Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/12/2019 à 16:49
coucou il y avait du monde au marché ce matin et une bonne ambiance. trouvé des tourteaux a moitié prix de l'inter..juste un euro pu-lus cher que notre pêcheur et des araignées toujours a des prix corrects bizarre ces grandes surfaces qui mine de rien sont bien chères
on a fait une belle promenade sur la plage, il y avait de la brume au matin mais le soleil est apparu le temps de la ballade
je vous souhaite a toutes une excellente fin d'année et plein de bonnes choses pour l'année 2020
pour mamie une convalescence rapide et le mot fin pour les soucis de santé.
Chipie31
508 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/01/2020 à 07:01
Coucou les filles,
Je vous souhaite une excellente année 2020. Que cette année soit remplie de bonheur, de joie et surtout qu elle vous apporte une bonne santé.
Bisous bisous
loiuse
51 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/01/2020 à 11:25
bonjour les filles mamie est rentrée a l hôpital car elle a eu une complication suite a son opération elle doit repasser au bloc je vous tien au courant par la suite
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/01/2020 à 12:01
coucou il ne fallait pas cela pour mamie, j'espère que ce n'est pas trop grave et que son moral restera bon.Tiens nous au courant Louise.
Chipie Bonne Année aussi,et surtout Bonne Santé.
bisous les filles
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/01/2020 à 12:01
coucou il ne fallait pas cela pour mamie, j'espère que ce n'est pas trop grave et que son moral restera bon.Tiens nous au courant Louise.
Chipie Bonne Année aussi,et surtout Bonne Santé.
bisous les filles
loiuse
51 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/01/2020 à 10:48
bonjour les filles j'ai était voire mamie hier elle ces fait réopéré car il y avait une infection il l'on ouvert et tout nettoyer a l’intérieur je pense qu'elle est pour huit jour a l’hôpital j'irais la voire demain bonne journée
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/01/2020 à 20:26
Coucou remets lui mes compliments.. Qu'elle s'accroche malgré ce coup dur..
Je suis toujours en Normandie il fait agréable.
Retour prévu lundi.
Bises à toutes
Chipie31
508 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/01/2020 à 08:38
Coucou
J espere que mamie se porte bien et qu elle ne souffre pas. Transmets lui mes vœux de bon rétablissement Louise stp.
saiga
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/01/2020 à 16:00
Bonjour à toute,
J'ai 57 ans, j'habite en Loire Atlantique, et je vous lit depuis un bon moment déjà sans jamais intervenir,je voulais juste souhaiter un bon rétablissement à Mamie, et vous souhaité à toutes une bonne année 2020.
Chipie31
508 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/01/2020 à 17:28
Merci saiga meilleux vœux. Tu fais dukan ?
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/01/2020 à 20:37
Merci Saiga et meilleurs vœux aussi.
tu peux intervenir sans soucis cela mettra de l'1nimatiin dans le forum.
J'espère que mamie va mieux.. On attend de ses nouvelles Louise.
Je suis rentrée aujourd'hui en Belgique.. J'ai pris un bon bol d'air en Normandie
saiga
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/01/2020 à 21:15
Bonsoir, je fait Dukan depuis plusieurs année, je suis en stabilisation, ou du moins j'essaie,après les fêtes je crois qu'il va falloir s'y remettre un peu plus sérieusement
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/01/2020 à 16:21
bonjpour les filles..eh oui Saiga les fêtes c'est pas trop top pour le régime..je crois qu'on devra toutes s'y remettre.
petit coucou à mamie si tu sais nous lire et que tu nous reviennes vite.
je suis rentrée en Belgique..fini les vacances pour le moment..enfin pour mon mari ...
trivieres
Ce message a été supprimé par son auteur.
passetoutgrain
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/01/2020 à 14:59
Bonjour a toutes et très bonne année
Certaines se souviendront peut-être de moi je venais dans ce groupe en 2018.Je reviens parmis vous pour continuer ma route Dukan. Jai quelques peu repris des kg mais très dérisoires 5kg mais les fêtes y sont pour beaucoup .Donc je me reprends en mains. Je fais du sport et je marche énormément +gym le mardi et zumba le jeudi .Jai 60 ans
Jai commencé mon régime Dukan en 2014 jai perdu 35kg.
