Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Pour les Filles de 50 ans et bien plus Tome 6

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

passetoutgrain

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2020 à 18:40

Bonjour a toutes

Ça y est cest repartie pour moi aussi ce matin 69.5 je vise 65 kg

Je profite un maximum du soleil même si il fait froid pour faire ma marche a l'extérieur.

Verdict déjà demain matin

A plus tard

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/01/2020 à 19:35

Super les résultats arrivent..

Journée assez ensoleillée et douce pour la saison..

Bonne soirée les filles

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2020 à 21:09

Bonsoir les filles,

Aujourd'hui pluie et vent toute la journée,mais il fait doux.

Je suis allé faire une mammographie de contrôle, tout va bien.

c'est reparti pour moi aussi , première journée PP et demain PL

A bientôt

loiuse

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2020 à 08:10

bonjour les filles je vois que les fête sont bien passer et vous avez pris les kg mais avec le régime dukan vous allez vite les perdes moi pas besoin de faire de regine je les perd sans rien faire j'ai perdu depuis 8kg mon opération du genou (protese) et la j'ai mal au dos je me suis fait faire une séance d'osteo il ma remi une vertébré en place je vous souhaite une bonne journée

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/01/2020 à 17:39

Louise c'est cool de ne pas reprendre mais par contre les douleurs ce n'est pas top !

Saiga on est toujours soulagés quand on a les résultats de sa Malmo qui sont OK.

malheureusement j'ai une collègue de 42 ans qui a eu de mauvais résultats.. . Elle se fait opérer de ces jours ci..

Je croise les doigts pour elle.

Allez zou.. Je vais affronter le vent pour aller à mon cours photo..

Bonne soirée les filles.

Mamie comment vas tu ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2020 à 18:28

coucou du soir

je vous lis mais je n'ai pas le courage de répondre à chacune de vous car trop épuisée

j'ai toujours de la fièvre ,et j'ai perdu 7 kg en 15 jours , malheureusement du muscle !! , ma convalescence sera longue mais avec les médicaments ça va le faire , j'ai tout de même bon moral , j'attend samedi prochain avec impatience pour voir le bilan sanguin au bout d'une semaine ,en espérant qu'il y aura une évolution positive en faveur de la guérison ,on commence l'ablation d'un fil sur trois vendredi prochain, la cicatrice est belle

je vous souhaite plein de bonnes choses à toutes      

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2020 à 18:28

coucou du soir

je vous lis mais je n'ai pas le courage de répondre à chacune de vous car trop épuisée

j'ai toujours de la fièvre ,et j'ai perdu 7 kg en 15 jours , malheureusement du muscle !! , ma convalescence sera longue mais avec les médicaments ça va le faire , j'ai tout de même bon moral , j'attend samedi prochain avec impatience pour voir le bilan sanguin au bout d'une semaine ,en espérant qu'il y aura une évolution positive en faveur de la guérison ,on commence l'ablation d'un fil sur trois vendredi prochain, la cicatrice est belle

je vous souhaite plein de bonnes choses à toutes      

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2020 à 20:18

Un petit coucou rapide pour vous dire que je suis rentrée aux urgences lundi après midi pour une embolie pulmonaire.

Je dois rester allongée quelques jours avec un traitement d anticoagulant  

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2020 à 22:04

coucou

Mamie tu dois être bien fatigué avec de la fièvre pendant autant de temps, j'espère que tu ne souffres pas trop,il faut garder le moral et prendre bien soins de toi, courage!

chipie repose toi et avec un bon traitement tout va rentré dans l'ordre, repose toi, et ça va aller.

Et on se plein de quelques kilos en trop,ça montre bien que le plus important c'est la santé

bonne soiré à toute et bon courage aux malades

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2020 à 11:06

Coucou les filles eh oui on le sait la santé c'est primordial..chipie et mamie j'espère que vous serez bien vite sur pied pour profiter de cette année 2020 en forme

Je pense bien à vous en vous envoie plein d'énergie positive.

Hier j'ai gardé mes petites filles jusque tard en soirée pour permettre à ma fille et mon beau fils d'aller voir une pièce de théâtre. Cadeau de Noël que nous leur avions offert.. Ils sont revenus subjugués et heureux de leur soirée.

Côte régime dur de maintenir à 100% mais la volonté est la...

Bonne journée les copinautes.  

