Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur123373
|
Posté le 03/08/2017 à 07:35
bonjour les filles je vous mes une petite assiette peins de mes main
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
GINKI
4216 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/08/2017 à 09:10
Bonjour
Oui très belle assiette c'est toi qui a ft intérieur ou c'est un tampons car moi j'ai travaillé en faïencerie de st amants les eaux ds mon jeunes âge
J'étais décoratrice sur faïences de tout type a la main avec pinceaux
Et avec une centreuse pour filer
Oui mamie la route se passe bien
Le tps et maussade
Titemilka c'est ton dernier jour ?????
Trivieres tu va mieux la fatigue par et toi mamie comment tu va
Briget alors tes châteaux ?????
Moi j'ai mal dormi cette nuit
Bon je vous souhaites une bonne journée
|
trivieres
6102 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/08/2017 à 12:14
soigne toi bien mamigis ..jolie ton assiette.
Ginki je dors mieux mais trop tard...je me repose bien et apprécie mes vacances.j'espere que tu dormira mieux ce soir..
Ce matin pluie et venteux..maintenant éclaircie et le vent semble se calmer..on verra.
Mamie, ma fille a passé ses examens hier et avec ce qui arrive à ta fille j'étais un peu inquiète mAIS tout est ok..j'espère que bientot ta fille sera rassurée et pourra profiter pleinement de sa grossesse..c'est un moment tellement magique.
Tu parviens à te reposer et avoir moins mal ?
Bises à toutes.
|
TiteMilka
612 messages Proteinaute actif
|
Posté le 03/08/2017 à 12:23
Coucou !!
GINKI... non c'est demain mon dernier jour de travail... et congés pour 15 jours !
Pour le régime ben ça va pas trop mal... j'en suis à presque - 18 kilos... je me pèserai samedi matin, dimanche j'étais à 94.3, j'ai pratiquement fait la moitié du chemin....
Et toi quoi de beau de prévu aujourd'hui ???
MAMIE Raymonde....plus que 2 jours et le repos complet pour toi ?! ou presque..... j'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur.
Les petits vont peut etre vouloir se baigner avec cette chaleur non ?
Mamiegis... je te plains car si tu as des champignons dans la gorge ça doit être dur à supporter... j'espère que ça va vite s'arranger.
En tout cas ton assiette est très jolie !!! tu as du talent... je crois que je tremblerais trop pour faire quelque chose d'appliquer lol
TRIVIERES...si tu peux enfin bien te reposer et profiter des vacances c'est super !!! et pour le soir ça fait du bien l'été de se coucher plus tard... surtout avec la chaleur.
Je vous souhaite un très bon appétit et une belle journée.
Bisous
|
mamie25
18196 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/08/2017 à 14:12
bonjour les filles
pas eu le temps de passer ce matin , entre faire la tarte aux pommes , puis le médecin est venu faire sa visite trimestrielle pour nous deux , puis le repas de midi , et en même temps que la cuisson des différentes choses se faisait , j'ai épluché 1 panier de pommes que j'ai cuit
ce tantôt je vais en faire un autre et comme cela demain je mettrais en pots
je fais des petits pots de grandeurs variables selon nos futurs besoins , tout ça prend du temps mais je fais pas mal de choses assise
ginki moi aussi j'ai mal dormi cette nuit ,mais je viens de faire une petite sieste qui m'a remise en forme
demain sera ma dernière journée de nounou
les douleurs sont toujours présentes avec plus ou moins d'intensités ,mais comme l'on disait avec le médecin je ne peux que les atténuer avec des antidouleurs
ginki profite bien de tes vacances
trivières j'espère que le beau temps sera au rendez vous , ici il fait beau mais un peu moins chaud et les enfants font du vélo !!!
gismonde j'espère que tu vas vite aller mieux !!!
mumu avant dernière journée de travail et ensuite un peu de repos ça te fera du bien de déconnecter du travail
briget bonne visite des chateaux de la loire
claire , marie ???
je vous souhaite une bonne journée
|
Utilisateur123373
|
Posté le 03/08/2017 à 15:08
oui ginki ces moi qui et fait le dessin mais je l'ai décalque ensuite je l' ai peint et putoisé ces très agréable a faire tetimika plus qu'une journée de travail et pares tu et en vacance ces super bonne vacance a toute
|
GINKI |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
GINKI
|
Posté le 03/08/2017 à 17:24
Super mamigils c'est très jolie
Après j'ai oublier te dire pour tes lèvres et ta gorge désolé c'est une sorte de muguet ????
Bonne vacance ma titemilka profites bien
Mamie super cette sieste ta été a la pharmacie chercher les ampoules ???
