.. J'espère qu'il a bien mai tenant.

Mamie ça progresse.. Te connaissant tu fais tout pour activer la guérison.

Brijoidou tu fais quoi à Noël ?

Aujourd'hui ici''temps gris et pluie.. Pas trop top

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2019 à 10:44

coucou les filles

ma convalescence se poursuit très lentement ,les progrès sont très lents ,pas le choix avec de la patience ça va le faire

chipie profite bien de ta famille pour te ressourcer et retrouver la forme et le moral

trivières les congés de normandie vous ferons du bien à tous les deux ,vous allez vous ressourcer après l'agitation des fêtes

brijou j'espère que tu va bien

je vous souhaite un très bon weekend          

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2019 à 11:36

coucou, mamie j'espère que tu n'a plus aussi mal, pour la mobilité je suppose qu'il va te falloir patienter et de la kiné

il fait beau aujourd'hui presque 15 degrés…

oui la Normandie devrait nous faire du bien. Pour moi c'est nettement plus cool depuis que je ne travaille plus ..bien que..mes filles ont souvent besoin de moi et me lever à 6h devient difficile pour moi..lol..par contre cela en vaut la peine car une journée avec les petites c'est un vrai plaisir.

je sais qu'a mon travail mon successeur a des difficultés d'adaptation..quelle bêtise de ne pas avoir pris le temps de bien choisir la personne et avoir zappé la période de transition ou j'aurais pu l'informer ..

allez zou car a force d'être cool je n'avance pas dans mes préparatifs

bonne journée à toutes et j'espère que vous avez le même temps que chez nous

Louise j'espère que ton mari va bien

trivieres

Ce message a été supprimé par son auteur.

loiuse

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2019 à 12:08

bonjour les filles mon mari est sorti de l hôpital hier après midi aujourd hui il fait beau mais avec un peu de vent bonne journée a toutes

loiuse

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2019 à 16:03

bonjour les filles hier j'ai fait une buche que j'ai mie au congel il me reste juste le glacage miroire a faire dessut et aujourd hui j' ai fait des petit sable de noel j'espere que tout le monde vas bien je vous laisse

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2019 à 21:18

Coucou contente que ton mari sera chez vous à Noël. Ah les fêtes et les petits plats..

'j' ai aussi fait des biscuits et une grosse partie des courses..

Demain je ferai le reste.

Finalement pour certains cadeaux j'ai utilisé le net.. Achat de spectacles et abonnement pour un parc d'attraction.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2019 à 10:15

Coucou.. Je dois me booster pour affronter la foule. Dans les magasins''heureusement la pluie d' hier à cessé remplacée par un soleil..

Mamie comment vas tu ? Toujours dur cette convalescence ? Et ton moral ?

Allez courage ça va s'améliorer de jour en jour mais ton opération est recente

Bonne journée les filles

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2019 à 10:36

coucou les filles

j'ai mes deux petits enfants ( hé oui j'ai repris le travail !!!!!!!! ) heureusement ils se débrouillent tout seul et me donne même un coup de main

ma convalescence se poursuit doucement , ce que j'attend avec impatience c'est de pouvoir conduire ma voiture pour prendre l'air hors de chez moi , car depuis 6 mois que je ne sort que pour des visites des santé c'est long , de voir des gens c'est important pour ne pas s'isoler ,et il faudrait du soleil , un froid sec est mieux que ce temps humide !!!!!!!!!!

toutes mes agrafes sont retirées , je pense que demain on pourras supprimer totalement le pansement et commencer à hydrater la cicatrice ,

je vous souhaite une très bonne semaine et de bonne fête de fin d'année

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2019 à 18:57

Super mamie cela te fait du bien cette reprise d'activité..

Je te comprends de vouloir utiliser ta voiture.

Mes courses sont finies mon mari est occupé à désosser le chapon et la dinde.. Un fameux travail.. Je lui donnerai un coup de main pour la farce..

Demain il travaille encore donc il s'avance..

Moi il restera la decoration et les pains.. Bonne soirée les filles

loiuse

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2019 à 13:54

bonjour j’espère que le noël ces bien passer pour tous et que le père noël vous a bien toutes gâter pour moi oui ces d'avoir passer une bonne journée avec ma filles est les petits maintenant une petit diète pour reposer l'estomac pour recommencer dans huit jour pour moi sa serra plus calme j' ai étais voir mon médecin pour mon arrêt de travail elle ma arrête jusqu'au 9 février mais après je reprend le travai je vous souhaite une bonne journée l

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2019 à 17:40

bonjour les filles

ma convalescence se poursuit normalement , aujourd'hui j'ai réussit à conduire ma voiture pour aller jusqu'à Lid'l qui est situé tout près de chez nous , le plus compliqué c'était de marcher dans le magasin même avec le chariot de courses , j'ai trouvé le magasin grand !!!!!!!

mais à 23 jours de la pose de ma prothèse c'est super bien

je vais pouvoir reprendre mes trajets pour l'école le 6 janvier ,sauf le soir pour le coucher ,je ne me sent pas encore capable de revenir dans la nuit à 22 h 30 de chez ma fille même si on est pas loin

j'espère que votre journée d'hier c'est bien passée , chez nous on a juste fait un goûter hier après midi ,et c'était bien comme cela

je vous souhaite une très bonne fin de semaine            

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2019 à 23:02

Coucou super Louise d'être entourée par sa famille on apprécie d'autant plus. Pourquoi es tu écartée du travail.. Je me souviens que tu en avais parlé.. Le repos doit te faire du bien.