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2020 à 19:31

Bonsoir les filles,

Belle journée aujourd'hui, quand le soleil est là ça va tout de suite mieux, en plus j'étais en repos, et la balance m'a sourit ce matin -1.5kg depuis lundi, il faut que ça continue, sans doute un peu moins vite dans les jours à venir, mais je tiens bon.

Trivieres,c'est pas toujours facile de suivre le régime à 100% mais tient bon tu vas y arriver,

Chipie et mamie je pense bien à vous et vous envoie aussi plein d'énergie positive

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/01/2020 à 19:59

coucou les filles

merci pour vos messages , moi aussi je pense à vous mais je n'ai pas la force de venir papoter sur le forum

bravo et encouragement pour les kg perdus

chipie courage , repose toi bien , j'espère que tu te rétablira vite , le mari de gismonde ( louise) a fait la même chose que toi il y a quelques semaines ,il va bien même si chaque personne est différente , prend soin de toi

l'infirmier a enlevé quelques fils ce matin , il en reste 8 et se sera les plus difficiles !!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous souhaite pleins de bonnes choses , à bientôt      

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/01/2020 à 07:35

Coucou

Merci pour vos pensées les filles

Je suis toujours à l hosto sortie envisagée en début de semaine, enfin j espere.

Une pensée particulière pour mamie, repose toi.

Bon week-end les copinautes  

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/01/2020 à 13:16

Coucou les filles, mamie pourquoi les fils suivant seront plus douloureux ? Excuse mon ignoranceais je pensais que bien cicatrisé c'était peu douloureux.. Tu as combien de points ? Ta fièvre a t elle baissé ?

Mon frère avait eu ce genre de complication lors de sa fracture des poignets.. Il est resté une semaine de plus a l'hosto mais par la suite l'évolution s'est bien passé.

Chipie c'est assez paniquent ce qui t'arrive mais apparemment cela se soigne bien.. Courage tu sera vite sortie.. Après je suppose que tu ne reprendras pas de suite le travail et te reposera. Ça va mieux à ton boulot ?

Louise comment va ton mari ?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2020 à 15:49

coucou les filles

j'avais 20 fils que l'infirmier pouvait commencer à enlever à compter du 15 ème jours après l'opération , 1 fil sur 3 , mais plus le temps passe et plus les fils s'enfonce dans les chairs et la peau recouvre partiellement les fils qu'il faut allez chercher dans la cicatrice , voila pourquoi c'est douloureux , l'infirmier a enlevé les 8 fils qui restait ce matin car ce n'était pas possible d'attendre plus longtemps ,sous peine de les enlever sous anesthésie locale

il a utilisé un scalpel et une pince au lieu de couper aux ciseaux car il ne pouvait pas passer en dessous du nœud qui était très serré , il a fait au mieux et j'ai supporté , il faut dire que je m'était dopée à la morphine ,pas le choix , mais ouf de ce côté là c'est fini

hier ma prise de sang a révélé une nette amélioration , donc les anti-bio sont efficaces , la guérison sera plus longue que prévue mais je suis sur la bonne voie , même si par moment je suis au creux de la vague ,j'essaie de garder le moral , et dans quelques mois ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir

chipie j'espère que tu pourras sortir bientôt et que ta convalescence se passera aussi bien que celle du mari de gismonde ( louise )

passetougrain saiga , et celles que j'oublie je vous souhaite le meilleur pour finir le weekend et commencer une nouvelle semaine

je vous fais de gros            

saiga

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2020 à 17:54

Coucou les filles

Belle journée aujourd’hui même si c'est un peu plus frais au moins le soleil est là, nous avons garder deux de nos petits enfants, leur autre grand mère est passé les prendre tout à l'heure pour les emmener chez eux donc ouf maintenant soirée tranquille, même si on aime beaucoup les avoir.

Mamie c'est une bonne chose de faite,et en plus si la prise de sang est bonne,tu doit être soulagée, maintenant il faut continuer à te soigné et à te reposer, et tout va rentré dans l'ordre.

Chipie, je te souhaite de rentré vite chez toi et de te rétablir vite

Bonne soirée à toute

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2020 à 09:45

:coucou

Je suis sortie hier de l hopital avec un arrêt de travail de 3 semaines. Je dois me reposer mais aussi marcher, sauf que le temps ne va pas le permettre aujourd'hui ni demain. J ai d autres examens a faire dans la semaine.