Tu verras c'est très bien
Trivieres profites de faire des siestes et de la farniente
Ici ont et à Laon tu ont arrive demain après midi
Moi aussi j'ai ft une tite sieste
|
|
mamie25
|
Posté le 03/08/2017 à 18:18
non ginki j'irais samedi à la pharmacie en même temps que je renouvellerais les ordonnances
pour gismonde ça ne ressemble pas à du muguet c'est plutôt rouge , de nos jours il y a pleins de différentes "" sa***eries"" dans l'air que l'on chopent je ne sais où ou comment !!!!
bonne fin de journée à toutes
|
trivieres
|
Posté le 03/08/2017 à 21:43
Coucou, ca doit être bien embêtant pour mamiegis".
Ginki Laon j'adore..j'y suis allée une fois..ca monte pas mal...on a bu des coupettes.c'est pas si loin que ca de chez moi en Belgique..
Mamie j'ai deux pommiers ici en Normandoe màis elles ne sont pas encore mûres...pour tes douleurs j'espère que ça va quand même...
Titemilka..bonnes vacances,,tu les commence quand je les finis..màis j'y reviens une semaine fin août..on a commandé notre poêle par internet et il sera livré à cette date..puis mon mari veut faire plaisir à sa sœur et l'a invitée..elle était venue l'année dernière et s'était bien plue.
Aujourd'hui il,a fait beau dès midi..on a travaillé dans le jardin..il est "presque en ordre" ..on a bien transpiré!..je suis toujours en bataille avec les ronces dans la haie..dur dur de les éliminer..et des chardons qui poussent comme des champignons...je suis parfois découragée car çela semble un travail sans fin..d'ailleurs j'ai réduit mes exigences florales a des plantes plus faciles à entretenir..on a de la pluie et du soleil et tout pousse à une vitesse..et certaines plantes meurent faute de soins réguliers..
en fin de Journée on a été se promener sur la plage et c'était bien agréable..çela nous a fait du bien..ensuite on a ete à. La fermeture d'un marché fermier et achète quelques produits locaux dont des tomates excellentes' des haricots et des pommes de terres..
Demain RePOS..on va visiter un peu la région.
Bonne soirée les copines
|
GINKI
|
Posté le 04/08/2017 à 07:32
Bonjour les filles
Super Trivieres pour les promenade s les ronces une catastrophe
Ici il y a du soleil aujourd'hui
Ont arrive cette après midi
Bon week-end à toute
Et repose toi mamie
|
mamie25
|
Posté le 04/08/2017 à 09:39
bonjour les filles
très bien dormi cette nuit et ce matin levée à 8 h 30 en même temps que les enfants !!!
j'ai du poulet dans le four et je vais aller mettre la compote dans les pots , c'est des pommes d'été qui sont mûres en ce moment jusqu'à fin août mais ne se conserve pas , il faut les utiliser tout de suite , les autres pommes se conserves bien en chambre froide ou frigo , pas celle ci c'est dommage
je vous que vous passer de bon moments ,, pour les ronces il faut vraiment un produits " débroussaillant spécial ronces "" ou arracher les racines
je vous souhaite une bonne journée , je vais en cuisine
|
TiteMilka
|
Posté le 04/08/2017 à 12:39
Coucou !!!
Un tit passage rapide car pas trop de temps, mais je ne vous oublie pas !!!
MAMIE contente que ta nuit ait été bonne !!! et toujours dans ta cuisine lol... n'oublies pas de te reposer....
Enfin arrivée GINKI ?? c'est bien d'avoir fait la route en plusieurs fois...
TRIVIERES... profite bien de ces derniers jours.... Tu as fait de belles photos ?
Mamiegis... j'espère que tu vas mieux... comme dit Mamie Raymonde on attrape vraiment de drôles de "cochonneries" de nos jours et sans savoir pourquoi ...
Pensée pour vous toute et pour les absentes...
Belle journée bisous
|
trivieres
|
Posté le 04/08/2017 à 14:52
Coucou, ici soleil maintenant et bruine ce matin..
Je continue à faire les plates bandes et le jardin..on va continuer la clôture du reste du terrain tant qu'on est en forme.
La sortie ce sera demain..
Mamie mon mari refuse les produits desherbânts etc..pas évident de s'en passer..il,faut de l'huile de coude...
Je dois avoir des pommes qui se conservent car elles Ne sont pas mûres...
Titemilka j'ai pas fait trop de photos..je n'ai même pas lu un tout nouveau livre avec des excercices..en fait je suis plongée dans la lecture d'une serie de trois livres genre Harry Potter..STROM et des que j'âi le temps je suis dessus.,je termine mon troisième livre ! Je lis tard le soir et le matin au lit!.. Bah c'est ca aussi les vacances.
Ginki tu es arrivee dans le nord où tu es rentrée chez toi?