Aujourd'hui je pèse 69.7 mon poids de forme 65kg pour 1.75 Cm
Donc à l'attaque à partir d'aujourd'hui.
mamie25
Ce message a été supprimé par son auteur.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2020 à 15:22
bonjour les filles
je souhaite la bienvenue aux nouvelles et anciennes,je n'ai pas la force de tout lire car je suis extrêmement fatiguée
le 1 er janvier j'ai été ré hospitalisée d'urgence et réopéré de ma prothèse de genoux faite 1 mois auparavant pour infection grave , j'avais chopé une sale bactérie au bloc opératoire le 3 décembre , donc on a ré ouvert ,fait un lavage et remplacé une partie de la prothèse ,donc je repart de zéro , avec double anti biothérapie de 3 mois avec 2 suivit jours par infirmier et aide à la toilette chaque jour ,je ne souhaite vraiment à personne de connaître ce genre de soucis
je revois l'infectiologue dans 1 mois pour voir l'évolution et le chirurgien fin février
le physique et le moral en on pris un sérieux coup ,mais je suis tout de même de caractère très positive donc ça devrais aller mieux de jour en jour
je vous embrasse toutes et je vous dis à bientôt Mamie
saiga
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/01/2020 à 18:51
Bonsoir à toutes,
Merci mamie et je te souhaite de te rétablir vite,il ne faut surtout pas se démoraliser ça devrait aller de mieux en mieux maintenant , et dans quelque temps ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir, en attendant courage on pense bien à toi.
Passetoutgrain, et oui les fêtes...je crois que c'est pour toutes pareilles, mais il faut bien profiter un peu et maintenant, on se reprend.
Pour moi les fetes c'est passé, les anniversaires aussi, chez nous on est nombreux à fêter nos anniversaire en décembre et début janvier, donc maintenant je fait attention j'ai aussi 5 kg à perdre... Alors on y va, courage à toutes
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/01/2020 à 21:36
Coucou décidément mamie tu n'a pas eu de chance mais cava aller.. Encore et toujours de la patience.
Courage et ne lâche rien.. Te connaissant tu vas y arriver..mais quelle galère...
Pour moi les anniversaires arrivent encore.. 3 petites filles et ma belle sœur plus l'enfant du fils de mon amie j'essaie entre les fêtes de garder le cap.
Chipie31
508 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/01/2020 à 11:16
Coucou les copinautes
Ca fait plaisir d avoir de tes nouvelles mamie, je te souhaite un bon rétablissement en espérant que tout rentre dans l ordre pour ton genou et que l infection ne sera qu un lointain souvenir.
Bienvenue passetoutgrain et bonne reprise bien que 5 kg de repris auront vite disparu avec dukan.
Moi aussi je reprends sérieusement dukan cette semaine mais entre une invitation et un resto jeudi ca a mal débuté
Je vous souhaite à toute une excellent week-end ensoleillée dans le sud-ouest.
passetoutgrain
86 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/01/2020 à 16:56
Bonjour les amies😊
Ici aussi grand soleil 🌞chez moi Chipie moi aussi je suis du sud ouest 😉
Je vais reprendre au sérieux lundi le régime là je limite la casse .
Saiga tu as repris le régime ?
Trevieres a les anniversaires ce sont bien souvent des moments où l'on craque 🤣
Mamie bon rétablissement et gros bisous à toi 😘
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/01/2020 à 21:54
Coucou, contente de vous lire les, filles.
Je vois qu'on doit toutes s'y remettre.. Les fêtes sont passées par la..
J'ai passé une excellente journée pour l. Anniversaire de ma première petite fille.. Trop mimi ces, petites.. Deux familles, réunies cela fait vite beaucoup de, monde..
Mamie Courage ça, va aller.. Tu es la meilleure. Bisous
saiga
227 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/01/2020 à 21:54
Coucou, ici le soleil était un peu voilé mais il ne faisait pas trop froid, pas de pluie ni de vent donc journée correct pour travailler à extérieur.
je n'ai pas encore repris le régime, comme toi Passetoutgrain je limite la casse. Je n'arrive pas à m'y remettre sérieusement, mais je vais y arriver.
Chipie ,Passetoutgrain, la semaine prochaine on s'y remet sérieusement
Triviere Bonne résolution, tu va réussir à gardé le cap
.Mamie repose toi bien et bon rétabissement
trivieres
6102 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/01/2020 à 20:14
Coucou Saiga le déclic va se faire et on va les dégommer ces kilos. Soyons exigeantes mais ne perdons pas de vue que l'essentiel c'est la santé!
Aujourd'hui j'ai fait une marche Adeps de 5Km.temps moyen.. Petite bruine mais cela m'a fait du bien..
Bonne soirée les filles.
Mamie petite pensée pour toi.
quinqua47
66 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/01/2020 à 15:36
Bonjour les filles,
Reprise Dudu ce jour. Les fêtes sont passées par là ainsi que des anniversaires donc reprise en main s'impose. Moins 8 voire 10 kilos ce serait le top.
Mamie bon rétablissement.
Les filles on va y arriver à les dégommer ces kilos.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.