J espere que vous vous portez bien les filles et toi mamie que ça va et que tu ne souffres pas trop.

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2020 à 10:19

Coucou cela semble bien parti pour votre convalescence.. Vous allez vite être sur pied et laisser les mauvais moments derrière vous... Encore un peu de patience les filles.. Courage !

Je suis de garde pour les filles de mon aînée qui ont une gasro.. Mais pas au top j'ai du prendre froid, j'ai une pharyngite.. Ça va vite passer j'espère

Hier c'était l'anniversaire de Charlotte.. 2ans déjà.. Quelle arsouille.. Et vendredi sa sœur aura 5 ans..

On est en plein dans les anniversaires..

Il a gelé mais le soleil est bien là.

Bonne journée les regimeuses et les convalescentes.

quinqua47

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2020 à 14:37

Cc les filles,

Tout d'abord bon rétablissement à mamie et chipie,jespére que vous allez vite vous remettre.

Trivieres j'espère que tu vas mieux.

Saiga,passetougrain,Louise et toutes les autres bonne journée et bonne journée Dudu.

Perso après la phase d'attaque moins 2,2kilos et là prochaine pesée vendredi.

Et vous de ce côté là?

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2020 à 17:33

coucou les filles

bravo pour la perte de poids pour celles qui font dudu ,j'espère que vous obtiendrez votre objectif rapidement et durablement , surtout perdez de poids mais pas les muscles !!! cela est très important

je ne fait plus dudu depuis longtemps ,cela ne convient plus à mon age et état de santé ,une alimentation équilibrée est bien meilleure pour la santé , mais pour booster une perte c'est pas mal du tout

ma convalescence se poursuit très lentement avec un peu de mieux chaque jour , je n'ai plus de pansement sur la cicatrice depuis ce matin , et je dois l'hydrater tous les jours avec un savon neutre et du sérum physiologique ,car ma peau est vraiment abîmée par la colle des pansements , l'appétit ne revient pas encore ,et beaucoup d'aliment ne me donne plus envie à cause des antibiotiques ,mais dans quelques jours ça ira mieux

chipie j'espère que tu rentre bientôt chez toi ,car on y est bien mieux qu'à l hospital  !!!!!!!!!!!!!!!!!

trivières profite bien de tes petites qui grandissent très vite ,de bébé il y a quelques mois elles deviennes des petites filles adorables !!!!

de gros bisous à toutes        

mamie25

Ce message a été supprimé par son auteur.

loiuse

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2020 à 18:53

bonsoir les filles chippi j’espère que tu vas aller mieux mon mari en a fait une fin de l'année il a était voir le pneumologue vendredi et tout est rentré dans l'ordre il a des médicament pour le sang jusqu'au moi de juin et après ces fini il en prend plus moi je vais aller voire le chiruchient pour un contrôle de mon opération et après je repent le travaille le 10 février bonne soirées a toutes

Chipie31

508 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2020 à 11:10

Coucou les copinautes,

Merci pour vos gentils messages. Louise tout comme ton mari j ai un traitement anticoagulant pour quelques mois. Super si tout est rentre dans l ordre pour lui. Moi je suis sortie avant-hier de l hôpital et il va falloir un peu de temps pour retrouver un bon souffle. Je suis en arrêt de travail jusqu'à a mi-février. Super quinqua pour ta perte. En ce qui me concerne je reprendrais dudu en fin de semaine, j avoue que les repas d hosto m ont fait faire le régime naturellement   courage mamie. Trivieres dans les anniversaires, ça fait plaisir de voir les yeux pétillants des petits devant leur gâteau et cadeaux ce sont de magnifiques souvenirs.

Bonne journée bien fraîche ici  

trivieres

6102 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2020 à 11:16

Coucou, bravo quinqua pour ta perte. C'est certain que le régime bien respecté répond à nos qttentes'.

Bien sûr après la stabilisation une alimentation variée est nécessaire pour se maintenir en bonne santé.

Chipie et mamie chaque jour est un pas vers la guérison.. Ça va aller.

Moi pas top.. J'hésite à consulter car les traitements locaux sont inefficaces.. J'ai fort mal à la gorge et je tousse.. Donc pharyngîte ? Ou angine ? Si pas d'amélioration je consulterai demain..  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.