Mamie super les progrès.. Tu vois le bout du tunnel.. Cela fait plaisir.

Mardi soir je me suis blessée a l'orteil en faisant tomber un plat en verre dessus.. J'ai failli tomber dans les pommes et j'ai une très vilaine entaille qui a bien saigné et est assez vilaine.. Je n'ai du. Coup plus fait le service car si je dépose le pied la cicatrice s'ouvre et je saigne... J'espère que cela guérira vite car j'ai envie de me balader en Normandie..

Demain on fête l'anniversaire de ma fille car samedi aussi bien elle que nous nous serons sur les routes.. Elle pour l'Italie et nous pour la Normandie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2019 à 19:56

bonsoir les filles

comment allez vous ?

trivières j'espère que la route en direction de la normandie c'est bien passée , et que ton pied cicatrise bien !! , peut être que l'eau de mer en bain de pied serait bon , je me souviens de moi il y a très longtemps ,le fait de m'avoir baignée dans la mer avait fait cicatriser bien plus vite les suites de mon opération de la vésicule biliaire

gismonde c'est fait posée une prothèse totale du genoux droit le 4 septembre et le chirurgien dit qu'il faut entre 5 et 6 mois pour être au top , donc ça fera 5 mois quand elle reprendra le travail

on a eu du soleil aujourd'hui avec des températures bien plus fraîches , j'espère que ça va continuer , c'est mieux que la pluie pour le moral

je vous souhaite un bon weekend       

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2019 à 09:50

Coucou.. Je me souviens que gismonde en avait parlé.

Je suppose que cela va bien si tu peux reprendre le travail bientôt..

Mamie de mieux en mieux ?

Je suis en Normandie route OK et contente d'y être.

Mon pied semble aller mieux. Il a meilleur aspect.. Faut que j'essaie de me chausser.. Hier c'était encore compliqué..

Chipie Brijoudou' vous allez bien..?

BON DIMANCHE

loiuse

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2019 à 07:47

bonjour les filles est oui j' ai revue le médecin elle ma arrête jusqu'au 9 février et après je reprend le travaille car j' en est marre d’être chez moi surtout avec ma belle mère .Triviere passe de bonne vacance en Normandie tu vas pouvoir faire j’espère de bonne ballade si ton pied vas mieux passer tous un bon réveillon de fin d'année je vous souhait une bonne journée

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2019 à 12:00

Coucou mon pied va mieux et j'ai fait une belle promenade hier.. Ramasse plein d'huîtres..

Je te comprends.. Rester avec une belle mère difficile n'est pas évident. Et le travail apporte des satisfactions et de la distraction.

On va réveillonner avec les voisins.. Je vais faire le café gourm8and.. Mamie que pense tu de cette proposition.. Tiramisu, panna cotta, mousse au chocolat, brownies langue de chat et peut être muffin au citron ? Tu as une autre idée..

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2019 à 15:12

coucou les filles

super bonne nouvelles trivières pour ton pied

ton idée du café gourmand est super bien , et ta proposition est vraiment bien et généreuse , la mousse au citron sera la bienvenue pour une petite pointe d'acidité en fin de repas je trouve que c'est génial !!!

il faut que je me secoue pour le gâteau d'anniversaire de Taïnam pour dimanche prochain , il m'a donné le fil conducteur , il veux sur le thème du chien , il n'y a plus qu ' à !!!!!!!

mercredi après midi notre amie médecin viens me faire une séance d' ostéopathie ,ça va me faire du bien ,

on a un superbe soleil dans la journée après la grosse gelée nocturne et le brouillard du matin , c'est tout de même mieux que de la pluie

je vous souhaite à toutes une bonne journée      

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2019 à 23:21

Forum Dukan : coucou ici il fait bien ensoleille et sans vent donc tres agreable on a fait les courses et on est tranquilles pour le reste de la semaine sauf que le

Coucou ici il fait bien ensoleillé et sans

Vent donc très agréable. On a fait les courses et on est tranquilles pour le reste de la. Semaine.. Sauf que le pêcheur n'a plus rien....je verrai demain au marché si il a lieu.. les tourteaux passent de 6.5 € le kilo à 16€ à l'intermarche... Le homard est pratiquement au double du prix de l'été..

J'ai fait les trois verrines panna cotta au coulis de framboises, mousse au chocolat et tiramisu.. C'est déjà pas mal.. Je compléterai le reste demain..

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2019 à 23:23

Mamie tu vas faire des merveilles pour le gâteau.. Il va avoir 8 ans Tainam ? Alice 7 le 14 janvier..

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/12/2019 à 16:49

coucou il y avait du monde au marché ce matin et une bonne ambiance. trouvé des tourteaux a moitié prix de l'inter..juste un euro pu-lus cher que notre pêcheur et des araignées toujours a des prix corrects bizarre ces grandes surfaces qui mine de rien sont bien chères

on a fait une belle promenade sur la plage, il y avait de la brume au matin mais le soleil est apparu le temps de la ballade

je vous souhaite a toutes une excellente fin d'année et plein de bonnes choses pour l'année 2020

pour mamie une convalescence rapide et le mot fin pour les soucis de santé.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.