A ce soir les copines..profitez bien de votre journee.
|
trivieres
|
Posté le 04/08/2017 à 15:16
Une
|
trivieres
|
Posté le 04/08/2017 à 15:17
deux
|
|
trivieres
|
Posté le 04/08/2017 à 15:17
trois...
|
mamie25
|
Posté le 04/08/2017 à 20:59
les petits sont partis vers 13 h et déjà je sais qu'ils vont me manquer , je les revoient seulement le 20 août !!!!
j'ai continué mes compotes et ce soir j'ai fini de cuire une autre grosse marmite que je mettrais en pots demain matin et stériliserai , ce sera la dernière , car j'ai du stock !!
trivières , sur les chardons peut être de l'eau bouillante au ras le sol pour les détruire , sinon c'est vrais que l'huile de coude fonctionne !!!
j'avais oubliée de te dire que j'étais heureuse pour ta fille qui attend son bébé , quand une grossesse se déroule bien ce n'est que du bonheur , j'ai hâte de savoir pour ma fille , j'espère de tout coeur pour elle et son compagnon que tout sera bon !!!
mumu je vais penser à me reposer !!! j'ai encore des mûres à ramasser mais je le fais assise et en plus les températures devraient être très agréables dans les jours à venir
je vous souhaite à toutes une très bonne nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
mamie25
|
Posté le 04/08/2017 à 20:59
trivières tu as fait de très belles photos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
trivieres
|
Posté le 04/08/2017 à 23:04
Mamie ils partent en vacances les petits ? Tu va te reposer et tu sera ravie de les retrouver.
J'espère que tout ira bien pour ta fille..sinon c'est end dure décision à devoir prendre..
Ce soir il y avait un super coucher de soleil..pas eu le courage de courir à la plage..il était 21h45..
|
trivieres
|
Posté le 04/08/2017 à 23:07
J'ai pris de mon jardin..
|
GINKI
|
Posté le 05/08/2017 à 00:19
Cc oui très bien arrivé zc15h ont repart ds une semaines
Très jolie photos Trivieres a plus
|
Utilisateur123373
|
Posté le 05/08/2017 à 07:55
bonjour les filles triviere tu fait de très joli photo moi je vais me préparer pour aller au bouleau bonne journée
|
TiteMilka
|
Posté le 05/08/2017 à 08:57
Coucou !!!
MAMIE Raymonde... je comprends que tes petits vont te manquer... mais ça passera vite et à leur retour les retrouvailles ne seront que meilleures!! Comme ça tu vas pouvoir te reposer et ne penser qu'à TOI !!! (je sais c'est dur lol)... et comme les chaleurs s'en vont ça sera parfait
J'espère de tout coeur que pour ta fille et son compagnon la bonne nouvelle arrivera très vite... car cette attente doit être insupportable.
Courage
TRIVIERES... je suis comme toi, je lis très rarement en journée, j'aime lire au lit le soir (en plus ça m'aide à m'endormir lol) et le matin.... Et ouiii tu as raison c'est les vacances.
Tes photos sont magnifiques !!! j'aime beaucoup la deuxième où ça donne cet effet de "lacets" et les effets de lumières sont beaux !!
GINKI bonnes vacances avec tes enfants.
MAMIEGis...bon courage pour cette journée de travail !!! je ne voudrais pas être indiscrète mais comme j'ai pris le fil en cours.... Tu travailles dans l'aide à la personne ou infirmière ? pour avoir de si longues journées et le week aussi ? En tout cas tu es bien courageuse !!
Voilou ... ici on respire ils annoncent 24 pour cet après midi au lieu des 32 d'hier.... le ciel est gris mais pas grave lol... et je suis en vacances !!!
Côté poids heureuse : ce matin sur le site je note mes - 1 kilo et en validant je vois que j'ai perdu 18.4 kilos en moins de 5 mois et que surtout ... je suis tout pile à 50 % de mon objectif !!! ce sont des petites choses comme ça qui encouragent.... le chemin sera long mais maintenant j'ai le temps....
Beau et bon week end à vous toute, je vous embrasse
|
|
mamie25
|
Posté le 05/08/2017 à 09:36
bonjour les filles
oui trivières les petits partent ce tantôt à l'île d'oléron pendant 15 jours ,la première semaine ils seront avec tata et tonton et leur maman les rejoints le 12 pour une semaine , mon gendre a loué un très grand mobilum ,ça fera du bien à tout le monde
j'aime beaucoup tes photos de coucher de soleil !!!!
moi je ne peux pas lire au lit ou alors très peu depuis que j'ai des lunettes avec verres progressifs ,mais dans mon fauteuil oui !!!!
je viens de terminer mes conserves de compote de pommes , je ferais cuire les pommes au fur et à mesure de leur maturité que l'on mangera
mumu profite bien de tes vacances , et bravo pour ta perte de poids , même si le chemin est long tu est sur la bonne voie
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et c'est vrais que chaque détail motive de plus en plus , et avec toutes les embûches que l'on rencontre on a besoin de ces petits détails !!!!
gismonde bonne journée de travail
des pensées positives pour toutes celles que je n'ai pas nommées
à+++++++++++++++++++
|